AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Veuillez privilégier les personnages masculins.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Perso.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Quetrebône en devenir

Perso. Empty
MessageSujet: Perso.   Perso. EmptySam 30 Nov - 8:57

Chers Admins de Ad Astra,

Dans les registres de famille titrées, le personnage d'Andrée Quetrobône est signifié comme pris, hors il semblerait qu'il n'y ait aucun personnage sur le forum enregistré sous ce nom. Étant charmée par cette famille ducale, j'aimerais beaucoup jouer un membre de la noble famille Quetrebône. Dans le cas ou le personnage serait réservé, puis-je jouer sa petite soeur?Mais dois-je absolument prendre le prénom de Madeline auquel je n'accroche pas vraiment?Puis-je jouer un personnage de dix-sept et non de seize ans pour pouvoir accéder aux cursus de Beauxbâtons que je trouve sublimes?

En espérant une rapide réponse,
Avec mes salutations respectueuses,

Pauline
Revenir en haut Aller en bas
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Juliette de Noblecourt
Juliette de Noblecourt
◗ HIBOUX : 1338 ◗ REVELATEUR : Perso. Tumblr_mkgkaeOA2R1s95s3to3_500
◗ PSEUDO : westallen. ◗ CREDITS : shiya, tumblr.
◗ SANG : Maison de Noblecourt, sang-bleu.
◗ PENSINE : maître dans l'art de la bêtise.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

Perso. Empty
MessageSujet: Re: Perso.   Perso. EmptyLun 2 Déc - 19:47

Bonsoiiir Perso. 2176505670
Andrée Quetrebône est effectivement prise par une ancienne administratrice, qui a décidé de refaire sa fiche. ❤Je l'ai contactée pour savoir si elle pouvait t'expliquer un peu ce qu'elle avait prévu pour sa soeur, et si c'est possible de changer son prénom.

Par contre, malheureusement, on a déjà eu des demandes de modifications d'âge concernant les familles ducales, et vu qu'on a refusé pour certains membres, on ne pourra pas te l'accorder. Perso. 2812165076 Par contre, je pense qu'à la limite tu peux dire qu'elle a sauté une classe en raison de son intelligence hors norme ou quelque chose dans ces eaux-là, si jamais tu as vraiment envie de la mettre dans un cursus. Perso. Icon_wink
https://french-fries.forumgratuit.org/t188-juliette-why-can-t-we-
Invité

Quetrebône en devenir

Perso. Empty
MessageSujet: Re: Perso.   Perso. EmptyMar 3 Déc - 17:26

D'accord, pas de soucis! Au pire, Madeline c'est joli aussi je finirais pas m'y habituer! Sauter une classe me parait être le parfait compromis, car je suis trop amoureuse des cursus de ce magnifique forum pour me cantonner au tronc commun! Sinon, pour plus de cohérence, Madeline pourrait être née en fin d'année et avoir ses dix-sept ans prochainement. A vous de voir ce qui vous parait le plus cohérent! Quand à ma future grande sœur, a t-elle des préférences pour l'avatar? Quel est d'ailleurs son avatar pour qui je tente de m'axer un minimum sur le physique du personnage? Je suis ouvertes aux propositions, toutes mes célébrités fétiches étant prise (Jennifer Lawrence, Karen Gillian, Phoebe Tonkin).
Invité

Quetrebône en devenir

Perso. Empty
MessageSujet: Re: Perso.   Perso. EmptyMar 3 Déc - 17:29

Sinon (pardon du double post) que pensez-vous d'Adèle Exarchopoulos pour le personnage? Elle fait bien seize ans et j'aime bien sa bouille.
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Juliette de Noblecourt
Juliette de Noblecourt
◗ HIBOUX : 1338 ◗ REVELATEUR : Perso. Tumblr_mkgkaeOA2R1s95s3to3_500
◗ PSEUDO : westallen. ◗ CREDITS : shiya, tumblr.
◗ SANG : Maison de Noblecourt, sang-bleu.
◗ PENSINE : maître dans l'art de la bêtise.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

Perso. Empty
MessageSujet: Re: Perso.   Perso. EmptyJeu 5 Déc - 16:37

Etre née en fin d'année, ça fonctionne tout à fait. Perso. Herz
Et pour l'avatar, je trouve que Adèle serait parfaite ! Perso. 2176505670 
https://french-fries.forumgratuit.org/t188-juliette-why-can-t-we-

Contenu sponsorisé

Perso. Empty
MessageSujet: Re: Perso.   Perso. Empty