|
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Sans-Visage & Anonyme Jeu 20 Mar - 15:40 |
| Bonjour les frenchies.
Je suis en recherche d'un visage et d'un nom pour un personnage dont j'ai une idée très précise. Je trouverais probablement un nom après avoir mis la main sur un avatar digne de ce nom. Mes premiers choix s'orientaient plutôt vers des brunes: Astrid Bergès-Frisbey, Kaya Scodelario et Jennifer Lawrence (que je préfère en brunette), mais je pourrais tout aussi bien craquer pour une rouquine ou une blondinette. L'âge du personnage sera adopté en fonction de l'avatar mais j'aimerais qu'il se situe entre 17-20 ans. Pour le caractère de la demoiselle, il colle parfaitement à l'écrin saphiroy.
Pour l'histoire du personnage, la voici.
Mon anonyme est issue d'une famille comtale française tombée en disgrâce après avoir rallié les rangs de Voldemort. Dépouillée de tout ses titres, sa famille s'est établie au Royaume-Uni pour soutenir les Seigneurs des Ténèbres qui fut assassiné peu de temps après. Elle a grandit au Royaume-Uni (Angleterre ou Irlande, à déterminer) et a passé quatre ans à l'Ecole de Sorcellerie Poudlard, très probablement à Serdaigle. Elle fut cependant envoyée en France à quinze ans pour poursuivre ses études à Beauxbâtons. Voyant que leur petiote était plutôt réfractaire à la magie noire, ils virent en elle l'espoir de reconquérir tout ce qu'ils ont perdu: terres, fortunes, honneur et titres. Pourtant, la belle fut rapidement corrompue. Il lui suffit de quelques mois passés à l'obédience du Copte Kēme (son amour pour l'alchimie l'ayant poussée à rejoindre le cercle secret) pour s'intéresser d'un peu trop près à cette magie noire qui avait valu tant de disgrâce à sa famille.
Voilà donc un résumé assez précis de ce que deviendra mon personnage lorsqu'il aura acquit un Visage, et un Nom. Je vous remercie d'avance pour vos propositions.
|
| | | MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Elysée L. Berthelot ◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger. ◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou. ◗ PENSINE : Comice Rubissane.
CARTE CHOCOGRENOUILLE ◗ LIENS:
| Sujet: Re: Sans-Visage & Anonyme Jeu 20 Mar - 17:43 |
| Bonjour Ton personnage m'a l'air très intéressant . Question avatar, Lawrence est prise, et sinon je préfère Astrid. J'incarne avec Elysée (comice Rubissane) un personnage haut en couleurs Elle est une grande défenderesse de la monarchie - elle rêve d'accéder un jour aux plus grandes marches du pouvoir. Elle est donc très ambitieuse, et ferait n'importe quoi pour arriver à ses fins (y compris manipuler et jouer avec les autres). Elle est très fière, et ne se laisse pas faire. D'un autre côté, elle ne semble pas toujours heureuse, car il se pourrait que cette apparence de glace ne soit qu'une façade. Elle a très, très peu d'amis, tout simplement parce qu'elle pense que peu de gens sont dignes de la côtoyer de plus près. Elysée n'est pas une grande admiratrice des roturiers, et elle n'aime pas trop les gens qui s'approchent un peu trop de la magie noire. ( Peut-être parce que ça lui fait peur, au fond). Donc, je pense, qu'à ce niveau, il est probable que ça coince entre nos persos Il est tout à fait possible que si Elysée découvre le penchant de ton personnage pour la magie noire, elle vienne la confronter J'ai un deuxième personnage, Léa (Saphiroy), très différente. Elle est très discrète, timide, elle a un peu peur du monde qui l'entoure. Elle n'a pas eu une enfance facile - rejetée par ses propres parents à cause de ses pouvoirs, et elle a assisté au meurtre d'un homme. Ce secret la pèse et elle a du mal à s'en défaire. Je pense qu'elle serait effrayée par tout ce qui est magie noire. (Bon, en même temps, elle a peur de tout ) Et donc, préférerait rester éloignée de ton personnage. Bon, je ne te donne pas trop d'idées, c'est vrai, mais je suis ouverte à (à peu près ) toutes sortes de liens, donc n'hésite pas |
Juliette de Noblecourt ◗ HIBOUX : 1338 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : westallen. ◗ CREDITS : shiya, tumblr. ◗ SANG : Maison de Noblecourt, sang-bleu. ◗ PENSINE : maître dans l'art de la bêtise.
| Sujet: Re: Sans-Visage & Anonyme Jeu 20 Mar - 17:51 |
| Ree cooupine de chatbox. Alors je n'avais pas vu ton avatar, mais OMG FARMIGA ELLE EST TROP PARFAITE POUR EMILIE elle colle vraiment, je trouve. Et le pseudo entier aussi est divin, tu ne devrais pas changer sérieux. Emilie de Vercourt, c'est élégant et simple à la fois. Sinon, je vais t'apporter une bonne nouvelle, Astrid Bergès-Frisbey vient de se libérer. j'ai demandé à l'ancien admin qui justement avait cet avatar, et elle m'a dit qu'elle n'était plus du tout inspirée par le personnage, et qu'elle reviendrait plus tard avec un autre. Donc si tu as toujours envie d'Astrid, fonce. |
Elysée L. Berthelot ◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger. ◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou. ◗ PENSINE : Comice Rubissane.
| Sujet: Re: Sans-Visage & Anonyme Jeu 20 Mar - 17:54 |
| C'est vrai que Farmiga est top |
| | |
| Sujet: Re: Sans-Visage & Anonyme Jeu 20 Mar - 20:45 |
| J'aime énormément Farmiga, mais je l'ai déjà jouée en RP et j'aimerais m'essayer avec la bouille d'Astrid, vu que la belle est désormais libre. En tout cas, merci pour vos réponses! cela fait vraiment plaisir de voir un forum ou les membres s'intéressent aux petits nouveaux et prennent le temps de les aider.
Pour le nom, je réfléchis encore jusqu'à demain car je n'ai pas envie de changer d'avis une fois ma fiche lancée.
Pour les liens proposés par Elysée, il faut savoir qu'Emilie joue parfaitement le rôle que ses parents lui on demandé de jouer. Manipulatrice, elle mène tout le monde à la baguette - c'est le cas de le dire - et dissimule sa vraie nature derrière un masque de candeur et de tendresse. Il faut cependant souligner que son attrait pour la magie noire est avant tout suscité par son goût du pouvoir. En soit, Emilie n'est pas une mauvaise fille, elle est juste un peu trop curieuse... Pour le commun des mortels, ce n'est qu'une charmante petite biche qui a eu la malchance de naître dans la mauvaise famille et qui était de toute manière bien trop jeune à l'époque de Voldemort pour prendre part à ses actions. |
Juliette de Noblecourt ◗ HIBOUX : 1338 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : westallen. ◗ CREDITS : shiya, tumblr. ◗ SANG : Maison de Noblecourt, sang-bleu. ◗ PENSINE : maître dans l'art de la bêtise.
| Sujet: Re: Sans-Visage & Anonyme Jeu 20 Mar - 22:27 |
| COOOOOOL heureuse que l'avatar te plaise. si t'as besoin d'aide pour le pseudo hésite pas. |
| | |
| Sujet: Re: Sans-Visage & Anonyme Jeu 20 Mar - 22:40 |
| J'accepte volontiers tes propositions! J'ai une petite question par rapport au liens. Ais-je le droit d'inventer des liens avec des postes vacants si ceux-ci ne sont pas encore pourvus? Je pense notamment à Narcisse, qui aurait pu avoir une grande influence sur mon personnage (qui semblait au demeurant plutôt contre la magie noire). |
| Sujet: Re: Sans-Visage & Anonyme Jeu 20 Mar - 22:57 |
| Pour les prénoms : Clémentine, Agathe, Blandine, Cassandre, Prudence, Chloé, Adèle, Daphnée, Emma, Octavie, Virginie, Valérie, Pénélope, Margaux, Mélanie, Iseult. erf malheureusement non c'est impossible =/ on avait déjà refusé ce genre de demandes auparavant, donc accepter maintenant ne serait pas très juste vis à vis des autres. =/ C'est seulement si le prédéfini est déjà pris ou est en train de faire sa fiche et que vous avez établi un lien ensemble que là on accepte naturellement, car si jamais le pv finit par déserter mais que le personnage inventé reste c'est pénalisant pour celui-ci. (c'est ce qui s'est passé pour Diane qui avait élaboré son personnage autour d'un prédéfini qui finalement a déserté ) |
| | |
| Sujet: Re: Sans-Visage & Anonyme Jeu 20 Mar - 23:18 |
| J'aime beaucoup les prénoms Agathe, Cassandre & Adèle. Les autres sont aussi très jolis! Tu as de bon goûts! D'accord, pas de soucis, je me débrouillerais sans! |
Nolan B. Le Floch ◗ HIBOUX : 593 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : styxx (audrey) ◗ CREDITS : (c) serleena ◗ SANG : sang-pur, breton, comte de Cornouailles depuis peu, habite un domaine bien trop grand pour lui. ◗ PENSINE : Est extrêmement doué pour le duel et l'escrime, ce qui lui a permis d'être le chef de l'obédience des onze.
| Sujet: Re: Sans-Visage & Anonyme Jeu 20 Mar - 23:30 |
| Haaaan, j'ai zieuté vite fait ton profil, et Emilie a pas mal de points communs avec mon DC, Joséphine Josie est aussi une évincée de la noblesse et elle fait partie du copte keme, on peut peut-être trouver quelque chose par rapport à ça :siffle: |
| | |
| Sujet: Re: Sans-Visage & Anonyme Ven 21 Mar - 6:03 |
| Oh, oui volontiers. Ça pourrait être vraiment intéressant à développer! |
| Sujet: Re: Sans-Visage & Anonyme Ven 21 Mar - 8:11 |
| J'aime bien Cassandre ou Agathe |
| | |
| Sujet: Re: Sans-Visage & Anonyme Sam 22 Mar - 10:12 |
| Ah, j'hésites, j'hésites. J'ai tant de mal à nommer mes personnages! |
| | |
| Sujet: Re: Sans-Visage & Anonyme Ven 28 Mar - 20:19 |
| Après une semaine intensive de bacs blancs, me revoilà, la plume à la main, prête à poster ma fiche. J'ai découvert par une amie la douce Emmy Rossum et je suis tombée amoureuse de son visage qui correspond à l'idée que je me faisais du personnage, notamment avec son air pur et innocent. J'ai également arrêté mon choix sur le prénom Adèle, que je trouve à la fois simple et joli.
Je voulais vous remercier pour vos conseils et votre attention. Je vais de ce pas poster ma fiche. Encore merci, et mille baisers. |
| | |
| Sujet: Re: Sans-Visage & Anonyme |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |