MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Gautier La Jouvence ◗ HIBOUX : 75 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Tainted Love ◗ CREDITS : gallifreys ◗ SANG : Tout ce qu'il y a de plus pur et de plus noble. ◗ PENSINE : Occlumens.
CARTE CHOCOGRENOUILLE ◗ LIENS:
| Sujet: Dur, dur d'etre étudiant ! Dim 1 Juin - 14:06 |
| Bonjour à tous, Je poste ici parce que ces derniers temps, c'est ultra serré pour moi de passer sur le forum. Je viens de terminer mon stage et je dois rendre un mémoire d'ici deux petites semaines, mémoire que j'ai à peine commencé... J'ai aussi pas mal de paperasse à régler d'urgence pour les jobs d'été et la rentrée de septembre. Je serais donc moins (voire pas du tout) présente ces prochains jours. Je pense que tout ira déjà mieux le 18 juin, lorsque j'aurais tout terminé. Je suis vraiment désolée, j'ai deux rps qui attendent depuis quelque temps déjà une réponse. Je les avance de mon coté et j'essaye de vous les poster au plus vite, navrée de l'attente. Je vous embrasse, à très vite j'espère ! |
|
Elysée L. Berthelot ◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger. ◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou. ◗ PENSINE : Comice Rubissane.
| Sujet: Re: Dur, dur d'etre étudiant ! Dim 1 Juin - 14:51 |
| Bon courage , surtout pour rédiger ton mémoire (Je connais ça, je suis moi-même en train de travailler sur le mien ) J'essaie d'ailleurs de répondre à notre sujet très vite |
|
Juliette de Noblecourt ◗ HIBOUX : 1338 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : westallen. ◗ CREDITS : shiya, tumblr. ◗ SANG : Maison de Noblecourt, sang-bleu. ◗ PENSINE : maître dans l'art de la bêtise.
| Sujet: Re: Dur, dur d'etre étudiant ! Dim 1 Juin - 15:19 |
| |
|
| Sujet: Re: Dur, dur d'etre étudiant ! |
| |
|