AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Veuillez privilégier les personnages masculins.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Le devoir m'appelle *pan*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Nolan²
Nolan²
◗ HIBOUX : 8 ◗ REVELATEUR : Le devoir m'appelle *pan*  Tumblr_mumw0zOdDE1qd7fc3o1_250
◗ PSEUDO : styxx ◗ CREDITS : (c) seerlena

Le devoir m'appelle *pan*  Empty
MessageSujet: Le devoir m'appelle *pan*    Le devoir m'appelle *pan*  EmptyJeu 4 Sep - 7:50

Coucou!

Bien qu'ayant été vraiment peu présente cet été parce qu'avouons le, j'ai vécu un été particulièrement pourri, je prolonge cette absence jusque fin septembre. J'ai finalement été contactée par une fac, qui se trouve au Mans, par conséquent je dois accomplir tout un tas de formalités administratives, genre gérer mon inscription à la fac, aller sur place pour visiter des apparts. Je dois évidemment déménager. Je ne suis pas sûre d'avoir internet à mon arrivée - ils ont pas le wifi dans cette résidence Le devoir m'appelle *pan*  1118859206 Du coup, faut que je vois avec mes parents pour avoir livebox et cie parce que bien sûr il est hors de question que je passe une année sans internet gnah Bref, je vous reviens entièrement à la fin du mois, quand le rush pré-rentrée sera derrière moi.

Voilà, c'était pour prévenir hihi
Revenir en haut Aller en bas

Le devoir m'appelle *pan*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1