AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Veuillez privilégier les personnages masculins.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Le roi est mort, vive le roi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Séref Redsen
Séref Redsen
◗ HIBOUX : 3 ◗ REVELATEUR : Le roi est mort, vive le roi.  Tumblr_mumw0zOdDE1qd7fc3o1_250
◗ PSEUDO : arabacadabra. ◗ CREDITS : n-dia.
◗ SANG : sang-bleu.

Le roi est mort, vive le roi.  Empty
MessageSujet: Le roi est mort, vive le roi.    Le roi est mort, vive le roi.  EmptyMer 26 Nov - 19:36

(je poste ici à défaut de trouver un autre endroit)

Dire que AA me manque serait un euphémisme  Le roi est mort, vive le roi.  2812165076
J'ai connu le forum à ses débuts, avec la première vague d'inscription, il y a... longtemps. Je me suis inscrite sous les traits de Lev Volonski, puis j'ai lâchement abandonné mon personnage. Puis je suis revenue, avec Séref, cette fois, sans avoir terminé ma fiche. Pendant ma période sans personnage, j'ai passé tellement de temps sur le forum, à lire les RP des membres, les événements (on en parle des merveilleux bals de Beauxbâtons ?), je ne me passerai jamais de ces annexes si belles, si bien rédigées, qui ouvrent les portes d'un si bel univers   Le roi est mort, vive le roi.  2124793060 Alors voir Ad Astra comme ça, inactif, me fait mal à cœur. Je ne compte plus le nombre de rpgiste qui regrettent le hiatus du forum malgré le fait qu'ils n'y soient pas inscrits Le roi est mort, vive le roi.  1118859206 Ad Astra rythme avec perfection, il s'agit là d'une perle rare, de LA merveille du monde rpgiste. J'espère que le forum revivra, je sais que je passerai par ici tous les jours jusqu'à ce que ça soit le cas. (et ce jour, je me mets à disposition pour vous aider, que ce soit pour le design ou pour le codage ou pour tout autre chose ) Ce forum mérite de vivre longtemps, très longtemps  Le roi est mort, vive le roi.  2890962141  
Et je sais que je ne suis pas la seule à le voir rouvrir Le roi est mort, vive le roi.  1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Elysée L. Berthelot
Elysée L. Berthelot
◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : Le roi est mort, vive le roi.  Tumblr_n5y3ljL2o81qhclupo10_r1_250
◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger.
◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou.
◗ PENSINE : Comice Rubissane.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: Le roi est mort, vive le roi.    Le roi est mort, vive le roi.  EmptySam 29 Nov - 7:49

Le roi est mort, vive le roi.  2970661624 Le roi est mort, vive le roi.  2970661624 Le roi est mort, vive le roi.  2970661624 Le roi est mort, vive le roi.  2970661624
Ça me rend hyper triste aussi Le roi est mort, vive le roi.  2890962141
J'aimais tellement ce forum, mes personnages et les personnes avec qui j'écrivais. Et évidemment, AA est un forum extraordinaire. J'espère qu'il rouvrira un jour Le roi est mort, vive le roi.  2774444739 Le roi est mort, vive le roi.  2774444739
Gautier La Jouvence
Gautier La Jouvence
◗ HIBOUX : 75 ◗ REVELATEUR : Le roi est mort, vive le roi.  Tumblr_n94n9xQXjF1t27ahco3_500
◗ PSEUDO : Tainted Love ◗ CREDITS : gallifreys
◗ SANG : Tout ce qu'il y a de plus pur et de plus noble.
◗ PENSINE : Occlumens.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: Le roi est mort, vive le roi.    Le roi est mort, vive le roi.  EmptyDim 7 Déc - 16:18

Elysée a tout dit, je ne vois pas quoi ajouter de plus. Le roi est mort, vive le roi.  Herz
AA et tout ce qui va avec (son contexte, ses membres, mon perso) me manque beaucoup, c'était un forum unique et je ne perds pas espoir de le revoir sur la toile un jour ! Le roi est mort, vive le roi.  2890962141 Le roi est mort, vive le roi.  2970661624

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le roi est mort, vive le roi.    Le roi est mort, vive le roi.  Empty

Le roi est mort, vive le roi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1