|
| « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » | |
| |
Auteur | Message |
---|
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Elysée L. Berthelot ◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger. ◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou. ◗ PENSINE : Comice Rubissane.
CARTE CHOCOGRENOUILLE ◗ LIENS:
| | | | MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Alistair L. Adhémar ◗ HIBOUX : 224 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Unserious/Agnès/Dorian Desclève ◗ CREDITS : Unserious, tumblr ◗ SANG : Futur comte du Berry, sang-pur au père sang-bleu ◗ PENSINE : Animagus (chien) ; Des brûlures le long de la mâchoire et sur le bras, du côté droit ; Gaucher
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Jeu 9 Avr - 19:57 |
| Juste coucou et bisous. :3 |
| | | MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Juliette de Noblecourt ◗ HIBOUX : 1338 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : westallen. ◗ CREDITS : shiya, tumblr. ◗ SANG : Maison de Noblecourt, sang-bleu. ◗ PENSINE : maître dans l'art de la bêtise.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Ven 10 Avr - 13:33 |
| |
Alistair L. Adhémar ◗ HIBOUX : 224 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Unserious/Agnès/Dorian Desclève ◗ CREDITS : Unserious, tumblr ◗ SANG : Futur comte du Berry, sang-pur au père sang-bleu ◗ PENSINE : Animagus (chien) ; Des brûlures le long de la mâchoire et sur le bras, du côté droit ; Gaucher
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 11 Avr - 7:45 |
| Perso je me prépare à passer mes examens dans un petit mois, donc je suis un peu stressée Sinon ça va :3 Et vous ? |
Juliette de Noblecourt ◗ HIBOUX : 1338 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : westallen. ◗ CREDITS : shiya, tumblr. ◗ SANG : Maison de Noblecourt, sang-bleu. ◗ PENSINE : maître dans l'art de la bêtise.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Dim 19 Avr - 10:02 |
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 20 Avr - 13:47 |
| Hon, courage à toi aussi Je procrastine grave aussi, j'écris pas mal parce que je suis inspirée Mais va bien falloir bosser à un moment... |
Églantine Leblois ◗ HIBOUX : 63 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Minie. (Jennifer) ◗ CREDITS : Minie, Tonsofgifs ◗ SANG : Sang-bleu, membre de la famille royale, Princesse du Sang de France et troisième dans l'ordre de succession pour le trône.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Dim 26 Juil - 18:11 |
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 15 Aoû - 16:03 |
| |
| | |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » |
| |
| | | | « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » | |
|