|
| WE'RE BACK BITCHES FUCK YEAH | |
| |
Auteur | Message |
---|
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Juliette de Noblecourt ◗ HIBOUX : 1338 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : westallen. ◗ CREDITS : shiya, tumblr. ◗ SANG : Maison de Noblecourt, sang-bleu. ◗ PENSINE : maître dans l'art de la bêtise.
CARTE CHOCOGRENOUILLE ◗ LIENS:
| Sujet: WE'RE BACK BITCHES FUCK YEAH Mer 3 Fév - 23:18 |
| HEY EVERYBODY ça fait longtemps, n'est-ce pas. Je voulais juste vous dire que...AD ASTRA EST DE RETOUR BITCHES POW POW POW Il y a un nouveau forum, et des TAS de nouveautés. Le truc, c'est que c'est vraiment un remake, alors pas mal de choses ont changé. Il est tout à fait possible que vous n'aimiez pas ce Ad Astra 2.0 On a volontairement bougé certains trucs, malgré ça, on a tenté un max de garder l'essence même du Ad astra qu'on aimait tant, c'est un pari qu'on a décidé de relever, en espérant vraiment avoir réussi. Je voulais vous remercier pour toutes ces années, votre fidélité, votre activité, tout ce qui fait que Ad astra n'aurait jamais été Ad astra sans vous. J'ai toujours administré le forum sans jamais perdre de motivation, tout simplement parce que vous étiez là C'est pour cette raison que je vous préviens now (je pense que le forum ouvrira dans les trois mois qui vont arriver grand maximum ). Mais également vous prévenir du projet qui sera posté ce soir ou demain (je me suis faite tapée sur les doigts car je devais le poster depuis début janvier, j'vous jure les 3 nouvelles administratrices c'est des folles j'suis martyrisée help ) C'EST ELYSÉE (déjà présente dans l'ancien staff d'ailleurs ), GAUTIER ET UNE TOUTE NOUVELLE DEMOISELLE (qui a d'ailleurs pris Marien, haut les coeurs Juliette pourra enfin s'envoyer en l'air ) (ben ouais j'ai quand même gardé le Mariette, vous avez cru quoi ) Plus sérieusement, j'espère que le nouveau projet vous plaira, et SURTOUT, que vous serez de la partie mama mia PEACE ps ; je poste ici le message en plus du mp de masse, parce qu'il parait que le forum était régulièrement suivi par des invités aussi, so. (si y a des invités qui se reconnaissent, hésitez pas à poster aussi dans la catégorie cape d'invisibilité ) |
| | | MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Églantine Leblois ◗ HIBOUX : 63 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Minie. (Jennifer) ◗ CREDITS : Minie, Tonsofgifs ◗ SANG : Sang-bleu, membre de la famille royale, Princesse du Sang de France et troisième dans l'ordre de succession pour le trône.
| Sujet: Re: WE'RE BACK BITCHES FUCK YEAH Mer 3 Fév - 23:40 |
| CŒUR SUR VOUS. mon cœur s’accélère à chaque fois que je reçois un mp de ce forum, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de temps en temps, savoir ce que vous devenez, que ce forum n'est pas totalement mort, mais je crois que celui qui m'a fait le plus plaisir d'entre tous est celui-ci. je suis ravie de voir que vous avez décidé de faire revivre AA, et j'espère vraiment que vous irez au bout du projet, car ça serait génial qu'il renaisse de ses cendres. après comme j'ai cru comprendre, il sera très différent, mais pourquoi pas après tout. je suis pressée de savoir ce qu'il va devenir, ce que vous avez en tête, même s'il va falloir que je m'habitue au fait qu'AA ne sera plus l'ancien AA - parce que là, j'étais en mode quand j'ai vu que Solange était encore en vie, because ça fait pas la joie d’Églantine ça. bref, je m'emballe, je raconte ma vie, pardon, mais cette nouvelle m'excite. bref, je ne sais pas ce que vous comptez faire au niveau des familles, mais si vous changez complètement, je vous préviens d'ores et déjà qu'il vous faudra me garder la plus badass des nouveaux PV. aller j'arrête ici, je vous souhaite beaucoup de courage pour tout ça et je ne manquerais pas de suivre les nouveautés durant ces mois à venir. |
Juliette de Noblecourt ◗ HIBOUX : 1338 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : westallen. ◗ CREDITS : shiya, tumblr. ◗ SANG : Maison de Noblecourt, sang-bleu. ◗ PENSINE : maître dans l'art de la bêtise.
| Sujet: Re: WE'RE BACK BITCHES FUCK YEAH Mer 3 Fév - 23:54 |
| MERCI MA BELLE ça fait plaisir de voir ton message pour être honnête, dans les pvs niveau branche de la famille d'Eglantine (je l'ai gardée entièrement, il y a juste l'avatar et l'âge de modifiés chez elle Amber Heard, 31 ans), une nouvelle petite soeur a été ajoutée (jumelle de Marien) et sinon rien a changé chez les Leblois. (du côté des Desclève, c'est autre chose vu que Solange... ) http://www.bazzart.org/t107353-ad-astra-projet-france-sorciere-beauxbatons#3315060Le projet Bazzart vient d'être posté d'ailleurs |
Melian Devlin ◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart ◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban. ◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.
| Sujet: Re: WE'RE BACK BITCHES FUCK YEAH Jeu 4 Fév - 9:03 |
| Toujours là Ca fait très plaisir ! Comme vous le savez déjà je suis là XD Non vraiment AA c'était génial et je suis contente de voir qu'il renaît peu à peu avec une équipe de choc Je m'en vais de ce pas sur le sujet Bazz ! |
Elysée L. Berthelot ◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger. ◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou. ◗ PENSINE : Comice Rubissane.
| Sujet: Re: WE'RE BACK BITCHES FUCK YEAH Jeu 4 Fév - 17:06 |
| |
Alistair L. Adhémar ◗ HIBOUX : 224 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Unserious/Agnès/Dorian Desclève ◗ CREDITS : Unserious, tumblr ◗ SANG : Futur comte du Berry, sang-pur au père sang-bleu ◗ PENSINE : Animagus (chien) ; Des brûlures le long de la mâchoire et sur le bras, du côté droit ; Gaucher
| Sujet: Re: WE'RE BACK BITCHES FUCK YEAH Jeu 4 Fév - 17:16 |
| Évidemment je serai là aussi, même si je laisse Alistair derrière moi :3 Ça me fait énormément plaisir de voir Ad Astra revenir. Ce forum fait partie de ceux pour lesquels je me suis le plus impliquée et j'espère sincèrement que ce second souffle augurera un futur des plus prometteurs. Dans tous les cas je serai là tant que vous voudrez de moi, pour le meilleur comme pour le pire. |
Petrónella Jónsson ◗ HIBOUX : 108 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Liquorice wand • Chloé ◗ CREDITS : Mind dreamer ◗ SANG : Sang pur ◗ PENSINE : RAS
| Sujet: Re: WE'RE BACK BITCHES FUCK YEAH Jeu 4 Fév - 17:17 |
| Je pourrais en pleurer tellement je suis contente Non, sans rire, j'étais un peu VIP quand même, vu que j'ai donné des friandises à Marie pour qu'elle me parle et me montre surtout du projet, huhu. Alors I'LL BE BACK. Mais pas avec Petra Parce que même si je l'aime d'amour, j'ai continué à écrire sur elle, et son histoire a tourné vers quelque chose qui ne collerait pas au forum. Mais j'ai déjà un nouveau perso en tête (et puis, je pense que Marie vous a prévenu, de toute façon, hinhin) LOVE YOU BIATCHES. La question c'est : comment tenir 3 mois encore ? |
Melian Devlin ◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart ◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban. ◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.
| Sujet: Re: WE'RE BACK BITCHES FUCK YEAH Ven 5 Fév - 8:46 |
| Faut que je réfléchisse moi sur mon personnage. Je ne sais pas trop quoi faire encore :mdr: ce qui est sûre c'est que je garde Katie McGrath (personne ne me l'enlèvera ). Peut-être une amélioration de Melian ? Ou un personnage similaire mais différent (oui tout à fait :mdr: ). |
Petrónella Jónsson ◗ HIBOUX : 108 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Liquorice wand • Chloé ◗ CREDITS : Mind dreamer ◗ SANG : Sang pur ◗ PENSINE : RAS
| Sujet: Re: WE'RE BACK BITCHES FUCK YEAH Ven 5 Fév - 16:07 |
| Han Melian, sur le nouveau AA, il nous faudra un lien, hein ? (ça y est, je commence à flooder, oulala, c'est mauvaiiis) |
Océane Lefèvre ◗ HIBOUX : 127 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Blueson ◗ CREDITS : Micaiah (avatar), Grey Wind (sig), Disney, Tumblr ◗ SANG : Roturière de sang-mêlé ◗ PENSINE : Métamorphomage, homosexuelle, je-m'en-foutiste
| Sujet: Re: WE'RE BACK BITCHES FUCK YEAH Sam 6 Fév - 4:58 |
| Ça c'est de la bonne nouvelle . Je ne sais pas encore si je serai de la partie, la vie IRL est prenante et je ne peux pas m'éparpiller sur trop de forums en même temps (et ça me ferait de la peine de revenir sur AA sans pouvoir m'impliquer à 100%), mais en tout cas je suivrai le projet Bazzart. Et je réfléchirai à un perso (ou alors peut-être que je reprendrai Océane ? Je sais pas, je l'aimais bien cette petite ). Et je tâcherai de ne pas m'emporter sous l'enthousiasme, parce que je dois être sérieuse (ouais ouais, sérieuse j'sais pas ce que ça veut dire, mais il paraît qu'il faut que j'essaie ). Mais franchement je suis heureuse de la nouvelle et de ce que j'ai lu du projet sur Bazz', ça va envoyer sévère . Je ne poste quasiment jamais sur Bazzart (ouais, j'sais pas, j'aime pas), donc si vous ne m'y voyez pas, ne vous inquiétez pas je zieute quand même . |
| Sujet: Re: WE'RE BACK BITCHES FUCK YEAH Sam 6 Fév - 14:13 |
| Mais ouiii Petro un lien oblige ! Sérieuse ? De quoi tu parle Océane ? :mdr: je ne comprend pas :siffle: (flooder c'est bien ) |
Gautier La Jouvence ◗ HIBOUX : 75 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Tainted Love ◗ CREDITS : gallifreys ◗ SANG : Tout ce qu'il y a de plus pur et de plus noble. ◗ PENSINE : Occlumens.
| Sujet: Re: WE'RE BACK BITCHES FUCK YEAH Dim 7 Fév - 14:51 |
| TELLEMENT DE JOIE EN MOI, ça me rend super contente de vous voir emballés et motivés par le nouveau AA ! On espère que le nouveau fo vous plaira et que vous l'aimerez autant que celui-ci, qu'on sera à la hauteur ! ET HÂTE DE DÉCOUVRIR VOS IDÉES DE PERSO AUSSI fziuherz |
| | | | MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
| Sujet: Re: WE'RE BACK BITCHES FUCK YEAH Dim 7 Fév - 19:04 |
| Gnii, mes cocottes, ça va être de la pure folie de sa raaawce Aucun doute là-dessus, gnii. J'ai déjà rédigé un bon nombre de mes anecdotes, pour mon nouveau perso, j'ai juste trop hâte de voir les vôtres, aussi ︎ Et l'annexe ( vue sur bazzart, je me dédouble, en fait, je radote la même chose des deux côtés ) est DINGUE. |
| Sujet: Re: WE'RE BACK BITCHES FUCK YEAH Dim 7 Fév - 19:50 |
| J'avoue être un peu perdue moi :mdr: J'ai encore du mal à me projeter. Je pense que je vais devoir changer radicalement Melian =/ mais je n'ai pas envie d'en faire une adoreuse de moldus parce que ce n'est pas mon genre de personnage et je sais que je vais m'ennuyer x) |
| Sujet: Re: WE'RE BACK BITCHES FUCK YEAH Lun 8 Fév - 12:44 |
| C’est normal, je pense, c’est aussi pour ça que je reprend un personnage complètement différent de Petra, parce que j’aurai peur de reprendre les « vieilles habitudes ». Mais tu peux tout aussi bien reprendre Katie, en changeant beaucoup de choses, laissant Melian un peu de côté, pour en faire un perso bien approprié pour la prochaine version ? ♡ |
| Sujet: Re: WE'RE BACK BITCHES FUCK YEAH Lun 8 Fév - 13:13 |
| Oui je pense que je vais changer radicalement :mdr: faut que je vois. Enfin radicalement, oui et non. Y aura toujours une part d'ombre dans ce personnage. Mais comme je disais, jouer une pro-moldue c'est pas mon délire x) |
Gautier La Jouvence ◗ HIBOUX : 75 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Tainted Love ◗ CREDITS : gallifreys ◗ SANG : Tout ce qu'il y a de plus pur et de plus noble. ◗ PENSINE : Occlumens.
| Sujet: Re: WE'RE BACK BITCHES FUCK YEAH Dim 14 Fév - 17:36 |
| Les filles, si jamais vous avez besoin d'aide pour vos persos, n'hésitez pas ! |
| Sujet: Re: WE'RE BACK BITCHES FUCK YEAH Lun 15 Fév - 15:48 |
| C'est gentil ! Du coup moi c'est le pseudo qui pêche :mdr: j'ai trop d'idées et d'envie XD |
| Sujet: Re: WE'RE BACK BITCHES FUCK YEAH Mar 16 Fév - 20:24 |
| Tu veux me dire quelles idées tu as ? Je sais pas si ça a une grande valeur mais je peux te donner un premier avis si tu veux |
| Sujet: Re: WE'RE BACK BITCHES FUCK YEAH Ven 19 Fév - 11:24 |
| Chloé m'a aidé Pour l'instant je suis sur Aliannor, Erendis... Ou je garde Melian :mdr: |
| Sujet: Re: WE'RE BACK BITCHES FUCK YEAH Ven 19 Fév - 13:04 |
| |
| Sujet: Re: WE'RE BACK BITCHES FUCK YEAH Ven 19 Fév - 17:10 |
| |
Océane Lefèvre ◗ HIBOUX : 127 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Blueson ◗ CREDITS : Micaiah (avatar), Grey Wind (sig), Disney, Tumblr ◗ SANG : Roturière de sang-mêlé ◗ PENSINE : Métamorphomage, homosexuelle, je-m'en-foutiste
| Sujet: Re: WE'RE BACK BITCHES FUCK YEAH Mar 23 Fév - 2:21 |
| |
Elysée L. Berthelot ◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger. ◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou. ◗ PENSINE : Comice Rubissane.
| | | |
| Sujet: Re: WE'RE BACK BITCHES FUCK YEAH |
| |
| | | | WE'RE BACK BITCHES FUCK YEAH | |
|