MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Gautier La Jouvence ◗ HIBOUX : 75 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Tainted Love ◗ CREDITS : gallifreys ◗ SANG : Tout ce qu'il y a de plus pur et de plus noble. ◗ PENSINE : Occlumens.
CARTE CHOCOGRENOUILLE ◗ LIENS:
| Sujet: Re: WE'RE BACK BITCHES FUCK YEAH Mer 9 Mar - 22:49 |
| Mince, je suis un peu à la ramasse Melian, je plussoie Juju pour Erendis, c'est trop classe ! Et sinon Melian, j'aimais bien aussi Océane, ça fait plaisiiiiir ! On espère que tu pourras nous rejoindre dès l'ouverture dans ce cas ! |
|
Melian Devlin ◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart ◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban. ◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.
| Sujet: Re: WE'RE BACK BITCHES FUCK YEAH Mar 15 Mar - 17:02 |
| |
|
Océane Lefèvre ◗ HIBOUX : 127 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Blueson ◗ CREDITS : Micaiah (avatar), Grey Wind (sig), Disney, Tumblr ◗ SANG : Roturière de sang-mêlé ◗ PENSINE : Métamorphomage, homosexuelle, je-m'en-foutiste
| Sujet: Re: WE'RE BACK BITCHES FUCK YEAH Mer 23 Mar - 17:19 |
| Coucouuuu ! Quand je dis que je poste pas sur Bazzart c'est vrai . Mais j'ai vu qu'Alycia Debnam-Carey était prise pour un PV et je voulais savoir s'il était possible de le voir ? Parce que je serais potentiellement intéressée (amoureuse d'ADC bonjour ) Et sinon, ce serait possible d'être sur la liste des prévenus (mon pseudo sur Bazzart est Blueson ) ? Ou est-ce qu'en tant qu'ancien d'AA on est dessus automatiquement ? |
|
Juliette de Noblecourt ◗ HIBOUX : 1338 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : westallen. ◗ CREDITS : shiya, tumblr. ◗ SANG : Maison de Noblecourt, sang-bleu. ◗ PENSINE : maître dans l'art de la bêtise.
| Sujet: Re: WE'RE BACK BITCHES FUCK YEAH Jeu 24 Mar - 20:59 |
| Ne connaissant pas tous vos pseudos sur bazzart, j'ai l'intention de vous envoyer un mp de masse ici quand il ouvrira mais je t'ajoute aussi au cas où sur bazzart Je t'envoie le pv d'Angélique par mp tout de suite (et je t'envoie aussi le pv de son mec ) |
|
Melian Devlin ◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart ◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban. ◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.
| |
Églantine Leblois ◗ HIBOUX : 63 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Minie. (Jennifer) ◗ CREDITS : Minie, Tonsofgifs ◗ SANG : Sang-bleu, membre de la famille royale, Princesse du Sang de France et troisième dans l'ordre de succession pour le trône.
| Sujet: Re: WE'RE BACK BITCHES FUCK YEAH Ven 25 Mar - 12:06 |
| |
|
Petrónella Jónsson ◗ HIBOUX : 108 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Liquorice wand • Chloé ◗ CREDITS : Mind dreamer ◗ SANG : Sang pur ◗ PENSINE : RAS
| Sujet: Re: WE'RE BACK BITCHES FUCK YEAH Ven 25 Mar - 16:47 |
| |
|
| Sujet: Re: WE'RE BACK BITCHES FUCK YEAH |
| |
|