|
| Jeveuxdesusperliensavantdem'inscrire | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: Jeveuxdesusperliensavantdem'inscrire Jeu 31 Oct - 13:37 |
| |
| | | MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Perrette Ballerine ◗ HIBOUX : 2122 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : ma' (insuline) ◗ CREDITS : voir avatar ◗ SANG : mêlé
CARTE CHOCOGRENOUILLE ◗ LIENS:
| Sujet: Re: Jeveuxdesusperliensavantdem'inscrire Jeu 31 Oct - 13:52 |
| |
| | |
| Sujet: Re: Jeveuxdesusperliensavantdem'inscrire Jeu 31 Oct - 14:05 |
| Merci de répondre aussi rapidement et excuse moi pour m'avoir trompé d'endroit >< Après même si cousine ne va pas, nous pouvons trouver un lien qui roxe . |
Elysée L. Berthelot ◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger. ◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou. ◗ PENSINE : Comice Rubissane.
| | | |
| Sujet: Re: Jeveuxdesusperliensavantdem'inscrire Jeu 31 Oct - 16:28 |
| coucou toi, éventuellement si tu veux un lien avec moi, ça me ferait plaisir cousin c'est largement possible, demi-soeur aussi, étant donné que le père de Des est un gros chaud lapin qui drague à droite & à gauche, et qui se gêne pas pour "reconnaitre" ses batards publiquement pour faire souffrir sa femme, Des étant lui-même un batard . donc si ça te tente, n'hésite pas |
| | |
| Sujet: Re: Jeveuxdesusperliensavantdem'inscrire Jeu 31 Oct - 16:41 |
| Moi, moi je suis pour !!! Et niveau familiales y a quoi faire vu qu'Iris est une enfant adoptée afin de couvrir la honte que sa naissance engendrait sur la famille. Bref, du coups cousine ça fonctionne très bien. Parce que soeur faudrait qu'elle ais en dessous des 17 ans vu qu'elle serait née après niveau logique.
Au niveau du lien entre les cousines, ça pourrait justement être bien au niveau négatif. Iris a été anoblis par son adoption devenant fille d'une comtesse alors que par le sang elle est roturière. Sa mère a rejoint les Indivisible par rage à la fin de ses études pour la perte de sa fille au profit d'une noble et pour l'ignorance de ses parents qui l'avait relégué au stade de gêne... |
| | |
| Sujet: Re: Jeveuxdesusperliensavantdem'inscrire Jeu 31 Oct - 19:05 |
| ELYSÉE : Ohhh avec plaisir, ce n'est pas grave pour le lien familial on peut trouver autre chose d'autant intéressant De plus je trouve que ton avatar ressemble à Crystal un peu On pourrait jouer là-dessus non? DESMOND : OMG ** Je veux bien tenter l'histoire de ta demie-soeur Du coup après il faut voir comment ça se passe entre nous deux non? IRIS : Oui ça pourrait Plus du côté de ma mère du coup Mais oui ça pourrait être bien Je pense que je vais créer le personnage |
| | |
| Sujet: Re: Jeveuxdesusperliensavantdem'inscrire Jeu 31 Oct - 19:09 |
| Je viens après la guerre mais j'ai une petite idée de lien qui vient avec ton personnage et son côté sadique , je t'en parle dès que tu t'inscris |
Elysée L. Berthelot ◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger. ◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou. ◗ PENSINE : Comice Rubissane.
| | | |
| Sujet: Re: Jeveuxdesusperliensavantdem'inscrire Jeu 31 Oct - 19:29 |
| Oui, je veux bien, Desmond a aussi déjà deux sœurs qui sont jumelles, la première, Délicie a été tué par un sort perdu du fameux papa & la seconde va pas tarder à se suicider je pense, , après c'est comme tu veux, peut-être que Des ne le sait pas encore & qu'on peut tout jouer en rp ou alors comme tu veux, tu as autant de liberté que tu veux, tu peux faire comme ça te plait, ce qui t'arrange, je m'adapterais , tu avais des envies, des idées à part le caractère? Puisqu'en faite il peut y avoir deux situations ; Soit ils sont parfaitement au courant tous les deux, soit pas du tout & l'un des deux vient de le savoir. |
| | |
| Sujet: Re: Jeveuxdesusperliensavantdem'inscrire Jeu 31 Oct - 19:53 |
| Bah après faut voir quand même xD Parce que si t'es la demi-soeur de Des et ma cousine par dessus le marché ça va être encore plus le bordel que ce qu'on avait prévus quoi xD Vu le lien entre Des & Iris...
Persos, je ne suis pas contre, même si Monsieur de Beauvoir, il va voir beaucoup dans les roturières dis-donc. Faut voir si Des est ok ou pas par contre ! |
Juliette de Noblecourt ◗ HIBOUX : 1338 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : westallen. ◗ CREDITS : shiya, tumblr. ◗ SANG : Maison de Noblecourt, sang-bleu. ◗ PENSINE : maître dans l'art de la bêtise.
| Sujet: Re: Jeveuxdesusperliensavantdem'inscrire Jeu 31 Oct - 20:20 |
| je veux que tu me réserves un lien aussi Desmond est né dans le duché de Champagne-Ardennes, tout comme Juliette, donc elles doivent sans doute se connaître depuis l'enfance. |
| | |
| Sujet: Re: Jeveuxdesusperliensavantdem'inscrire Ven 1 Nov - 18:58 |
| Me voilà Je vous mpotte tous |
Juliette de Noblecourt ◗ HIBOUX : 1338 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : westallen. ◗ CREDITS : shiya, tumblr. ◗ SANG : Maison de Noblecourt, sang-bleu. ◗ PENSINE : maître dans l'art de la bêtise.
| Sujet: Re: Jeveuxdesusperliensavantdem'inscrire Sam 2 Nov - 16:56 |
| j'archive donc. |
| | |
| Sujet: Re: Jeveuxdesusperliensavantdem'inscrire |
| |
| | | | Jeveuxdesusperliensavantdem'inscrire | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |