AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Veuillez privilégier les personnages masculins.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: avatar et liens.   avatar et liens. EmptyVen 1 Nov - 13:56

Bonjour avatar et liens. Herz Je n'ai pas réussi à résister à la tentation, et donc j'aimerais reprendre un ancien personnage (Charlotte Ombredame, la grosse tarée avatar et liens. 3215251770), mais j'ai vu que Holland était déjà prise avatar et liens. 2812165076 Est-ce que vous auriez des suggestions d'avatar, parce que je bloque du coup avatar et liens. 810156456 Pour ceux qui veulent des informations sur le personnage, mon ancienne fiche se trouve ici. D'ailleurs, si certains sont intéressés pour des liens, j'en ai besoin alors n'hésitez pas! (Audrey si tu passes par là, c'est non négociable, j'en veux un avec toi avatar et liens. 4153354820)
Merci d'avance avatar et liens. 152261392 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: avatar et liens.   avatar et liens. EmptyVen 1 Nov - 14:06

Pour l'avatar, tu cherches quelqu'un qui lui ressemble physiquement ou pas ? Pour le physique en rousse il y a deborah ann woll et Jane Levy qui me viennent en tête.

Pour le lien on pourrait peut-être trouver quelque chose en rapport avec son soucis avec la saleté et Enguerrand qui l’embêterait avec ça
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Juliette de Noblecourt
Juliette de Noblecourt
◗ HIBOUX : 1338 ◗ REVELATEUR : avatar et liens. Tumblr_mkgkaeOA2R1s95s3to3_500
◗ PSEUDO : westallen. ◗ CREDITS : shiya, tumblr.
◗ SANG : Maison de Noblecourt, sang-bleu.
◗ PENSINE : maître dans l'art de la bêtise.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: avatar et liens.   avatar et liens. EmptyVen 1 Nov - 14:23

holà. avatar et liens. 2124793060 Contente de te revoir ici, je me souviens de Charlotte elle était chou. avatar et liens. 2176505670 Garde moi un lien au chaud. avatar et liens. 2812165076 
Sinon je suis d'accord avec Enguerrand, Rose Leslie ferait vraiment bien l'affaire. avatar et liens. 152261392 Sinon en plus jeune, il y a aussi Sophie Turner, Becca Tobin, Freya Mayor, Taissa Farmiga ? Emma Stone aussi ? avatar et liens. 3766314836
https://french-fries.forumgratuit.org/t188-juliette-why-can-t-we-
Perrette Ballerine
Perrette Ballerine
◗ HIBOUX : 2122 ◗ REVELATEUR : avatar et liens. Tumblr_mn7wd13dkP1qc4ffvo5_250
◗ PSEUDO : ma' (insuline) ◗ CREDITS : voir avatar
◗ SANG : mêlé

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: avatar et liens.   avatar et liens. EmptyVen 1 Nov - 14:36

Hey avatar et liens. Herz:heaart:Ohlala je suis contente de te revoir ici, tu nous avais manqués et c'est génial que tu reprennes Charlotte, c'est vrai qu'elle était dingue avatar et liens. 810156456avatar et liens. 364988687

En avatar, il faut voir effectivement si tu voulais une rousse ou une fille avec un peu le même visage ou encore les expressions de Holland qui fait pétillante. :(oo):Je pensais à Holliday Grainger pour ma part ou aussi à Elizabeth Olsen, Jemima West, Freya Mavor ou encore Sophie Turner ? avatar et liens. 2812165076 

Qu'est-ce que tu recherches comme liens ? avatar et liens. Herz

edit: grillée avatar et liens. 1118859206 Rose Leslie fait une peu vieille non pour jouer une étudiante ? avatar et liens. 2812165076
Invité

Invité

MessageSujet: Re: avatar et liens.   avatar et liens. EmptyVen 1 Nov - 15:17

Je tiens d'abord à vous remercier pour votre aide avatar et liens. 2124793060 

Euguerrand, pour l'avatar, rousse, brune ou blonde je n'ai pas vraiment de préférence, je recherche quelqu'un d'assez pétillant avatar et liens. Herz Pour le lien, on peut très bien partir sur ça en effet, ça risque d'être drôle parce qu'elle s'énerve trèèès rapidement avatar et liens. 810156456 

Juliette, avec plaisir pour le lien, surtout que j'adore toujours autant ce personnage avatar et liens. 2124793060 Rose Leslie fait un peu âgée en fait pour une vingt-et-un ans je trouve avatar et liens. 2890962141 

Perrette, je ne pensais pas qu'on se souviendrait d'elle avatar et liens. 810156456 Mais c'était vraiment drôle de la jouer! Elizabeth Olsen avatar et liens. 2124793060 avatar et liens. 2124793060 Cette fille est géniale, merci de la proposition et c'est vrai qu'elle correspond parfaitement à l'image que je me fais de Charlotte avatar et liens. 152261392 (en plus je la jouais sur un autre forum aussi un temps, elle était spéciale dans son genre aussi avatar et liens. 3215251770 j'étais dans ma période personnage marrants avatar et liens. 810156456) Pour les liens, je recherche un peu de tout en fait, à part du familial, que ce soit de la simple amie, à la meilleure amie ou ennemie, ou des histoires compliquées aussi avatar et liens. 2840979426 (enfin avec elle, ça s'annonce compliqué avec presque tout avatar et liens. 3215251770)
Perrette Ballerine
Perrette Ballerine
◗ HIBOUX : 2122 ◗ REVELATEUR : avatar et liens. Tumblr_mn7wd13dkP1qc4ffvo5_250
◗ PSEUDO : ma' (insuline) ◗ CREDITS : voir avatar
◗ SANG : mêlé

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: avatar et liens.   avatar et liens. EmptyVen 1 Nov - 18:49

Aah si tu voulais un visage pétillant, Elizabeth Olsen est parfaite avatar et liens. 2124793060

Aloors, moi je me demande si Charlotte pourrait supporter Perrette à la longue car si elle n'est pas méchante, elle est pas du genre à se prendre la tête avec la propreté. Enfin elle est comme tout le monde, elle se lave les mains plusieurs fois par jour mais n'en fait pas une maladie. Et puis elle fait beaucoup d'équitation - dès qu'elle a un peu de temps libre - et ne va pas perdre du temps à aller se doucher après un entrainement si elle a un cours après, par exemple. Arrow Du coup, tout ça pourrait irriter Charlotte j'imagine. avatar et liens. 810156456

Bon c'est un début, à partir de ça, on peut à peu près tout faire. Si elles sont plutôt proches, peut-être que Perrette se mettrait en tête de "soigner" Charlotte, elle pourrait vouloir l'obliger à faire des trucs soit-disant crades pour la désensibiliser. Je pense que ça pourrait donner des situations un peu comiques. Arrow
Invité

Invité

MessageSujet: Re: avatar et liens.   avatar et liens. EmptyMar 5 Nov - 10:14

Désolée du retard, c'est exactement ce que je cherchais avatar et liens. 2124793060
Je pense qu'avec le temps, Charlotte a appris à moins titiller ses amis sur ce détail, parce que la pauvre sinon elle se retrouverait vite seule avatar et liens. 810156456 Je la vois bien essayer de faire des efforts (qui seraient énormes selon elle mais finalement négligeables) et grincer des dents quand elle voit un truc qui lui plaît pas, tout en essayant de garder ses remarques pour elle. Enfin, ça lui arriverait d'en balancer, bien-sûr, mais elle essaierait de se modérer. Pour être plus abordable, déjà, mais aussi par rapport à ses études. Elle doit apprendre à se contenir, etc. Donc ça risque d'irriter Charlotte si Perrette ne procède pas à la désinfection de tout son matériel et d'elle-même avatar et liens. 3215251770 Je la vois bien l'asperger de déo, ou alors de lui donner une lingette avant de toucher à ses affaires avatar et liens. 810156456 (plus j'écris, et plus je la trouve encore plus dérangée avatar et liens. Fresse)
Et donc je serais bien partante pour qu'elles soient proches avatar et liens. 2124793060 Ça pourrait donner des situations bien drôles oui, j'imagine déjà Perrette usant de moyens divers et variés pour aider Charlotte à se soigner. Elle serait dans tous ses états, et puis son amie à côté pourrait bien rire, parce que ça doit être marrant quand même d'avoir quelqu'un comme elle dans son entourage!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avatar et liens.   avatar et liens. Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1