AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Veuillez privilégier les personnages masculins.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Petit oiseau si tu peux pas voler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Perrette Ballerine
Perrette Ballerine
◗ HIBOUX : 2122 ◗ REVELATEUR : Petit oiseau si tu peux pas voler... Tumblr_mn7wd13dkP1qc4ffvo5_250
◗ PSEUDO : ma' (insuline) ◗ CREDITS : voir avatar
◗ SANG : mêlé

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

Petit oiseau si tu peux pas voler... Empty
MessageSujet: Petit oiseau si tu peux pas voler...   Petit oiseau si tu peux pas voler... EmptyMar 5 Nov - 18:26

Petit oiseau si tu peux pas voler... 1147778360 

Et voilà, c'est l'admin qui inaugure la partie absences, c'est du propre tout ça. Petit oiseau si tu peux pas voler... 2812165076 enfin bon, comme vous le savez très certainement, lundi prochain c'est férié et moi je profite de ce long weekend pour aller voir des amis qui habitent à l'autre bout de la France (ou presque Petit oiseau si tu peux pas voler... 686204330 ) et je ne serai donc que très peu là, voire pas du tout. Je pars vendredi soir et je vous reviens lundi soir. Petit oiseau si tu peux pas voler... 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Petit oiseau si tu peux pas voler...   Petit oiseau si tu peux pas voler... EmptyMar 5 Nov - 18:29

Ahah, tout le monde va profiter de ce long week-end je pense. Petit oiseau si tu peux pas voler... 810156456 
Passes un bon séjour avec tes amis donc. Petit oiseau si tu peux pas voler... 2176505670 
Perrette Ballerine
Perrette Ballerine
◗ HIBOUX : 2122 ◗ REVELATEUR : Petit oiseau si tu peux pas voler... Tumblr_mn7wd13dkP1qc4ffvo5_250

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: Petit oiseau si tu peux pas voler...   Petit oiseau si tu peux pas voler... EmptyMar 5 Nov - 18:31

Oui je pense aussi Petit oiseau si tu peux pas voler... 810156456
merci en tout cas Petit oiseau si tu peux pas voler... 2176505670
Melian Devlin
Melian Devlin
◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR : Petit oiseau si tu peux pas voler... Tumblr_n2lx3v6NZq1qdv2zeo2_250
◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart
◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban.
◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: Petit oiseau si tu peux pas voler...   Petit oiseau si tu peux pas voler... EmptyMar 5 Nov - 18:33

Admin indigne Petit oiseau si tu peux pas voler... 686204330 Arrow 
Profite bien Ma Petit oiseau si tu peux pas voler... Herz
https://french-fries.forumgratuit.org/t359-melian-daughter-of-fir
Perrette Ballerine
Perrette Ballerine

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: Petit oiseau si tu peux pas voler...   Petit oiseau si tu peux pas voler... EmptyMar 5 Nov - 18:44

chut toi Petit oiseau si tu peux pas voler... 1298858645 
et merci Petit oiseau si tu peux pas voler... 2176505670
Elysée L. Berthelot
Elysée L. Berthelot
◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : Petit oiseau si tu peux pas voler... Tumblr_n5y3ljL2o81qhclupo10_r1_250
◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger.
◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou.
◗ PENSINE : Comice Rubissane.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: Petit oiseau si tu peux pas voler...   Petit oiseau si tu peux pas voler... EmptyMar 5 Nov - 18:48

MECHANTE !
Profiiiiite bien, ma belle Petit oiseau si tu peux pas voler... Herz Petit oiseau si tu peux pas voler... Herz
Perrette Ballerine
Perrette Ballerine

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: Petit oiseau si tu peux pas voler...   Petit oiseau si tu peux pas voler... EmptyMar 12 Nov - 19:26

retour à la maison Petit oiseau si tu peux pas voler... 2176505670
Perrette Ballerine
Perrette Ballerine

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: Petit oiseau si tu peux pas voler...   Petit oiseau si tu peux pas voler... EmptyLun 25 Nov - 18:56

Nouvelle absence les chouchous Petit oiseau si tu peux pas voler... 2812165076 Vous avez dû remarquer que j'étais un peu moins présente ces derniers jours mais il se trouve que je suis en plein déménagement et que c'est un bordel sans nom Arrow Petit oiseau si tu peux pas voler... 1118859206 Et j'ai également mes partiels qui arrivent et pas mal de rédactions à faire pour la fin du semestre donc, en comptant tout ça, je pense vous revenir complètement le 13 décembre où je serai en vacances Petit oiseau si tu peux pas voler... 4064327615 
Iann Kermarrec
Iann Kermarrec
◗ HIBOUX : 224 ◗ REVELATEUR : Petit oiseau si tu peux pas voler... I41g12
◗ PSEUDO : alix ◗ CREDITS : kidd
◗ SANG : Vicomté du Trégor, sang plus ou moins mêlé

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: Petit oiseau si tu peux pas voler...   Petit oiseau si tu peux pas voler... EmptyLun 25 Nov - 20:15

Mais tu reviens à temps pour qu'on se fasse notre entraînement de polo hein, hein, hein ? Petit oiseau si tu peux pas voler... 2812165076 
Petit oiseau si tu peux pas voler... 2176505670
https://french-fries.forumgratuit.org/t912-sous-les-paves
Elysée L. Berthelot
Elysée L. Berthelot
◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : Petit oiseau si tu peux pas voler... Tumblr_n5y3ljL2o81qhclupo10_r1_250
◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger.
◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou.
◗ PENSINE : Comice Rubissane.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: Petit oiseau si tu peux pas voler...   Petit oiseau si tu peux pas voler... EmptyMar 26 Nov - 9:37

Bon courage, Ma' Petit oiseau si tu peux pas voler... Herz Je pense qu'on en est tous au même point, en ce moment Petit oiseau si tu peux pas voler... 3271916155 
Perrette Ballerine
Perrette Ballerine

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: Petit oiseau si tu peux pas voler...   Petit oiseau si tu peux pas voler... EmptyMar 26 Nov - 12:12

Mais bien sûr Iannou Petit oiseau si tu peux pas voler... Herz Et pareil Elysée, je sais que je te dois un rp, je ne l'ai pas oublié Petit oiseau si tu peux pas voler... 2812165076
Petit oiseau si tu peux pas voler... 2176505670

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit oiseau si tu peux pas voler...   Petit oiseau si tu peux pas voler... Empty

Petit oiseau si tu peux pas voler...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1