AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Veuillez privilégier les personnages masculins.

Partagez

(sara) two two one two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

(sara) two two one two Empty
MessageSujet: (sara) two two one two   (sara) two two one two EmptyMer 6 Nov - 20:53

sara al masri

Le protocole
En un maximum de dix lignes, veuillez résumer votre personnage. Son histoire, son caractère, bref tout ce qui est nécessaire pour que les autres membres puissent cerner votre perso' et établir des liens. Soyez concis, il ne s'agit là que d'un résumé hj condensé pour ceux n'ayant pas lu votre fiche, ce n'est qu'un récapitulatif du personnage. Cette partie est obligatoire.

He wants to live in a city, move out there when he was just seventeen, no I'm not prepared, no I'm not prepared, my heart's beating really fast, really fast, but I wanna go there, but I wanna go there, let's walk a little further, you know I wanna be here; I wanna go wherever, whenever you want to go, whenever you want, I wanna go with you.
yuna - i wanna go.

NOM, PRÉNOM(S)De son nom complet, Sara Soumia Al Masri, la jeune fille possède le nom de ses ancêtres -plus légendaires les unes que les autres. Sara Al Masri, première de son nom, était célébrée pour avoir vaincu le coeur d'un prince d'Orient, quant à Soumia Al Masri, une des premières grandes empoisonneuses de l'Égypte Ancienne, on dit qu'elle était l'une des maîtresses préférées du Roi. Mais tout ça, c'est bien loin pour la jeune égyptienne, qui ne sent qu'un souvenir lointain, une odeur perdue. Le nom Al Masri lui-même n'a pas vraiment besoin d'explications supplémentaires. ÂGE, NAISSANCESara est née dans la ville du Caire, il y a de cela vingt et un printemps. La jolie brunette vit le jour un trois mai. NATIONALITÉ ☞  Égyptienne, des deux côtés, sa famille y voit beaucoup de valeur. ASCENDANCESang-pur depuis des générations, il serait un crime d'épouser un moldu dans la famille Al Masri. TITREIci, Sara est vue comme une invitée de la cour, sans sang-royal donc peu d'intérêt pour les bourgeois du pays. Mais de retour en Égypte, le nom Al Masri résonne de richesse, de beauté et de pouvoir. Sa famille n'a jamais accédé au trône, mais les Al Masri (les hommes de la famille) ont souvent été près des Rois pour les conseiller; quant aux les femmes, elles étaient les confidentes des Reines. On peut en conclure que Sara fait partie de l'"aristocratie" égyptienne, bien que le concept lui-même soit légèrement différent dans son pays natal. ANNÉE D’ÉTUDE ET CURSUSSara est dans sa septième année, dans le parcours "mystère de la magie". RESPONSABILITÉS, ACTIVITÉS PARASCOLAIRESLe titre de représentante de la pension pour sorts et enchantements de khéops suffit largement à la jeune fille. L'attention qui serait portée sur elle la terrifie assez pour rester dans l'ombre -mais ne vous inquiétez pas, elle l'apprécie. PATRONUSLe patronus de la jolie égyptienne n'est d'autre qu'un joli petit renard des sables.

trait de caractère ☪️ trait de caractère ☪️ trait de caractère ☪️ trait de caractère ☪️ trait de caractère ☪️ trait de caractère ☪️ trait de caractère ☪️ trait de caractère.

L'écrivain anonyme
PSEUDO / PRÉNOM:  astroubibi. ÂGE: dix neuf à la fin du mois (sara) two two one two Herz . PRÉSENCE : légère, je dois le dire (oui parce que école+petit boulot), mais je suis sur aucun autre rpg, tout mon temps sur l'ordi, l'est pour vous (sara) two two one two 3586073573 . COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM: (sara) two two one two 3535450623 (sara) two two one two 3535450623 . COMMENTAIRE(S): (sara) two two one two 4153354820 (sara) two two one two 4153354820 . AVATAR: phoebe tonkin (parce que vive h2o (sara) two two one two 1147778360 ). MOT DE LA FIN: bouilla (sara) two two one two Herz .

Les banalités protocolaires
Vous l'aurez remarqué, afin que chacun puisse se repérer le plus facilement possible, Ad Astra tient un certain nombre de registres. Aussi, afin que ceux-ci soient tenus à jour et que vous ne soyez pas oublié, nous vous demandons de nous indiquer ici les registres dans lesquels il faut ajouter votre personnage.
Vous pouvez retrouver les registres à cet endroit.

Dernière édition par Sara Al Masri le Sam 23 Nov - 21:23, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (sara) two two one two   (sara) two two one two EmptyMer 6 Nov - 20:53

Dorures et Ornements
LES VALISES:
Votre personnage n'est assurément pas venu à Beauxbâtons les mains vides. Il aura certainement emmené avec lui quelques objets précieux, fétiches, un grigri peut-être ou bien un vieux livre poussiéreux hérité d'un ancêtre lointain ? À moins que la seule chose à laquelle il tienne vraiment soit son animal de compagnie mais, dans ce cas, est-il plus cage à oiseaux ou coussin moelleux à pachas ? Ce qui est sûr cependant, car il en va de même pour tous les sorciers du monde, c'est qu'il ne se déplace jamais sans un certain bout de bois enchanté que l'on appelle baguette.
Alors dites nous tout : présentez nous l'animal de compagnie de votre personnage, la composition de sa baguette, les objets auxquels il tient. Tout ce que votre personnage a emmené avec lui dans ses valises, en somme.

BEAUXBÂTONS:
Parlons-en, justement, de cette fameuse académie dont tout le monde vante les mérites. Votre personnage a certainement son propre avis à son sujet : correspond-t-elle à l'école dont il rêvait lorsqu'il était enfant ? S'y sent-il à l'aise ? Aime-t-il y suivre ses cours ou leur préfère-t-il des moments de loisir comme faire les boutiques à Orange ou flâner dans les jardins de l'académie à moins qu'il ne soit un fervent joueur de polo et qu'il passe tout son temps libre aux écuries ? À vous de nous dire, dans cette partie, comment votre personnage vit sa scolarité. N'oubliez pas de nous parler de son niveau scolaire ainsi que des cours qu'il affectionne et ceux qu'il préfèrerait déserter, peut-être aussi de ses rêves d'avenir.

ACTUALITÉ POLITIQUE:
Un célèbre moldu a un jour dit que « l'homme est un animal politique » et l'histoire de notre monde a maintes fois prouvé, depuis, que la politique est inhérente à l'homme. C'est pourquoi nous aimerions savoir ce que votre personnage pense du système qui l'entoure : Est-il satisfait de son roi ? Que pense-t-il de la noblesse et jusqu'où pourrait-il aller pour atteindre le sommet de la gloire, si jamais il le convoite ? Allez, un peu d'entrain, après tout on a tous en nous une âme de politologue. Vous en doutez ? Pourtant le dernier numéro de la revue MSBA (Ma Sorcière Bien Aimée) titrait en première page « Les dix hommes les plus sexys et les plus influents en 2012 » où Marien Leblois, futur roi de France, y est cité. Une merveilleuse occasion pour vous de nous dire ce que votre personnage pense de lui. Voyez comme la politique est partout. Prenez encore l'exemple du décès de Solange Desclève dont les médias n'ont cessé de parler durant tout l'été et qui était sur toutes les bouches. Même la votre. C'est pourquoi vous aurez bien quelques mots à nous dire sur le ressenti de votre personnage face à cette tragédie qui secoue le monde français.
PARTICULARITÉ(S):
Nous avons tous quelque chose de particulier, une chose qui nous rend si différent des autres. Votre personnage également, à n'en pas douter. Certains se targuent d'origines prestigieuses ou rares, d'autres ont un pouvoir magique exceptionnel offert par la nature, mais la plupart ont des secrets et des particularités plus discrets : une cicatrice, à l'âme ou au corps, en souvenir d'une bataille mémorable, un trait de caractère irrésistible qui est la première chose que l'on remarque chez eux, une passion qui occupe toute leur vie, un souvenir immuable d'un moment passé, un rêve qu'ils sont sûrs de réaliser, etc. il y a tant d'exemples. Et vous, saurez-vous nous dire ce qui rend votre personnage si particulier ?

Les notes de la duchesse
Il s'agit d'une partie complètement libre quant à la forme. Le but de cette partie étant de présenter des points particuliers concernant votre personnage, des manies, des habitudes, des phobies ou des points de son caractère. Vous pouvez utiliser le style narratif ou bien faire une liste, au choix. Vous pouvez également la fusionner avec la première partie "Le Protocole".

Dernière édition par Sara Al Masri le Ven 8 Nov - 14:18, édité 2 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (sara) two two one two   (sara) two two one two EmptyMer 6 Nov - 20:54

Les allégories princières
Vous pouvez présenter ici l'histoire de votre personnage sous forme d'une ou plusieurs anecdotes. Nous vous laissons choisir les faits à relater, mais attention, nous parlons bien ici d'anecdotes (qui nous permettront par la même occasion de vous voir en situation rp), et non pas de récit biographique. Votre seule contrainte est de nous donner un minimum de 1 500 mots.

Notez que nulle démarche particulière n'est nécessaire pour jouer un personnage avec un don particulier (troisième œil, fourchelang, demi-vélane, etc.) cependant, nous vous demandons de bien détailler dans votre histoire tout ce qui y a trait : comment a-t-il découvert sa différence, la vit-il plus comme un don ou plus comme une malédiction, ce que ça lui apporte, qu'est-ce que cela a changé dans sa vie, etc.)
Vérifiez bien également dans les registres que les particularités que vous convoitez soient bien disponibles.

Dernière édition par Sara Al Masri le Ven 8 Nov - 14:18, édité 1 fois
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
C. Diane Deulceux
C. Diane Deulceux
◗ HIBOUX : 184 ◗ REVELATEUR : (sara) two two one two Tumblr_n4uu5gmiOw1s8jdsxo5_250
◗ PSEUDO : ARTHUR DE NOBLECOURT./WR∆TH./LOLA. ◗ CREDITS : CRIPSOW. TUMBLR.
◗ SANG : SANG-BLEU (DUCHÉ DE WALLONIE).
◗ PENSINE : ÉLECTRON LIBRE REDOUTABLE AU FLEURET, À LA RHÉTORIQUE ET AUX DUELS.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: (sara) two two one two   (sara) two two one two EmptyMer 6 Nov - 21:02

(sara) two two one two Herz (sara) two two one two Herz
tu promets trop de lourd en sara, bon courage pour ta fiche. (sara) two two one two 2970661624 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (sara) two two one two   (sara) two two one two EmptyMer 6 Nov - 21:27

Sara (sara) two two one two 2890962141 (sara) two two one two 2890962141 
J'aime tellement ce PV, j'ai hâte de la décourire sous ta plume (sara) two two one two 2176505670   Toi et moi on va devoir se retrouver un lien (sara) two two one two 4153354820
Elysée L. Berthelot
Elysée L. Berthelot
◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : (sara) two two one two Tumblr_n5y3ljL2o81qhclupo10_r1_250
◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger.
◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou.
◗ PENSINE : Comice Rubissane.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: (sara) two two one two   (sara) two two one two EmptyMer 6 Nov - 21:38

Rebienvenue (sara) two two one two Herz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (sara) two two one two   (sara) two two one two EmptyMer 6 Nov - 21:38

Hey you, bienvenue (sara) two two one two 2747280593 
Bienvenue courage pour ta fiche, je suis curieuse de savoir comment tu vas jouer la jolie Sara (sara) two two one two 4064327615 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (sara) two two one two   (sara) two two one two EmptyJeu 7 Nov - 0:11

(Re)bienvenue ici. (sara) two two one two 2970661624 (sara) two two one two 3043937034 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (sara) two two one two   (sara) two two one two EmptyJeu 7 Nov - 17:03

merci, vous êtes adorables (sara) two two one two 2124793060 (sara) two two one two 2124793060 
lola on va se parler sur skype pour un lien (sara) two two one two 4153354820 
séref oh oui, je veux je veux je veux (sara) two two one two 3766314836 ma boîte mp t'est grande ouverte (sara) two two one two 2774444739 
élysée, raphaël et séraphine grand merci (sara) two two one two 239769179 (sara) two two one two 2211252749 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (sara) two two one two   (sara) two two one two EmptyJeu 7 Nov - 17:21

AH l’Égypte, AH Sara, quel choix ! Je suis bien impatiente de pouvoir tout lire sur elle (sara) two two one two 2890962141. (re)Bienvenu (sara) two two one two 2124793060 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (sara) two two one two   (sara) two two one two EmptyJeu 7 Nov - 19:29

PHOEBE. (sara) two two one two 3043937034 Elle est tellement belle. (sara) two two one two 2970661624 
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. (sara) two two one two 2176505670
Juliette de Noblecourt
Juliette de Noblecourt
◗ HIBOUX : 1338 ◗ REVELATEUR : (sara) two two one two Tumblr_mkgkaeOA2R1s95s3to3_500
◗ PSEUDO : westallen. ◗ CREDITS : shiya, tumblr.
◗ SANG : Maison de Noblecourt, sang-bleu.
◗ PENSINE : maître dans l'art de la bêtise.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: (sara) two two one two   (sara) two two one two EmptyVen 8 Nov - 1:28

(sara) two two one two 152261392 (sara) two two one two 2176505670 (sara) two two one two 2970661624 (sara) two two one two 2774444739 (sara) two two one two 1823284050 (sara) two two one two 1529196166 
https://french-fries.forumgratuit.org/t188-juliette-why-can-t-we-
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (sara) two two one two   (sara) two two one two EmptyDim 10 Nov - 13:06

merci apo et théo (sara) two two one two 2124793060 (sara) two two one two 2124793060 

sooooo viens sur skyyypeuuuuuuuh (sara) two two one two 2890962141 (sara) two two one two 2890962141 (sara) two two one two 2890962141 
j't'attends impatiemment (sara) two two one two 1147778360 
Perrette Ballerine
Perrette Ballerine
◗ HIBOUX : 2122 ◗ REVELATEUR : (sara) two two one two Tumblr_mn7wd13dkP1qc4ffvo5_250
◗ PSEUDO : ma' (insuline) ◗ CREDITS : voir avatar
◗ SANG : mêlé

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: (sara) two two one two   (sara) two two one two EmptyMar 12 Nov - 19:16

reeee toi (sara) two two one two 2124793060 (sara) two two one two 2124793060 (sara) two two one two 1823284050 (sara) two two one two 1823284050
Juliette de Noblecourt
Juliette de Noblecourt
◗ HIBOUX : 1338 ◗ REVELATEUR : (sara) two two one two Tumblr_mkgkaeOA2R1s95s3to3_500

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: (sara) two two one two   (sara) two two one two EmptyDim 24 Nov - 9:48

délai accordé (sara) two two one two 2176505670
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (sara) two two one two   (sara) two two one two EmptyDim 24 Nov - 21:51

(sara) two two one two Herz (sara) two two one two Herz (sara) two two one two Herz (sara) two two one two Herz (sara) two two one two Herz 
merci pour tout (sara) two two one two 2812165076 
Admin
Ad Astra
Ad Astra
◗ HIBOUX : 491 ◗ REVELATEUR : (sara) two two one two Tumblr_mumw0zOdDE1qd7fc3o1_250
◗ PSEUDO : Maitresse du Jeu ◗ CREDITS : (c) regina.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: (sara) two two one two   (sara) two two one two EmptyVen 6 Déc - 17:54

des nouvelles ? (sara) two two one two 2890962141 
https://french-fries.forumgratuit.org
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (sara) two two one two   (sara) two two one two EmptyMar 10 Déc - 14:31

oui oui, désolée pour avoir plus de vacances j'ai fait 24h de boulot en 4 jours, là j'enchaine ma dernière journée intense -shift de 15h à 21h30, et demain, je pars super tôt direction maison  (sara) two two one two 2970661624 (sara) two two one two 2970661624 (sara) two two one two 2970661624 (sara) two two one two 2970661624 donc là, ça veut dire plus de boulot, et plus d'école: yay!  (sara) two two one two 2890962141  (sara) two two one two 239769179 
donc dès demain soir, hop hop, et cette fois je peux enfin promettre que la fiche sera finie d'ici dimanche! j'ai tellement hâte de pouvoir tous vous embêter et tout  (sara) two two one two 2774444739 (sara) two two one two 2774444739 

Juliette de Noblecourt
Juliette de Noblecourt

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: (sara) two two one two   (sara) two two one two EmptyDim 15 Déc - 19:41

tu aimerais un délai jusque quand ?  (sara) two two one two 2970661624 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (sara) two two one two   (sara) two two one two EmptyDim 15 Déc - 19:56

je suis un caca, hein  (sara) two two one two 810156456 
disons jusqu'à dimanche pro? mais je ferais le maximum pour l'entamer avant, et voire la finir d'ici mercredi  (sara) two two one two 2970661624 (sara) two two one two 2176505670 
Juliette de Noblecourt
Juliette de Noblecourt

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: (sara) two two one two   (sara) two two one two EmptyJeu 19 Déc - 17:35

Meuh non mon chou t'inquiète (sara) two two one two 2176505670 jusque dimanche alors  (sara) two two one two 3043937034 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (sara) two two one two   (sara) two two one two EmptyVen 20 Déc - 16:20

Bienvenue :)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (sara) two two one two   (sara) two two one two EmptyLun 30 Déc - 10:55

merci euuuh (sara) two two one two Herz
comment j'suis un caca les filles, l'effet noël a frappé fort  (sara) two two one two 1860159893 
je suis toujours intéressée par Sara x1000, mais vous pouvez enlever la réservation -juste parce que ça fait deux mois et j'ai honte XD, si jamais quelqu'un de plus rapide est là pour raphaël Arrow mais supprimez pas mon compte j'espère bien qu'un jour prochain, j'aurais fini ma fiche  (sara) two two one two 1956175960 (sara) two two one two 2747280593 (sara) two two one two 2124793060 (en gros je continue Sara, mais si y'a de la compétition je la laisserai et m'orienterai vers un autre perso  (sara) two two one two Herz)
et sinon je vais voir le hobbit aujourd'hui  (sara) two two one two 152261392  (sara) two two one two 2774444739 

et non, vous allez pas vous débarrasser de moi (sara) two two one two 4148890816
jvous nem  (sara) two two one two 239769179 
Iann Kermarrec
Iann Kermarrec
◗ HIBOUX : 224 ◗ REVELATEUR : (sara) two two one two I41g12
◗ PSEUDO : alix ◗ CREDITS : kidd
◗ SANG : Vicomté du Trégor, sang plus ou moins mêlé

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: (sara) two two one two   (sara) two two one two EmptyLun 30 Déc - 15:01

Pour avoir mis un million d'années à pondre ma fiche, je ne peux que t'encourager x1000 (sara) two two one two 3458505197 
(en passant, bienvenue pour la route, et joyeux Noël  (sara) two two one two 2774444739 )
https://french-fries.forumgratuit.org/t912-sous-les-paves
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (sara) two two one two   (sara) two two one two EmptyMar 31 Déc - 13:18

(sara) two two one two 810156456 (sara) two two one two 810156456 
merci  (sara) two two one two 2176505670 (sara) two two one two 2176505670 
(sara) two two one two 2176505670 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (sara) two two one two   (sara) two two one two Empty

(sara) two two one two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant