AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Veuillez privilégier les personnages masculins.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Océane Lefèvre
Océane Lefèvre
◗ HIBOUX : 127 ◗ REVELATEUR : Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Tumblr_mxefqx9L241rchmywo1_500
◗ PSEUDO : Blueson ◗ CREDITS : Micaiah (avatar), Grey Wind (sig), Disney, Tumblr
◗ SANG : Roturière de sang-mêlé
◗ PENSINE : Métamorphomage, homosexuelle, je-m'en-foutiste

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Empty
MessageSujet: Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie »   Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » EmptyVen 15 Nov - 22:20


Océane Andréa Caroline, Lefèvre



Le protocole
Métamorphomage, homosexuelle, roturière et sang-mêlé, Océane n’a rien pour plaire et elle le vit bien. Deuxième d’une fratrie de trois enfants, elle a un frère de quatre ans son aîné et une petite sœur, plus jeune de trois ans. Elle est née, a grandi et vit toujours à Toulouse. Peu sportive, elle déteste le polo, a peur des chevaux et a le vertige. Musicienne, elle joue du piano, de la guitare et chante à toute heure du jour et de la nuit. Il s’agit là de la seule chose qui lui permette de se vider la tête. Prônant le rire et les blagues de mauvais goût, elle a pour principe que toutes les règles doivent être enfreintes. Si elle se fiche de savoir ce que les gens pensent d’elle, elle est cependant beaucoup plus critique envers elle-même. Si elle aimerait bien pouvoir cacher ses moments de faiblesse elle en est incapable à cause de son don qui fait d’elle un livre ouvert : sa couleur de cheveux change sans son consentement, à la moindre saute d'humeur et elle est bien trop fainéante pour reprendre sa couleur d'origine à chaque fois. Bavarde, turbulente, maladroite, elle déteste la solitude et déborde d’énergie, mais elle est également capable de faire preuve d’une écoute et d’une fidélité à toute épreuve.



Hakuna Matata

NOM, PRÉNOM(S) ☞ Evoquer son nom complet, c’est également évoquer la situation cocasse qu’a été la rédaction de son acte de naissance. Sous le coup de l’émotion, son père a en effet confondu l’ordre de ses prénoms. Elle qui aurait dû s’appeler Andréa – comme sa grand-mère paternelle décédée l’année d’avant – s’appelle désormais Océane. Seul le prénom de Caroline, sa grand-mère maternelle est resté à sa place. Si l’on fait le résumé des significations étymologiques, Océane est un océan courageux, fort et doublement viril. Si elle admet pouvoir faire preuve de courage, elle avoue tout de même manquer de virilité. Cela doit venir de la testostérone qu’elle n’a qu’en petite quantité.
AGE, NAISSANCE ☞ Océane a vu le jour dans la ville de Toulouse, d’où sa famille maternelle est originaire, le 2 mars 1995. Par chance, sa mère fut accouchée par une guérisseuse sorcière au domicile familial. Aucun moldu ne fut donc témoin du don inné de la jeune femme.
NATIONALITÉ ☞  Océane est française, ses parents étant nés de parents français, eux même nés de parents français. C’est son arrière-grand-mère paternelle qui lui donne des origines espagnoles, qu’elle porte fièrement. Elle ne parle cependant que quelques mots d’espagnol et n’a pas de quoi tenir une conversation. Elle aimerait toutefois découvrir le pays et entretient l’idée d’aller y travailler après avoir obtenu ses DIADEMS.
ASCENDANCE ☞ La famille Lefèvre est une famille de sang-pur depuis moult générations, mais ne fait pas partie de celles qui furent purifiés par le roi. Elle s’est en effet purifiée avec le temps, en faisant bien attention aux épousailles des héritiers. Jamais il ne serait venu à l’idée des Lefèvre de ternir ce sang ardemment obtenu, mais c’est pourtant ce que fit Pierre Lefèvre en épousant Sophie Boulleau, fille de née-moldue et donc sang-mêlée. Si le sang n’est pas si important que ça en France, cela fut tout de même mal vu par les autres membres de la famille qui ne s’en remirent qu’à la naissance du dernier des trois enfants du couple. Océane est par conséquent de sang-mêlé, tout comme son frère aîné et sa petite sœur.  
TITRE ☞ Océane se souvient des repas de famille où son grand-père meuglait à qui voulait l’entendre qu’il avait été nommé Cavalier pour service rendu à la couronne. Mais l’histoire en elle-même changeait si souvent qu’il est impossible de dire quel fut ce service, ni même si ce titre lui avait réellement été donné. Quoiqu’il en soit, il n’est plus là pour en parler, mais cela reste la seule histoire relatant la noblesse de la famille. Les Lefèvre, anciens paysans au temps de Grisulde la Noire, n’ont jamais été nobles et ne le seront certainement jamais. Ils sont simples roturiers et cela leur va très bien.
ANNÉE D’ÉTUDE ET CURSUS ☞ Océane entame sa quatrième année d'étude à l’Académie Beauxbâtons. Dotée de la fibre artistique et incapable de s’intéresser plus que cela aux sciences, aux mystères ou à la maîtrise de la magie et encore moins à la politique, elle suit de ce fait le parcours littéraire et artistique qui lui correspond plus ou moins, mais qui la satisfait amplement. Le seul problème réside dans le fait qu’elle ne sait pas ce qu’elle veut faire plus tard.
RESPONSABILITÉS, ACTIVITÉS PARASCOLAIRES ☞ Sa maladresse exemplaire, aussi bien dans ses propos que dans sa manière de se tenir et de parler la rendent absolument incapable d’obtenir une quelconque responsabilité au sein de l’Académie (sans parler de son âge). Au fil des années et des remontrances pour mauvaise tenue ou mauvaise étiquette, elle s’est malgré tout améliorée, mais ce n’est pas suffisant et cela ne le sera sûrement jamais. Ce n’est pas quelque chose dont elle se plaint, cependant, bien au contraire. A ses yeux, il n’y a rien de plus barbant que d’être comice, ou chef de quelque chose. Océane reste malgré tout quelqu’un qui aime faire partie d’un groupe et qui n’arrive à se révéler qu’en présence d’autres personnes. Forte de son talent en chant, elle a donc intégré la chorale de l’Académie et fait partie de l’obédience des Compagnons.
PATRONUS ☞ Cela peut paraître triste pour certains, mais Océane n’a encore jamais réussie à faire apparaître un patronus corporel. Si son souvenir n’est pas assez puissant ou si elle n’est pas assez concentrée, personne ne le sait, pas même elle. Quoiqu’il en soit, à chaque fois qu’elle s’essaye à l’exercice, seule une brume grisâtre sort de sa baguette, au grand dam de son professeur. Qui sait donc, quel animal représente notre chère Océane ?


Fougueuse ☪ Maladroite ☪ Spontanée ☪ Déterminée ☪ Perfectionniste ☪ Solidaire ☪ Indépendante ☪ Loyale ☪ Vivace ☪ Généreuse ☪ Naïve.




Dorures et Ornements
LES VALISES:
Peu matérialiste, Océane n’a pas besoin de grand-chose pour être heureuse. Elle serait même venue les mains vides à Beauxbâtons, si elle n’était pas du genre émotif. Très attachée à sa famille, elle n’aime pas être éloignée d’eux pendant aussi longtemps. Son frère a beau être à l’Académie lui aussi, il ne peut remplacer sa petite sœur ou ses parents. Il parait donc essentiel qu’elle ait une photo d’eux pour lui tenir compagnie. Il lui semblait également inenvisageable de venir à l’Académie sans son chat. Ou plutôt sa chatte, Cannelle. Robe blotched tabby au poil doux, aux yeux marron envoûtants et les iris entourées d’un vert mystérieux, Cannelle est tendrement surnommée machine à ronrons, à cause de son ronronnement particulièrement fort. Ce fut le coup de foudre pour Océane lorsqu’elle la vit dans la boutique d’animaux magiques. Aujourd’hui, elle est tout bonnement incapable de se séparer d’elle. Mais bien évidemment, l’objet le plus important qu’elle a en sa possession et qu’elle met au même rang que Cannelle, est sa baguette. Faite de bois de vigne et contenant un cheveu de harpie, elle mesure 27,6 centimètres. Du fait de cette composition, sa baguette lui a longtemps fait très peur. Les bois de vignes ont en effet, la réputation de manifester leur magie dès l’entrée du propriétaire parfait dans la boutique et cela n’a pas manqué avec Océane. Il est aussi dit que ce bois est attiré par les sorciers aux objectifs élevés (alors qu’Océane n’en a aucun) et aux personnalités aux profondeurs cachées, que ces sorciers surprendront même ceux qui pensent les connaître le mieux. Ce que cela veut dire ? Elle n’en a aucune idée et s’est longtemps posé des questions. Mais elle a fini par se dire que cela n’avait aucune importance. Quant au cheveu de harpie, il rend sa baguette véloce, vive et spontanée. Un peu comme Océane, si l’on oublie le terme véloce.

BEAUXBÂTONS:
La majestueuse Académie de Beauxbâtons. Toute son enfance elle a eu envie d’y aller, depuis ses onze ans qu’elle rêve d’y faire son entrée. Quels mots employer pour décrire son expérience ? Ils semblent tous fades, ou de n’être que des euphémismes. Incroyable, peut-être ? Il est, après tout, utilisé tant dans les moments négatifs que positifs et c’est bien là que Beauxbâtons se situe. Entre le positif et le négatif. Strict et rigoureux permettraient de qualifier l’enseignement qui y est dispensé. Océane vit d’une réputation de cancre, d’élève médiocre, par sa maladresse autant verbale que physique et par son invisibilité dans les lieux d’études. Personne ne la voit jamais travailler et certains se demandent si elle ne fait qu’acte de présence en cours, malgré ses interventions pour poser des questions ou pour y répondre. Elle n’est que trop souvent vue en train de jouer de la musique et jamais en train de plancher sur un livre et un morceau de parchemin. Pourtant, Océane reste une élève appliquée. Ses travaux sont rendus en temps et en heure, ses notes ne descendent pas en dessous de Calamiteux (note qu’elle n’a reçue qu’une fois, en gastronomie. Matière où elle reçoit généralement la note au-dessus) et elle ne se débrouille pas si mal que cela en sortilèges. Il est vrai qu’en travaillant un peu plus, elle réussirait à obtenir plus d’admirables que de recevables, mais ces notes lui conviennent. Il n’y a qu’en musique, créativité, littérature étude de mythologie et civilisation qu’elle se démène pour obtenir les meilleures notes possibles. Mais cela à tout à voir avec sa passion et rien avec son envie de travailler. Fainéante ? Pour sûr. Tous ses professeurs s’accordent à le dire et elle ne cherche pas à les faire démentir. Des efforts en plus lui permettraient d’être une meilleure élève qu’elle ne l’est, mais elle se contente du minimum au dam de ses parents qui aimeraient la voir réussir brillamment. Mais Océane est un esprit libre, qui ne comprend pas pourquoi elle devrait se fatiguer à travailler des matières qui ne lui serviront probablement plus à grand-chose d’ici quelques années. Elle ne sait pas ce qu’elle veut faire à sa sortie de Beauxbâtons, mais elle est certaine qu’elle ne mettra plus les pieds dans une cuisine, vu ses aptitudes en gastronomie, ni ne s’occupera des potions. Elle se fera également un plaisir d’oublier toute pratique sportive. Elle se débrouille sur un balai, apprécie quelque peu le quidditch – bien que personne ne la verra jamais voler, ni ne l’entendra admettre ce fait – mais les règles du polo lui échappent, tandis que les duels et l’escrime lui donnent de l’urticaire. C’est pourquoi elle se contente de l’équitation classique, qui reste une épreuve pour elle, notamment parce qu'elle a peur des chevaux et le vertige.
Curieux, serait l’adjectif qualifiant le mieux son expérience à l’Académie. Jugée par les nobles pour son absence de titre et pour une sexualité qu’elle n’a pas choisie, parfois regardée de travers pour son don qu’elle exècre avec passion, Océane a très vite fait montre d’un je-m’en-foutisme aiguë envers tout ce qui concerne la bonne étiquette et ce que les gens pensent d’elle. Si la majeure partie du temps ses erreurs concernant cet aspect est dû à sa maladresse, il arrive qu’elle le fasse exprès, par simple plaisir de les voir s’empourprer, vexés de n’avoir pas été adressés de la bonne manière. Elle a su trouver sa place au sein de son écrin, mais il lui arrive parfois de se faire jouer de certains élèves pour des raisons diverses, sa naïveté l’empêchant de savoir qui est honnête et qui ne l’est pas. A ses yeux, en effet, tout le monde l’est.

ACTUALITÉ POLITIQUE:
La politique est un monde à part pour Océane. Trop compliqué, trop peuplé, trop nuancé. Le sujet de conversation a provoqué moult débats dans la famille, mais elle n’y a jamais pris part, préférant donner des commentaires déplacés ici et là en fonction des arguments donnés. Vraiment, elle n’y trouve aucun intérêt. Sans titre, mais pas forcément pauvre, Océane a appris à aimer sa vie telle qu’elle est et ne veut pas la voir changer. Elle respecte le roi pour ce qu’il est, un roi, mais si vous veniez à lui demander son avis sur le système mis en place, elle ne saurait pas vous répondre. Bien sûr que ce pouvoir absolu la dérange, mais bouleverser la monarchie mènerait à bien des problèmes et les problèmes, c’est fatiguant. Obligée de suivre l’actualité, elle fait partie bien sûr, de ceux qui parlent et qui commentent, mais elle n’a encore jamais donné son avis publiquement. Quel avis, après tout ? Elle préfère commenter ce qui arrive périodiquement, que critiquer le système. Aussi, elle se fiche comme d’une guigne que l’héritier au trône fasse partie des hommes les plus sexy. C’est un homme, ce n’est pas ce qui la titille. La mort de Solange, cependant, l’a attristée. Elle ne la connaissait pas personnellement, mais à ses yeux, personne ne mérite de mourir aussi jeune. Personne ne devrait mourir aussi jeune. Et l’injustice en est cruelle. Mais la sur médiatisation de l’évènement l’a rapidement ennuyée. Le deuil est douloureux pour tout le monde, nobles comme roturiers, mais à quoi bon répéter la même chose tous les jours ? Et à quoi bon ressasser ? Ne vaut-il pas mieux se souvenir de la vie de Solange et non de sa mort ? C’est bien plus joyeux.
PARTICULARITÉ(S):
Sa naissance fut vécue comme l’un des évènements les plus heureux de ses parents. Une fille, un deuxième enfant, un deuxième fruit de leur amour. Une naissance parfaite, sans complication, mais avec une surprise en plus. Et cette surprise a fait de la vie d’Océane un enfer. Née avec les cheveux bruns, c’est quelques minutes après sa naissance qu’ils sont devenus rouge, puis roses. En grandissant, les choses sont allées en empirant. Bien qu’elle ait appris à le contrôler très tôt, afin de pouvoir se mêler à la population moldue, elle n’a jamais apprécié se lever avec les cheveux d’une couleur différente, après un cauchemar, ou un nez aplati, au lieu du sien. Mais le pire restait les jours où elle se retrouvait dans la peau d’un garçon, suite à un cauchemar ou une crise de jalousie provoquée par son frère. Océane déteste ce don qu’elle appelle une tare. Elle ne l’utilise presque jamais et lorsqu’il se déclenche de lui-même, à cause d’émotions trop fortes, elle ne cherche jamais, ou très rarement (généralement lorsqu’il y a changement de sexe ou modification d’un attribut physique, comme son nez), à retrouver son apparence normale. Il n’est donc pas rare de la voir avec des cheveux bleus pour la journée, mais de la voir le lendemain avec sa couleur naturelle. Au fond, cela lui a permis de ne pas souffrir de complexes sur son apparence. Au contraire. Elle se préfère au naturel. Mais son don de métamorphomagie n’est pas la seule chose que sa naissance a apportée. Découverte bien plus tard, fut sa sexualité, aussi dérangeante pour les bonnes mœurs que sa maladresse. Océane est en effet homosexuelle et en le disant à ses amies, a vu la nouvelle se répandre. Elle n’a jamais eu de comportement déplacé à l’Académie, n’a jamais eu que des relations (au nombre de deux) ne dépassant pas deux ou trois mois, avec des moldues, mais les regards restent méfiants et dégoûtés et si ce n’était pas pour son je-m’en-foutisme, elle en aurait certainement honte.



Les notes de la duchesse
Océane aime la culture moldue, mais ne comprend pas comment ils font pour vivre sans magie – Elle a commencé le piano à 4 ans et la guitare à 13 ans – Elle chante depuis son plus jeune âge – Sa deuxième passion est la lecture – Elle déteste le sport – Elle a compris qu’elle n’était pas comme les autres filles à son entrée à l’Académie en les entendant parler garçons – C’est peu avant ses 17 ans qu’elle admet son homosexualité pour la première fois – Si elle n'en a plus honte, elle a encore parfois du mal à l'accepter – Elle n’est jamais tombée amoureuse – N'ayant jamais été avec un garçon, elle est techniquement encore vierge – Elle a trop peur de perdre le contrôle de son don et n'a donc encore jamais couché avec une fille non plus – Elle n'est sortie qu'avec des moldues, pour l'instant – Elle ronfle – Elle adore le vol sur balais, mais a le vertige – Elle est droitière – Elle a peur des chevaux depuis sa plus tendre enfance et doit vaincre sa peur à chaque fois qu’elle va en cours d’éducation physique et sportive – Elle fait des recherches pour remplir son arbre généalogique et trouver d’où lui vient son don de métamorphomagie – Elle déteste l’uniforme de l’Académie – Elle préfère le rire aux larmes et rigole, même lorsqu’elle va mal – Pour elle, les règles sont faites pour être enfreintes – Elle se gratte le nez lorsqu’elle est nerveuse – Elle réfléchit rarement avant de parler – Elle ne comprend pas le principe du mensonge et par conséquent, ne sait pas mentir.



L'écrivain anonyme
PSEUDO / PRÉNOM:  On me surnomme Lili ou Aly, mais sur internet c’est plutôt Blueson ÂGE: 21 ans. PRÉSENCE : 2 à 6 / 7 jours. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM: Sur Bazzart à la base et une certaine personne qui se reconnaîtra m’a aidé à me décider à m’inscrire COMMENTAIRE(S): Je suis une habituée des forums chargés en Annexes, mais j’avoue que je patauge un peu, même avec l’aide du guide. Du coup la présentation prendra peut-être un peu de temps. AVATAR: Demi Lovato ♥ (non non, elle n'est plus rattachée à Disney. Elle a la secla maintenant) MOT DE LA FIN: Fin ?




Les banalités protocolaires
Registre A - Demi Lovato : Océane Lefèvre
Registre B : Océane (prénom) Lefèvre (nom)
Registre E : Quatrième année
Registre F : Métamorphomage
Registre J : Membre de la chorale et obédience des Compagnons


Dernière édition par Océane Lefèvre le Mer 4 Déc - 21:56, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Océane Lefèvre
Océane Lefèvre
◗ HIBOUX : 127 ◗ REVELATEUR : Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Tumblr_mxefqx9L241rchmywo1_500
◗ PSEUDO : Blueson ◗ CREDITS : Micaiah (avatar), Grey Wind (sig), Disney, Tumblr
◗ SANG : Roturière de sang-mêlé
◗ PENSINE : Métamorphomage, homosexuelle, je-m'en-foutiste

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Empty
MessageSujet: Re: Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie »   Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » EmptyVen 15 Nov - 22:21


Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Tumblr_inline_ml04xpKMWD1qz4rgp
It's blue ... green ... red ... it's a rainbow!
Mars 2003

Cher Journal,

Aujourd’hui quand je me suis réveillée, je me suis sentie bizarre. C’est pas la première fois que j’ai du mal à me reconnaître dans le miroir le matin. Maman me dit que c’est normal, que c’est parce que j’ai un don et que je dois encore apprendre à le contrôler, mais ça fait quand même bizarre parfois, de se voir avec un bec de canard à la place d’un nez et d’une bouche. C’est la première fois que je suis devenue un garçon par contre. J’avais les cheveux cours et un visage trop gros et mes dents du bonheur avaient disparues. Et puis j’avais un zizi entre les jambes. C’était moche et pas agréable. Maman continue de dire que c’est un don, mais un don, c’est positif non ? Je l’aime pas ce don. J’ai envie de me réveiller normalement, sans zizi et avec mon nez et ma bouche. C’est pas un don, c’est un cauchemar et que je veux que ça s’arrête. Mais il paraît que c’est pour la vie. J’aime pas ça, journal. A Beauxbâtons, on va se moquer de moi. Et puis Anaïs des fois, elle ne me reconnait même plus. Comme ce matin. J’ai beaucoup pleuré ce matin. J’aime pas pleurer. Rire c’est tellement mieux. C’est plus drôle. Tu crois que si je rigole au lieu de pleurer, je serai plus heureuse ? J’ai envie d’être heureuse, journal. Quand je serai grande, c’est ce que je veux être.

Septembre 2004

Cher Journal,

Benoît a décordé mon le piano ce matin. Je l’ai traité de vieux troll puant et lui de graine de goule. Il dit que c’est parce que je lui ai volé ses cartes de chocogrenouilles alors que je suis même pas rentrée dans sa chambre aujourd’hui. C’est pas de ma faute s’il fait pas attention à ses affaires. Je les ai volées la semaine dernière. Mais décorder le piano c’est pas du jeu. Il faut demander à un accordeur de venir le réparer maintenant et ça peut prendre des jours. Maman a crié après Benoît et il est puni. Il est de corvée cuisine pendant un mois, mais je suis punie aussi. Je suis de corvée vaisselle et comme j’ai pas onze ans, je dois tout faire à la main. C’est pas juste. Benoît il peut faire la cuisine avec la magie ça lui prend moins de temps. Et je suis sûre qu’il fait exprès d’utiliser pleins de casseroles pour me rajouter de la vaisselle. J’aimerais bien être une moldue, pour avoir une de ces caisses éléctoniques électroniques qui lave la vaisselle sans effort.

Et puis, à cause de Benoît j’ai encore eu un accident. Il paraît que j’avais les yeux et les cheveux tous rouges. Si je m’étais vue, je crois que j’aurai eu peur. Anaïs a crié en me voyant, elle a courue dans sa chambre et m’a évitée toute la journée. Ce don est moche, journal. Ma petite sœur a peur de moi et je sais pas quoi faire pour que ça s’arrête. Mais je n’ai pas pleuré aujourd’hui. J’ai rigolé. Ca m’a calmée. Même si je suis encore en colère de pas pouvoir jouer au piano pendant plusieurs jours.

Juillet 2006

Cher Journal,

J’ai reçu ma lettre de Beauxbâtons aujourd’hui ! Pour fêter ça et la rentrée de Benoît, on est tous allés à Orange. Benoît a peur de se tromper d’arche le jour J (il paraît que c’est comme ça qu’on appelle le jour d’un évènement important), alors papa et maman lui ont montré. Pour la première fois, j’ai pas eu à me concentrer pour ne pas changer de couleur de cheveux. Je suis restée avec les cheveux jaunes toute la journée. C’était pas du blond, mais vraiment du jaune. Comme le soleil. Parce que j’étais contente d’avoir reçu ma lettre. Et j’ai même une baguette maintenant. Elle fait un peu peur, même si je l’aime déjà beaucoup. Le vendeur a dit que c’est une baguette en bois de vigne avec un cheveu de harpie et qu’elle mesure 27,6 centimètres. Ce qui est bien c’est qu’on a pas pris beaucoup de temps dans la boutique. La baguette a commencé à faire de la magie quand on est entrés. Il paraît que c’est rare, mais que ça arrive parfois avec les bois de vigne. Mais j’aime pas trop la description. Elle est trop compliquée et je sais même pas ce qu’elle veut dire.

Quand on est rentrés, maman m’a fait un emploi du temps. Parce que je dois me préparer à rentrer à Beauxbâtons. Dans quatre ans, ce sera mon tour et j’ai hâte. Je dois encore apprendre à mieux contrôler mon don – je veux pas qu’on se moque de moi là-bas – et je dois apprendre la magie. Maintenant, les corvées vaisselles, je pourrai les faire avec la baguette. Ca ira tellement plus vite ! Mais je ne veux pas que Benoît parte. Qui est-ce que je vais embêter maintenant ? Anaïs elle est ennuyeuse et elle crie pour un rien. Faut pas lui dire, journal, mais Benoît va me manquer.

2 Mars 2011

Cher Journal,

Il faut vraiment que je te trouve un nom. Mais ce n’est pas le sujet du jour.

J’ai 16 ans aujourd’hui. Si j’avais été anglaise, je serai presque majeure et j’aurai bientôt le droit de passer mon permis de transplannage. Et Benoît qui me nargue cet abruti. Je le déteste. Mais c’est pas le sujet du jour non plus.

Tu sais à quel point je déteste mon don. Je l’exècre à un point que je ne peux même pas exprimer. Je déteste l’utiliser et lorsque je le fais, tu sais que c’est uniquement dans des cas extrêmes. Après tout, qui accepterait de passer la journée dans la peau d’un adolescent boutonneux ? – même si je dois admettre que c’est plutôt utile pour cacher les boutons. Je déteste me voir avec autre chose que mes attributs naturels. Est-ce que tu sais à quel point j’en ai marre d’entendre des commentaires sur ma poitrine ? Il paraît que je me grossis les seins volontairement. Non môsieur ! Les gens méritent des baffes rien que pour penser que je perdrais mon temps à faire ça. Je veux bien admettre que parfois, mon nez change, mais ça n’a rien de volontaire. Pareil pour la couleur de mes yeux. Et mes cheveux ? N’en parlons même pas. J’ai accepté depuis longtemps que la métamorphomagie fait partie de moi et j’ai appris à maîtriser la grosse partie de mes changements. Je peux les faire disparaître plutôt rapidement, retrouver ma forme originale en clignant des yeux. Les changements de sexe se font de plus en plus rares, Dieu merci. Mais mes cheveux restent mes pires ennemis.

Je ne suis pas particulièrement lunatique. Mes sautes d’humeurs, s’il y en a, ne durent pas plus de quelques secondes, mais c’est tout ce qu’il faut pour que mes cheveux changent de couleur. La longueur et la forme restent les mêmes tant que je ne l’ai pas demandé, mais passer par toutes les couleurs d’un arc en ciel en quelques minutes n’est pas particulièrement agréable. Non pas que je sente quoique ce soit. C’est simplement que j’ai parfois l’impression d’être un clown. J’attends le jour où je pourrai tirer profit de mon don. Où je pourrai l’utiliser avec plaisir et me montrer extravagante sans avoir les professeurs de l’Académie sur le dos dès que mon corps change, le plus souvent sans mon consentement.

Mais tu sais tout ça. Alors pourquoi est-ce que j’en parle ? Parce qu’aujourd’hui j’ai 16 ans et que j’ai réalisé pour la première fois que lorsque les gens me regardent de travers ou que je me fais réprimander, je m’en fous. Et ça fait un bien fou. Au moins je peux rigoler de la rumeur sur ma poitrine. Peut-être qu’un jour j’irai en cours avec des seins comme Pamela Andreson Anderson (c’est comme ça qu’elle s’appelle la blonde refaite de partout ? Les moldus sont bizarres quand même …)

Extraits de son journal intime



Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Demi-lovato-falling-onstage-o
Cause I'm falling on the cold hard ground
1er septembre 2010

« Je vais me pisser dessus. » Le regard nerveux, rivé sur l’arc de triomphe d’Orange, Océane était figée sur place. La présence de son frère à ses côtés ne faisait qu’empirer la situation, mais elle ne lui fit aucun commentaire, par peur de le vexer. Il était son seul allié, son seul soutien dans l’enceinte de l’Académie, elle ne voulait pas déjà se le mettre à dos. « Tout va bien se passer. Tu sais comment ça se passe, tu as juste à te pencher sur la fontaine. » Le remarque de Benoît fit déplacer le regard d’Océane de l’arc, à son frère. Noir, rempli d’un mépris profond, il exprimait tout ce qu’elle ne pouvait pas à dire à haute voix : ta gueule, tête de gnome. « Encore faut-il que j’arrive à la fontaine sans tomber. » « Encore faut-il que tu ne tombes pas dans la fontaine. » « Tu as décidé de me contrarier aujourd’hui. » L’affirmation fit rire Benoît qui la laissa planter là en passant sous l’arche de droite. Levant les bras au ciel, Océane ne put s’empêcher de crier un « Lâcheur ! » qu’il n’entendit probablement pas.

L’heure avançait. Elle savait que huit heures approchaient et elle avait presque envie de repartir en courant se cacher sous sa couette. Ses parents ne disaient rien, se contentaient d’attendre qu’elle daigne enfin se tourner vers eux pour leur dire au-revoir, comme l’avait fait leur fils aîné. Mais Océane n’était pas décidée à le faire. Et Anaïs en avait visiblement marre. « Bon, c’est quand tu veux ! J’ai envie de rentrer moi. » Aaah Anaïs. 12 ans et déjà une tête à claque. Une grande Lefèvre en devenir. « Bah rentre ! Personne te retiens. » Mais la remarque n’avait rien d’incendiaire. Elle était bien trop nerveuse pour y mettre du sien. C’était officiel. Océane était une élève de l’Académie de Beauxbâtons et d’ici quelques heures, elle aurait sa pierre. Appartiendrait à un écrin. D’ici quelques minutes elle se serait déjà ridiculisée en s’étalant sur la Place des Triscèles et avec la glace enfin brisée, elle serait capable d’atteindre la fontaine lorsque viendrait son tour, sans avoir peur. Mais encore fallait-il avoir envie d’y aller sur cette Place.

« Si je suis en retard, je suis exclue temporairement, non ? Ca me plait bien cette idée. » Et cette idée fut accueillie par un coup de pied magistral aux fesses. Un cri traversa ses lèvres et elle sauta de surprise. Les mains posées sur son arrière-train elle se tourna vers sa sœur qui la fusillait du regard. La mine boudeuse, Océane la prit dans ses bras. « T’es un tyran. » Les bras d’Anaïs la serrèrent si fort qu’elle fut incapable de respirer convenablement. « Je vais te manquer. » « Vrai. » « Tu vas me manquer aussi. » Lorsque sa sœur la repoussa enfin, les fesses d’Océane embrassèrent le béton et elle ne put que fusiller Anaïs du regard. Chacune son tour. « Juste comme ça, une fois l’arche passée, le compteur est remis à zéro ! » « Petite joueuse. » La voix de sa mère accompagna sa main qui l’aidait à se relever. « T’as parié sur combien ? » demanda-t-elle en prenant sa mère dans ses bras. « Six. » Océane s’écarta violemment d’elle et manqua de tomber une deuxième fois. « Maman ! » « Quoi ? Ton père a parié sur 10 ! » Tapant du pied, Océane se tourna vers son père qui venait de lever les bras en signe de défense. C’était quoi ça ? La journée embêtons Océane, elle ne pourra pas se venger ? « Vous ne perdez rien pour attendre ! » marmonna-t-elle en embrassant son père sur la joue avant de prendre ses affaires et de passer l’arche sans un regard en arrière. Elle savait qu’ils étaient déjà en train de rire. Super la famille !



Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Tumblr_inline_mvp6sdvbuH1r84y6b
Let it go, can't hold it back anymore

Décembre 2011

« T’as pas froid ? » Le regard pétillant, un sourire timide planté sur les lèvres, Océane secoua la tête. Le froid ne la dérangeait pas, sa cape la réchauffait et elle était bien trop distraite pour y faire attention. Elle savait que la terre se mélangeait à la neige qui commençait à fondre sous sa tête et son dos et que ses cheveux en étaient probablement devenus sales, mais ça n’avait pas grande importance non plus. Elle prendrait une douche et le problème serait réglé. « Qu’est-ce que tu fais ? » La voix de son frère la tirait de ses pensées, mais elle avait toujours l’impression d’être à des milliers de kilomètres. Si loin de ses problèmes qu’ils ne la dérangeaient plus. Qu’ils ne lui pendaient plus sous le nez, à attendre qu’elle puisse les résoudre. Mais cela restait une impression. Il suffisait qu’elle y repense, comme maintenant, pour qu’ils recommencent à l’embêter. Elle ne prit pas la peine de répondre à son frère, préférant hausser les épaules. Elle ne voulait pas parler. Elle avait des mots sur la langue, ceux qu’elle voulait sortir depuis plusieurs mois déjà, mais qui l’avaient pétrifiée jusque-là et qui lui pesaient sur la conscience à présent. Des mots qu’elle n’osait pas dire à son frère. Benoît. Peut-être son meilleur ami, mais aussi son pire ennemi. Elle sentait son cœur battre à un rythme irrégulier, ses doigts suivaient ce rythme en battant sur son ventre serré sous l’anxiété. Elle aurait tellement voulu y être, à ces milliers de kilomètres.

« Moment sérieux ? » Elle acquiesça d’un signe de tête et laissa Benoît s’asseoir à ses côtés. « J’aimerais bien voir des étoiles parfois. » murmura-t-elle sans jamais interrompre le rythme de ses doigts. « Pourquoi ? » La question était simple, mais Océane n’en avait jamais entendu de plus compliqué. Le pourquoi résonnait dans sa tête. Elle se le demandait depuis si longtemps. Et elle était fatiguée des questions sans réponse. Ca n’avait aucun sens. Et tout ce qui n’avait pas de sens avait tendance à l’ennuyer rapidement. « Je sais pas. Pourquoi pas ? »  Son frère n’offrit pas de réponse, mais il s’allongea aussi et ne réagit pas lorsque Cannelle apparut de nulle part, ronronnant dès qu’elle fut à proximité de sa maîtresse. Une excellente distraction pour Océane qui, pour la première fois de sa vie, n’avait pas envie, ni besoin, d’interrompre le silence. Elle savait que son frère lui tenait compagnie pour lui donner l’occasion de lui parler et elle savait que d’ici quelques minutes elle le ferait, mais pour le moment, elle profitait de l’instant. L’instant où elle l’admettait enfin, pour elle-même. L’acceptait. Il faisait froid, mais elle avait chaud. Elle éclata de rire d’un seul coup et elle ne fut pas surprise de ne pas voir son frère surpris. Il s’y attendait certainement et il rit avec elle. Cela ne dura pas bien longtemps, mais c’était suffisant pour Océane qui cessa enfin de taper des doigts pour caresser Cannelle. Son moment était passé.

« Benoît ? » Elle ne quittait pas le ciel noir du regard, mais elle savait que son frère venait de tourner la tête pour la regarder. Il ne l’avait jamais interrompue lorsqu’elle lui parlait. Il savait que lorsqu’elle était sérieuse il ne fallait rien dire. Pas avant qu’elle ait parlé. Benoît était son meilleur ami. Le seul qui la connaisse réellement. Elle savait qu’il l’aimait inconditionnellement. Il savait que c’était réciproque. Alors pourquoi avait-elle si peur ? « J’aime les filles. » Elle ferma les yeux lorsqu’il lui prit la main et rigola lorsqu’il répondit. « Moi aussi. ».



Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Tumblr_inline_mp4soelRdr1qz4rgp
« Instead of working for the survival of the fittest, we should be working for the survival of the wittiest - then we can all die laughing. »
Août 2013

Océane n’était pas une fille émotive. Les larmes d’émotion avaient cessé de couler sur ses joues il y a bien longtemps, remplacées par les larmes de rires qui la secouaient tous les jours et pourtant … Pourtant il y avait quelque chose dans le son qui sortait de sa guitare qui lui donnait envie de pleurer. Cette musique qui lui donnait de quoi respirer encore, jour après jour et qui lui donnait une raison de sourire comme elle le faisait emplissait le salon et lui rappelait à quel point la solitude n’était pas pour elle. Le vide de sa maison la rendait mal à l’aise, le silence lui faisait peur et même se parler à elle-même n’arrivait pas à l’apaiser. Ses doigts grattaient les cordes dans un rythme qu’elle ne connaissait que trop bien et elle n’avait plus besoin de regarder les cases pour savoir où appuyer. Cette chanson avait été entendue si souvent, qu’il fallait être manchot pour ne pas être capable de la jouer. Et elle se mit à chanter. « Mange mes citrouilles et mes fenouils … » sans perdre une miette de la mélodie. C’était une torture, elle savait qu’elle l’aurait dans la tête pour le restant de la journée, mais cela la soulageait en même temps. En jouant, elle n’était plus aussi seule qu’elle ne le pensait. Et elle ne s’arrêta que lorsque la voix d’Anaïs se fit entendre par-dessus la sienne. « Ta gueule ! » Ses doigts s’immobilisèrent nets.

Océane adorait sa sœur. Elle adorait sa famille et ferait n’importe quoi pour eux, mais elle adorait également lorsqu’ils tombaient dans ses pièges sans même s’en rendre compte. C’était absolument délicieux de voir leurs réactions lorsqu’ils voyaient qu’ils s’étaient fait avoir et c’était encore mieux lorsqu’il s’agissait de la réaction d’Anaïs. Posant sa guitare à ses côtés, elle se cala confortablement sur le canapé, sans jamais quitter sa sœur du regard et sans jamais s’arrêter de sourire. « Quoi ? » La suspicion commençait à germer dans l’esprit d’Anaïs, c’était parfait. Croisant les bras et les jambes, Océane ne répondit rien, se contentant de la regarder avec un plaisir non dissimulé. « Sérieusement, quoi ? » Mais elle continua de garder le silence. Et Anaïs commençait à s’agiter. Personne n’aimait une Océane qui ne parlait pas. C’était un mauvais signe. Encore plus lorsqu’elle souriait de cette manière. « Océane. Qu’est-ce que t’as fait ? » « Tu te souviens du jour où tu as gagné ton premier pari ? » C’était une question purement rhétorique. Bien sûr qu’elle s’en souvenait. Toute la famille s’en souvenait. Océane était tombée douze fois le jour de sa rentrée et Anaïs, en ayant le chiffre le plus proche – le nombre étant treize – avait eu le droit de choisir le menu de la famille à chaque fois que Benoît et elle rentraient de Beauxbâtons. « Oui … » Anaïs, en bonne Lefèvre, en avait profité pour rendre Océane muette grâce aux omelettes de leur mère. « Tu t’es lavé les cheveux. » Et Océane, en bonne sœur, adorait se venger. Les moldus ne disent-ils pas que la vengeance est un plat qui se mange froid ?

Anaïs porta ses mains à ses cheveux et couru jusqu’au miroir le plus proche avant de crier. « Il y a prescription !! C’était y a trois ans ! » Mais Océane ne répondit pas, se contentant d’éclater de rire et d’enlacer sa sœur par derrière. « Avec de la chance ça partira dans une semaine, qui sait ? » Elle passa une main dans les cheveux à présent dressés de sa sœur. La couleur se dégradait, partant d’un noir ébène aux racines pour arriver à un jaune pétant sur les pointes. « Tout feu tout flamme, petite sœur. » « Océane, la rentrée est dans une semaine. » « Je sais. » Anaïs se retourna si vite qu’Océane perdit l’équilibre et tomba sur les fesses sur le parquet. Sa sœur était bien plus impressionnante vue d’en bas. Et cette coiffure ne lui allait vraiment pas. Eclatant de rire à nouveau, elle ne put s’empêcher le ronflement qui racla ses parois nasales, provoquant un son peu glamour qui la fit rire encore plus. « Je vais pas entrer à Beauxbâtons comme ça, Océane ! Il n’en est pas question. » « Pourquoi ? Tu ferais une entrée remarquée au moins. » « Oublie ! Je ne serai jamais aussi ridicule que toi. » « Eh ! Respect pour ses aînés ! » « Crève ! » Anaïs quitta le salon furieusement et claqua la porte de sa chambre, laissant Océane seule pour rire de son exploit. Si délicieux !


Dernière édition par Océane Lefèvre le Mer 19 Mar - 15:45, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Melian Devlin
Melian Devlin
◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR : Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Tumblr_n2lx3v6NZq1qdv2zeo2_250
◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart
◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban.
◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Empty
MessageSujet: Re: Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie »   Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » EmptyVen 15 Nov - 22:23

Ouaaaais !! Vive moi Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 1147778360
Bienvenue ma belle Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Herz Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Herz je suis contente que tu te sois décidée ! Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 4064327615
Revenir en haut Aller en bas
https://french-fries.forumgratuit.org/t359-melian-daughter-of-fir
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Juliette de Noblecourt
Juliette de Noblecourt
◗ HIBOUX : 1338 ◗ REVELATEUR : Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Tumblr_mkgkaeOA2R1s95s3to3_500
◗ PSEUDO : westallen. ◗ CREDITS : shiya, tumblr.
◗ SANG : Maison de Noblecourt, sang-bleu.
◗ PENSINE : maître dans l'art de la bêtise.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Empty
MessageSujet: Re: Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie »   Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » EmptyVen 15 Nov - 23:00

bienvenue parmi nous ! Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 2774444739 n'hésite pas à nous poser des questions par mp, si jamais t'as besoin de précisions concernant les annexes ou simplement si tu ne t'y retrouves pas, on t'aiguillera sans problème Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
https://french-fries.forumgratuit.org/t188-juliette-why-can-t-we-
Invité

Invité

Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Empty
MessageSujet: Re: Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie »   Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » EmptyVen 15 Nov - 23:12

Aon, chaque fois que je vois Demi j'ai un petit pincement au coeur à cause de ce qui lui est arrivé... Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 2176505670 
Bienvenue ici en tout cas. Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 2970661624 
Revenir en haut Aller en bas
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Océane Lefèvre
Océane Lefèvre
◗ HIBOUX : 127 ◗ REVELATEUR : Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Tumblr_mxefqx9L241rchmywo1_500
◗ PSEUDO : Blueson ◗ CREDITS : Micaiah (avatar), Grey Wind (sig), Disney, Tumblr
◗ SANG : Roturière de sang-mêlé
◗ PENSINE : Métamorphomage, homosexuelle, je-m'en-foutiste

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Empty
MessageSujet: Re: Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie »   Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » EmptyVen 15 Nov - 23:14

*Assome Melian* C'est pour pas que t'ai la grosse tête Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 4148890816. Et t'as le don pour prendre des pseudos chelou toi Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 810156456. Merci ma GS Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 1823284050. C'est parce que je suis maso Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 2515540105.

Juliette, si je te saute dessus tu m'en voudras ? Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 4148890816 Non, parce que Jennifer Lawrence quoi Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 2211252749 Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 1450250387. Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 4148890816 Merci beaucoup Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 1823284050, je n'y manquerai pas pour les MPs =). Et comment tu postes à minuit pile ! La classe Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 2970661624.

Séraphine : Vui moi aussi. C'est en parti pour ça que je l'aime d'amour Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 2124793060. Merci beaucoup Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 1823284050.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Empty
MessageSujet: Re: Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie »   Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » EmptySam 16 Nov - 8:08

bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Herz
Revenir en haut Aller en bas
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Elysée L. Berthelot
Elysée L. Berthelot
◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Tumblr_n5y3ljL2o81qhclupo10_r1_250
◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger.
◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou.
◗ PENSINE : Comice Rubissane.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Empty
MessageSujet: Re: Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie »   Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » EmptySam 16 Nov - 8:44

Bienvenue Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Herz
J'adore Demi Lovato, vraiment Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 2176505670 Et j'adore ce prénom, qui signifie tellement pour moi. Enfin bref Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 3145715902 Bon courage pour ta fiche Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 3079029344 
Revenir en haut Aller en bas
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Melian Devlin
Melian Devlin
◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR : Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Tumblr_n2lx3v6NZq1qdv2zeo2_250
◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart
◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban.
◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Empty
MessageSujet: Re: Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie »   Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » EmptySam 16 Nov - 9:06

Océane Lefèvre a écrit:
*Assome Melian* C'est pour pas que t'ai la grosse tête Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 4148890816. Et t'as le don pour prendre des pseudos chelou toi Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 810156456. Merci ma GS Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 1823284050. C'est parce que je suis maso Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 2515540105.

Juliette, si je te saute dessus tu m'en voudras ? Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 4148890816 Non, parce que Jennifer Lawrence quoi Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 2211252749 Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 1450250387. Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 4148890816 Merci beaucoup Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 1823284050, je n'y manquerai pas pour les MPs =). Et comment tu postes à minuit pile ! La classe Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 2970661624.

Séraphine : Vui moi aussi. C'est en parti pour ça que je l'aime d'amour Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 2124793060. Merci beaucoup Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 1823284050.
WHAAAAT Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 4073985934 mon pseudo est tout à fait normal !! Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Herz c'est le plus beau Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 3145715902 (t'as vu son nom entier ? Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Icon_lol )
Et j'ai déjà la grosse tête Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Icon_cool et faut que j'arrête de flooder
Revenir en haut Aller en bas
https://french-fries.forumgratuit.org/t359-melian-daughter-of-fir
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Océane Lefèvre
Océane Lefèvre
◗ HIBOUX : 127 ◗ REVELATEUR : Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Tumblr_mxefqx9L241rchmywo1_500
◗ PSEUDO : Blueson ◗ CREDITS : Micaiah (avatar), Grey Wind (sig), Disney, Tumblr
◗ SANG : Roturière de sang-mêlé
◗ PENSINE : Métamorphomage, homosexuelle, je-m'en-foutiste

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Empty
MessageSujet: Re: Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie »   Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » EmptySam 16 Nov - 11:33

Merci beaucoup Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 1823284050.

Crystal Reed Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 2176505670.
Oh Elysée Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 2124793060. J'espère que je ne ferai pas honte au prénom alors Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 2812165076.

Bah ouais, j'ai vu son nom entier et il m'étonne tellement pas de toi Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 810156456. Je t'ai retrouvée en moins de deux n'empêche dans le bottin des avatars Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 810156456. *Se fera une mission de régulièrement assommer Melian alors* Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 3215251770 
Revenir en haut Aller en bas
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Perrette Ballerine
Perrette Ballerine
◗ HIBOUX : 2122 ◗ REVELATEUR : Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Tumblr_mn7wd13dkP1qc4ffvo5_250
◗ PSEUDO : ma' (insuline) ◗ CREDITS : voir avatar
◗ SANG : mêlé

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Empty
MessageSujet: Re: Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie »   Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » EmptySam 16 Nov - 11:38

Une nouvelle ennemie de plus pour Melian ? Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Icon_lol
Bienvenue Océane (moi aussi j'adore ce prénom Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 2176505670) et comme l'a dit Juliette, si jamais tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, n'hésite pas Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Océane Lefèvre
Océane Lefèvre
◗ HIBOUX : 127 ◗ REVELATEUR : Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Tumblr_mxefqx9L241rchmywo1_500
◗ PSEUDO : Blueson ◗ CREDITS : Micaiah (avatar), Grey Wind (sig), Disney, Tumblr
◗ SANG : Roturière de sang-mêlé
◗ PENSINE : Métamorphomage, homosexuelle, je-m'en-foutiste

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Empty
MessageSujet: Re: Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie »   Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » EmptySam 16 Nov - 12:15

Y a des chances Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 810156456, vu comment mon personnage va tourner Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 4148890816.

Merci beaucoup beaucoup Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 1823284050. J'envoie un MP à laquelle de vous deux alors ? Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 2124793060 Parce que effectivement, j'ai besoin d'aide Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 810156456.

Revenir en haut Aller en bas
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Melian Devlin
Melian Devlin
◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR : Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Tumblr_n2lx3v6NZq1qdv2zeo2_250
◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart
◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban.
◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Empty
MessageSujet: Re: Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie »   Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » EmptySam 16 Nov - 12:18

En même temps, je garde toujours les mêmes pseudos et mes avatars se résument à Keira Knightley et Katie McGrath Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 810156456 Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 810156456 

Tss harcore 
Melian n'a que des ennemis toute manière !

Hé tu sais où me trouver pour de l'aide aussi Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Icon_wink
Et faudra qu'on discute de ton perso et de son évolution Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 1147778360 
Revenir en haut Aller en bas
https://french-fries.forumgratuit.org/t359-melian-daughter-of-fir
Invité

Invité

Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Empty
MessageSujet: Re: Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie »   Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » EmptySam 16 Nov - 13:30

Bienvenue sur AA Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 578913886 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Empty
MessageSujet: Re: Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie »   Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » EmptySam 16 Nov - 18:58

bienvenue et bon courage pour ta fiche Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Herz
Revenir en haut Aller en bas
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Océane Lefèvre
Océane Lefèvre
◗ HIBOUX : 127 ◗ REVELATEUR : Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Tumblr_mxefqx9L241rchmywo1_500
◗ PSEUDO : Blueson ◗ CREDITS : Micaiah (avatar), Grey Wind (sig), Disney, Tumblr
◗ SANG : Roturière de sang-mêlé
◗ PENSINE : Métamorphomage, homosexuelle, je-m'en-foutiste

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Empty
MessageSujet: Re: Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie »   Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » EmptyMar 19 Nov - 22:06

Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 810156456. Quand on cherche originalité dans le dico, y a ta photo à côté Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 810156456.
Et je suis sûre qu'elle les mérite ses ennemis Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 810156456.
Vui vui vui pour en parler, tu sais où me trouver Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 4148890816

Merci beaucoup à vous deux Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 1823284050.

EDIT/ Je ne sais pas si je pourrai terminer ma fiche avant vendredi, alors est-ce que je pourrai avoir un petit délai s'il vous plait ? Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Juliette de Noblecourt
Juliette de Noblecourt
◗ HIBOUX : 1338 ◗ REVELATEUR : Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Tumblr_mkgkaeOA2R1s95s3to3_500
◗ PSEUDO : westallen. ◗ CREDITS : shiya, tumblr.
◗ SANG : Maison de Noblecourt, sang-bleu.
◗ PENSINE : maître dans l'art de la bêtise.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Empty
MessageSujet: Re: Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie »   Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » EmptyDim 24 Nov - 9:48

Ou bien sûr Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 2176505670 Tu aimerais un délai jusque quand ? Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://french-fries.forumgratuit.org/t188-juliette-why-can-t-we-
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Océane Lefèvre
Océane Lefèvre
◗ HIBOUX : 127 ◗ REVELATEUR : Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Tumblr_mxefqx9L241rchmywo1_500
◗ PSEUDO : Blueson ◗ CREDITS : Micaiah (avatar), Grey Wind (sig), Disney, Tumblr
◗ SANG : Roturière de sang-mêlé
◗ PENSINE : Métamorphomage, homosexuelle, je-m'en-foutiste

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Empty
MessageSujet: Re: Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie »   Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » EmptyDim 24 Nov - 10:52

Une petite semaine de plus ? Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 1823284050 Je vais essayer d'avancer aujourd'hui pour la terminer au plus vite =).
Revenir en haut Aller en bas
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Juliette de Noblecourt
Juliette de Noblecourt
◗ HIBOUX : 1338 ◗ REVELATEUR : Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Tumblr_mkgkaeOA2R1s95s3to3_500
◗ PSEUDO : westallen. ◗ CREDITS : shiya, tumblr.
◗ SANG : Maison de Noblecourt, sang-bleu.
◗ PENSINE : maître dans l'art de la bêtise.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Empty
MessageSujet: Re: Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie »   Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » EmptyDim 24 Nov - 11:43

jusqu'au 2 décembre donc Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
https://french-fries.forumgratuit.org/t188-juliette-why-can-t-we-
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Océane Lefèvre
Océane Lefèvre
◗ HIBOUX : 127 ◗ REVELATEUR : Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Tumblr_mxefqx9L241rchmywo1_500
◗ PSEUDO : Blueson ◗ CREDITS : Micaiah (avatar), Grey Wind (sig), Disney, Tumblr
◗ SANG : Roturière de sang-mêlé
◗ PENSINE : Métamorphomage, homosexuelle, je-m'en-foutiste

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Empty
MessageSujet: Re: Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie »   Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » EmptyDim 24 Nov - 11:45

Merci beaucouuuup Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 2176505670 Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Juliette de Noblecourt
Juliette de Noblecourt
◗ HIBOUX : 1338 ◗ REVELATEUR : Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Tumblr_mkgkaeOA2R1s95s3to3_500
◗ PSEUDO : westallen. ◗ CREDITS : shiya, tumblr.
◗ SANG : Maison de Noblecourt, sang-bleu.
◗ PENSINE : maître dans l'art de la bêtise.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Empty
MessageSujet: Re: Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie »   Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » EmptyDim 8 Déc - 12:39



Guide de Validation.
« Bienvenue Au Royaume de Viviane. »




« La France se nomme diversité. »



    J'adore Océane Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 2124793060 Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 152261392 Elle est tellement originale, j'aime. ❤je nous cherche déjà un lien. :coeur:Enfin bref, pour l'écrin, Améthysse semble parfaitement convenir à la jolie demoiselle pour sa créativité si développée. C'est avec plaisir qu'ils t'accueillent dans leur monde ! Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Herz
    Ta marraine sera Hortense Leblois, elle te contactera d'ici peu. Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Herz 

Félicitations, tu es officiellement magique ! Si ton personnage a un jour fréquenté Beauxbâtons, c'est que tu viens d'être réparti dans l'un des écrins de l'Académie. Un passage inoubliable pour ton personnage, à ne point en douter. Chaque sorcier français se souvient aisément de l'appréhension nouant son estomac, et de la beauté féerique de la Fontaine. Mais c'est avant tout le tout nouveau style de vie qui s'offre ensuite à lui, dont le magicien se souviendra. Rien de mieux pour construire cet univers que de se lancer dans l'ouverture d'un sujet de liens, et de participer évidemment aux sujets de relations postés par les autres membres, cela afin d'acquérir un background intéressant pour l'évolution de ton sorcier. Ce n'est pas seulement ton personnage qui bénéficiera d'une continuité, mais également l'univers sorcier français ! Pour s'en tenir informé, essaie de consulter régulièrement l'actualité sorcière par le biais de la catégorie Sorcière bien-aimée . Si tu te sens inspiré par les événements secouant la France sorcière, alors dans ce cas, n'hésite pas à participer aux intrigues ou mini-intrigues (l'arrivée du roi et de la cour à Orange actuellement) et même à l'animation de la quinzaine à thèmes disponible dès maintenant ainsi qu'au sujet mystère. Rien de mieux pour maintenir ces divertissements que de poster régulièrement dans les publicités de Bazzart et Pub Rpg Design. Sachant que ces activités te permettront de gagner des points grâce à notre système de bavboules mis en place sur le forum ! Bien sûr, postez des rps pour faire évoluer ton personnage reste la meilleure des solutions pour obtenir des gains rapidement. Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Herz

Aussi, n'oublie pas d'aller vérifier que ton avatar et ton personnage sont bien recensés, l'erreur étant humaine, le staff peut très bien en commettre certaines - bien que très rarement  Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 4153354820 .  Une dernière formalité, mais incontournable si vous ne désirez pas voir ton compte supprimé, consistera à signaler tes éventuelles absences dans la partie appropriée.

Revenir en haut Aller en bas
https://french-fries.forumgratuit.org/t188-juliette-why-can-t-we-
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Océane Lefèvre
Océane Lefèvre
◗ HIBOUX : 127 ◗ REVELATEUR : Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Tumblr_mxefqx9L241rchmywo1_500
◗ PSEUDO : Blueson ◗ CREDITS : Micaiah (avatar), Grey Wind (sig), Disney, Tumblr
◗ SANG : Roturière de sang-mêlé
◗ PENSINE : Métamorphomage, homosexuelle, je-m'en-foutiste

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Empty
MessageSujet: Re: Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie »   Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » EmptyDim 8 Déc - 13:29

J'ai hâte de voir ce que tu vas concocter pour le lien Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 2803459995. Merci beaucouuuuuuup Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » 1594517283.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Empty
MessageSujet: Re: Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie »   Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Océane ♦ « Là où il y a une femme, il y a de la magie »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» silence you fool (océane)
» Océane ► I'm walking on sunshine
» J'suis pas parfaite et j'ai pas à l'être ♦ Océane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Astra :: Á dos d'Abraxan-