AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Veuillez privilégier les personnages masculins.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Idées, personnage en cours de crétion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Sauvageonne

Idées, personnage en cours de crétion Empty
MessageSujet: Idées, personnage en cours de crétion   Idées, personnage en cours de crétion EmptyVen 3 Jan - 19:35

Bonsoir à vous!

J'ai une idée assez précise de mon personnage. Je pense la nommer Thalia, un prénom assez rare et que je trouve extrêmement joli. Mais cela peut changer, si j'ai un autre coup de cœur. Pour l'avatar, j'avais pensé à Rose Leslie. Elle a cet air de défi dans le regard qui correspond à mon personnage. Elle aurait dix-sept ans, à la frontière de deux univers: l'enfance et l'âge adulte. Ses parents seraient tout deux des sorciers de sang-mêlé, d'une profession à la fois respectable et gratifiante qui lui a assuré une enfance plus que confortable. Thalia appartiendrait donc à la bourgeoisie sorcière. C'est une gamine douée, mais un peu trop impulsive. Elle serait donc très ardente, une véritable battante. Parmi ses aptitudes Thalia serait une duelliste et une archère redoutable. Elle aurait également un gout prononcé pour l'utilisation de l'eau et du feu dans ses sortilèges, éléments qu'elle maîtriserait plutôt bien.

Depuis toujours, Thalia aurait nourrit un mépris pour la noblesse, sans pour autant montrer ses opinions de manière trop tranchée, de peur se retrouver en marge de la société. Au fil des ans, pourtant, elle nourrit cette rage contre cette noblesse incapable qui se complet dans ses titres. A dix-sept ans pourtant, elle aurait sauvé sans le vouloir un proche de la famille royale, et ce serait retrouvée avec un titre de cavalière sur les épaules, chose qu'elle n'avait en rien demandé. La scène du sauvetage pourrai se dérouler dans une forêt (Brocéliande de préférence) ou Thalia se serait introduite pour un pari, ou autre idiotie du genre. Elle aurait trouvée un homme menaçant un autre, et aurait abattu l'agresseur d'une flèche, sans réfléchir. Le meurtre est important car il va profondément peser sur la conscience du personnage, qui aurait franchi une limite. Au moment de l'inscription, Thalia serait donc profondément perturbée par rapport à ce titre qui l'aurait propulsée dans une sphère noble qu'elle haïssait, lui montrant les bons côtés de ces derniers.

Que pensez-vous du personnage?
Avez vous des doléances, des suggestions?
Certain détails vous paraissent-ils hautement improbables?
Pensez vous que Leslie Rose est un choix pertinent?

Je cherche également des liens avant de m'inscrire pour enrichir mon personnage au maximum. Si la description de la famille de Thalia ressemble à celle de votre personnage et que vous cherchez à y intégrer une gamine de dix-sept ans, et bien me voilà! J'aime m'incruster dans une famille déjà existante. Idées, personnage en cours de crétion 2774444739

Je cherche des amis (une poignée seulement, Thalia n'est pas du genre hypersociable), des rivaux, des ennemis, des camarades de conneries (je la vois assez joueuse, espiègle
avec un côté espiègle, sans être pour autant une délinquante), des amants (notre damoiselle est une croqueuse d'hommes), ou autres, selon vos envies, vos idées.

Pleins de bisous enflammés,
Avec tout mon amour,
Sauvageonne

Revenir en haut Aller en bas

Idées, personnage en cours de crétion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1