AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Veuillez privilégier les personnages masculins.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Hésitations, Colombel et autres idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Mnesyah

Hésitations, Colombel et autres idées Empty
MessageSujet: Hésitations, Colombel et autres idées   Hésitations, Colombel et autres idées EmptyDim 17 Nov - 21:31

Bonjour !

J'avoue que j'ai été trèèèès impressionnée par le contexte très détaillé et précis du forum, c'est vraiment agréable ! D'autant que ça fait longtemps que je cherche un forum HP mêlé à de la monarchie.

J'aurais quelques questions parce que j'hésite encore sur le personnage à prendre/faire.

1. Mon choix se porterait assez sur Vésuve Hauteroche, j'aime le mystère qui tourne autour d'elle.
2. Un autre choix qui me plairait bien, c'est de jouer la petite Colombel qui va hériter de la famille. J'ai cru comprendre que c'était celle qui avait 16 ans et qu'elle était en scénario mais je n'ai pas réussi à mettre la main sur celui-ci.
3. Sinon, pareil, j'aime bien Galatée Deulceux...

Du coup, je me demandais quels étaient les personnages potentiellement attendus.
Mais aussi des propositions si jamais vous recherchez quelque chose en particulier, sachant que je joue de tout, homme et femme (mais en général, je suis plus à l'aise pour commencer sur un forum avec un personnage féminin), et que je préférerai commencer par un élève, impliqué d'une façon ou d'une autre dans la politique.

Merci d'avance !
Et encore bravo pour ce beau forum ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Juliette de Noblecourt
Juliette de Noblecourt
◗ HIBOUX : 1338 ◗ REVELATEUR : Hésitations, Colombel et autres idées Tumblr_mkgkaeOA2R1s95s3to3_500
◗ PSEUDO : westallen. ◗ CREDITS : shiya, tumblr.
◗ SANG : Maison de Noblecourt, sang-bleu.
◗ PENSINE : maître dans l'art de la bêtise.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: Hésitations, Colombel et autres idées   Hésitations, Colombel et autres idées EmptyDim 17 Nov - 23:35

Booonsoir ! Hésitations, Colombel et autres idées 2176505670 merci pour ces compliments, ça nous va droit au coeur. Hésitations, Colombel et autres idées 2970661624 

Alors la petite Colombel est complètement libre, elle était en scénario mais ne l'est plus en présent. ❤Tes trois idées sont toutes tentantes, je ne saurais te conseiller laquelle prendre. Peut-être Galatée, car il y a Diane (sa cousine) sur le forum, qui est une membre très active et gentille. Hésitations, Colombel et autres idées 2812165076 

Sinon, niveau recherche de liens, il y a Perrette et Iann qui ont concocté quelque chose ensemble : https://french-fries.forumgratuit.org/t916-2-cavaliers-pour-l-equipe-de-polo-jaderiale-recherhce  Je ne sais pas si ça peut t'intéresser. Hésitations, Colombel et autres idées 3766314836
Ensuite, niveau élève, on est en manque d'améthysse, de saphiroy, de révolutionnaires (ou tout du moins démocrates) et d'étudiants masculins si jamais ça te tente. Hésitations, Colombel et autres idées Herz
https://french-fries.forumgratuit.org/t188-juliette-why-can-t-we-
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hésitations, Colombel et autres idées   Hésitations, Colombel et autres idées EmptyLun 18 Nov - 0:37

Oh, bah c'est tout naturel. Ca fait vraiment vraiment très longtemps (genre facilement 2 ans et demi ou plus) que je cherche ce genre de contexte, le vôtre est génial. Et puis tout est vraiment bien ficellé. =)

J'ai juste un peu peur de ne pas réussir à m'intégrer sur le forum (c'est pas vous, hein, ça vient surtout de moi qui suis une timide doublée d'une paranoïaque xD). Du coup, je pense que je vais prendre Galatée. Même si je préférerai avoir une élève, ça me semble le mieux d'avoir déjà un lien, toussah. je ferais un élève avec mon DC *bam*

En tous cas, merci pour l'aide ! ^^
Ah ! Autre question, au vu des compétences de Galatée et des allégeances reconnues de sa famille, il est envisageable qu'elle ait été leader des Onze durant ses dernières années à Beauxbâtons ou pas ? D'ailleurs, comment est choisi le leader ? Sur ses compétences de duelliste ? Par vote ? Par droit d'aînesse ? Selon sa famille ? Tout ça à la fois ? Je ne crois pas avoir vu l'information mais je m'excuse si jamais elle était là et que je l'ai loupée. ^^°

De plus, je pense la faire royaliste ... mais je me dis qu'un changement récent (ou des doutes) d'alignement politique pourrait être intéressant à explorer. Est-ce qu'il y a des restrictions à ce sujet ? Ou est-ce qu'il y a besoin de plus d'un camp que d'un autre en ce moment ? ^^

Merci encore ! =)

Edit: Ah ! Et j'y pense ... Est-ce qu'il y a une raison particulière au fait que Galatée ne soit pas l'héritière du Duché ? Car je me disais, au départ, que c'était parce qu'elle avait un frère qui avait la préséance. Mais sa mère est la duchesse alors qu'elle a deux frères encore vivants. Et toute ma belle théorie s'est effondrée.
Si il n'y a pas de raison prédéfinie, je me disais que ça pouvait venir d'un choix de sa mère (notamment le fait que Galatée aurait pu être une surdouée en magie/duel sorcier mais plutôt inapte/sous-douée socialement/diplomatiquement/politiquement parlant). Est-ce que ça conviendrait ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hésitations, Colombel et autres idées   Hésitations, Colombel et autres idées Empty

Hésitations, Colombel et autres idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1