|
| ♂♀ Le Soleil ne te brûleras pas si tu t'envoles vers la lune! ♂♀ Vianney | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: ♂♀ Le Soleil ne te brûleras pas si tu t'envoles vers la lune! ♂♀ Vianney Sam 1 Fév - 22:29 |
| Vianney Icarus, Vasilis.
Le protocole
C'est l'histoire d'une Lys au milieu d'un champ de Roses. Elle n'a rien à faire là. Elle est magnifique parce qu'elle est unique. UneRoses au milieu des autres Rosesreste une Roses. La fleur de Lys est plus belle. Mais elle est seule aussi. Et elle souffre de cette solitude. Elle rayonne face au soleil et murmure sa plainte devant la lune. Elle pense que personne n'entend ses appels de détresse, que personne ne comprend son mal-être. Mais elle ne voit pas. Elle ne veut pas voir. Elle repousse toutes ses mains qui se tendent pour la cueillir. Elle n'a pas d'épines pour se défendre mais elle ne laisse personne extraire son essence parfumée. Au bout du compte, elle préfère peut-être la solitude au milieu de toutes sesRoses. Mais elle gêne. Elle casse l'harmonie. Elle fait tache tout simplement. Alors on l'envoie avec les autres Lys . Elle qui aime tant ses racines. Elle qui ne veut pas quitter son champ deRoses. On la détache avec précaution parce qu'on ne veut pas l’abîmer. Elle est différente mais elle reste belle. Elle est différente mais elle doit partir. On pense qu'elle sera heureuse avec les autres. Mais elle est triste la Lys maintenant. Parce que ces Roses lui manquent. Elle cogite. Elle comprend. Alors elle finit par faner. Pour changer, malgré elle. Elle reviendra la Lys . Elle retrouvera son champ de Roses. C'est une certitude. Elle aime être Lys mais, elle sait. Elle sait que pour retrouver sa maison, elle doit devenir Rose. Elle sera moins belle, plus superficielle. Mais elle sera heureuse aussi, parce qu'elle sera chez elle. Je reculerais le soleil, parce que je n'ai pas su t'aimer. Ça m'empêche de trouver le sommeil mais je continue de rêver. NOM, PRÉNOM(S) ☞ 1 = 5. Vasilis . Un nom qui rassemble les cinq membres d'une même famille. 2 = 2. Vianney Icarus. Deux Parents. Deux Prénoms.AGE, NAISSANCE ☞ Né à Larissa, en Grèce pour les plus paresseux. Le Neuf Janvier. Après les fêtes de Noel, après la nouvelle année. Et ça fait vingt et un ans qu'il flâne dans les prés. NATIONALITÉ ☞ Grec pur et dur. ASCENDANCE ☞ Sang Pur, même s'il n'y voit là aucun honneur particulier. Ses parents ont simplement été plus docile que lui. Mais c'est bien quand même, il ne s'en plaint pas.TITRE ☞ Invité de la Cours. Pour son plus grand bonheur...Ou pas du tout. C'est plus pour l'honneur familiale. Et parce qu'il l'a mérité aussi, on ne crache pas sur une telle "chance."ANNÉE D’ÉTUDE ET CURSUS ☞ septième année de parcours Social et Politique parce qu'il faut bien suivre le parcours de papa, des deux frères et surtout pas celui de maman ! RESPONSABILITÉS, ACTIVITÉS PARASCOLAIRES ☞ Joueur de Polo parce qu'il a toujours aimé les animaux et ce sport en général. Et puis les sports sur un balais, très peu pour lui. Et il fait aussi partit de L'Atelier de Peinture parce qu'il garde son âme d'artiste. PATRONUS ☞ La Chimère, parce qu'elle est l'union de plusieurs animaux et qu'elle symbolise l'harmonie de sentiments et de ressentits qui s'opposent.
Dorures et Ornements
LES VALISES: Pour commencer Vianney ne se déplace jamais sans sa baguette...Enfin quand il ne l'oubli pas quelque part ! Le jeune homme est bien connu pour égarer ses affaires assez souvent. Même s'il accorde tout de même plus d'attention à son petit bout de bois magique. C'est un objet important après tout ! Tailler dans du bois d’Ébène et avec un crin de Licorne en guise de cœur, elle est toute simple. C'est peut être pour ça qu'elle l'a choisit. Autrement, il n'a rien d'important avec lui. Ses seuls objets de valeurs sont une gourmette en argent avec ses deux prénoms gravés dessus parce que c'est un cadeau à valeur sentimentale. Tous le monde possède un objet auquel il attache une grande valeur. Ainsi qu'une chaîne du même métal autour du cou avec trois pendentifs en argent eux aussi : Le premier représente la Grèce en tant que fidèle patriote. Les deux autres sont des lettres V , et croyez le il n'y a rien de narcissique là dedans ! Quelques photos de familles, parce qu'il est très rattaché aux siens même à plusieurs centaines de kilomètres de distances. Un harmonica, il a toujours aimé la musique. Un harmonica, c'est petit, c'est pratique et ça détend les nerfs. Enfin c'est ce qu'il dit. Et un cahier de dessin, pour toujours laisser place à son imagination. C'est important de rêver. Sinon, il a tout ce qu'un élève de Beaubâtons se doit d'avoir. Des cahiers, des livres, des plumes, de l'encres... Tous ce qu'il faut pour suivre les cours en sommes. Mais aussi ses uniformes et ses costumes de soirées, restons respectueux des traditions. Mais aussi quelques vêtements plus "contemporains"juste au cas où. Vianney, en temps qu'amoureux des animaux possède un chaton persan blanc femelle qu'il appelle Salina. Mais bon, il n'enferme pas vraiment cette boule de poils dans sa valise...Même si parfois elle le mériterais bien. Il a déjà appris à ses dépends qu'elle a une vessie minuscule !
| BEAUXBÂTONS: C'est différent. Plus lumineux. Plus vivant. Plus agréable. C'est ce qu'il en retient de plus positif quand il compare Beaubâtons avec son Olympie. Il ne nie pas la Noblesse et la Beauté qui ressort de cette école prestigieuse. Parce qu'il n'a rien à redire sur ce sujet. En revanche, ça serait mentir si on vous disait qu'il est resté figé, bouche ouverte et l'air niait lorsqu'il a découvert Beaubâtons pour la première fois. Ce fut une agréable surprise. L'uniforme aussi, ça en étonnerait peut-être plus d'un mais Vianney est totalement sous le charme de son nouvel habit et c'est avec enthousiasme qu'il enfile tous les matins avant d'aller en cours. Les cours parlons en d'ailleurs ! Le Grec n'a jamais été un grand fan de l'éducation. Contrairement à certains, il n'a aucune facilité particulière ou innée. C'est pourquoi il a toujours redoublé d'efforts pour faire partie des meilleurs malgré tout, quand on est un Vasilis on se doit toujours d'être en tête de classement. Cependant, il n'a jamais été le meilleur parmi les meilleurs. Ici, c'est pareil et il le vit très bien. Le tout pour lui c'est que ses efforts soient valorisés et son invitation à Beaubâtons est une récompense qui lui donne le sourire malgré la réticence quant à quitter la Grèce et Olympie. Alors oui, il trouve Beaubatôns magnifique, il est assidu en cours mais il préfère largement flâner dans les jardins, traîner dans les écuries avec les chevaux ou encore visiter Orange. Il est déjà venue en France, plus d'une fois même. Mais il ne dit jamais non quand il s'agit de découvrir de nouvelles cultures et surtout une nouvelle ville ! Au final, tous les moyens sont bons pour oublier que sa Grèce natale lui manque.
|
ACTUALITÉ POLITIQUE: Vianney n'est pas Français. La vie politique est très différente de celle qu'il connaît en Grèce. Mais étant ouvert d'esprit ( et un tantinet en plein parcours Social et Politique), il accorde beaucoup d'attention à la vie politique française. Cependant, il ne prend pas vraiment position. Vivant dans un système plutôt basé sur la Démocratie, il ne critique pas pour autant la Monarchie Française ni ceux qui osent la remettre en cause. Il ne se sent pas vraiment concerné par tout ça parce qu'il est étranger. Et, soyons honnête, c'est plus drôle de rire de ceux qui se chamaillent que d'entrer dans leur dispute. Au fond, c'est comme une masse de fourmi grouillante qu'on observe par le dessus. On regarde et on les laisses vivre. On peut interagir c'est vrai mais ça ne risque pas de changer grand-chose. C'est donc pas demain la vieille que le jeune Grec prendra position pour un quelconque partit. C'est le genre de chose qui lui passe au-dessus de la tête. Pour le moment en tout cas. Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Pour le moment, il est du côté des Démocrates évidemment. En ce qui concerne la disparition de la Nièce du Roi. Vianney a été touché par cette nouvelle, comme on est touché quand on apprend la mort d'une Star. Sur le coup. Mais il est très vite passé outre cela. Encore une fois, ce n'est pas un Français et Vianney est très attaché à ses origines. Il respecte profondément la Famille Royale, parce qu'elle est Noble et digne de Respect. Mais il n'en est pas proche pour autant. En fait, comme beaucoup de monde sans doute, il la craint et s'en méfie aussi. C'est quelque chose qu'il ne connaît pas vraiment, en Grèce il n'y a pas de Roi absolu. En bref, il préfère vivre sa vie tranquillement sans chercher à attirer l'attention des plus hauts placés sur sa petite personne. Il n'en a pas vraiment besoin.
| PARTICULARITÉ(S): Vianney a une petit cicatrice d'environ sept centimètres sur le flan droit, souvenir des petites bêtises puériles de son enfance. Il a aussi un tatouage sur la nuque qui date de ses dix-sept ans. Il représente deux V parce que c'est très symbolique pour lui. Il ne regrette pas de l'avoir fait. Sa mère et ses deux frères sont des métamorphomages. Il semblerait que la nature l'est oublié. Ses deux frères l'ont beaucoup charrier à cause de ça si bien, qu'il a décidé de devenir Animagus depuis peu avec l'aide de son oncle. Il est cependant très loin d'y être parvenu et son déplacement en France ne fait que retarder son apprentissage. Pourtant il persévère parce que lorsqu'il a une idée dans la tête, c'est difficile de lui retirer. |
Les notes de la duchesse
Vianney connaît déjà sa future fiancée . Il est gaucher Il est maladroit Il est tête en l'air et oublit souvent certaines choses plus ou moins importantes Il est studieux mais il ne dit jamais non à une petite sieste Il parle le français couramment même s'il s'emmêle les pinceaux avec le "tu" et le "vous" Il a tempérament plutôt calme et discret, il n'aime se faire remarquer Il est plutôt terre à terre et ne se laisse pas faire facilement Il n'est pas pour la violence mais n'essayera jamais de s'interposer dans un conflit quelconque . Il est plus suiveur que meneur Il est fidèle et loyal . Il a un grand sens de la justice et ne supporte pas les hypocrites Il adore les animaux Il veut devenir diplomate Il respecte énormément les femmes Il accorde beaucoup d'importance à l'honneur et aux valeurs familiales . Il adore son pays et ne vit pas toujours très bien sa venue à Beaubâtons C'est un sang-pur mais l'importance du sang ne compte pas pour lui Il est dans l'optique que tout le monde à le droit au respect du moment qu'il le mérite. Il peut très bien mépriser un Noble et admirer un roturier ça ne le dérange absolument pas C'est un romantique mais il n'accorde pas beaucoup d'importante aux relations affectives Il préfère se focaliser sur ses études et puis sa mère a déjà décidé pour lui Il joue au polo Il déteste les balais, à la limite de la phobie Il ne craint pas le regard des autres Il ne perd jamais de vue ses objectifs et n'abandonne jamais avant d'avoir essayé Il est rêveur et adore dessiner pour laisser libre cours à son imagination ou alors il dessine des paysages, des visages qu'il croise... Il est curieux et aime découvrir de nouvelles cultures, artistiques, gastronomiques... Il est gourmand et grignote beaucoup Il a un esprit très ouvert Il est très rancunier, faite lui du mal ou a quelqu'un qu'il apprécie et vous êtes sur qu'il vous tomberas dessus. Immédiatement ou des mois plus tard. La vengeance est un plat qui se mange froid mais on ne remet jamais à demain ce qu'on peut faire tout de suite Il est plutôt bon vivant et s'intègre assez facilement
L'écrivain anonyme
PSEUDO / PRÉNOM: L. ÂGE: 18 ans. PRÉSENCE : Ça dépendra des cours. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM: Plus aucune idée. COMMENTAIRE(S): Pour commencer, j'adore le design ! Le mariage des couleurs, la mise en page, l'Header... C'est vraiment...Wahou quoi ! J'suis resté sans voix quand je l'ai vue et j'avoue c'est ce qui m'a donné envie d'en savoir plus ! Donc j'suis allé voir le contexte itou itou, d'habitude je suis pas trop fan des forums du style Harry Potter mais là j'ai trouvé que ça changeait de Poudlard et la guerre avec le serpent botoxé ! So, j'ai creusé un peu plus et j'ai vue tout plein d'annexes ! Là par contre c'est une autre histoire ! Me suis dit : Faut lire tous ça ?! Bah mon Loulou t'es pas sortit de l'auberge !" Mais j'ai pris mon courage à deux mains pis me suis lancé dans la première...puis la deuxième, puis la troisième...Pis après j'ai tout fini ! J'ai adoré la façon dont c'est rédigé et surtout je respecte l'effort fourni parce que ça doit être du boulot quand même ! Bon j'espère quand même que j'ai tout compris ! Alors j'ai qu'une chose à dire j'vous vénère pour ça ! En bref c'est juste un très beau forum qui a été un petit coup de cœur pour moi. Du coup me voilà parmi vous ! AVATAR: Wil Higginson. MOT DE LA FIN: Réponse D. C'est mon dernier mot Jean-Pierre
Les banalités protocolaires
Registre A : Vianney I. Vasilis => Will Higginson. Registre B : Vianney Vasilis. Registre D : Etudiant d'Olympie. Registre I : Chimère. Registre J : Polo et Atelier de peinture. Registre K : Démocrate ( indécis ).
Dernière édition par Vianney I. Vasilis le Mer 5 Fév - 20:01, édité 26 fois |
| | |
| Sujet: Re: ♂♀ Le Soleil ne te brûleras pas si tu t'envoles vers la lune! ♂♀ Vianney Sam 1 Fév - 22:29 |
|
Les allégories princières « Et elle a vue dans l'océan de son regard, l'infini détresse de son désespoir. » Midi. Le soleil est à son zénith. Il fait beau aujourd'hui. Il fait toujours beau ces temps-ci. Allonger dans un champs, il s'est assoupit. Tranquille. Apaisé. Ses lèvres dessinent un sourire parce qu'il est heureux. Il semble l'être. La brise fraîche berce son visage. Il rêve. Il s'imagine ailleurs, loin d'ici. Il s'imagine seul. Il se voit grand. Il se voit libre. Il se voit ivre de joie. Et il entend son nom. Un écho presque inaudible qui murmure. « Vianney... » , « Vianney... » , « Vianney... » La chaleur d'une main effleure timidement sa peau. Il fini par réaliser, il ouvre les yeux. Il voit son visage souriant. Il arrête de sourire, malgré lui. « Ah c'est toi Valentine. » Un soupire. Il se redresse. Elle c'est assise à côté de lui et elle sourit toujours. Elle le fixe. Il ne la regarde pas. « Quand est-ce que tu es arrivé ? » « Il y a une heure. Peut être deux. » « Excuse-moi de ne pas t'avoir accueillit.. » « Ce n'est pas grave. Je te regardes dormir depuis une heure. Peut être deux même ! » Elle rit, lui se force un peu. Elle pose sa tête sur son épaule. Il la regarde mais ne dit rien. C'est agréable, il ne sait pas pourquoi. Il ne veut pas savoir. Elle ferme les yeux et soupire. Elle est bien comme ça, elle ne veut plus bouger. « Ce champs manque de fleur. » Il bouge et brise leur contact. Il fouille dans sa poche et en sort sa baguette. Un mouvement. Un sourire. Et un bouquet de fleur en jaillit. Il lui tend. « En voilà des fleurs ! » Elle sourit et prend le bouquet. « Monsieur est romantique maintenant ? » Silence. Ils éclatent de rire. Le silence revient. Calme. Profond. Vianney se rallonge dans l'herbe. Il ferme le yeux. Toujours tranquille et apaisé. Valentine s'allonge elle aussi. La tête posé contre son torse. Son doigt dessine les contours des carreaux de sa chemise. « Es-tu heureux ? » « Pourquoi je ne le serais pas ? » « Parce qu'on grandit. » Il ne répond pas. Elle relève la tête pour croiser son regard. Il le fuit. Il la fuit. « N'essaye pas d'être adulte trop vite. » Il fixe le ciel, bleu et sans nuages. Comme son futur. Tout son avenir est déjà clair, tracé. Net. Il ne laisserait aucune bavures venir le souiller. « Mais nous sommes des adultes ! » « Que fais-tu à la fin des vacances ? » « Je retourne à Beaubâtons ! » « Alors tu n'es pas encore adulte. » Il la regarde dans les yeux. Un nouveau silence s'installe. Plus froid, moins agréable. Valentine ouvre la bouche, mais elle ne dit rien. Elle ne trouve rien à lui répondre, rien à lui dire. Elle se redresse brisant le contact qu'elle avait elle même créé. Vianney est déçus, il aurait voulu qu'elle reste là un peu plus longtemps. Mais il ne le montre pas. Comme d'habitude. Elle lui tourne le dos. Peut-être qu'elle a mal prit ce qu'il a dit ? « Tu m'énerves ! » C'est une certitude, elle l'a mal prit. Vianney soupire. Il sourit aussi parce qu'il aime la voir comme ça. « Et qu'est ce que j'ai fait encore ?! » Elle ne répond pas. Toujours dos à lui, elle croise les bras maintenant. Il ricane, pour la provoquer un peu plus. Le Grec est sérieux, mais il sait plaisanter aussi. Parfois. « Tu vois que tu n'es pas une adulte ! » Elle se retourne brusquement, les sourcils froncés. « Espèce de... » Elle retient la fin de sa phrase, la vulgarité ce n'est pas vraiment son fort. En fait, elle n'est jamais vulgaire. A la place, elle soupire. Ses bras se décroise et elle détourne les yeux de son ami. « T'es vraiment immature ! » « Je ne suis juste pas encore adulte. » Le silence, une fois de plus. Les deux jeunes y sont habitué maintenant. Vianney fini par se redresser lui aussi, il l'enlace la demoiselle à la taille. Elle se blottit contre lui. C'est un contact agréable, il a fini par l'avouer. « Combien de temps tu restes ? » Un murmure soufflé dans son cou. Rien de plus, rien de moins. Elle soupire. Combien de fois peuvent-ils soupirer en une minute ?! Bref. Elle continue de fixer l'horizon. Il fait chaud aujourd'hui. C'est le début des vacances, il faut profiter avant de retrouver la routine de l'école. « Aussi longtemps que possible. » Il sourit, même si elle ne peut pas le voir. C'est pour lui qu'il le fait. « Tant mieux ! Comme ça je te ferais visité ma ville ! Faut que tu t'habitue à l'endroit futur madame Vasilis ! » L'écho d'une voix empêche Valentine de répondre. Vianney la relâche et se relève brusquement. On l'appelle, on les appelle. Il se tourne vers Valentine et lui tend la main avec un sourire. « Ils nous attendent je crois ! » Elle se lève à son tour et les deux jeunes rejoignent la maison. Elle repense à la dernière chose qu'il lui a dit. Parce qu'avant aujourd'hui il n'a jamais voulu reparler de leur union. Alors elle sourit. Discrètement. Vianney soupire. Sa mère agite bêtement les mains, il ricane en la voyant faire. Tout à l'heure il rêvait d'être loin. Finalement il est bien ici. « A vous mes enfants, je lègue le plus des précieux bien. Mon sang. » Dans l'après midi « VIANNEY ! Ramène ta tête de troll par ici ! » Seul dans sa salle de bain, Aristion hurle après son petit frère depuis peut-être cinq minutes. Il débarque enfin. A moitié éveillé. Il baille. « Qu'est ce que tu as à hurler comme une sirène hystérique ?! » « T'aimes ma nouvelle coupe ? » Adossé contre le mur, les bras croisé.Il soupire et regarde son frère. Il arque un sourcil. « Sérieusement ? Rose ? » Il se retient. Une seconde. Deux seconde. Il ne tient plus et il explose de rire. A en perdre son souffle. « J'espère que Noé ne t'as pas vue Aristion ! » Son frère fronce les sourcils. Visiblement, il n'apprécie pas la réaction de Vianney. « Le rose c'est une belle couleur ! D'ailleurs ta Valentine elle adore ça ! » « Valentine est une femme...Et elle est française aussi ! » « Et alors ? » « Les Français ont des goûts assez spéciaux ! » « Tu dis n'importe quoi. » « Attends » Le plus jeune retrouve son sérieux. Il cherche dans ses poches sa baguette sans la trouver. Il a du l'oublier quelque part. Encore une fois. Il lève les yeux au plafond et soupire. « Fais quelque chose pour arranger ça avant que Père ne revienne. » « C'est étrange de te voir aussi sérieux. » Il le regarde à travers le miroir. Ses mains se baladent dans ses cheveux à la couleur atypique. Vianney ne répond pas. Il se décolle du mur et s'apprête à partir. « Où tu vas ? » « Retrouver le pays de Morphée. » Aristion se retourne. La malice se lit sur son visage. « Tu devrais te concentrer sur autre chose que dormir ! » « Et toi tu devrais changer ta couleur de cheveux ! » Cette voix. Vianney se retourne brusquement. Il découvre un homme. Les cheveux poivre et sel, une allure charismatique et un regard sévère. Les deux frères baissent la tête. Ils n'ont pas entendu leur père arrivé. « On ne vous pas entendu arrivez père. » Les lèvres d'Aristion dessinent l'esquisse d'un sourire qui s'évanouit rapidement face à la froideur du regard que lui offre l'homme qui se tient devant lui. « Arrêtez de jouer aux enfants ! Change moi cette couleur de cheveux tout de suite et prépare toi plutôt que de faire perdre du temps à ton frère ! » Autoritaire. Comme d'habitude. Aristion baisse la tête. Il prend sa baguette posé sur le lavabo et s'exécute sans un mot. Il évite soigneusement les yeux de son père. Vianney profite de l'instant pour s'éclipser. Il quitte discrètement la salle de bain et marche dans la couloir. Derrière lui la porte claque. Il se fige. Il frisonne. « Où vas-tu ? » Il se retourne mais n'affronte pas son regard. Personne n'affronte le regard d’Hélios Vasilis. Pas ses enfants en tous cas. « Je..Me préparer pour...Ce soir ? » Il bafouille, il bégaye, il bloque. Le chef de famille s'approche. Son cœur bas plus fort, plus vite. Il sort de sa poche une baguette. Vianney relève timidement la tête. « Combien de fois t'ais-je dis de faire attention à ta baguette ?! » « Je comptais aller la chercher ava... » Un soupire le coupe. Hélios lui tend le bout de bois magique. Il la récupère, sa main tremble légèrement. « Ta mère te cherches. » « Très bien. Où est-elle ? » « Dans le salon sans doute, elle doit terminer les derniers détails pour ce soir. » « Je vais la rejoindre alors. » Le chef de famille hoche la tête. Pas un mot de plus. Il dépasse son fils et disparaît dans l'une des nombreuses portes qui longent les mur du couloirs. Vianney rester fixe. Une, peut être deux minutes. Il fini par se détendre et soupire. Il n'aime pas ce genre de situation. Il n'aime pas perdre tous ses moyens face à lui. Il ne pas s’imaginer voir dans son regard sévère la lueur de la déception. Il ne veut pas décevoir. Il fini tout de même par reprendre ses esprits. Sa baguette soigneusement ranger, il dévale les escalier pour rejoindre sa mère. Il se sent rassurer. Il sourit même. Avec sa mère il sait que ça sera différent. Elle au moins, elle le comprend. Le Soir [...]
Dernière édition par Vianney I. Vasilis le Ven 7 Fév - 12:14, édité 8 fois |
| | | MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Melian Devlin ◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart ◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban. ◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.
CARTE CHOCOGRENOUILLE ◗ LIENS:
| Sujet: Re: ♂♀ Le Soleil ne te brûleras pas si tu t'envoles vers la lune! ♂♀ Vianney Dim 2 Fév - 9:19 |
| Bienvenue sur AA J'aime beaucoup le pseudo ! |
| | |
| Sujet: Re: ♂♀ Le Soleil ne te brûleras pas si tu t'envoles vers la lune! ♂♀ Vianney Dim 2 Fév - 12:00 |
| |
| | | MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Iann Kermarrec ◗ HIBOUX : 224 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : alix ◗ CREDITS : kidd ◗ SANG : Vicomté du Trégor, sang plus ou moins mêlé
CARTE CHOCOGRENOUILLE ◗ LIENS:
| Sujet: Re: ♂♀ Le Soleil ne te brûleras pas si tu t'envoles vers la lune! ♂♀ Vianney Dim 2 Fév - 14:39 |
| Bienvenue ! Les annexes d'AA sont passionnantes, j'approuve |
| | |
| Sujet: Re: ♂♀ Le Soleil ne te brûleras pas si tu t'envoles vers la lune! ♂♀ Vianney Dim 2 Fév - 14:46 |
| Bienvenue à toi. Le contexte est tout simplement magique, je comprends ton engouement! |
| | |
| | | | MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Alistair L. Adhémar ◗ HIBOUX : 224 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Unserious/Agnès/Dorian Desclève ◗ CREDITS : Unserious, tumblr ◗ SANG : Futur comte du Berry, sang-pur au père sang-bleu ◗ PENSINE : Animagus (chien) ; Des brûlures le long de la mâchoire et sur le bras, du côté droit ; Gaucher
CARTE CHOCOGRENOUILLE ◗ LIENS:
| Sujet: Re: ♂♀ Le Soleil ne te brûleras pas si tu t'envoles vers la lune! ♂♀ Vianney Lun 3 Fév - 9:10 |
| Bienvenue parmi nous |
| | | MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Juliette de Noblecourt ◗ HIBOUX : 1338 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : westallen. ◗ CREDITS : shiya, tumblr. ◗ SANG : Maison de Noblecourt, sang-bleu. ◗ PENSINE : maître dans l'art de la bêtise.
CARTE CHOCOGRENOUILLE ◗ LIENS:
| Sujet: Re: ♂♀ Le Soleil ne te brûleras pas si tu t'envoles vers la lune! ♂♀ Vianney Lun 3 Fév - 11:10 |
| |
| | | MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Petrónella Jónsson ◗ HIBOUX : 108 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Liquorice wand • Chloé ◗ CREDITS : Mind dreamer ◗ SANG : Sang pur ◗ PENSINE : RAS
| Sujet: Re: ♂♀ Le Soleil ne te brûleras pas si tu t'envoles vers la lune! ♂♀ Vianney Mar 4 Fév - 21:39 |
| Bienvenue sur AA |
| | | MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Elysée L. Berthelot ◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger. ◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou. ◗ PENSINE : Comice Rubissane.
CARTE CHOCOGRENOUILLE ◗ LIENS:
| Sujet: Re: ♂♀ Le Soleil ne te brûleras pas si tu t'envoles vers la lune! ♂♀ Vianney Ven 7 Fév - 9:29 |
| Bienvenue, j'ai hâte de lire la suite |
| | |
| Sujet: Re: ♂♀ Le Soleil ne te brûleras pas si tu t'envoles vers la lune! ♂♀ Vianney |
| |
| | | | ♂♀ Le Soleil ne te brûleras pas si tu t'envoles vers la lune! ♂♀ Vianney | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |