AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Veuillez privilégier les personnages masculins.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Débonnaire Alistair ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Alistair L. Adhémar
Alistair L. Adhémar
◗ HIBOUX : 224 ◗ REVELATEUR : Débonnaire Alistair ◊ Tumblr_mjclvxcIOe1reci9go2_500
◗ PSEUDO : Unserious/Agnès/Dorian Desclève ◗ CREDITS : Unserious, tumblr
◗ SANG : Futur comte du Berry, sang-pur au père sang-bleu
◗ PENSINE : Animagus (chien) ; Des brûlures le long de la mâchoire et sur le bras, du côté droit ; Gaucher

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

Débonnaire Alistair ◊ Empty
MessageSujet: Débonnaire Alistair ◊   Débonnaire Alistair ◊ EmptyDim 12 Jan - 20:23

Débonnaire Alistair ◊ 967004httpjimsturgessorggalleryalbumsuserpicsbestlifemag6jpgjimsturgess620950911251647

charmeur ☪ excentrique ☪ orgueilleux ☪ jaloux ☪ drôle ☪ inventif ☪ perfectionniste ☪ rancunier ☪ intelligent

Dernière édition par Alistair L. Adhémar le Dim 13 Avr - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://french-fries.forumgratuit.org/t1062-debonnaire-alistair#1
Alistair L. Adhémar
Alistair L. Adhémar
◗ HIBOUX : 224 ◗ REVELATEUR : Débonnaire Alistair ◊ Tumblr_mjclvxcIOe1reci9go2_500
◗ PENSINE : Animagus (chien) ; Des brûlures le long de la mâchoire et sur le bras, du côté droit ; Gaucher

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: Débonnaire Alistair ◊   Débonnaire Alistair ◊ EmptyDim 12 Jan - 20:23

♡ Petrónella
♡ Léa
♡ Diane
♡ Louis
♡ Elysée
♡ Océane
♡ Iann
♡ Gautier

Dernière édition par Alistair L. Adhémar le Mer 20 Aoû - 20:10, édité 3 fois
Elysée L. Berthelot
Elysée L. Berthelot
◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : Débonnaire Alistair ◊ Tumblr_n5y3ljL2o81qhclupo10_r1_250
◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger.
◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou.
◗ PENSINE : Comice Rubissane.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: Débonnaire Alistair ◊   Débonnaire Alistair ◊ EmptyDim 12 Jan - 20:27

OUBLIE PAS LA PLUS BELLE, LA PLUS IMPORTANTE ...

-> Elysée, merci bien.

Débonnaire Alistair ◊ 152261392 Débonnaire Alistair ◊ 152261392 
Alistair L. Adhémar
Alistair L. Adhémar

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: Débonnaire Alistair ◊   Débonnaire Alistair ◊ EmptyDim 12 Jan - 20:28

Comment pourrais-je l'oublier ? Débonnaire Alistair ◊ Herz
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Débonnaire Alistair ◊   Débonnaire Alistair ◊ EmptyMar 14 Jan - 22:39

Aurais-tu envie d'un petit lien ?
Alistair L. Adhémar
Alistair L. Adhémar

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: Débonnaire Alistair ◊   Débonnaire Alistair ◊ EmptyMer 15 Jan - 7:37

Avec plaisir Débonnaire Alistair ◊ Herz Tu as une idée ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Débonnaire Alistair ◊   Débonnaire Alistair ◊ EmptyMer 15 Jan - 11:33

Nous avons plusieurs points communs : le violon, l'amour des chevaux, la solitude.

Je me disais qu'un lien basé sur la fraternité serait intéressant. Anne n'a que peu d'amis autour d'elle. Elle aurait pu être abordée un soir par Alistair, venu chercher une conquête. Cela ne s'est pas passé comme il le pensait. Ils ont passé une bonne partie de la nuit à parler d'eux, à refaire le monde. Depuis cette soirée, ils se considèrent comme frère et sœur de cœur et il ne leur viendrait pas une seconde à l'esprit de se courtiser, malgré leur charme respectif. Anne serait la seule à qui il accepte de se livrer un tant soit peu.

Qu'en penses-tu ?
Alistair L. Adhémar
Alistair L. Adhémar

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: Débonnaire Alistair ◊   Débonnaire Alistair ◊ EmptyMer 15 Jan - 12:46

J'approuve cette idée. Alistair est certes dragueur mais il est également protecteur et tendre. Je le vois bien se lier d'amitié avec une jeune fille qui l'aurait éconduit. Quant au fait de se livrer, je suis également d'accord. Il faut que je parle aussi à mon amie qui joue Elysée, car je pense qu'il aurait aussi ce genre de lien avec la rubissane (avec un côté un peu plus "chamailleries"). Malgré tout, je pense qu'il n'a encore parlé à personne du fait qu'il soit un bâtard. C'est un sujet vraiment sensible et il ne fait pas suffisamment confiance aux gens, même à ceux qu'il aime vraiment.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Débonnaire Alistair ◊   Débonnaire Alistair ◊ EmptyMer 15 Jan - 12:54

En ce qui concerne le secret, il n'est pas au contraire de le confier tout de suite. Bien entendu, cela me va. De son côté, Anne aime bien son côté grand frère protecteur, même si elle râle souvent, elle le fait avec le sourire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Débonnaire Alistair ◊   Débonnaire Alistair ◊ Empty

Débonnaire Alistair ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1