|
| Auteur | Message |
---|
Admin
Hestia Deulceux ◗ HIBOUX : 20 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : captain swan (juliette) ◗ CREDITS : timeless. ◗ SANG : bleu. ◗ PENSINE : soon.
CARTE CHOCOGRENOUILLE ◗ LIENS:
| Sujet: people help the people. Mer 19 Mar - 14:46 |
| BON LES GARS, i need your help. à la base, j'étais partie pour jouer une auror expatriée britannique, sauf que je pense maintenant m'orienter vers une étudiante. Le problème, c'est que je n'ai pas véritablement d'idée de caractère ou d'histoire. Donc c'était simplement pour offrir mon corps si jamais vous aviez besoin d'une soeur, cousine, ou tout autre type de lien. Je préférerais ne pas jouer à nouveau une rubissan, mais je suis ouverte à tout donc why not. (ici juliette de noblecourt si jamais, oui c'est un dc ) |
| | | MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Océane Lefèvre ◗ HIBOUX : 127 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Blueson ◗ CREDITS : Micaiah (avatar), Grey Wind (sig), Disney, Tumblr ◗ SANG : Roturière de sang-mêlé ◗ PENSINE : Métamorphomage, homosexuelle, je-m'en-foutiste
| Sujet: Re: people help the people. Mer 19 Mar - 15:18 |
| Haaaaaaaaaaan !!! Bon aller, je me propose direct quoi . Je sais pas si tu te souviens de ma fiche , mais Océ a une petite sœur un peu teignarde. Je pensais la faire en scénario, alors puisque tu demandes x). Après je la voyais à Rubissan, mais en modifiant son caractère on peut la mettre ailleurs sans soucis . |
Elysée L. Berthelot ◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger. ◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou. ◗ PENSINE : Comice Rubissane.
| Sujet: Re: people help the people. Mer 19 Mar - 16:15 |
| T'es trop belle avec Holland On se trouvera un lien avec Elysée et Léa Si tu gardes ce que tu as écrit dans ton profil (née-moldue), on pourra remonter dans leur enfance avec Léa, puisque ses parents voulaient absolument qu'elle fréquente des moldus, espérant qu'elle renierait d'elle-même ses pouvoirs |
Arthur de Noblecourt ◗ HIBOUX : 25 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : DIANE DEULCEUX/WR∆TH./LOLA. ◗ CREDITS : POMELINE. TUMBLR. PEGASUS BRIDGE. ◗ SANG : SANG BLEU (DUCHÉ DE CHAMPAGNE). ◗ PENSINE : ÉLÈVE EMPATHE REDOUBLANT CRYPTIQUE ET LOUCHE.
| Sujet: Re: people help the people. Mer 19 Mar - 16:59 |
| HOLLAND RODEN. trop de feels teen wolf tbh ugh
BREYF. donc bah, toujours et pour toujours, je cherche la famille de diane, viens viens, on est bien et on est gentils et on est géniaux genre plus vieille maison noble de france rpz, la wallonie tout ça, on se bourre de saucisses et de frites le matin le midi le soir. j'ai pas vraiment de lien à te proposer, juste une famille adorable un peu sympathique mais c'est déjà ça, non ?
POUR ARTHUR. SI TU FAIS UNE NÉE-MOLDUE, SOIS LA MÈRE DE MON ENFANT. quoi je vais un peu rapidement, là ? tu connais le speech d'arthur mais je te le refais en deux-deux : il a foutu une roturière née-moldue enceinte, tout le monde pense que c'est ulysse, blablabla, il a donc un gosse qui a maintenant un an avec la roturière ; et lui et ulysse doivent s'en occuper en le faisant passer pour le leur. BEAUCOUP DE ANGST ET DE FEELS QUOI.
dans tous les cas, je veux des liens. t'es smex. |
Juliette de Noblecourt ◗ HIBOUX : 1338 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : westallen. ◗ CREDITS : shiya, tumblr. ◗ SANG : Maison de Noblecourt, sang-bleu. ◗ PENSINE : maître dans l'art de la bêtise.
| Sujet: Re: people help the people. Jeu 20 Mar - 22:26 |
| |
Elysée L. Berthelot ◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger. ◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou. ◗ PENSINE : Comice Rubissane.
| | | | MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Alistair L. Adhémar ◗ HIBOUX : 224 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Unserious/Agnès/Dorian Desclève ◗ CREDITS : Unserious, tumblr ◗ SANG : Futur comte du Berry, sang-pur au père sang-bleu ◗ PENSINE : Animagus (chien) ; Des brûlures le long de la mâchoire et sur le bras, du côté droit ; Gaucher
| Sujet: Re: people help the people. Ven 21 Mar - 10:00 |
| Alors pour te compliquer la tâche, je te propose encore autre chose Alistair n'aime pas vraiment les nés-moldus en temps normal mais je l'imaginerais bien avoir éprouvé un gros intérêt pour l'une d'elles (ton perso kwa) et s'être attaché à elle, sentiment qui serait mutuel. Un genre de BFF en somme. Si ça peut t'aider pour définir un bout de personnalité, Clémence pourrait être une fille ultra raisonnable, avec un brin d'excentricité. Elle pourrait compenser la superficialité d'Alistair en étant très profonde, intelligente, réfléchie. Niveau écrin, j'ignore ce qui correspondrait le mieux, mais Jadérial ou Améthysse pourraient être pas mal. C'est juste une idée du coup, pour encore plus t'embrouiller et si tu ne veux pas de lien c'est pas grave, je vais aller pleurer dans un coin |
| | | Admin
Hestia Deulceux ◗ HIBOUX : 20 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : captain swan (juliette) ◗ CREDITS : timeless. ◗ SANG : bleu. ◗ PENSINE : soon.
| Sujet: Re: people help the people. Lun 24 Mar - 13:55 |
| ça a été vraiment dur de choisir j'hésitais trop avec la soeur de Océane, mais finalement j'ai eu peur en raison de son jeune âge Et pour la moldue, omg je pouvais combiner toutes vos idées avec Léa, Alistair et Arthur mais je tenais à trop à ce que Juliette puisse avoir un rp avec la mère biologique de son neveu (gros scandale potentielle à l'horizon ) donc je me suis décidée sur la troisième idée avec laquelle j'hésitais : à savoir la cadette des Deulceux, car bordel j'adore cette famille (et pis les saucisses et les frites, je kiffe et Diane a certifié qu'il y en avait tous les jours ). Je tenais pas mal à faire une née-moldue entièrement banale. Mais finalement je vais essayer d'adapter, de lui donner malgré tout une certaine banalité (quoiqu'elle sera pas vraiment commune quand tu y réfléchis ). Clémence sera donc une fille qu'on oublie, une de ces nanas qu'on ne voit pas, qui rase les murs limite. Cette fille dont on ne se souvient même plus le prénom alors qu'elle est restée plusieurs années dans la même classe que nous. Elle serait dans l'ombre constamment (sans nécessairement être timide/réservée à voir c'est juste qu'elle n'a rien qui attire), notamment celle de sa soeur Galatée duelliste de renommée en france, et à son frère Créon futur héritier du duché. Clémence est un peu empotée, c'est la réincarnation de Neville Londubat. Limite vilain petit canard, une nana d'une banalité effarante, éternellement royaliste mais incapable de défendre la couronne comme de parfaits Deulceux (elle est donc passive, morne mais croit profondément en la monarchie). Pas très douée en magie comme durant les premières années à Poudlard de Londubat donc, si bien qu'on a souvent pu penser qu'elle était cracmolle avant son entrée à beauxbâtons. Elle continuerait à avoir d'énormes difficultés en magie, et ça m'aurait pas étonné qu'on la fasse redoubler. Elle n'aurait pas de grain de folie, étant sage et la plupart du temps posée/réfléchie/mesurée (raison de son membership au Cercle de la Rosière). Maiiis, elle aurait cette fichue tendance à être très influençable et impressionnable, et admire un peut tout le monde et n'importe qui. Et elle se laisse facilement avoir, car tu peux lui faire croire n'importe quoi. Elle serait sûrement une jadériale, saphyroise ou améthysse. bref, j'ai besoin de votre avis à nouveau concernant son prénom. j'ai plein d'idées en tête niveau prénom français féminin, maaaaaaaaais je viens de capter que ça ferait peut-être bizarre qu'elle se prénomme Clémence, Clémentine, Ophélia, Pénélope ( ) ou whatever alors que ses aînés s'appellent Rhéa, Galatée, Créon, Cornélia. Des prénoms très sorciers. Ma question donc : Est-ce que ça ferait bizarre qu'elle ait un prénom commun en france, mais que sa mère et sa fratrie aient des noms originaux ? Sinon, j'adore Phoebe (hello charmed) vu que c'est un prénom de la mythologie, mais je me dis que ça fait peut-être trop usa (vous me direz je crois que son père est american) alors bon. Sachant que j'ai pas envie qu'elle ait un prénom sorcier mais préfère se faire surnommer par son deuxième prénom (qui serait donc plus français) car c'est déjà le cas avec sa cousine, donc ça risque d'être bizarre s'ils font tous ça dans la famille. (oui je me casse la tête pour un vulgaire prénom ) |
| Sujet: Re: people help the people. Lun 24 Mar - 14:45 |
| HAN. C'est trop la copine de Léa, ces filles qu'on oublie, dont on se rappelle à peine le prénom. J'adore Pour les prénoms, je pense qu'ils sont tous d'origine mythologie (Diane y compris), donc après tout Pénélope peut convenir. Sinon, Eurydice, Olympe, Aurora, Daphne, Calliope ? |
Alistair L. Adhémar ◗ HIBOUX : 224 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Unserious/Agnès/Dorian Desclève ◗ CREDITS : Unserious, tumblr ◗ SANG : Futur comte du Berry, sang-pur au père sang-bleu ◗ PENSINE : Animagus (chien) ; Des brûlures le long de la mâchoire et sur le bras, du côté droit ; Gaucher
| Sujet: Re: people help the people. Lun 24 Mar - 15:05 |
| Niveau prénom, j'aime bien Pénélope dans ceux auxquels tu songes... Mais j'aime aussi Cassandre, Junon, Andromaque, Astrée, Vénus, Calypso, Hécate... Y en a un paquet Après, prénom et personnalité sont liés. Vu ce que tu décris, je verrais bien une Cassandre (le côté "poisse", rejetée par les autres). Par ailleurs, comme tu le dis, c'est pas parce que tous les autres ont un prénom mythologique dans la famille qu'elle est obligée d'être faite sur le même modèle (et sinon, la cadette des Deulceux, c'est un choix grave cool ) |
Nolan B. Le Floch ◗ HIBOUX : 593 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : styxx (audrey) ◗ CREDITS : (c) serleena ◗ SANG : sang-pur, breton, comte de Cornouailles depuis peu, habite un domaine bien trop grand pour lui. ◗ PENSINE : Est extrêmement doué pour le duel et l'escrime, ce qui lui a permis d'être le chef de l'obédience des onze.
| Sujet: Re: people help the people. Lun 24 Mar - 15:22 |
| Je plussoie pour Junon. Sinon y'a aussi Hestia qui est très joli, ou encore Cléo (c'est une des muses donc bon xD) ou Philomène, mais sinon j'avoue que j'ai pas tant d'idées que ça |
Juliette de Noblecourt ◗ HIBOUX : 1338 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : westallen. ◗ CREDITS : shiya, tumblr. ◗ SANG : Maison de Noblecourt, sang-bleu. ◗ PENSINE : maître dans l'art de la bêtise.
| Sujet: Re: people help the people. Lun 24 Mar - 16:09 |
| omg thanks je retiens particulièrement Hestia, Cassandre, Hécate, Junon, Daphne. j'ai choisi, merci les choux.
(et t'as vu ça pour Léa, c'était fait exprès ) |
C. Diane Deulceux ◗ HIBOUX : 184 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : ARTHUR DE NOBLECOURT./WR∆TH./LOLA. ◗ CREDITS : CRIPSOW. TUMBLR. ◗ SANG : SANG-BLEU (DUCHÉ DE WALLONIE). ◗ PENSINE : ÉLECTRON LIBRE REDOUTABLE AU FLEURET, À LA RHÉTORIQUE ET AUX DUELS.
| | | | MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Nolan B. Le Floch ◗ HIBOUX : 593 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : styxx (audrey) ◗ CREDITS : (c) serleena ◗ SANG : sang-pur, breton, comte de Cornouailles depuis peu, habite un domaine bien trop grand pour lui. ◗ PENSINE : Est extrêmement doué pour le duel et l'escrime, ce qui lui a permis d'être le chef de l'obédience des onze.
| Sujet: Re: people help the people. Lun 24 Mar - 20:26 |
| Oooh, t'es belle en Hestia |
| | | Admin
| Sujet: Re: people help the people. Mar 25 Mar - 10:47 |
| |
| | |
| Sujet: Re: people help the people. |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |