|
Auteur | Message |
---|
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Nolan B. Le Floch ◗ HIBOUX : 593 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : styxx (audrey) ◗ CREDITS : (c) serleena ◗ SANG : sang-pur, breton, comte de Cornouailles depuis peu, habite un domaine bien trop grand pour lui. ◗ PENSINE : Est extrêmement doué pour le duel et l'escrime, ce qui lui a permis d'être le chef de l'obédience des onze.
CARTE CHOCOGRENOUILLE ◗ LIENS:
| Sujet: quelques jours de répit Ven 18 Avr - 20:55 |
| Bonsoir la populace Juste pour vous dire que je me casse en Bretagne (St Malo, plus précisément) du samedi 19 (donc demain) au mercredi 23, vacances qui sont écourtées puisque j'ai une connerie de partiel le 24. Mais bon, osef parce que je ne cracherai pas sur cinq jours passés à me gaver de crêpes et de kouign amann (j'ai même exigé auprès de mes parents de pouvoir en ramener un pour moi toute seule quand je rentrerai sur Paris ) et puis prendre l'air ça ne peut me faire que du bien avant les exams! Alors see you later, j'essaie de m'atteler à mes réponses quand je rentre |
|
| |
Melian Devlin ◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart ◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban. ◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.
| Sujet: Re: quelques jours de répit Sam 19 Avr - 8:25 |
| LA CHANCE Profite bien ! |
|
| |
Juliette de Noblecourt ◗ HIBOUX : 1338 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : westallen. ◗ CREDITS : shiya, tumblr. ◗ SANG : Maison de Noblecourt, sang-bleu. ◗ PENSINE : maître dans l'art de la bêtise.
| |
| |
Océane Lefèvre ◗ HIBOUX : 127 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Blueson ◗ CREDITS : Micaiah (avatar), Grey Wind (sig), Disney, Tumblr ◗ SANG : Roturière de sang-mêlé ◗ PENSINE : Métamorphomage, homosexuelle, je-m'en-foutiste
| Sujet: Re: quelques jours de répit Sam 19 Avr - 11:59 |
| J'aime la galette, savez-vous commeeeeeeent ? Profite bieeeen ! |
|
| |
Églantine Leblois ◗ HIBOUX : 63 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Minie. (Jennifer) ◗ CREDITS : Minie, Tonsofgifs ◗ SANG : Sang-bleu, membre de la famille royale, Princesse du Sang de France et troisième dans l'ordre de succession pour le trône.
| Sujet: Re: quelques jours de répit Sam 19 Avr - 12:47 |
| Quand elle est bien faite, avec du beurre dedans ! Ok, je sors Bonne vacances Drey Profites bien ! La Bretagne, c'est la vie |
|
| |
Nolan B. Le Floch ◗ HIBOUX : 593 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : styxx (audrey) ◗ CREDITS : (c) serleena ◗ SANG : sang-pur, breton, comte de Cornouailles depuis peu, habite un domaine bien trop grand pour lui. ◗ PENSINE : Est extrêmement doué pour le duel et l'escrime, ce qui lui a permis d'être le chef de l'obédience des onze.
| Sujet: Re: quelques jours de répit Mer 23 Avr - 16:37 |
| Je suis revenue, et c'était bien Je vais pouvoir me remettre aux RP! |
|
| |
Alistair L. Adhémar ◗ HIBOUX : 224 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Unserious/Agnès/Dorian Desclève ◗ CREDITS : Unserious, tumblr ◗ SANG : Futur comte du Berry, sang-pur au père sang-bleu ◗ PENSINE : Animagus (chien) ; Des brûlures le long de la mâchoire et sur le bras, du côté droit ; Gaucher
| Sujet: Re: quelques jours de répit Mer 23 Avr - 19:53 |
| |
|
| |
| Sujet: Re: quelques jours de répit |
| |
|
| |
|