|
| Auteur | Message |
---|
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Alistair² ◗ HIBOUX : 5 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Unserious/Agnès/Dorian Desclève/Alistair Adhémar ◗ CREDITS : Unserious, tumblr ◗ SANG : Sang-bleu qui ne s'affirme pas
| Sujet: Ce n'est qu'un aurevoir Ven 5 Sep - 15:10 |
| Je n'ai vraiment pas envie de poster ce message, et j'ai longtemps réfléchi avant de le faire. La raison principale de cette hésitation est qu'aucune raison ne me pousse directement à partir du forum. Le temps, je l'ai, la motivation aussi. Mais j'ai de plus en plus de mal à supporter la lente agonie à laquelle on assiste depuis un petit moment déjà. Le fait est que je n'arrive plus. Je n'arrive plus à trouver les mots, je n'arrive plus à m'impliquer émotionnellement autant que je pouvais le faire. Je n'arrive plus à regarder Ad Astra dépérir et être aussi impuissante.
Ce n'est pas un adieu, plutôt un aurevoir à durée indéterminée. Mais je sens que si je ne laisse pas tomber mes personnages maintenant, je n'y arriverai jamais. Or, je devrai le faire un jour dans tous les cas, et sans doute beaucoup plus rapidement que ce que je pensais.
Je vous embrasse et espère pouvoir vous lire de nouveau très bientôt. |
| | | MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Gautier La Jouvence ◗ HIBOUX : 75 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Tainted Love ◗ CREDITS : gallifreys ◗ SANG : Tout ce qu'il y a de plus pur et de plus noble. ◗ PENSINE : Occlumens.
CARTE CHOCOGRENOUILLE ◗ LIENS:
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir Lun 8 Sep - 16:36 |
| Je ne sais pas quoi dire. Je me sens coupable et tellement désolée. J'aurais voulu faire plus pour ne pas que ce genre de chose arrive. Même si ce n'est qu'un au revoir, et même si nous n'avons pas eu le temps de réellement nous connaitre, tu vas me manquer, tes réponses à notre sujet vont me manquer. J'espère malgré tout, te revoir dans les parages. Certes Ad Astra agonise mais, et c'est peut-être naïf, j'y crois, je garde l'espoir de le revoir sur pieds un de ces quatre. Je te souhaite une bonne continuation, à très vite j'espère. |
Alistair L. Adhémar ◗ HIBOUX : 224 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Unserious/Agnès/Dorian Desclève ◗ CREDITS : Unserious, tumblr ◗ SANG : Futur comte du Berry, sang-pur au père sang-bleu ◗ PENSINE : Animagus (chien) ; Des brûlures le long de la mâchoire et sur le bras, du côté droit ; Gaucher
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir Dim 16 Nov - 17:01 |
| Je te réponds 3 ans après mais je le fais quand même Ce n'est pas DU TOUT de ta faute. Au contraire, j'ai vraiment beaucoup apprécié notre sujet, et j'adore ta manière d'écrire. Je pense juste qu'il y a eu une démotivation générale qui a précipité la mort d'Ad Astra. Je reviens régulièrement lire nos sujets et ça me fait vraiment mal au coeur d'avoir laissé ces personnages fantastiques à l'abandon - je ne parle pas des miens mais des vôtres. J'espère vraiment que le forum pourra refaire surface un jour ; si besoin, et dès aujourd'hui, je suis là, et je le serai toujours. Avec vous, j'avais vraiment retrouvé l'envie d'écrire et de créer des histoires. Alors dans tous les cas, je vous remercie. |
Elysée L. Berthelot ◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger. ◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou. ◗ PENSINE : Comice Rubissane.
| | | | MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Gautier La Jouvence ◗ HIBOUX : 75 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Tainted Love ◗ CREDITS : gallifreys ◗ SANG : Tout ce qu'il y a de plus pur et de plus noble. ◗ PENSINE : Occlumens.
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir Mar 25 Nov - 23:26 |
| Huuu, AA me manque |
Alistair L. Adhémar ◗ HIBOUX : 224 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Unserious/Agnès/Dorian Desclève ◗ CREDITS : Unserious, tumblr ◗ SANG : Futur comte du Berry, sang-pur au père sang-bleu ◗ PENSINE : Animagus (chien) ; Des brûlures le long de la mâchoire et sur le bras, du côté droit ; Gaucher
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir Mer 26 Nov - 22:49 |
| À moi aussi :/ Tellement envie de RP... |
| | |
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |