| « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Nolan B. Le Floch ◗ HIBOUX : 593 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : styxx (audrey) ◗ CREDITS : (c) serleena ◗ SANG : sang-pur, breton, comte de Cornouailles depuis peu, habite un domaine bien trop grand pour lui. ◗ PENSINE : Est extrêmement doué pour le duel et l'escrime, ce qui lui a permis d'être le chef de l'obédience des onze.
CARTE CHOCOGRENOUILLE ◗ LIENS:
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mer 29 Jan - 16:00 |
| Avant je lisais beaucoup mais ça c'était avant Depuis, les livres de droit ont remplacé les livres de fiction Enfin là j'ai toute la série des TMI à lire et ça me gave parce que j'ai pas le temps --' Et y'a le nouveau Maxime Chattam qui sort en mai (ou dans ces eaux là), et qui est la suite de la Conjuration Primitive que j'avais surkiffé. Du coup, il me le faut |
|
| |
Arthur de Noblecourt ◗ HIBOUX : 25 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : DIANE DEULCEUX/WR∆TH./LOLA. ◗ CREDITS : POMELINE. TUMBLR. PEGASUS BRIDGE. ◗ SANG : SANG BLEU (DUCHÉ DE CHAMPAGNE). ◗ PENSINE : ÉLÈVE EMPATHE REDOUBLANT CRYPTIQUE ET LOUCHE.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mer 29 Jan - 18:55 |
| |
|
| |
Melian Devlin ◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart ◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban. ◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mer 29 Jan - 19:02 |
| - Iann Kermarrec a écrit:
- Ici la place de ciné est à 15€, ça refroidit tout de suite
Donc j'ai abandonné le suivi des sorties, je sais pas de quoi vous parlez HAN !!! affreux !! Mais faut aller dans les cinémas d'art et d'essais ou les ptits ciné de quartiers ! Je suis une grande lectrice ! Mon budget passe dans le ciné & dans les livres Mais GoT j'ai lâché.. ça m'a saoulé là au bout de 4 tomes x) Et Mary il y est pas à la Fnac "12 Years a slave".. mais il est dispo en anglais en commande.. j'hésite. Jpense qu'il va être re-édité bientôt en french^^ |
|
| |
Elysée L. Berthelot ◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger. ◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou. ◗ PENSINE : Comice Rubissane.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mer 29 Jan - 19:15 |
| |
|
| |
Melian Devlin ◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart ◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban. ◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mer 29 Jan - 19:20 |
| Bah du coup je regarde la série Les livres ont fini par m'ennuyer.. je prenais pu plaisir à lire Tu crois ? J'ai un peu peur que le vocabulaire soit assez vieux.. quoique j'ai lu Tolkien en anglais X) |
|
| |
Elysée L. Berthelot ◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger. ◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou. ◗ PENSINE : Comice Rubissane.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mer 29 Jan - 19:49 |
| Si tu as lu Tolkien, et que tu as réussi à comprendre (plus ou moins), tu peux essayer, je pense Mais, je suis d'accord avec toi, j'ai parfois besoin de m'accrocher pour lire les livres |
|
| |
Nolan B. Le Floch ◗ HIBOUX : 593 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : styxx (audrey) ◗ CREDITS : (c) serleena ◗ SANG : sang-pur, breton, comte de Cornouailles depuis peu, habite un domaine bien trop grand pour lui. ◗ PENSINE : Est extrêmement doué pour le duel et l'escrime, ce qui lui a permis d'être le chef de l'obédience des onze.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mer 29 Jan - 20:44 |
| Mon dieu, quand je vois que GOT va reprendre, le seul truc que j'arrive à penser c'est "putain, on va encore me faire chier avec ça pendant X temps", et j'ai envie de me tirer une balle dans la tête. Déjà que lors de la saison dernière je virais tous les posts qui en parlaient de ma timeline sur Facebook j'étais bien contente quand ce n'était plus diffusé, tiens sur-ce, je sors avant de me faire lyncher |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mer 29 Jan - 21:17 |
| On est deux, alors, Nolan ! Solidarité obligé |
|
| |
Iann Kermarrec ◗ HIBOUX : 224 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : alix ◗ CREDITS : kidd ◗ SANG : Vicomté du Trégor, sang plus ou moins mêlé
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mer 29 Jan - 21:19 |
| - Melian Devlin a écrit:
- Mais faut aller dans les cinémas d'art et d'essais ou les ptits ciné de quartiers !
Y'en a pas Je regarde/lis pas GoT non plus Nolan, et j'ai essayé pourtant, misère, donc je te soutiens, pas de lynchage en ma présence mouahah edit: voilà, on est 3 |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mer 29 Jan - 21:25 |
| - Elysée L. Berthelot a écrit:
- Si tu as lu Tolkien, et que tu as réussi à comprendre (plus ou moins), tu peux essayer, je pense
Mais, je suis d'accord avec toi, j'ai parfois besoin de m'accrocher pour lire les livres Ouais, large je pense Bon. Je retournerais à la Fnac x) Ouais..! Pis chépa.. y a des persos' ça me saoule trop de les lire HAAAAAAAAAAAN Mais GoT elle est terrible la sériiie ! x) rolalala ! |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mer 29 Jan - 21:31 |
| Ca ne m'a jamais tenté, bizarrement. |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mer 29 Jan - 21:38 |
| C'est pareil pour moi, Flo (de toute façon, toi et moi, on est toujours the same ) Il y a des persos, clairement, je m'en fous, laissez-moi tranquilles, je veux savoir la suite de machin. Et puis évidemment, machin ne revient pas avant quinze chapitres La série est cool, et puis elle respecte assez bien les livres (du moins, les deux premières saisons, après, je sais pas ) |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mer 29 Jan - 22:43 |
| oh mon dieu je vous aime je me sens tellement moins seule tout à coup Je comprends vraiment pas pourquoi il y a tout un foin autour de la série l'histoire ne m'intéresse pas, et pour le peu que j'ai vu de la série, y'a rien d'exceptionnel quoi, enfin, rien qui justifie à mon sens un tel buzz je crois que c'est surtout la "propagande" qu'ils ont réalisé autour de la série et tout qui ont fait de cette série une vraie pompe à fric, dans le genre machine commerciale bien rodée quoi. C'est sûr que l'auteur de la série doit se faire des burnes en or avec tout ça |
|
| |
Iann Kermarrec ◗ HIBOUX : 224 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : alix ◗ CREDITS : kidd ◗ SANG : Vicomté du Trégor, sang plus ou moins mêlé
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Jeu 30 Jan - 9:53 |
| Ah, pour le coup, je suis pas d'accord :arrow:L'histoire semble avoir des bonnes bases, et une fois qu'on est plongé dedans ça doit sûrement être passionnant, comme tout univers "créé" de toute pièce. Quant à la série, elle a de l'originalité, de l'action, du drama, des acteurs qui ne sont pas en carton-pâte, une storyline qui évite les clichés, de ce que j'ai pu voir, et puis c'est HBO faut pas déconner (je défends GoT alors que j'aime pas, j'y crois pas ) |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Jeu 30 Jan - 10:17 |
| Je trouve ça dommage la surenchère de sexe et de sang, enfin, y'a pas forcément besoin de ça pour qu'une série soit bonne |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Jeu 30 Jan - 10:21 |
| Moi, j'aime beaucoup, ça change des séries, un peu pour adolescents. Et puis, il y a de l'action, la storyline nous surprend toujours. Je pense que c'est bien réalisé, fidèle à l’œuvre de Martin et puis, je sais pas, j'aime bien Mais bon, moi, je suis très, très bon public |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Jeu 30 Jan - 10:30 |
| - Nolan B. Le Floch a écrit:
- Je trouve ça dommage la surenchère de sexe et de sang, enfin, y'a pas forcément besoin de ça pour qu'une série soit bonne
Non, pas forcément besoin de ça, je suis d'accord Bon public genre... genre Teen Wolf ? ( TU SORS. Et moi aussi) |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Jeu 30 Jan - 10:31 |
| |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Jeu 30 Jan - 10:33 |
| Moi au contraire je suis assez difficile comme fille c'est pas pour rien qu'on me répète souvent "oui mais toi t'aimes rien" |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Jeu 30 Jan - 10:44 |
| Je suis assez difficile aussi, au final il y a peu de séries que je regarde jusqu'au bout. |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Jeu 30 Jan - 10:48 |
| - Nolan B. Le Floch a écrit:
- Je trouve ça dommage la surenchère de sexe et de sang, enfin, y'a pas forcément besoin de ça pour qu'une série soit bonne
Euh... c'est dans les livres donc bon x) C'est l'univers.. Après, c'est clair que souvent y a des scènes qui servent à rien..! Mais dans les livres c'est tellement mille fois pire |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Jeu 30 Jan - 10:52 |
| Si je me souviens bien, tu nous as sorti le profil de Voldemort pour le quizz "quel personnage HP êtes-vous", nan ? (Je dis rien, parce que je regarde aussi. Mais ils assument le côté bidon des cascades, donc c'est différent ) |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Jeu 30 Jan - 10:53 |
| |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Jeu 30 Jan - 10:54 |
| Personnellement ça ne m'intéresse pas trop de lire/regarder ce genre de choses. à la base je ne suis pas trop fan de tout ce qui est gore et tout, je suis une petite nature moi ouais, je ferme les yeux à chaque truc horrible qu'il y a dans une série/film, genre l'autre fois je regardais Les Ruines, et pendant la scène ultra gore j'suis allée fumer une clope à ma fenêtre tout en coupant le son de mon pc pour ne pas entendre les cris d'agonie du mec, c'est peu dire. (dit la meuf qui lit du Maxime Chattam, mais c'est bien l'exception, parce que Chattam c'est mon dieu et voilà. ) |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Jeu 30 Jan - 10:55 |
| Ceci dit, c'est clair que l'histoire et l'intrigue sont vraiment bien développées. Bon, qui est prêt à me donner la réplique en rp ? xD Je ne fais que flooder, c'est mal Chattam est loin d'être le pire niveau horreur/gore. Lis du Masterton ou du Grangé et tu regretteras d'avoir osé blasphémer xD |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » |
| |
|
| |
| « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » | |
|