| « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Melian Devlin ◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart ◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban. ◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.
CARTE CHOCOGRENOUILLE ◗ LIENS:
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Ven 6 Juin - 15:58 |
| |
|
| |
Nolan B. Le Floch ◗ HIBOUX : 593 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : styxx (audrey) ◗ CREDITS : (c) serleena ◗ SANG : sang-pur, breton, comte de Cornouailles depuis peu, habite un domaine bien trop grand pour lui. ◗ PENSINE : Est extrêmement doué pour le duel et l'escrime, ce qui lui a permis d'être le chef de l'obédience des onze.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Ven 6 Juin - 16:24 |
| J'aime beaucoup également (sauf la police dont je ne suis pas fan et que je trouve beaucoup trop imposante par rapport au reste du header mais bon, c'est un détail on va dire) Maintenant faut que je m'y habitue XD (et merci d'avoir mis le texte en petite taille, j'ai plus besoin de le faire pour mes RP ) |
|
| |
Églantine Leblois ◗ HIBOUX : 63 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Minie. (Jennifer) ◗ CREDITS : Minie, Tonsofgifs ◗ SANG : Sang-bleu, membre de la famille royale, Princesse du Sang de France et troisième dans l'ordre de succession pour le trône.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Ven 6 Juin - 16:45 |
| PTDR Je viens juste de lire tes post à propos de l'autre forum Nolan Je plussois tellement x1000 tout ce que tu as dit ! Tous des hypocrites avec leur forum amour gloire et beauté sérieux. Ahhhhh que je supporte plus de passer plus de trente seconde sur ce forum, même ne serait-ce que descendre jusqu'en bas du forum me donne des palpitations Bref, personnellement je pense avoir fait le bon choix en le quittant de moitié, parce que franchement, ce forum c'est juste un SUPPLICE pour les nerfs ! Bref, j'arrête de râler En tout cas j'aime beaucoup le nouveau design ! Personnellement je trouve que le titre des parties est vraiment énorme, mais outre ça, j'adhère complètement Good job ! |
|
| |
Nolan B. Le Floch ◗ HIBOUX : 593 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : styxx (audrey) ◗ CREDITS : (c) serleena ◗ SANG : sang-pur, breton, comte de Cornouailles depuis peu, habite un domaine bien trop grand pour lui. ◗ PENSINE : Est extrêmement doué pour le duel et l'escrime, ce qui lui a permis d'être le chef de l'obédience des onze.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Ven 6 Juin - 17:02 |
| Mon dieu, j'avais même pas capté que les boutons sont passés à gauche, on va dire que c'est passé comme une lettre à la poste faut dire qu'avec PI j'ai l'habitude donc c'est pour ça que je n'y ai vu que du feu xD |
|
| |
Églantine Leblois ◗ HIBOUX : 63 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Minie. (Jennifer) ◗ CREDITS : Minie, Tonsofgifs ◗ SANG : Sang-bleu, membre de la famille royale, Princesse du Sang de France et troisième dans l'ordre de succession pour le trône.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Ven 6 Juin - 17:06 |
| Ah bah pareil, et sûrement pour les mêmes raisons |
|
| |
Iann Kermarrec ◗ HIBOUX : 224 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : alix ◗ CREDITS : kidd ◗ SANG : Vicomté du Trégor, sang plus ou moins mêlé
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Ven 6 Juin - 17:11 |
| ça fait du bien, ce retour au design sombre (pour une raison qui m'échappe). j'aime beaucoup ce nouveau design, couleurs, images et css, bravo |
|
| |
Juliette de Noblecourt ◗ HIBOUX : 1338 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : westallen. ◗ CREDITS : shiya, tumblr. ◗ SANG : Maison de Noblecourt, sang-bleu. ◗ PENSINE : maître dans l'art de la bêtise.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Ven 6 Juin - 17:58 |
| |
|
| |
Océane Lefèvre ◗ HIBOUX : 127 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Blueson ◗ CREDITS : Micaiah (avatar), Grey Wind (sig), Disney, Tumblr ◗ SANG : Roturière de sang-mêlé ◗ PENSINE : Métamorphomage, homosexuelle, je-m'en-foutiste
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Ven 6 Juin - 19:06 |
| On a rien vu c'est jurééééééééé ! Mais superbe design Vous avez intérêt à aimer le bal les djeun'z ! Sur un autre registre ! Je haiiiiiiiiiiiiis la France ! La deuxième saison d'Orange is the New Black est dispo depuis aujourd'hui aux USA, mais comme on a pas Netflix, il faut attendre que des bonnes âmes les mettent à dispo sur torrent ou en téléchargement. Le premier épisode vient juste d'arriver sur 13 ! C'est pas juste qu'il faille attendre plus longtemps que les autres Happy D-Day *frappe Melian à l'épaule * |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Ven 6 Juin - 19:26 |
| Non sérieux ça revenait aujourd'hui OITNB ? J'attendais tellement le retour avec impatience ! |
|
| |
Melian Devlin ◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart ◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban. ◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.
| |
| |
Océane Lefèvre ◗ HIBOUX : 127 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Blueson ◗ CREDITS : Micaiah (avatar), Grey Wind (sig), Disney, Tumblr ◗ SANG : Roturière de sang-mêlé ◗ PENSINE : Métamorphomage, homosexuelle, je-m'en-foutiste
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Ven 6 Juin - 19:58 |
| Ouaiiis ! Mais faut attendre qu'on nous les rende disponible maintenant u.u Que de bons souvenirs ! Mais moi aussi j'y serai bien allée. Ca aurait été encore plus cool que ça ne l'a été y a 3 ans. Et j'aurai ptet évité le désastre cette année . Mais nan ... j'y crois pas. J'ai toujours un truc qui débloque quand je te vois |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 7 Juin - 7:24 |
| Ouais c'est vrai.. je te porte sans doute la poisse en fait ! Mais cette année ça aurait été méga cool !! Obama |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 7 Juin - 11:47 |
| J'ai hâte d'être validée. |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 7 Juin - 12:14 |
| Réserve-moi un lien ma belle *facepalm* J'ai oublié de répondre à Samuel *se fait un mémo* Flo : Nan, mais c'est sûr que tu me portes la poisse . Tu veux dire Kate ? |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 7 Juin - 13:15 |
| Réserve moi un lien aussi, Ismène Faut que j'aille faire des courses, mais je n'ai tellement pas le courage.. |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 7 Juin - 13:16 |
| |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » |
| |
|
| |
| « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » | |
|