|
| « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » | |
| |
Auteur | Message |
---|
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Juliette de Noblecourt ◗ HIBOUX : 1338 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : westallen. ◗ CREDITS : shiya, tumblr. ◗ SANG : Maison de Noblecourt, sang-bleu. ◗ PENSINE : maître dans l'art de la bêtise.
CARTE CHOCOGRENOUILLE ◗ LIENS:
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 31 Mai - 11:48 |
| fais le stage de tes rêves ma biche parce que si c'est vraiment celui que tu veux, trouver un appart + strasbourg (loin de chez toi ?) ce sont juste des compromis pour accomplir ton rêve. et même si tu trouves pas un appart tout de suite, va à l'hôtel ou en auberge de jeunesse quelques jours le temps de finalement trouver l'appart, mais sérieux please abandonne pas. |
| | | MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Églantine Leblois ◗ HIBOUX : 63 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Minie. (Jennifer) ◗ CREDITS : Minie, Tonsofgifs ◗ SANG : Sang-bleu, membre de la famille royale, Princesse du Sang de France et troisième dans l'ordre de succession pour le trône.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 31 Mai - 12:53 |
| Félicitations J'ai aussi bougé sur Strasbourg pour mes études et ça va, c'est pas trop galère pour trouver des apparts. |
Joséphine de Beaulieu ◗ HIBOUX : 107 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : styxx ◗ CREDITS : (c) psychadelya ◗ SANG : Ancienne comtesse d'Aix, évincée de la noblesse ◗ PENSINE : voyante
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 31 Mai - 13:07 |
| Va à Strasbourg ma poule sinon tu vas t'en mordre les doigts. Surtout si t'as le stage de tes rêves quoi, ça serait con de louper ça. Perso j'hésite pas à aller un peu partout pour réaliser mes ambitions donc je ne peux que te conseiller de foncer! Et comme Sonia dit, y'a toujours des solutions de repli en attendant de trouver un appart! |
Melian Devlin ◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart ◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban. ◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 31 Mai - 14:54 |
| Oui je sais, j'aurais pas hésité si j'avais la garantie absolue d'être bien prise à Strasbourg or je ne l'avais pas. Et je ne peux pu me permettre d'attendre sous peine de ne pas avoir de stage et de ne pas valider mon année. Donc j'ai accepté Nancy. Mais la nana de Strasbourg garde mon contact pour un prochain long métrage :) Le soucis aussi c'est qu'en allant à Strasbourg j'aurais eut 2 appart' à payer.. donc mais j'aurais cherché quelqu'un y habitant et pouvant me loger à un prix d'amis quoi |
Elysée L. Berthelot ◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger. ◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou. ◗ PENSINE : Comice Rubissane.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 31 Mai - 15:34 |
| Tu aurais dû passer l'entretien quand même, juste pour voir |
Melian Devlin ◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart ◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban. ◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 31 Mai - 15:49 |
| Ouais mais je leur aurait fait perdre du temps et moi-même de l'argent.. Mais je vais voir si je peux faire le stage en août/septembre... faut que jvois si l'université accepte.. vu qu'on reprend les cours et blabla.. et ils sont super chiant là-dessus! |
Joséphine de Beaulieu ◗ HIBOUX : 107 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : styxx ◗ CREDITS : (c) psychadelya ◗ SANG : Ancienne comtesse d'Aix, évincée de la noblesse ◗ PENSINE : voyante
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 31 Mai - 16:20 |
| Ah mais tu dis tout en deux fois aussi Forcément je comprends mieux l'hésitation même si pour le coup c'est con de te rabattre sur l'option de facilité Enfin bon le point positif c'est que maintenant, ils te connaissent quoi, tu as des contacts et c'est pas négligeable. |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 31 Mai - 16:38 |
| Bah c'est pas tant la facilité que je choisi mais la sécurité ! Parce que sans stage je suis foutue. Et j'ai déjà 2 ans de retard sur mes études donc là je tiens pas à refaire une L3 alors que je suis censée être dans le monde du travail depuis belle lurette. |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 31 Mai - 17:40 |
| C'est pareil de mon côté, j'arrive à un âge où je devrais être sur le marché du travail (en tout cas, ceux qui ont passé le bac en même temps que moi le sont depuis belle lurette) et la dernière fois j'ai trop flippé quand le directeur du master que je vise a dit qu'il y avait une limite d'âge pour postuler. La limite d'âge, c'est 25 ou 26 ans et là j'en ai 24 quoi. Du coup j'avais pas le droit à l'erreur cette année, surtout que je doublais déjà et là, j'avais fait un autre truc avant de faire du droit donc si je m'étais plantée à mon année j'étais foutue quoi Et là maintenant ce qui me hante c'est si j'ai pas de M2 je fais comment? Parce que bon si je dois encore attendre un an pour postuler bah voilà quoi, le problème sera le même, donc c'est maintenant ou jamais quoi |
Juliette de Noblecourt ◗ HIBOUX : 1338 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : westallen. ◗ CREDITS : shiya, tumblr. ◗ SANG : Maison de Noblecourt, sang-bleu. ◗ PENSINE : maître dans l'art de la bêtise.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 31 Mai - 21:10 |
| faut pas dire ça melian, l'âge n'a pas d'importance je veux dire c'est la société qui nous impose tel ou tel âge, alors certes tu partiras en retraite plus tard mais tu auras commencé le boulot plus tard aussi donc bon. et puis que tu aies commencé ta L1 à 17, 18 ou 20 ans, tant que c'est la voie qui t'intéresse, ta passion c'est le principal ! sauf si t'es dans le même cas que nolan à cause de la limite d'âge pour un prochain truc omg. par contre, josé, chiotte pour ton master. je vois pas l'intérêt de faire une limite d'âge, qu'en est-il des gens qui veulent se réorienter à 40 ans ? C'est une méthode assez injuste. enfin, j'espère que tu réussiras du coup ! |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Dim 1 Juin - 8:24 |
| WHAAAAAAAAAT Limite d'âge ? Ca c'est pas normal en effet. Comme dis So, y a des gens qui reprennent des études tardivement ! Et donc ils auraient pas le droit ? Dingue !! Rooh j'espère que ça ira pour toi Vi tu as totalement raison So j'ai eut du mal au début à me dire que j'étais en L3.. c'était pas facile.. le décalage de mentalité est assez impressionnant. Mais bon, maintenant ça va, je me suis fais une raison et je me dis que c'est très bien comme ça j'ai pu apprendre pas mal de nouvelles choses et je serais bien plus à l'aise dans le Master à venir. 800 messages |
Elysée L. Berthelot ◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger. ◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou. ◗ PENSINE : Comice Rubissane.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Dim 1 Juin - 8:51 |
| J'ai plus de 1000 bavboules, les gars, je suis trop riche Eh oui, c'est un peu injuste les limites d'âge... On peut bien avoir l'envie et le droit de reprendre ses études, arrivé 40 ans ou plus. Cette année, dans ma promo, il y avait des femmes un peu plus âgées (avec des enfants) qui voulaient devenir professeur, et donc passer le CAPES (elles l'ont pas eu, mais bon ) |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Dim 1 Juin - 8:55 |
| Pow pow pow ! Mary rule da place Me suis commandé un clavier donc je pourrais reprendre le rp Bé oui c'est trop ça ! Pareil, en M1 à mon école y avait une femme d'une quarantaine d'années ! Et même dans ma promo d'ailleurs ! Jtrouve ça cool |
| | |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Dim 1 Juin - 9:18 |
| Okayyy, j'ai géré tous les problèmes galères que j'ai eu ces derniers temps, je vais pouvoir reprendre le rp normalement *-*
Et pareil pour l'âge, j'étais en L1 et pourtant on allait de 18 à 25 ans quoi. Je trouve ça débile de mettre une limite d'âge, ça ferme de nombreuses portes et ça fait un peu "si t'as pas en-dessous de x âge, tu n'es plus capable de faire ce qu'on demande" ... wtf. |
Nolan B. Le Floch ◗ HIBOUX : 593 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : styxx (audrey) ◗ CREDITS : (c) serleena ◗ SANG : sang-pur, breton, comte de Cornouailles depuis peu, habite un domaine bien trop grand pour lui. ◗ PENSINE : Est extrêmement doué pour le duel et l'escrime, ce qui lui a permis d'être le chef de l'obédience des onze.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Dim 1 Juin - 9:36 |
| Bah apparemment j'ai vu sur le site de ma fac que les personnes qui ont déjà travaillé et tout de faire une validation d'expérience professionnelle. Du coup le mec qui a 40 ans et qui souhaite se "réorienter" peut valider une année de M2 sans passer par la case fac. D'un côté quand t'as bien vécu comme ça, je ne vois pas trop l'intérêt de faire une formation en alternance sachant que l'alternance c'est pour acquérir de l'expérience professionnelle et comme ces personnes là, bien souvent, en ont Et je te plussoie complètement Flo, parce que genre, j'ai eu le même sentiment de décalage quand j'ai repris mon M1. J'ai fait quelque chose d'autre avant de faire du droit, j'avais théoriquement un an de plus par rapport à ceux qui avaient fait leurs études sans jamais redoublé (voire même sauté une classe) et là, en redoublant, bah, j'étais deux ans plus vieille que ces braves gens du coup quand je suis arrivée à cette fac en début d'année, j'ai eu envie de pleurer quoi. J'entendais les conversations de ces ptits jeunes et moi, j'étais là, à me dire que je ne pourrai jamais être amie avec des gens comme ça parce que rien qu'à les entendre parler j'avais envie de les frapper Bon au final je me suis quand même liée avec des personnes qui avaient redoublé, tout ça, donc qui ont plus ou moins le même âge que moi mais voilà, le décalage tu le sens quand même (surtout quand ils disent "ouais c'est ma mère qui a dû me réveiller sinon j'allais être en retard" ) |
Océane Lefèvre ◗ HIBOUX : 127 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Blueson ◗ CREDITS : Micaiah (avatar), Grey Wind (sig), Disney, Tumblr ◗ SANG : Roturière de sang-mêlé ◗ PENSINE : Métamorphomage, homosexuelle, je-m'en-foutiste
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Dim 1 Juin - 19:03 |
| Je l'ai ressenti aussi le décalage quand j'ai redoublé ma L1, mais au final les filles avec qui je me suis liées sont vachement mâtures et l'une d'elles à même un an de plus que moi alors . Mais du coup ça me fait stresser cette histoire parce que si je dois me refaire une licence (ou au moins deux ans s'ils m'en valident une automatiquement) et si y a aussi une limite d'âge au master que je veux, ça pas le faire >.<. Les études c'est du caca de toute façon Message à Dorian, si tu vois ça : J'ai trouvé ME sur PC à 8 euros, du coup je l'ai acheté et j'ai commencé à jouer aujourd'hui, c'est trop bien . Mais je suis tellement une brèle, j'arrête pas de me perdre , je sais jamais où il faut aller. Leur boussole c'est du caca ! Je veux une carte comme à la AC pinaise . Et contre Fist je me suis fait tuée tellement de fois j'ai cru que j'allais jamais y arriver xD. Mais je suis tombée in love d'Ashley (Jen, chut ), du coup j'ai presque envie de recommencer l'histoire en Maleshep pour pouvoir avoir la romance avec elle. Je suis dégoûtée qu'on puisse pas faire Femshep/Ashley ! Je vais devoir me contenter des vidéos youtube u.u. |
Dorian Charles Desclève ◗ HIBOUX : 164 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Unserious/Agnès/Alistair Adhémar ◗ CREDITS : Unserious ◗ SANG : premier Prince du Sang de France ◗ PENSINE : excellent duelliste, prince bègue dont tout le monde a entendu parler.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Dim 1 Juin - 19:54 |
| Oh mais ME1 c'est trop du caca niveau gameplay Par contre l'histoire est géniale et les romances Je sais pas si tu es déjà arrivée à Virmire mais au cas où je vais pas te spoiler Perso j'aime à la folie Kaidan dans le premier, même si Joker reste le meilleur personnage EVER Et essaie déjà les romances en Femshep, tu m'en diras des nouvelles (Kaidaaaaaan, Garruuuuuuuus ) |
Océane Lefèvre ◗ HIBOUX : 127 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Blueson ◗ CREDITS : Micaiah (avatar), Grey Wind (sig), Disney, Tumblr ◗ SANG : Roturière de sang-mêlé ◗ PENSINE : Métamorphomage, homosexuelle, je-m'en-foutiste
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Dim 1 Juin - 20:49 |
| Nan, mais j'ai beau adoré les jeux vidéo, je suis une mierda pour jouer xD. Le boulet qui se fait tuer tout le temps ? C'est moiiiii Nan, mais je suis déja spoilée cherche pas, je sais que je vais avoir mon cœur de brisé . C'est des tortionnaires les concepteurs du jeu . Je sais pas pour Kaidan, il m'a pas tapé dans l’œil contrairement à Joker et Ashley. Il a rien d'extraordinaire, hormis le fait qu'il ait les pouvoirs biotiques. J'essayerai ! Et je choisirai sûrement Kaidan. J'adore les histoires de fraternisation . |
Nolan B. Le Floch ◗ HIBOUX : 593 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : styxx (audrey) ◗ CREDITS : (c) serleena ◗ SANG : sang-pur, breton, comte de Cornouailles depuis peu, habite un domaine bien trop grand pour lui. ◗ PENSINE : Est extrêmement doué pour le duel et l'escrime, ce qui lui a permis d'être le chef de l'obédience des onze.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mar 3 Juin - 0:11 |
| Les meufs j'en ai ras le bol Vous savez, je suis sur un forum depuis trèèès longtemps maintenant (depuis 6 ou 7 ans pour vous donner une idée ) et le souci, c'est que vraiment, je n'en peux plus. Hier encore j'ai eu une agréable surprise en voyant une réponse à un des sujets communs que j'avais pondu pour le forum. La membre qui a posté était à la base accompagnée de deux personnes participant au sujet commun les perd dans la foule et du coup elle se retrouve avec deux autres personnes, qu'elle a accosté dans le RP. Du coup quand les deux autres vont rappliquer, bah ils vont RP tous ensemble et moi, je suis là sur le côté comme une pauvre conne parce que personne n'irait me calculer vu qu'ils ont tous des liens entre eux. Du coup ça m'a tellement véner que je me suis auto-dégagée du sujet commun parce que j'ai trop de fierté pour mendier auprès de quelqu'un pour qu'il/elle poste avec moi. Toujours cette histoire de sujet, on a un sujet à trois et je suis la première qui doit y poster. Sachant que je suis la plus lente à poster je suis sûre que le type qui est avec Eglantine et moi dans le sujet doit râler en se disant que si on doit m'attendre pour rp on est pas là de faire le sujet quoi. Et franchement, ça me pète les burnes parce que mossieur s'est déjà permis de me nexter dans ses liens parce que je ne rp plus autant qu'avant et pas assez vite à son goût alors que les relations en question existent depuis des années. Si encore ce n'était que ça, j'ai l'impression de me faire carrément boycotter là bas. Limite les gens en ont rien à branler que je sois admin, je suis juste là pour répondre à leurs questions et demandes diverses, genre service des renseignements. Et encore, depuis quelques temps, ils préfèrent envoyer un message aux autres admins qui sont jamais là voire même aux modératrices plutôt que d'avoir affaire à moi, j'ai carrément l'impression de sentir le gasoil là Bref j'en ai ras le bol parce que je crois que les gens veulent pas rpiser avec moi j'sais pas, mes personnages ne doivent pas être suffisamment intéressants, ou bien je ne réponds pas assez vite à leur goût, en tout cas, je me retrouve avec deux persos sur les bras dont je ne sais pas quoi faire et franchement je commence à saturer sévèrement. Je suis désolée de vous embêter avec ça parce que c'est clairement pas l'endroit pour parler de ça, mais j'avais besoin de me défouler parce que ça commence à me pomper sévère j'vous dis qu'il y a des têtes qui vont finir par tomber |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mar 3 Juin - 1:47 |
| Tu n'as pas peur qu'ils voient ton message ici ? Tu risques d'avoir des problèmes si jamais ils voient ton message ici avant que tu ne leur en aies parlé. Ce serait un bon prétexte pour te boycotter officiellement au lieu de te dire les véritables raisons. =s Après, peut-être que justement, vu que tu ne postes pas souvent, les gens ont eu le loisir de se créer plein de liens sans toi, et donc ils ne réalisent pas qu'ils t'ignorent. Ils sont simplement enthousiastes à leur propres relations nouvelles à exploiter. Tu as essayé de demander des liens aux gens qui rplayent avec toi dans le sujet commun ? Je veux dire, on a déjà eu des problèmes de ce genre dans un sujet commun car les personnes étaient tout simplement trop timides pour aller quémander des liens, c'est dommage. Après aussi, peut-être que tu te fais une idée pour le boycotte, justement car tu ne vas plus au même rythme que le forum et que donc les autres personnages avancent, mais que le tien n'a pas le temps d'évoluer, et donc forcément tu es à la traîne alors que les autres ont déjà d'autres liens à exploiter ? C'est n'est pas mesquin de leur part, c'est inconscient. A moins que tu aies déjà eu des disputes avec des gens là bas. Les rancœurs sont tenaces chez certaines personnes, et sans doute te boycottent-elles. Ou simplement s'il y a des gens avec lesquels tu ne t'entends pas ? Ceux-là peuvent naturellement t'éviter Et par contre pour le gars, nexter tu veux dire jeter ? c'est inadmissible ça par contre. Tu devrais lui envoyer un mp pour lui parler clairement de la situation, nope ? Avec diplomatie, sans s'énerver, histoire de crever l'abcès ? Après aussi chou, analyse et vois si c'est une colère passagère. Ou si ça continue. Parce que, même si je suis certaine que tu tiens énormément au forum pour y être administratrice, avoir deux personnages, et y être depuis si longtemps, si ça te bouffe comme ça, vaut mieux arrêter ou dire que tu as décidé de faire une pause (et donc mettre tes personnages en suspens). Un forum c'est fait pour se détendre, il ne faut pas que ça te sois désagréable d'y aller là bas. car non seulement ce serait terrible, mais ça m'étonnerait que ça aille en s'arrangeant. ça risque de te bouffer pas mal. |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mar 3 Juin - 8:58 |
| Non, je n'ai pas peur Enfin bon disons que ça fait plusieurs fois que je me "plains" de l'ambiance du forum, que mes personnages ne semblent pas vraiment avoir leur place dans l'étalage d'amour, gloire et beauté, tout ça. En fait, ça fait un bail que ça dure. Je dirais...au moins un an. Y'a eu une vague de nouveaux qui sont restés, et c'est avec eux qu'est venue cette ambiance. il ont donné une certaine importance aux liens love et tout du coup y'a que ce genre de chose sur le forum. Et toi, pour peu que t'aies pas de lien du genre ou que tu n'aies pas envie de ce genre d'intrigues pour ton personnage, bah t'es un peu hors sujet quoi. Avec les autres admins on avait mis une intrigue en place, genre cluedo, tout ça, mais personne n'en avait rien à foutre, comme quoi les histoires de "machin sort avec machine alors que truc a un faible pour machin" c'est plus intéressant quoi --' J'ai gueulé plusieurs fois à ce sujet parce que ça m'énervait qu'on se casse le cul à faire quelque chose alors qu'ils en avaient rien à foutre et qu'ils occultaient carrément ça sans leurs rp... Le truc c'est que dans ces sujets commun, bah les gens qui y participent peuvent pas blairer mon perso Autant de manière isolée, ça va, ça me pose pas de problème d'avoir des liens négatifs parce qu'on peut pas plaire à tout le monde, mais là, tous les gens avec qui j'ai un lien négatif se sont greffés dans le sujet du coup bah, dans le cul quoi déjà qu'en plus lors du premier sujet commun qu'il y a eu j'avais eu l'impression de m'inscruster et tout là ça arrange pas les choses. Mais ouais, c'est ça, ils rp rapidement et ils comprennent pas forcément que moi je suis plus lente à rpiser (études, occupations IRL, problèmes de santé) du coup voilà. Cela dit je ne me souviens pas m'être engueulée avec les gens (à part une meuf que je ne peux vraiment pas supporter mais bon celle-là y'a pas mal de gens qui l'aiment pas et elle a des liens/RP quand même donc bon), mais bon c'est aussi le problème chez les autres admins. On est toutes prises par nos emplois du temps IRL, tout ça, on gère le forum, dès qu'on se connecte c'est pour faire du taf d'admin du coup j'ai surtout l'impression qu'on rp entre nous parce qu'aucune de nous n'a de demande de liens/Rp et souvent quand j'ai des rp avec les autres les demandes viennent de moi. Mais ouais, nextée quoi, genre virée. Du jour au lendemain. c'était il y a quelques mois mais ça m'est resté en travers de la gorge. Du coup j'ai un lien important qui n'existe plus quoi et j'ai essayé d'en parler et quand on voit c'est "nan mais c'est qu'un personnage nianiania" ou alors "de toute façon elle n'est plus vraiment là" (limite osef quoi). Je suis très au courant des critiques qu'il y a à mon sujet. Et ça commence à me gonfler lentement mais sûrement. Limite quand les gens parlent de moi j'ai l'impression d'être le diable en personne, par contre ils savent bien me relancer quand ils ont des questions et tout et que la réponse tarde un peu trop à arriver. Enfin ce n'est pas vraiment passager, je me souviens en avoir parlé avec une autre admin y'a un bail de ça. Mais ce sentiment ne fait que de se renforcer depuis presque un an et j'arrive à saturation. |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mar 3 Juin - 10:00 |
| arf, je comprends, je comprends. Tu as certains joueurs qui répugnent à l'idée de jouer un sujet négatif même s'ils apprécient la personne irl. mais alors il faut que tu partes, ou fasses une pause. c'est sincèrement la seule solution qui pourrait te soulager. Je veux dire, la meilleure solution aurait été de crever l'abcès, il n'y a pas pire que les vérités passées sous silence, et l'éléphant dans la pièce mais étant donné ce que tu dis, je me demande bien si en parler une bonne fois pour toutes (surtout que tu l'as déjà fait) aurait un quelconque effet. |
| | |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mar 3 Juin - 11:00 |
| Arf, je connais tout à fait cette situation Nolan, j'ai été sur un autre forum rp pendant presque deux ans, j'y ai été admin itout. Mais vers la fin, je galérais tellement à rp entre problèmes personnels, les études, etc, que j'avais l'impression d'être invisible sur le forum. Pourtant je persistais, mais y avait eu tellement de nouveaux que j'avais l'impression d'être inutile, on ne me demandait plus rien, mes persos n'intéressaient plus. Du coup, je te conseille comme Juliette : partir ou faire une pause ! Le rp, ça doit pas devenir un truc qui te fout les boules ou qui t'énervent, on le fait pour se détendre, s'amuser, prendre plaisir à écrire. Si tu pètes un câble sur ce forum, il est peut-être temps que tu t'en éloignes, soit un peu soit complètement. |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mar 3 Juin - 16:25 |
| c'est ce que tout le monde me dit Du coup je crois que je vais me foutre en congé pour une durée indéterminée. Enfin je laisse passer l'event parce que y'a ça à gérer et l'anniversaire du forum, et je crois qu'à partir de Septembre je me fous en pause pour une durée indéterminée Parce que même si j'ai des sujets en cours, l'ambiance, tout ça, fait que je n'ai aucune envie d'y répondre. Puis comme les gens avec qui je rp préfèrent répondre à d'autres plutôt qu'aux miens, je me dis que je leur manquerai pas quoi En plus limite les gens me parlent comme à un chien. J'sais pas, j'ai l'impression qu'on doit exaucer le moindre de leurs désirs quoi. Là y'a pas longtemps on a lancé un event qui va durer pendant une certaine période IRP, du coup on doit trouver des sujets d'intrigue, tout ça, les sujets pour les groupes de 2/3 en dehors des sujets communs, donc ça fait du taf et voilà qu'ils se mettaient à râler parce que ça n'arrivait pas assez vite à leur goût Et ils nous pressent aussi pour qu'on change de mois IRP alors qu'ils sont là que depuis trois mois quoi, ça va, on est pas à leur service quoi --' Ce qui me fait surtout chier dans l'histoire c'est que je ne peux même pas profiter du sujet commun que j'ai pondu et que je dois gérer en tant que maître du jeu --' Parce que moi ça m'aurait fait plaisir d'y participer mais nan parce que bon, j'vais pas rp avec moi-même quoi du coup au lieu de faire un esclandre et faire chier tout le monde bah je me suis désinscrite sans rien dire à personne. De toute façon je suis sûre qu'ils auront rien remarqué donc bon au moins j'emmerderai personne avec ma lenteur J'ai tellement l'impression de brasser du vent sur ce forum que ça me fatigue. |
| | |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Ven 6 Juin - 15:50 |
| Super beau nouveau design, j'adore! |
| | |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » |
| |
| | | | « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » | |
|