AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Veuillez privilégier les personnages masculins.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

« NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Nolan B. Le Floch
Nolan B. Le Floch
◗ HIBOUX : 593 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 Tumblr_mxedkoZcOS1sygpo2o1_500
◗ PSEUDO : styxx (audrey) ◗ CREDITS : (c) serleena
◗ SANG : sang-pur, breton, comte de Cornouailles depuis peu, habite un domaine bien trop grand pour lui.
◗ PENSINE : Est extrêmement doué pour le duel et l'escrime, ce qui lui a permis d'être le chef de l'obédience des onze.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

« NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 EmptyVen 14 Fév - 11:58

niiih, un câlin, comment je peux résister hein?  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 2970661624 

(j'essaie de répondre à ton RP tout bientôt  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 4153354820 même si j'suis pas en week-end avant demain midi u_u )

et les meufs, j'ai eu mon semestre, ENFIN!  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 4064327615 j'en reviens toujours pas « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 810156456 (bon, en même temps, au bout de la deuxième année de M1, il vaudrait mieux que je l'aie, hein.)
Revenir en haut Aller en bas
Melian Devlin
Melian Devlin
◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 Tumblr_n2lx3v6NZq1qdv2zeo2_250
◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart
◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban.
◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 EmptyVen 14 Fév - 12:04

« NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 1823284050 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 1823284050 
 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 3079029344 tu peux paaas !
(T'en fais pas, aucun soucis ! Je pourrais pas répondre ce week-end !)

« NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 4064327615 bravooooo  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 578913886 
https://french-fries.forumgratuit.org/t359-melian-daughter-of-fir
Elysée L. Berthelot
Elysée L. Berthelot
◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 Tumblr_n5y3ljL2o81qhclupo10_r1_250
◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger.
◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou.
◗ PENSINE : Comice Rubissane.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 EmptyVen 14 Fév - 12:13

ROSE, ROSE, ROSE, ROSE, ROSE, ROSE « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 152261392

Pourquoi tu te sens harcelée, on a rien fait ?  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 4153354820 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 3535450623 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 3145715902 

Félicitations « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 Herz « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 Herz
Nolan B. Le Floch
Nolan B. Le Floch
◗ HIBOUX : 593 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 Tumblr_mxedkoZcOS1sygpo2o1_500
◗ SANG : sang-pur, breton, comte de Cornouailles depuis peu, habite un domaine bien trop grand pour lui.
◗ PENSINE : Est extrêmement doué pour le duel et l'escrime, ce qui lui a permis d'être le chef de l'obédience des onze.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 EmptyVen 14 Fév - 12:18

Bah, c'est simplement le fait que j'en entende vraiment parler PARTOUT, sur les forums où je vais, quand j'ouvre ma page facebook, voire même dans la rue, d'où l'impression de harcèlement intellectuel, genre, t'es pas libre de regarder/aimer ce que tu veux quoi, vu qu'il y a des codes. et je sais que quand GoT va reprendre, ça va être pareil, pourtant, j'ai pas l'impression que le phénomène soit aussi important pour les autres séries, c'est vraiment ces deux fandoms là qui sont omniprésents partout quoi (même sur Google, c'est peu dire.) je trouve ça dingue quand même, et ça fait légèrement flipper  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 217542385 
Melian Devlin
Melian Devlin
◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 Tumblr_n2lx3v6NZq1qdv2zeo2_250
◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart
◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban.
◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 EmptyVen 14 Fév - 12:30

Bah faut dire que Doctor Who c'est une institution (voire une religion) en UK x)
Je sais pas quoi dire =/ je le vis pas du coup. Je suis dans les deux fandoms, encore que bon GoT oui j'ai plus de mal à comprendre l'engouement de fou. C'est pas nouveau ce genre d'univers. Mais Doctor Who ça tourne depuis les années 60... donc c'est vraiment quelque chose d'important et d'ancré en UK.

Après c'est comme tout, on aime ou on aime pas. On peut pas forcer quelqu'un à aimer cet univers. Si t'es pas SF, tu le sera jamais c'est tout.
Moi j'aime pas Teen Wolf, je le vis bien « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 Icon_lol xDD
Dorian Charles Desclève
Dorian Charles Desclève
◗ HIBOUX : 164 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 Tumblr_inline_mx5cq65jM51ro4gn4
◗ PSEUDO : Unserious/Agnès/Alistair Adhémar ◗ CREDITS : Unserious
◗ SANG : premier Prince du Sang de France
◗ PENSINE : excellent duelliste, prince bègue dont tout le monde a entendu parler.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 EmptyVen 14 Fév - 12:38

Peut-être qu'on en parle autant parce que c'est bienhihi 
Elysée L. Berthelot
Elysée L. Berthelot
◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 Tumblr_n5y3ljL2o81qhclupo10_r1_250

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 EmptyVen 14 Fév - 12:39

Bah ici, personne ne t'a dit que tu devais regarder. On l'a à peine évoqué, rien de plus. Je vois pas trop le harcèlement, ici  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 4153354820 Après tout, chacun est libre d'aimer ce qu'il veut ou de ne pas aimer. Perso, moi, je vois pas trop d'engouement autour de DW (autour de moi, presque personne ne connaît). Et oui, comme le dit Flo, c'est hyper ancré en GB parce que ça existe depuis cinquante ans. Après, chacun ses goûts, hein  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 Icon_wink 

Faut que je bosse cet aprem, j'ai un dossier à faire sur la métaphore (euuuh oui, oui « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 3215251770 )
Du coup, j'ai choisi la métaphore dans Harry Potter (notamment, la mort, la dépression, etc).
Melian Devlin
Melian Devlin

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 EmptyVen 14 Fév - 12:49

Pire que bien !  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 701782638 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 Herz 

Oui franchement on en parle pas du tout par rapport à d'autres forums où j'ai pu être...
Et puis c'est normal d'échanger sur ce qu'on aime. Comme Mary je connais peu de gens dans mon entourage direct qui regarde DW (en fait j'ai qu'une amie, mais c'est normal elle berce dedans à cause de son père « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 Icon_lol ). Enfin voilà. Avant que cette amie m'en parle je ne connaissais pas.. pourtant j'étais sur les forums et tumblr x) donc..!

« NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 810156456 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 810156456 c'est d'un joyeux Mary !
Moi 2 nanas de mon groupe de travail nous lâche pour cette aprem alors qu'on est censé rencontrer notre compositeur (y) (ouais on travaille sur un documentaire donc on bosse avec compositeur pour la musique). Et j'ai un train à 16h20 donc...  Arrow je compte pas passer l'aprem là-dessus !
Elysée L. Berthelot
Elysée L. Berthelot

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 EmptyVen 14 Fév - 12:51

T'as jamais de chance, y a toujours quelqu'un qui te lâche au dernier moment  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 1371890812 
Moi, j'ai mon train à 16h50 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 3215251770 (et après, je dois aller choisir mes lunettes, mpfff)  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 4153354820 
Melian Devlin
Melian Devlin

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 EmptyVen 14 Fév - 12:54

Toujours ! Je collectionne moi « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 Icon_lol
(t'aime pas choisir des lunettes ? XD) « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 Herz

Elle est passée vite cte semaine *_*
Elysée L. Berthelot
Elysée L. Berthelot

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 EmptyVen 14 Fév - 13:08

Bah non, j'en ai JAMAIS eu, et là, je dois en mettre (enfin que pour les cours, que pour voir au tableau, mais quand même « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 4073985934 ), donc c'est genre une grosse étape pour moi « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 810156456
Melian Devlin
Melian Devlin

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 EmptyVen 14 Fév - 13:18

AAAH merde mais oui !
Olala, « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 Herz dur ! Ma pauvre.
Nolan B. Le Floch
Nolan B. Le Floch

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 EmptyVen 14 Fév - 13:20

alors je dois être une connasse frustrée intolérante qui n'est pas capable d'avoir des bons goûts vu que je n'aime pas ce qui fait l'unanimité (et donc...ce qui est bien parce que tout le monde en parle, je ne comprends pas ce raisonnement  hm )

Ce que je ne cautionne pas non plus, c'est les private jokes du genre le gif posté, parce que du coup ceux qui suivent pas, bah, ils savent pas pourquoi et donc ça les exclut, je trouve que le respect va dans les deux sens  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 Fresse Ce que je trouve juste gavant, c'est les "han mais regarde, sinon, tu passes à côté de ta vie" alors que bon, j'ai toujours bien vécu sans, et c'est pas ce qui va m'empêcher de vivre.  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 3535450623 Je ne demande pas grand chose, juste qu'on respecte ma décision de ne pas regarder parce que je n'adhère pas au concept, et qu'on cesse de pousser des cris d'orfraie parce que je dis que j'aime pas, c'est bon quoi, c'est une série, c'est pas la mort non plus, faut se détendre le string et relativiser un peu, parce qu'aucune série ne fera jamais l'unanimité, aussi bonne soit-elle. enfin, ça m'étonne que personne de votre entourage n'aime ça, parce que moi, des gens que je connais IRL en parlent quoi, azy, si ça se trouve on s'est gourrés de potes Arrow je veux bien échanger :sifflote: 

Ce que je comprends encore moins, c'est que à une époque, les gens râlaient parce que Nina D. et Ian S. étaient toujours pris sur les forums et y'a eu un bashing de ceux qui les prenaient tout le temps. puis, maintenant, ils ont été remplacés par les personnages de GoT et DW, et là, bizarrement, personne ne râle parce qu'on les voit partout (ils sont même super bien accueillis sur les forums genre... KIIIIIIT  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 1823284050 ) alors que merde, c'est le même concept. Je ne comprends pas. c'est comme s'il y avait une sorte de consensus à détester TVD, Ian, Nina, alors que le reste, c'est normal quoi. Moi pas comprendre, vraiment  hm 

Sinon Marie, c'est une bonne idée de sujet, ça doit être fun de bosser là dessus, joindre l'utile à l'agréable quoi  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 4064327615 Et pff, j'suis à peine en cours que voilà, j'me fais déjà chier et je veux rentrer à ma maison...j'en peux plus de la fac sérieux  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 849525025 
Elysée L. Berthelot
Elysée L. Berthelot

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 EmptyVen 14 Fév - 13:27

Nan mais le gif, je pense qu'Agnès l'a mis par rapport au sujet "pizza", pas par rapport à DW, un peu comme dans tous les tumblr, où t'as des gifs "quand on me dit ça, je fais cette tête-là, blabla."
Bon, moi, je critique pas Ian, parce que c'est mon grand amour  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 4153354820 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 Icon_lol « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 2803459995 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 2803459995 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 2803459995 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 2803459995 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 2803459995 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 2803459995 

Eh oui, c'est pour ça que j'ai choisi HP parce que je me suis dit "la métaphore, c'est nul, je m'en fouuus" et hop, j'me suis dit "Mais, mais les détraqueurs = le sentiment de la dépression." Donc je suis partie sur ça  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 810156456 
Iann Kermarrec
Iann Kermarrec
◗ HIBOUX : 224 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 I41g12
◗ PSEUDO : alix ◗ CREDITS : kidd
◗ SANG : Vicomté du Trégor, sang plus ou moins mêlé

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 EmptyVen 14 Fév - 13:32

Elysée L. Berthelot a écrit:

Bon, moi, je critique pas Iann, parce que c'est mon grand amour  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 4153354820 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 Icon_lol « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 2803459995 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 2803459995 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 2803459995 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 2803459995 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 2803459995 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 2803459995 

T'avais oublié un N  :sifflote:

(je sors)
https://french-fries.forumgratuit.org/t912-sous-les-paves
Elysée L. Berthelot
Elysée L. Berthelot

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 EmptyVen 14 Fév - 13:34

Ah, oui, merci de m'avoir corrigé  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 3215251770 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 810156456 
 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 2970661624 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 2970661624 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 2970661624 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 2970661624 
Nolan B. Le Floch
Nolan B. Le Floch

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 EmptyVen 14 Fév - 13:35

Elle me fait chier l'autre à m'inviter à Family Farm, je ne veux pas y jouer bordel.  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 701782638  hop, bloqué.
Dorian Charles Desclève
Dorian Charles Desclève
◗ HIBOUX : 164 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 Tumblr_inline_mx5cq65jM51ro4gn4
◗ PENSINE : excellent duelliste, prince bègue dont tout le monde a entendu parler.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 EmptyVen 14 Fév - 14:15

Juste, je rebondis sur tes paroles Audrey, parce que ça me fait gravement chier qu'on insinue que notre but est de faire des private jokes.
D'une, le gif était effectivement fait pour rebondir sur le truc de la pizza. Et ouais, sur plein de forums, des gens collent des gifs de choses que je ne connais pas pour illustrer un propos, et je ne vois pas en quoi je t'exclus du débat en postant une simple image.

Ceci étant dit, personne ici ne t'a dit que c'était absolument honteux de ne pas regarder, personne ne t'exclut parce que tu ne regardes pas, et surtout, personne ne te force à regarder la série. C'est ton choix et nous le respectons. Mais ça serait cool que tu respectes aussi notre choix de l'évoquer parfois quand nous discutons ; c'est pas pour autant que tu ne peux pas embrayer sur un autre sujet ou te joindre à la conversation. C'est juste que quand on aime quelque chose, il nous arrive d'en parler.
Ce qui m'ennuie dans ton discours, c'est que t'en parles un peu comme d'une secte, alors que non, c'est juste un truc qui passionne les gens et je trouve ça bien plus sain que d'autres choses. De plus, en ce qui me concerne, j'ai une tendance obsessionnelle donc il m'arrive de parler très souvent de Doctor Who si on me lance, mais il ne me semble pas avoir vraiment cassé les pieds des gens sur ce forum avec ça jusqu'à maintenant.

Voilà, juste pour éclaircir les choses, et sans rancune. « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 Herz
Nolan B. Le Floch
Nolan B. Le Floch

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 EmptyVen 14 Fév - 15:07

Je n'avais pas bien compris le but de l'image, au temps pour moi, j'ai juste compris d'où ça venait en voyant la réaction des autres et le fait qu'ils ont commencé à parler de personnages divers. J'admets avoir un peu de rancoeur avec les whovians, notamment parce que y'a quelques années y'a une meuf qui m'a fait genre "un jour, j'arriverai à te faire regarder DW, parce que c'est pas possible que t'aimes pas DW, IMPOSSIBLE". Et quand on en parle partout de moi, je me sens idiote parce que je ne comprends pas forcément ce dont on parle, or, je peux me sentir obligée de me renseigner pour ne pas être à la ramasse, sinon, comment peut-on participer à une conversation quand on n'y connaît rien? J'ai eu l'expérience de gens qui parlaient sur une chatbox, et que j'ai fini par dégager parce que la conversation me saoulait et parce que je ne pouvais pas en placer une simplement parce que je n'y connais rien. Et c'est vachement désagréable de se sentir à côté de la plaque.

Après, je suis juste tombée sur les mauvaises personnes, parce que comme ça a été dit, il y en a qui voient vraiment ça comme une religion, et je me suis souvent fait lyncher parce que j'ai osé dire que je n'aimais pas. Donc, peut-être que ce n'est pas le cas ici, sûrement, mais...comme on dit, chat échaudé craint l'eau froide.

Alors peut-être que j'aurai jamais raison contre une majorité de gens qui aiment, mais il faut savoir un truc sur moi, quand je n'aime pas quelque chose, ou quand quelque chose ne me plaît pas/me dérange, je le fais savoir, point. Après tout, il faut de tout pour faire un monde, et c'est les conversations entre les pour et les contre qui sont intéressantes, parce que dans les conversations entre pour, bah, on a vite fait le tour quoi.
Dorian Charles Desclève
Dorian Charles Desclève

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 EmptyVen 14 Fév - 16:56

Je comprends que tu puisses avoir une rancoeur si tu as eu affaire à des cas extrêmes... Mais les gens te l'ont peut-être aussi conseillée simplement parce qu'ils pensaient que tu pourrais aimer. J'ai le même sentiment de me sentir à part quand des gens parlent de GoT que je n'ai pas encore vue, par exemple ; pour autant, je m'en fous un peu, je ne prends pas part au délire et point. Après, je suis peut-être plus dans la logique "whatever, s'ils ont envie de parler de ça qu'ils le fassent" (même si du coup, ça m'a spoilé pas mal de trucs).

Il n'est absolument pas question de lynchage, surtout pas ici, simplement pour quelqu'un comme moi qui ne va sur aucun forum à part celui-là, c'est un peu brutal d'entendre des oppositions fermes à cette série, alors qu'en plus, on n'en a pas tant parlé que ça...

Par contre je t'arrête sur un point, je ne comprends pas ton truc d'avoir raison ou tort. Ici, on parle juste de goût, et d'écoute. C'est très bien de t'exprimer et de dire que tu n'aimes pas. En revanche, j'estime qu'on a aussi le droit de dire que nous aimons, d'en parler, sans pour autant que ça empiète sur nos conversations avec toi. (je ne me souviens pas qu'on t'ait mis la pression pour que tu aimes ou que tu adhères à tout ce que l'on dit)
Les débats pour/contre sont intéressants, mais là, il n'y a pas vraiment de débat. Il y a celles qui connaissent et aiment la série, qui en parlent parfois au détour d'une conversation (ou simplement pour dire "j'ai regardé tel épisode ce soir"), et toi qui dis simplement "j'en ai marre que les gens en parlent". Donc du coup, c'est assez difficile de ne pas se braquer automatiquement, surtout qu'on évoque cette série très rarement et que si tu postes un message par la suite, on n'a pas tendance à l'ignorer ou à t'exclure de la conversation.
Nolan B. Le Floch
Nolan B. Le Floch

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 EmptyVen 14 Fév - 17:15

Alors ça me fait plaisir de voir que quelqu'un qui se qualifie lui-même d'obsessionnel soit aussi ouvert d'esprit à ce sujet. Parce que bon, quand on aime quelque chose, on n'est pas nécessairement objectif, et donc on peut difficilement envisager que quelqu'un d'autre ne partage pas le même point de vue.

C'est juste que si je vous en parle, c'est que je vous estime suffisamment ouverts d'esprit pour accepter et respecter mon opinion, ce qui ne serait pas forcément le cas sur d'autres forums où aucune discussion n'est possible. Donc, que je me permette autant de libertés avec vous, c'est plutôt bon signe  :sifflote: 

Enfin, ma logique, c'est pourquoi je regarderais alors que les gens en parlent tellement que je connais toute l'histoire? « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 810156456 y'a plus aucune surprise dans le visionnage, ni rien, et du coup j'en sais suffisamment assez pour me permettre de dire que ça ne me plairait pas  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 3535450623 je fonctionne comme ça, en fait.

Après, ce ras le bol, c'est juste de l'accumulation. ça + ça + ça = overdose.

Et sinon, pour changer de sujet, y'a des gens qui sont vraiment cons  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 Icon_rolleyes Genre, là, je prenais le métro pour rentrer chez moi. Il faut passer des tourniquets pour pouvoir accéder aux voies, puis vous savez, j'vois un mec qui essaie de me coller au cul pour pouvoir passer en même temps que moi. En moi même j'me dis NO FUCKING WAY, parce que d'une, j'aime pas qu'on me colle au train, de deux, j'ai payé mon titre de transport, c'est bon quoi, j'vais pas permettre à des gens de voyager gratuitement alors que moi je paye --' Du coup, je valide mon navigo, je passe le tourniquet, et hop, je rabats la porte qu'il y avait derrière le tourniquet dans la gueule du type comme ça il peut pas passer en même temps que moi, et il reste de l'autre côté  :sifflote: sauf que quelqu'un d'autre l'a fait passer, il me bouscule dans l'escalier et il m'insulte en me traitant de moche. J'vous jure  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 217542385 alors ouais, j'suis une meuf, alors du coup ce connard l'a ouverte en grand, si j'avais été un mec, il l'aurait bouclée, ça c'est certain --' ça se voit qu'il me connaissait pas, et combien je peux être une pétasse quand je m'y mets  :sifflote: 
Elysée L. Berthelot
Elysée L. Berthelot

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 EmptyVen 14 Fév - 17:53

Euh, je pense que ce mec est un abruti de première, et qu'il ferait mieux de sortir vite fait « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 Icon_lol

J'ai choisi mes lunettes, super  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 4153354820 

Et sinon, une bonne St Valentin à ceux/celles qui le font « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 Herz Moi, je le fais pas, on s'en fout un peu avec mon copain, mais bon, on se voit quand même, c'est cool « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 3145715902
Melian Devlin
Melian Devlin

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 EmptySam 15 Fév - 9:31

T'as raison, a St Valentin ça sert à rien.
Depuis quand on a besoin d'un jour précis pour dire à quelqu'un qu'on l'aime ?
Dorian Charles Desclève
Dorian Charles Desclève

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 EmptySam 15 Fév - 10:23

Le mien m'a emmenée au restaurant... Il le fait régulièrement, genre une fois par mois, mais la Saint Valentin reste une occasion particulière de sortir, et perso, j'aime bien « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 Herz En plus, ça le rend heureux de me faire plaisir, donc tout le monde y gagne.
Après je peux comprendre la logique "fête commerciale" ou "ça se fait tous les jours quand on est amoureux", si votre copain est aussi cool que le mien et vous fait plaisir aussi souvent pendant toute l'année  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 2970661624 (ouais je vous nargue comme une vilaine gnah )
Elysée L. Berthelot
Elysée L. Berthelot

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 EmptySam 15 Fév - 10:59

Oui, c'est une occasion comme une autre de sortir « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 Herz Nous, on a quand même passé la soirée ensemble, mais voilà, on se fait pas de cadeau ni rien « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 Icon_lol
Mais toi, il te fait tout plein de petits cadeauuuuux  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 2970661624 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 2970661624 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 26 Empty

« NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant