| « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 4 Nov - 13:42 |
| Moi mes vacances ont commencé vendredi, et je ne reprends que lundi prochain du coup :) Bon courage les filles ! |
|
| |
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Melian Devlin ◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart ◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban. ◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.
CARTE CHOCOGRENOUILLE ◗ LIENS:
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 4 Nov - 14:06 |
| - Elysée L. Berthelot a écrit:
- Master recherche, les gars, master recherche
(les enseignements sont en stage, en fait !) T'es en recherche ?? Faut que tu me raconte ta ptite vie Tu sais que c'est bizarre du coup je suis certes plus vielle que toi mais je me retrouve en L3 par la force des choses moi Profitez bien de vos vacs les filles ça passe tellement vite ! |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 4 Nov - 14:12 |
| T'es en L3 de quoi Florence ? Tu fais un master après? |
|
| |
Melian Devlin ◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart ◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban. ◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 4 Nov - 14:13 |
| L3 Études culturelles option cinéma et télévision (je suis censée être en M2, mais tout va bien ) J'enchaine avec le master cinéma/production. |
|
| |
Elysée L. Berthelot ◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger. ◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou. ◗ PENSINE : Comice Rubissane.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 4 Nov - 14:19 |
| Master Recherche, en civilisation britannique. La classe Et j'adooore ce que je fais. L'anglais, c'est ma vie Oui, mais au moins tu fais ce que tu aimes, chou, c'est le plus important ! |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 4 Nov - 14:32 |
| C'est trop cool ce que vous faites Bravo |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 4 Nov - 14:37 |
| La classe oui Marychou je suis contente de voir que ça te passionne vraiment :) Ca a l'air vraiment intéressant ! Du coup tu te destine à enseigner ? Oui je fais enfin un truc que j'aime et intéressant C'est juste un peu dur de se dire que normalement je devrais être en M2. Et puis la mentalité des gens de ma promo me tape sur le système parfois mais bon. Je vais finir par travailler sur des séries télé ou au cinéma et ça c'est le pied Et toi alors Sarah, que fais tu de beau ? |
|
| |
Elysée L. Berthelot ◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger. ◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou. ◗ PENSINE : Comice Rubissane.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 4 Nov - 14:43 |
| On verra, j'aimerais bien enseigner à l'université, donc il faudra passer par la case doctorat Je fais mon master, et on verra bien Mais j'adorerais partir enseigner à l'étranger .. C'est compréhensible, c'est la différence d'âge, ça, mais bon Tu vas faire un métier trop coool |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 4 Nov - 14:46 |
| Ah ouais stylé !! Enseigner à l'étranger ça m'intéressait aussi avant ! Moi je suis à la fac, en orthophonie (en Suisse c'est la fac et non pas l'école cooool hein ! ) Bref, je suis en première année, et je vais jusqu'au master ! Tu as fait quoi avant, Florence ? Enfin pour te retrouver en L3 quoi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 4 Nov - 14:51 |
| Oui tu verras. Tranquille d'abord le master ! C'est clair qu'enseigner à l'étranger c'est plutôt sympa :) si tu as l'occasion en plus autant en profiter Vué. Pis bon je suis toute seule. Et mes amis me manque gravement J'ai fais du gros caca en fait mon M1 de communication me plaisais pas du tout et allait être supprimé l'an d'après du coup j'ai pas passé mes examens. Et on m'a refusé dans le M1 cinéma donc je fais la L3 Ha oui plutôt cool que ce soit pas une école ! Pas mal les Suisses Et ça te plais pour l'instant ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 4 Nov - 14:53 |
| moi j'ai arrêté la fac et je bosse en prenant des cours à côté, la fac c'est pas fait pour moi. Trop théorique . (la fille qui s'incruste ) |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 4 Nov - 14:59 |
| Ah ok, c'est galèèèère alors Flo ! (je me permets de te donner un ptit surnom haha ) Oui ça me plait bien pour l'instant, la Suisse c'est cool Viens Théodora, viens ! J'avoue que la fac, faut aimer, parce que c'est particulier, et quand on sort du lycée, faut s'accrocher ! Tu bosses dans quoi du coup ? :) |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 4 Nov - 15:04 |
| Mais oui viens ma chère Théo Je vais pas répéter la question de Sarah mais je veux savoir aussi héhé. Tu peux te permettre tout le monde m'appelle "Flo" de toute façon. Très peu de personne utilise encore mon prénom complet Oui c'est clair que la fac c'est pas pour tout le monde. Moi je sais que je ne me serais absolument pas vu en école ! En même temps, mon lycée nous habituait à être déjà très indépendant en vue de l'avenir |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 4 Nov - 15:05 |
| Du coup je bosse en restauration j'ai la chance d'avoir des parents qui ont une péniche avec salle de thêatre en bas, ce qui s'ajoute avec mes cours de mise en scéne et de scénario xD C'est marnât de découvrir les différences entre les pays ! Courage à toutes pour la fac, vous êtes juste puisantes |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 4 Nov - 15:06 |
| Moi, bizarrement, j'ai pas eu trop de mal avec la fac Mais après, on est une petite promo, donc on est quand même pas mal épaulé, c'est pas pareil que dans des amphis ! J'ai écrit mon sujet pour Doriaaaaaaaaaan |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 4 Nov - 15:09 |
|
la fac reste trop abstraite pour moi, trop de monde, pas de rythme assez régulier. J'avoue que le besoin d'être indépendante financièrement à aussi été très fort et puis j'avais l'impression de tourner en rond dans l'amphi alors qu'aujourd'hui j'ai l'impression d'être utile et de vraiment avancé dans mes projets. Bien sûr, c'est différent d'une personne à l'autre, et j'ai vu des amis qui eux ne quitterais pour rien au monde la fac comme je l'ai fait XD
|
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 4 Nov - 15:11 |
| OMG Théo c'est génial (tu es de quelle région si c'est pas indiscret ? ) AH une scénariste je t'embaucherais un jour *BAAF* Mary ! Oui vous avez la chance de ne pas être nombreux. |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 4 Nov - 15:34 |
| Oh oui, une prod' qui m'assure déjà un emploi ? La rêve ! C'est pas trop indiscret va t'inquiète pas, je suis en région parisienne. Une fac en petit comité, ça doit être génial oui, tu as beaucoup de chance Mary, profite en bien |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 4 Nov - 15:39 |
| t'as vu. Hé faut bien s’entraider entre nous ! Faut dire que ce monde marche avec les connaissances. C'est toujours bien de savoir qu'on a des gens à qui s'adresser D'accord :) c'est drôle, je connais une péniche qui fait salle de théâtre dans les coins où j'habite je trouve ce concept génial. |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 4 Nov - 15:43 |
| Pour sûr que s'entraider dans un milieu comme ça, c'est indispensable. On va conquérir le grand comme le petit écran, rien qu'à nous deux XD (et quelques acteurs, mais se sera optionnel ) comment s'appelle la péniche ? |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 4 Nov - 15:47 |
| Comme tu dis, INDISPENSABLE ! on va prendre d'assaut le 7ème art ! (ouais, en option. on prendra les beaux goss ) Euhh.. "La Lucarne" (merci Google ) |
|
| |
C. Diane Deulceux ◗ HIBOUX : 184 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : ARTHUR DE NOBLECOURT./WR∆TH./LOLA. ◗ CREDITS : CRIPSOW. TUMBLR. ◗ SANG : SANG-BLEU (DUCHÉ DE WALLONIE). ◗ PENSINE : ÉLECTRON LIBRE REDOUTABLE AU FLEURET, À LA RHÉTORIQUE ET AUX DUELS.
| |
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 4 Nov - 16:21 |
| |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 4 Nov - 16:22 |
| OMG Les meufs, on va tout déchirer dans le cinéma ! C'est génial de trouver du monde dans ce domaine, en plus sur AA Vous étudiez où ? :) |
|
| |
C. Diane Deulceux ◗ HIBOUX : 184 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : ARTHUR DE NOBLECOURT./WR∆TH./LOLA. ◗ CREDITS : CRIPSOW. TUMBLR. ◗ SANG : SANG-BLEU (DUCHÉ DE WALLONIE). ◗ PENSINE : ÉLECTRON LIBRE REDOUTABLE AU FLEURET, À LA RHÉTORIQUE ET AUX DUELS.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 4 Nov - 16:23 |
| |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » |
| |
|
| |
| « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » | |
|