|
|
Auteur | Message |
---|
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Dorian Charles Desclève ◗ HIBOUX : 164 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Unserious/Agnès/Alistair Adhémar ◗ CREDITS : Unserious ◗ SANG : premier Prince du Sang de France ◗ PENSINE : excellent duelliste, prince bègue dont tout le monde a entendu parler.
CARTE CHOCOGRENOUILLE ◗ LIENS:
| Sujet: Re: FLOOD DU RP Dim 10 Nov - 21:29 |
| PUNAISE MAIS OUI NOLIAN QUOI |
|
| |
Nolan B. Le Floch ◗ HIBOUX : 593 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : styxx (audrey) ◗ CREDITS : (c) serleena ◗ SANG : sang-pur, breton, comte de Cornouailles depuis peu, habite un domaine bien trop grand pour lui. ◗ PENSINE : Est extrêmement doué pour le duel et l'escrime, ce qui lui a permis d'être le chef de l'obédience des onze.
| |
| |
Melian Devlin ◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart ◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban. ◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.
| Sujet: Re: FLOOD DU RP Lun 11 Nov - 20:56 |
| |
|
| |
Nolan B. Le Floch ◗ HIBOUX : 593 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : styxx (audrey) ◗ CREDITS : (c) serleena ◗ SANG : sang-pur, breton, comte de Cornouailles depuis peu, habite un domaine bien trop grand pour lui. ◗ PENSINE : Est extrêmement doué pour le duel et l'escrime, ce qui lui a permis d'être le chef de l'obédience des onze.
| Sujet: Re: FLOOD DU RP Lun 11 Nov - 21:34 |
| Cela dit, il n'allait pas demander franco à aller dans sa chambre quoi, y'a des façons de dire les choses, quand même |
|
| |
C. Diane Deulceux ◗ HIBOUX : 184 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : ARTHUR DE NOBLECOURT./WR∆TH./LOLA. ◗ CREDITS : CRIPSOW. TUMBLR. ◗ SANG : SANG-BLEU (DUCHÉ DE WALLONIE). ◗ PENSINE : ÉLECTRON LIBRE REDOUTABLE AU FLEURET, À LA RHÉTORIQUE ET AUX DUELS.
| Sujet: Re: FLOOD DU RP Mar 12 Nov - 20:20 |
| |
|
| |
Melian Devlin ◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart ◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban. ◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.
| Sujet: Re: FLOOD DU RP Mer 13 Nov - 7:16 |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD DU RP Ven 15 Nov - 18:02 |
| |
|
| |
Iann Kermarrec ◗ HIBOUX : 224 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : alix ◗ CREDITS : kidd ◗ SANG : Vicomté du Trégor, sang plus ou moins mêlé
| Sujet: Re: FLOOD DU RP Ven 15 Nov - 18:17 |
| Chaque chose en son temps, Théo, chaque chose en son temps... |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD DU RP Ven 15 Nov - 18:34 |
| |
|
| |
C. Diane Deulceux ◗ HIBOUX : 184 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : ARTHUR DE NOBLECOURT./WR∆TH./LOLA. ◗ CREDITS : CRIPSOW. TUMBLR. ◗ SANG : SANG-BLEU (DUCHÉ DE WALLONIE). ◗ PENSINE : ÉLECTRON LIBRE REDOUTABLE AU FLEURET, À LA RHÉTORIQUE ET AUX DUELS.
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD DU RP Lun 18 Nov - 18:34 |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD DU RP Lun 18 Nov - 19:31 |
| |
|
| |
| |
| |
Dorian Charles Desclève ◗ HIBOUX : 164 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Unserious/Agnès/Alistair Adhémar ◗ CREDITS : Unserious ◗ SANG : premier Prince du Sang de France ◗ PENSINE : excellent duelliste, prince bègue dont tout le monde a entendu parler.
| Sujet: Re: FLOOD DU RP Ven 22 Nov - 21:24 |
| Quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD DU RP Ven 22 Nov - 22:07 |
| au départ en te lisant, j'ai pensé que la relation de Dorian & de Des se résumerait à cette émoticone : ... mais ça c'était avant - Citation :
- Bien sûr, personne ne me fait confiance. Qu’est-ce que le prince bègue peut bien y connaître ? Je déglutis, pris au piège des décisions des autres. Je sais qu’aucun d’entre eux ne suivra mes conseils, tout simplement parce que je n’ai pas d’importance. Je ne suis rien. Ce Desmond, ce garçon que je déteste à cet instant, est celui que l’on écoutera. Parce qu’il est éloquent, beau, fort. Parce qu’il tient dans ses bras la personne la plus têtue au monde, qui n’ira jamais dans mon sens.
et voilà j'ai fondue parce que Dorian c'est juste un perso tellement fort, puissant dans ses malaises & dans sa faiblesse de prince bègue que personne n'écoute, n'entend, ne voit, toujours chassé dans l'ombre de sa sœur & juste le Elysan quoi franchement, vous me faites rêver. et puis, je me suis dit aussi que Des ne voyait en Dorian que ses propres échecs là où il brille, & que leur colère, leur haine l'un envers l'autre n'est dû qu'à un dialogue de sourd & le fait que l'un à ce que probablement veut de l'autre. & voilà, j'ai aimé |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD DU RP Sam 23 Nov - 17:58 |
| - Desmond M. de Beauvoir a écrit:
- au départ en te lisant, j'ai pensé que la relation de Dorian & de Des se résumerait à cette émoticone :
... mais ça c'était avant
- Citation :
- Bien sûr, personne ne me fait confiance. Qu’est-ce que le prince bègue peut bien y connaître ? Je déglutis, pris au piège des décisions des autres. Je sais qu’aucun d’entre eux ne suivra mes conseils, tout simplement parce que je n’ai pas d’importance. Je ne suis rien. Ce Desmond, ce garçon que je déteste à cet instant, est celui que l’on écoutera. Parce qu’il est éloquent, beau, fort. Parce qu’il tient dans ses bras la personne la plus têtue au monde, qui n’ira jamais dans mon sens.
et voilà j'ai fondue parce que Dorian c'est juste un perso tellement fort, puissant dans ses malaises & dans sa faiblesse de prince bègue que personne n'écoute, n'entend, ne voit, toujours chassé dans l'ombre de sa sœur & juste le Elysan quoi franchement, vous me faites rêver. et puis, je me suis dit aussi que Des ne voyait en Dorian que ses propres échecs là où il brille, & que leur colère, leur haine l'un envers l'autre n'est dû qu'à un dialogue de sourd & le fait que l'un à ce que probablement veut de l'autre. & voilà, j'ai aimé
Ohhhhhhhhh C'est aussi comme ça que je le vois. Je pense qu'ils ne prennent pas la peine d'aller davantage l'un vers l'autre parce qu'ils s'envient mutuellement sur certains points, et que cette envie crée une haine. Pour Dorian, Desmond est l'homme qu'il ne sera jamais - comme Marien d'ailleurs -, celui qui aura toujours le dessus parce que Dorian se croit tellement inférieur aux autres. Et ce n'est même pas une "fausse modestie", c'est vraiment ce qu'il ressent, et la raison pour laquelle il est si peu sûr de lui. En tout cas, j'aime cette rivalité, ce duel là où il ne devrait pas y en avoir. |
|
| |
Elysée L. Berthelot ◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger. ◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou. ◗ PENSINE : Comice Rubissane.
| Sujet: Re: FLOOD DU RP Dim 24 Nov - 16:19 |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD DU RP Lun 25 Nov - 11:00 |
| Ohhhh et que dois-je dire d'Elysée dans ce cas ? Entre elle et Diane, mon Dorian n'a pas à se plaindre |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD DU RP Mar 26 Nov - 20:14 |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD DU RP Mar 26 Nov - 21:00 |
| |
|
| |
Iann Kermarrec ◗ HIBOUX : 224 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : alix ◗ CREDITS : kidd ◗ SANG : Vicomté du Trégor, sang plus ou moins mêlé
| Sujet: Re: FLOOD DU RP Jeu 12 Déc - 13:19 |
| Marien, cette machine à rp... nocturne ! Pour xoanon, zyeute et zygomatiques (et breton, haha ) : je m'incline |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD DU RP Jeu 12 Déc - 16:09 |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD DU RP |
| |
|
| |
|