|
|
Auteur | Message |
---|
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Alistair L. Adhémar ◗ HIBOUX : 224 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Unserious/Agnès/Dorian Desclève ◗ CREDITS : Unserious, tumblr ◗ SANG : Futur comte du Berry, sang-pur au père sang-bleu ◗ PENSINE : Animagus (chien) ; Des brûlures le long de la mâchoire et sur le bras, du côté droit ; Gaucher
CARTE CHOCOGRENOUILLE ◗ LIENS:
| Sujet: Re: FLOOD DU RP Jeu 23 Jan - 13:15 |
| Honnn c'est chouuuu |
|
| |
Iann Kermarrec ◗ HIBOUX : 224 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : alix ◗ CREDITS : kidd ◗ SANG : Vicomté du Trégor, sang plus ou moins mêlé
| Sujet: Re: FLOOD DU RP Lun 10 Fév - 12:12 |
| Moi en attendant la suite du Liann : |
|
| |
Elysée L. Berthelot ◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger. ◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou. ◗ PENSINE : Comice Rubissane.
| Sujet: Re: FLOOD DU RP Lun 10 Fév - 12:44 |
| Today, copine, today (J'ai mon heure de tutorat avec mon Américaine à 14h30, après je fais mes courses, et après, j'écris, pour toiiiiii et si j'ai le courage, je fais le Alistair/Léa ensuite ) |
|
| |
Iann Kermarrec ◗ HIBOUX : 224 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : alix ◗ CREDITS : kidd ◗ SANG : Vicomté du Trégor, sang plus ou moins mêlé
| Sujet: Re: FLOOD DU RP Lun 10 Fév - 16:13 |
| Niaaaa (Ils sont tellement mignons, Alistair et Petronella ) |
|
| |
Elysée L. Berthelot ◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger. ◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou. ◗ PENSINE : Comice Rubissane.
| Sujet: Re: FLOOD DU RP Lun 10 Fév - 16:14 |
| J'ai bientôt fini Oui (Mais Léa va mettre son grain de sel, les gars ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD DU RP Lun 10 Fév - 16:37 |
| Je me suis légèrement emportée sur la fin |
|
| |
Alistair L. Adhémar ◗ HIBOUX : 224 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Unserious/Agnès/Dorian Desclève ◗ CREDITS : Unserious, tumblr ◗ SANG : Futur comte du Berry, sang-pur au père sang-bleu ◗ PENSINE : Animagus (chien) ; Des brûlures le long de la mâchoire et sur le bras, du côté droit ; Gaucher
| Sujet: Re: FLOOD DU RP Lun 10 Fév - 17:32 |
| |
|
| |
| |
| |
Nolan B. Le Floch ◗ HIBOUX : 593 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : styxx (audrey) ◗ CREDITS : (c) serleena ◗ SANG : sang-pur, breton, comte de Cornouailles depuis peu, habite un domaine bien trop grand pour lui. ◗ PENSINE : Est extrêmement doué pour le duel et l'escrime, ce qui lui a permis d'être le chef de l'obédience des onze.
| Sujet: Re: FLOOD DU RP Mar 11 Fév - 21:28 |
| Niaaah, merciii, t'es trop mignonne chou mais je suis quand même au bout quand je fais mes réponses pour ce RP, pfiou, c'est pas long, mais ça me demande tellement d'énergie que voilà |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD DU RP Mer 12 Fév - 18:14 |
| Comment on est trop productives cette semaine |
|
| |
Melian Devlin ◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart ◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban. ◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.
| Sujet: Re: FLOOD DU RP Mer 12 Fév - 18:52 |
| C'est trop bon cette productivité Nolan On va vous faire durer le truc x) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD DU RP Mer 12 Fév - 19:02 |
| Audrey, c'est tellement beau ce que tu écris, vraiment, ça donne envie d'en lire plus. J'adore, j'adore tous les mots que tu utilises, c'est tellement subtil, rien d'exagéré ou de trop provocateur, bref, c'est parfait |
|
| |
Nolan B. Le Floch ◗ HIBOUX : 593 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : styxx (audrey) ◗ CREDITS : (c) serleena ◗ SANG : sang-pur, breton, comte de Cornouailles depuis peu, habite un domaine bien trop grand pour lui. ◗ PENSINE : Est extrêmement doué pour le duel et l'escrime, ce qui lui a permis d'être le chef de l'obédience des onze.
| Sujet: Re: FLOOD DU RP Mer 12 Fév - 23:14 |
| Moooh, merci Tu sais que tu viens de me redonner le sourire, là? Moi qui étais encore en train de déprimer ma vie quelques instants plus tôt. |
|
| |
Melian Devlin ◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart ◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban. ◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.
| Sujet: Re: FLOOD DU RP Jeu 13 Fév - 11:21 |
| Mary a totalement raison C'est vraiment beau ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD DU RP Jeu 13 Fév - 11:34 |
| Nan mais vous écrivez trop bien, sachant qu'en plus les scènes d'amour sont assez difficiles à décrire sans entrer dans des détails trop PEGI 18 Vous êtes trop douées les filles |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD DU RP Jeu 13 Fév - 13:15 |
| J'avoue, les scènes de cul c'est vraiment très délicat à écrire, enfin ça me prend la tête plus qu'un RP normal quoi M'enfin, si le résultat suit, c'est nickel Mon dieu les meufs, j'ai dû lire le RP alors que j'étais en cours, j'vous dis pas comment j'étais mal à l'aiiise heureusement que je suis toute seule au fond de l'amphi, personne ne m'a vue rougir enfin, je crois que la prochaine fois sera la bonne |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD DU RP Mer 19 Mar - 15:44 |
| J'ai besoin de rp, les gens ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD DU RP Mer 19 Mar - 18:17 |
| Ton sujet est-il toujours d'actualité? si oui j'ai toujours l'intention d'y répondre, par contre ça se passera AVANT l'attentat vu que Nono est invalide pour le moment (oui je suis une grosse sadique avec mes persos et j'assume) |
|
| |
Petrónella Jónsson ◗ HIBOUX : 108 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Liquorice wand • Chloé ◗ CREDITS : Mind dreamer ◗ SANG : Sang pur ◗ PENSINE : RAS
| Sujet: Re: FLOOD DU RP Mer 19 Mar - 18:20 |
| BON. JVAIS ENFIN POUVOIR ME FAIRE ALISTAIR MEUWA #out. Hihihi, ça me manquait grave AA ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD DU RP Mer 19 Mar - 18:27 |
| Ghihihi attends qu'il la confronte au fait que Léa lui ait dit qu'elle a déjà quelqu'un dans sa vie (ouh la phrase compliquée) |
|
| |
Petrónella Jónsson ◗ HIBOUX : 108 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Liquorice wand • Chloé ◗ CREDITS : Mind dreamer ◗ SANG : Sang pur ◗ PENSINE : RAS
| Sujet: Re: FLOOD DU RP Mer 19 Mar - 18:29 |
| (ouais, j'ai du la lire deux fois, pour comprendre, gnut) MAIS EUH |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD DU RP Mer 19 Mar - 18:43 |
| Oui, il est toujours d'actualité ! Ca fait un moment que je t'attends d'ailleurs xD |
|
| |
Léa Covilliers ◗ HIBOUX : 39 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : reckless tears. ◗ SANG : Roturière
| |
| |
C. Diane Deulceux ◗ HIBOUX : 184 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : ARTHUR DE NOBLECOURT./WR∆TH./LOLA. ◗ CREDITS : CRIPSOW. TUMBLR. ◗ SANG : SANG-BLEU (DUCHÉ DE WALLONIE). ◗ PENSINE : ÉLECTRON LIBRE REDOUTABLE AU FLEURET, À LA RHÉTORIQUE ET AUX DUELS.
| Sujet: Re: FLOOD DU RP Sam 22 Mar - 14:48 |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD DU RP |
| |
|
| |
|