AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Veuillez privilégier les personnages masculins.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

  MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Melian Devlin
Melian Devlin
◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR :  MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire Tumblr_n2lx3v6NZq1qdv2zeo2_250
◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart
◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban.
◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

 MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire Empty
MessageSujet: MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire    MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire EmptyJeu 31 Oct - 11:26


Melian Liadan Aliannor Guenièvre Devlin



Le protocole

Melian n’a pas été épargné par la vie et les diverses épreuves qu’elle a subit l’ont forgé et ont fait d’elle la femme qu’elle est devenue aujourd’hui. Forcée de quitter le Royaume-Uni après la grande guerre de 1998, le nom de Devlin résonne encore aux oreilles de ceux qui connaissent l’histoire de ces sombres années. Car Melian descend d’une longue lignée de sang pur dont l’allégeance au Seigneur des Ténèbres n’est pas à remettre en question. Et Melian, malgré les apparences, n’a pas abandonné ce côté sombre de la famille. Elle ne cache jamais son mépris contre les impurs et se fera une joie de vous détruire si vous avez le malheur de vous approchez d’elle. Intelligente et naturellement douée en matière de magie, Melian est une femme crainte et adulée. Mieux vaut la respecter sans quoi vous risquez fort de le payer…


And here comes in the question whether it is better to be loved rather than feared, or feared rather than loved. It might perhaps be answered that we should wish to be both; but since love and fear can hardly exist together, if we must choose between them, it is far safer to be feared than loved.

NOM, PRÉNOM(S)Le prénom Melian lui a été choisi par sa mère et il signifie « très cher don ». Son père a lui choisi les prénoms Liadan (la dame grise) et Aliannor (noble soleil). Quant au prénom Guenièvre il fût choisi par ses grands-parents maternels, bretons purs souches. Enfin, le nom de famille Devlin n'est autre que le dérivé de Dublin. La famille Devlin est en effet l'une des fondatrices de la ville.
AGE, NAISSANCE23 ans, née le 28 février 1990 à Rennes, France.
NATIONALITÉ ☞  Irlandaise par son père, française par sa mère, Aliannor est donc parfaitement bilingue, d'autant plus qu'elle a vécue 3 ans en Irlande avant de retourner vivre en France. Fière de ses origines à la fois Irlandaises mais aussi, et surtout, Bretonnes, Melian se passionne d'autant plus pour les mythes et légendes entourant les peuples celtes.
ASCENDANCESang pur depuis la nuit des temps. Jamais les Devlin n'ont perverti leur sang et jamais ils ne le permettrait.
TITREGrâce à sa famille française Melian peut se vanter de posséder le titre de comtesse. Si elle a conservé le nom de son père c'est tout simplement pour ne pas voir cette prestigieuse lignée de sorciers s'éteindre avec elle. Depuis la mort de ses grands-parents maternels deux ans plus tôt, Melian est la seule véritable comtesse des lieux. La propriété des Colbert est donc passé aux mains des Devlin via Melian, seule dépositaire puisque qu'elle est fille unique.
MÉTIER, RESPONSABILITÉSMelian ayant terminé ses études, elle est désormais l'assistante du professeur Amblard ce qui lui permet d'acquérir une formation plus que convenable. Cela lui permet également de s'adonner à ses propres recherches d'historienne en devenir.
SITUATION FAMILIALELa vie amoureuse de Melian n'a jamais été bien aisé. Pour l'heure, la jeune femme vit plus ou moins quelque chose avec Nolan Le Floch.
PATRONUS Il prend la forme d'une salamandre qui se marie avec la force mentale que possède Melian mais aussi avec son étrange fascination pour le feu.
BAGUETTE MAGIQUEMelian ne se sépare jamais de sa baguette confectionné dans du bois de peuplier, contenant un cheveu de vélane et mesurant 28,2 centimètres. Ce n'est pas par hasard si sa baguette est faite à partir de peuplier. En effet, la jeune femme ne s'est jamais remise de la perte de sa sœur jumelle. De même, le cheveu de vélane est une bénédiction pour elle qui aime manipuler le feu. Sa baguette complète parfaitement sa personnalité ce qui les rend, d'une certaine manière, complice. Extrêmement résistante, Melian en a une maitrise parfaite.


lunatique ☪ compliquée ☪ sensible ☪ déterminée ☪ fragile ☪ courageuse ☪ ambitieuse ☪ intelligente ☪ folle ☪ sarcastique ☪ fonceuse ☪ solitaire ☪ passionnée ☪ psychotique ☪ paranoïaque ☪ excentrique ☪ impulsive ☪ rêveuse ☪ persévérante ☪ colérique ☪ organisée ☪ douce ☪ intrépide ☪ franche.


Dorures et Ornements
LA SCOLARITÉ:
La scolarité de Melian a Beauxbâtons représente tout pour la jeune femme. Elle qui n’a jamais vraiment connu de famille, a trouvé ici un foyer. Elle y a passé d’excellentes années en compagnie d’amis et de personnes illustres. Elle a pu développer ses capacités et en acquérir de nouvelles et pour tout cela la jeune femme est très reconnaissante à l’académie. Si aujourd’hui elle a choisi de poursuivre sa carrière dans l’enceinte de Beauxbâtons ce n’est pas pour rien. Melian n’est pas encore tout à fait prête à se détacher de ces lieux qu’elle affectionne. Elle n’en a pas tout à fait fini avec l’académie et ses élèves. D’ailleurs, Melian a pratiqué de nombreuses activités et continue, naturellement, à se montrer active. Equitation, duels de sorciers, escrime… Autant de choses pour lesquelles Melian se passionne et continue de pratiquer à l’académie. Enfin, bien que très solitaire, Melian a toujours était une membre éminente de l'obédience du Cercle de la Rosière, chose qu'elle n'ira, bien sur, jamais crier haut et fort dans la rue, le secret étant de rigueur. Et elle n’est pas prête à lâcher cette tradition.

LES OCCUPATIONS:
Melian n’a rien changé à ses habitudes d’étudiante. Vivant toujours au sein de l’académie Beauxbâtons, la jeune femme poursuit ses activités au sein du Cercle de la Rosière, continue à s’entrainer à l’escrime et aux duels et elle passe autant de temps que possible aux écuries du domaine. Mais outre ces activités banales, Melian passe énormément de temps au cœur de la bibliothèque, là où elle peut s’adonner à ses recherches sur les mythes et légendes celtes, sa spécialité depuis des années. Grâce à son poste d’assistante du professeur Amblard, la jeune femme passe le plus clair de son temps le nez fourré dans des livres, ce qui n’est pas pour lui déplaire. Son activité professorale lui apporte énormément et elle se plait dans ce rôle. Très prise par ce travail mais aussi par ses recherches, Meian trouve néanmoins toujours du temps pour ses autres passions. On lui fait souvent remarquer qu’elle passe bien trop de temps seule plongée dans des livres. Et Melian avoue volontiers que la pratique pure de la magie lui manque. Pourtant, elle ne regrette pas son choix de carrière.

ACTUALITÉ POLITIQUE:
Devenue comtesse deux ans plus tôt suite à la mort de Richard et Clothilde Colbert, ses grands-parents, Melian s’est vu porté sur ses épaules plus de responsabilités qu’elle n’en avait déjà. Mais, contre toutes attentes, cela n’a jamais posé problèmes à la jeune femme. Au contraire, elle soutient clairement la famille royale et le régime en place qu’elle trouve plutôt juste. Se pensant au-dessus des autres, Melian est prête à tout pour que ce régime ne cesse jamais d’exister. La mort toute récente de Solange Desclèves a quelque peu bouleversée la jeune femme qui voyait en la petite Solange un espoir féminin d’incarner quelqu’un et d’être en position de force. Elle a du mal à croire à sa mort par simple maladie et serait plutôt favorable à un assassinat. Néanmoins Melian ne parle jamais de ces choses là. Il est de notoriété publique que la famille Colbert a élevé leur protégée dans les valeurs de la monarchie. Et du sang pur bien entendu.
PARTICULARITÉ(S):
Melian se distingue par son sang pur et par son nom de famille estimé en Irlande. Si en France on la reconnait peut-être moins, la jeune femme fera tout pour ne pas qu'on oublie son rang. De même, elle fera remarqué à quiconque qu'elle demeure une Colbert bien qu'elle ne portera jamais ce nom. Mais la particularité la plus remarquable, et pourtant celle que personne ne voit, demeure au fond de son âme noircie. La mort prématurée de sa jumelle l'a profondément traumatisée, laissant une marque indélébile en elle. Sa folie, son tempérament et sa façon d'agir vienne probablement de cet évènement et le fait que Melian refuse d'en parler ne fait qu'accentuer ses problèmes. Ses seules cicatrices visibles se trouvent sur sa paupière droite, résultat d'une griffure infligé par un chat mal luné. Sa seconde cicatrice, Melian se l'est infligé à elle-même au poignet gauche. Excentrique, Melian fait tourner plus d'un regard sur son passage tant ses tenues laissent parfois sans voix.



elle affectionne particulièrement les vêtements d’époque, il n’est donc pas rare de la voir en porter ♠ c’est une excellente cavalière ♠ elle parle le gaelic couramment ♠ elle est à moitié folle, ou aime le faire croire ♠ cacher des secrets est une seconde nature chez elle ♠ elle possède un hibou grand duc nommé Skip ♠ elle n'entretient plus aucune relations avec ses parents puisqu'ils sont enfermés à Azkaban depuis 14 ans ♠ elle vit parfois beaucoup trop dans ses rêves et dans ses légendes qui la passionnent tant ♠ la valeur du sang a une grande importance à ses yeux ♠ on pourrait croire qu'elle a du sang de vélane mais ce n'est pas le cas ♠ elle n'a plus de famille proche depuis la mort de ses grands-parents maternels bien que ceux du côté de son père soit encore en vie ♠ elle entretient peu de relations avec les Devlin restaient au Royaume-Uni ♠ elle s'imagine tout à fait devenir reine de France ♠ douée en magie, il arrive régulièrement à Melian d'utiliser des sortilèges informulés ♠ bien que pragmatique et prête à se lancer dans une carrière d'historienne, elle croit ardemment en certains mythes et légendes ♠ elle porte régulièrement une cape verte émeraude ♠ elle affectionne les armes blanches et en fait collection ♠ elle adore ses prénoms et s'amuse parfois à ne pas donner Melian comme prénom mais plutôt Liadan ♠ elle est sujette aux insomnies.


Dernière édition par Melian Devlin le Ven 1 Nov - 13:34, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://french-fries.forumgratuit.org/t359-melian-daughter-of-fir
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Melian Devlin
Melian Devlin
◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR :  MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire Tumblr_n2lx3v6NZq1qdv2zeo2_250
◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart
◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban.
◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

 MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire Empty
MessageSujet: Re: MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire    MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire EmptyJeu 31 Oct - 11:27



things just can't go back to the way they were

La campagne irlandaise était magnifique à l’automne. Les arbres perdaient peu à peu leurs jolies feuilles rouge et jaune, le vent se levait par rafale afin de balayer les routes et le ciel se remplissait d’oiseaux quittant le froid vers un horizon plus chaud et plus prometteur. Oui, Melian Liadan Aliannor Guenièvre Devlin aimait l’automne et son Irlande presque natale. Rien ne l’enchantait d’avantage que de flâner au bord des lacs, les cheveux rejetaient en arrière par un vent du nord puissant. Contre l’avis de son père, la petite fille de 7 ans avait quitté le domaine familial pour se promener du côté des lacs ensoleillés en compagnie d’Ariadne, sa sœur jumelle. La journée touchait à sa fin, la nuit ne tarderait pas à reprendre son règne mais les fillettes n’en était pas effrayé. Elles ne voulaient pas retourner auprès de leur famille. Pas tout de suite. Et même si cette promenade leur vaudrait une punition, elles n’en avaient cure. Pour ces quelques heures de liberté, Melian était prête à tout endurer, même les pires châtiments de son père. Elle ne les avait jamais vraiment expérimentés encore. Pas autant qu’Ariadne, qui, elle, endurait mille maux lorsqu’elle désobéissait. Désireuse de ne pas penser à ces malheurs, la petite Melian se mit à courir, bientôt imitée par sa sœur. Prise dans leur élan elle ne se stoppèrent que lorsqu’Ariadne rencontra une masse qui la fit tomber à la renverse. Assise sur le sol mouillé, elle leva la tête pour rencontrer des yeux marron qui la fusillait du regard tandis que des rires fusaient tout autour d’elle. « Regardez ça ! Voilà les deux bizarres du château ! » Et ils riaient de plus en plus fort tandis que les larmes montai aux yeux de la petite Ariadne. Les sœurs Devlin avaient été élevées avec dignité, aussi, pleurer était considéré comme un signe de faiblesse par leur père. Refusant de céder à la panique et au désarroi, les fillettes firent face à leurs assaillants. Les enfants des alentours du domaine les rabrouaient sans cesse, leur donnant toute sorte de noms méchants. Différentes elles l’étaient et les Devlin en étaient parfaitement conscients. Mais jamais elles n’avaient imaginé que cette différence les empêcheraient d’avoir des amis et une vie normale. Cloitrées dans le manoir familial, les seuls enfants avec qui elles étaient autorisées à jouer étaient ceux des parents que les leurs recevaient parfois. Leur père les laissant rarement sortir seules et lorsque tel était le cas, les enfants ne s’approchaient jamais trop près. Épiaient et raillaint par ces bambins, les fillettes ne se sentaient nullement en sécurité « Laissez-nous tranquille. » fût les seuls mots que Melian réussi à prononcer. Ce n’était pas ainsi que père l’avait élevé. Elle ne se montrait pas digne des Devlin et le savait parfaitement. Malheureusement, en ce temps, Melian ne voulait pas être une Devlin. Elle ne voulait pas de leur héritage ni de ces pouvoirs magiques qui naissaient en elle. Elle ne voulait pas rencontrer de potentiels maris que son père aurait choisis. Elle ne voulait pas que le mage noir vienne la trouver un jour, lui qui la terrifiait chaque nuit dans ses cauchemars. Non, Melian ne voulait rien de tout ceci. Elle voulait être normale. Elle voulait avoir le droit de jouer avec les autres enfants de son âge. Elle voulait rire, sentir le vent et le soleil sur sa peau si blanche. Elle voulait expérimenter le monde, tomber amoureuse, se marier et avoir des enfants. Mais tout ceci n’était qu’un rêve, une illusion qu’on emmenait loin d’elle à chaque fois qu’elle espérait la toucher. « Qu’est-ce que tu vas nous faire ? Hein, sale crapaud ? » Un garçon la poussa en arrière et Melian perdit l’équilibre. Les yeux rivés sur le sol elle les entendait rire et se moquer d’elle, encore et encore. « Non mais regardez moi ces vêtements ! Ta mère a fouillé les poubelles de la vielle Gauttrin ? » Sans comprendre pourquoi ils s’acharnaient autant sur elle, Melian examina sa tenu d’un regard ainsi que celle de sa soeur. Elles avait revêtit leur plus jolies robes pourtant. « Elle vous a dit de la laisser tranquille !. » La voix d’Ariadne remit presque immédiatement sa cadette sur pieds. Le visage baignait de larmes, elle regardait sa sœur se tenir droite et fière face à ces enfants qui la maltraitaient. « Et nous on dit que vous allez vous tenir à carreaux toutes les deux les sœurs déglinguées ! » Les plus âgés du village apparurent derrière Ariadne. Tous se connaissaient et tous vouaient une espèce de haine envers les Devlin. Une haine que Melian ne s’expliquait pas. Ils n’avaient jamais fait de mal à personne. Certes ils étaient différents et ne se mêlaient pas aux autres mais de là à les détester et à faire souffrir les filles… Tout cela dépassait la petite. Tout comme la scène qui s’en suivit la dépassa et la dépasse encore aujourd’hui. Si la petite Melian aurait préféré oublier cet instant, jamais son esprit ne le fit. Hanté par les rires des moldus, leurs insultes et leurs doigts pointés sur elle, Melian distinguait encore très nettement, des années plus tard, ces images. Tétanisée par la peur, Melian ne revoyait plus que le corps sans vie de sa sœur flottant au milieu du grand lac. Personne ne su jamais ce qui arriva à la pauvre Ariadne Devlin. Le terrible secret resta caché dans les profondeurs de l’âme désormais noircie de sa jumelle Melian.



i know who i really am. magic chooses me and made me

« Il est temps Melian. » La jeune fille âgée de 15 ans tourna son regard vers le vieil homme qui l’avait interpellé, lui offrant un sourire timide. Richard Colbert avait gardé un regard pétillant et plein de vie malgré son âge avancé. Ses yeux bleus reflétaient une lueur de jeunesse que sa petite fille n’avait vue chez aucune autre personne vivante. Ce détail rendait son grand-père d’autant plus sympathique. Sa grand-mère, Clothilde, une femme plus froide que son mari, et plus imposante, prit son petit sac rouge entre ses fines mains et se posta, droite comme une tour, devant la porte de la chambre d’hôtel qu’ils avaient pris pour la nuit. « C’est un grand jour, ne soyons pas en retard. » Impatiente d’enfin faire son entrée dans la célèbre école de sorcellerie Beauxbâtons, Melian ne se fit pas prier et sortit d’un pas pressé de la, sinistre, chambre. Une fois à l’air libre, la jeune fille se surprit, une fois de plus, à admirer la beauté de la ville d’Orange. Elle ne doutait pas un instant qu’elle se plairait ici et qu’elle y vivrait une vie des plus belles. Le chemin qui menait jusqu’à la fameuse arche menant elle-même à Beauxbâtons, ne dura pas plus de quelques minutes et, enfin, Melian pu admirer l’imposant monument. « Bien. Melian chérie, quelle arche doit tu emprunter ? » Soupirant face à tant de considération, voire de stupidité de la part de ses grands-parents, la jeune fille lissa les pans de sa robe tout en répondant d’une voix lasse. « Celle de droite grand-mère. » Avec un sourire satisfait, Clothilde Colbert approuva et lui baisa le front tandis que Richard lui remettait sa valise. « On se revoit aux vacances de Noël. D’ici là tâche de nous écrire. » Il recula de quelques pas, ne prenant pas même la peine de la saluer ou de l’embrasser. Melian en avait l’habitude et savait que son grand-père n’était pas un grand sentimental. Au contraire, il avait plutôt beaucoup de mal à affirmer ses sentiments et à les montrer à ceux qu’il aimait. « Comptez sur moi. » Les sentiments n’étant pas de mise, Melian n’en dit pas plus, et, après un dernier sourire, elle disparu derrière l’arche, rejoignant enfin Beauxbâtons, sa nouvelle demeure.



i was born with a stain. a mark from my father, my family

« Melian ? » La jeune femme, perdue dans ses pensées depuis plusieurs minutes, leva les yeux vers son amie qui venait de l’interpeller, la rappelant vers le monde des vivants. Elle marmonna quelque chose d’incompréhensible avant de s’asseoir avec lassitude sur le canapé du salon dont elle venait d’hériter. « Est-ce que ça va aller ? » Comment le saurait-elle ? Melian ne ressentait plus rien. Vidée de toutes émotions depuis l’annonce de la mort de ses grands-parents, la jeune femme n’arrivait pas à croire ce qui lui arrivait. « Il le faudra bien. Je suis comtesse désormais. » En une fraction de seconde sa posture changea, son visage jusqu’alors inexpressif prit une teinte rosée et retrouva toute sa dignité. « La dernière Colbert encore en vie… » Un rire cristallin s’échappa de sa gorge. Quelle ironie du sort ! Elle se retrouvait, presque, seule au monde. Les Devlin subsistant vivaient tous au Royaume Uni et elle n’entretenait que peu de relations avec ces derniers. Quant aux Colbert… et bien il ne restait plus qu’elle. Ses grands-parents n’ayant eut aucun héritier mâle ni aucun autre enfant que Rosalie, la lignée allait fatalement s’éteindre Melian se retrouvait donc avec un poids énorme sur les épaules. Un poids qu’elle comptait bien porter avec toute la dignité qu’elle possédait. « Tu devrais peut-être changer de nom… » suggéra son amie dans un murmure où transparaissait une certaine crainte. Et elle avait raison de craindre la réaction de Melian. Son visage se crispa et elle fusilla la jeune femme du regard. « Non. » Ses dents grincèrent tandis qu’elle se levait pour regarder le paysage gris par la fenêtre. « Jamais. Je suis née Devlin et le resterait. » Tout était une question d’honneur et de prestige. Elle aimait son nom, elle aimait ses racines irlandaises et ne renierait jamais son père. « Mais tes parents… » Agacée par le ton employée par son amie et par sa soudaine stupidité apparente, Melian lui coupa la parole mettant du même coup fin à la conversation. « Ils sont ce qu’ils sont ! Ils ont eut raison de s’allier au seigneur des ténèbres. J’aurais agis exactement de la même manière si j’avais eu la chance d’être plus âgée à cette époque. Oui exactement de la même façon. Seulement, avec plus de cruauté… » Sa voix forte s’était peu à peu éteinte en murmures et un étrange sourire planait désormais sur le visage, presque angélique, de Melian.



Dernière édition par Melian Devlin le Jeu 31 Oct - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://french-fries.forumgratuit.org/t359-melian-daughter-of-fir
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Melian Devlin
Melian Devlin
◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR :  MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire Tumblr_n2lx3v6NZq1qdv2zeo2_250
◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart
◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban.
◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

 MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire Empty
MessageSujet: Re: MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire    MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire EmptyJeu 31 Oct - 11:27


L'écrivain anonyme
PSEUDO / PRÉNOM:  RIDDERMARK aka Florence. ÂGE: 23 ans. PRÉSENCE : 5 / 7 jours. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM: J'ai suivi le projet à l'époque et je suis ici depuis le début  MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire Herz  COMMENTAIRE(S): I LOVE YOUUUUU AVATAR: Katie McGrath MOT DE LA FIN: Melian va vous en faire baver (aa).



Les banalités protocolaires


Dernière édition par Melian Devlin le Ven 1 Nov - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://french-fries.forumgratuit.org/t359-melian-daughter-of-fir
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Elysée L. Berthelot
Elysée L. Berthelot
◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR :  MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire Tumblr_n5y3ljL2o81qhclupo10_r1_250
◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger.
◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou.
◗ PENSINE : Comice Rubissane.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

 MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire Empty
MessageSujet: Re: MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire    MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire EmptyJeu 31 Oct - 11:49

 MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire 1564951935  MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire 1564951935 

(...)

Muahaha, rebienvenue ma belle !
 MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire 152261392  MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire 1823284050  MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire 2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Perrette Ballerine
Perrette Ballerine
◗ HIBOUX : 2122 ◗ REVELATEUR :  MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire Tumblr_mn7wd13dkP1qc4ffvo5_250
◗ PSEUDO : ma' (insuline) ◗ CREDITS : voir avatar
◗ SANG : mêlé

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

 MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire Empty
MessageSujet: Re: MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire    MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire EmptyJeu 31 Oct - 13:03

re  MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire 2803459995 
Revenir en haut Aller en bas
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Juliette de Noblecourt
Juliette de Noblecourt
◗ HIBOUX : 1338 ◗ REVELATEUR :  MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire Tumblr_mkgkaeOA2R1s95s3to3_500
◗ PSEUDO : westallen. ◗ CREDITS : shiya, tumblr.
◗ SANG : Maison de Noblecourt, sang-bleu.
◗ PENSINE : maître dans l'art de la bêtise.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

 MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire Empty
MessageSujet: Re: MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire    MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire EmptyJeu 31 Oct - 21:01

je voyais ton pseudo dans la liste des connectés, ça me faisait toujours plaisir.  MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire 2970661624  MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire 152261392
reee.  MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire 4153354820  
Revenir en haut Aller en bas
https://french-fries.forumgratuit.org/t188-juliette-why-can-t-we-
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Melian Devlin
Melian Devlin
◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR :  MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire Tumblr_n2lx3v6NZq1qdv2zeo2_250
◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart
◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban.
◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

 MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire Empty
MessageSujet: Re: MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire    MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire EmptyJeu 31 Oct - 23:45

 MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire 4064327615 
Méhé, encore merci darling !  MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire 2774444739  MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire 2211252749 

Re Ma  MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire 578913886 
Re Juliette  MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire 2124793060 bah vui, je venais toujours voir en cas (aa) je suis accroc à vous  MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire 1823284050

Et dites les filles  MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire 4148890816 je me demandais, est-ce que c'est encore possible pour Melian d'être membre du Cercle de la Rosière ? Même si elle est pu élève..
Revenir en haut Aller en bas
https://french-fries.forumgratuit.org/t359-melian-daughter-of-fir
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Juliette de Noblecourt
Juliette de Noblecourt
◗ HIBOUX : 1338 ◗ REVELATEUR :  MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire Tumblr_mkgkaeOA2R1s95s3to3_500
◗ PSEUDO : westallen. ◗ CREDITS : shiya, tumblr.
◗ SANG : Maison de Noblecourt, sang-bleu.
◗ PENSINE : maître dans l'art de la bêtise.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

 MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire Empty
MessageSujet: Re: MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire    MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire EmptyVen 1 Nov - 0:58

 MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire 2774444739 

Alors oui c'est tout à fait possible ma belle.  MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire Herz Vu que Melian est assistante de prof et qu'elle est donc à Beauxbâtons quotidiennement, elle reste une membre active du cercle. C'est à partir du moment où elle quittera l'Académie (et donc son poste d'assistante) qu'elle ne pourra plus être membre.  MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
https://french-fries.forumgratuit.org/t188-juliette-why-can-t-we-
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Melian Devlin
Melian Devlin
◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR :  MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire Tumblr_n2lx3v6NZq1qdv2zeo2_250
◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart
◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban.
◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

 MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire Empty
MessageSujet: Re: MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire    MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire EmptyVen 1 Nov - 12:46

 MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire Herz  MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire Herz 
Super alors ! Merci baby  MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire 2176505670 

Bientôt fini  MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire 2124793060 
Melian is baaaack  MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire 1147778360 
Revenir en haut Aller en bas
https://french-fries.forumgratuit.org/t359-melian-daughter-of-fir
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Juliette de Noblecourt
Juliette de Noblecourt
◗ HIBOUX : 1338 ◗ REVELATEUR :  MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire Tumblr_mkgkaeOA2R1s95s3to3_500
◗ PSEUDO : westallen. ◗ CREDITS : shiya, tumblr.
◗ SANG : Maison de Noblecourt, sang-bleu.
◗ PENSINE : maître dans l'art de la bêtise.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

 MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire Empty
MessageSujet: Re: MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire    MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire EmptyVen 1 Nov - 14:13



Guide de Validation.
« Bienvenue Au Royaume de Viviane. »




« La France se nomme diversité. »



    je me lasse pas de te lire, Melian a une telle prestance  MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire 2970661624 Je trouve que c'est vraiment une bonne idée de l'avoir gardée à Beauxbâtons, ça aurait été différent sans elle (même si je devrais pas dire ça vu que c'est pas bon pour Capucine/Nolan  MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire 810156456 ).  MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire 4153354820 Les murs vont continuer de trembler, i like it.  MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire 2803459995 
    Au fait, ça te tente toujours d'être marraine ?  MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire 2812165076 

Félicitations, tu es officiellement magique ! Si ton personnage a un jour fréquenté Beauxbâtons, c'est que tu viens d'être réparti dans l'un des écrins de l'Académie. Un passage inoubliable pour ton personnage, à ne point en douter. Chaque sorcier français se souvient aisément de l'appréhension nouant son estomac, et de la beauté féerique de la Fontaine. Mais c'est avant tout le tout nouveau style de vie qui s'offre ensuite à lui, dont le magicien se souviendra. Rien de mieux pour construire cet univers que de se lancer dans l'ouverture d'un sujet de liens, et de participer évidemment aux sujets de relations postés par les autres membres, cela afin d'acquérir un background intéressant pour l'évolution de ton sorcier. Ce n'est pas seulement ton personnage qui bénéficiera d'une continuité, mais également l'univers sorcier français ! Pour s'en tenir informé, essaie de consulter régulièrement l'actualité sorcière par le biais de la catégorie Sorcière bien-aimée . Si tu te sens inspiré par les événements secouant la France sorcière, alors dans ce cas, n'hésite pas à participer aux intrigues ou mini-intrigues (l'arrivée du roi et de la cour à Orange actuellement) et même à l'animation de la quinzaine à thèmes très bientôt disponible ainsi qu'au sujet mystère. Rien de mieux pour maintenir ces divertissements que de poster régulièrement dans les publicités de Bazzart et Pub Rpg Design. Sachant que ces activités te permettront de gagner des points grâce à notre système de bavboules mis en place sur le forum ! Bien sûr, postez des rps pour faire évoluer ton personnage reste la meilleure des solutions pour obtenir des gains rapidement.  MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire Herz

Aussi, n'oublie pas d'aller vérifier que ton avatar et ton personnage sont bien recensés, l'erreur étant humaine, le staff peut très bien en commettre certaines - bien que très rarement   MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire 4153354820 .  Une dernière formalité, mais incontournable si vous ne désirez pas voir ton compte supprimé, consistera à signaler tes éventuelles absences dans la partie appropriée.

Revenir en haut Aller en bas
https://french-fries.forumgratuit.org/t188-juliette-why-can-t-we-
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Melian Devlin
Melian Devlin
◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR :  MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire Tumblr_n2lx3v6NZq1qdv2zeo2_250
◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart
◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban.
◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

 MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire Empty
MessageSujet: Re: MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire    MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire EmptyVen 1 Nov - 18:09

Gniiii  MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire 2124793060 (en plus c'est ma belle Melian en gif !)
Merci beaucoup Juju  MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire 1823284050  MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire 1594517283  je suis d'autant plus ravie de la garder à l'académie ! On va bien s'amuser avec Capucine  MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire 1147778360 

Et bien sur que je suis toujours tenté d'être marraine !  MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire 2176505670 ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://french-fries.forumgratuit.org/t359-melian-daughter-of-fir

Contenu sponsorisé

 MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire Empty
MessageSujet: Re: MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire    MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MELIAN ✚ the grey lady with blood and fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MELIAN ✚ daughter of fire, daughter of winter.
» Nolan ♦ blood & steel.
» MELIAN ✚ be part of the story
» MELIAN ✤ there's a story behind every person
» « Hate is a strong word, but I really don't like you. » (Melian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Astra :: Á dos d'Abraxan-