AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Veuillez privilégier les personnages masculins.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 « not broken » ⊹ ( jules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

«  not broken » ⊹ ( jules) Empty
MessageSujet: « not broken » ⊹ ( jules)   «  not broken » ⊹ ( jules) EmptyVen 13 Déc - 20:24


jules, eleazar, noirclère.



fils de lorraine.

Parce qu'ici nous ne sommes qu'éternel hiver, éternelle guerre, promesse déchue de neutralité, je suis fils de Lorraine. D'une terre battue par l'absurdité des guerres Noirclère, le feu ambitieux, murmure apocalyptique, qui nous dévore tous de génération en génération, nous faisant convoiter la place des rois, nous faisant miroiter une place que nous désirons, que notre sang exige. Mais que moi, je n'ai pas voulu. Je suis fils de l'Est, fils d'une histoire mille fois synonyme de trahison & de magie noire, aux déboires mis en lumière & qui pourtant reste impunie. Je suis le plus privilégié des privilégiés & je ne désire rien de toute cette gloire fumante & traîtresse. Je suis prince de Lorraine, enfant aimé, enfant détruit par une guerre fraternel dans laquelle nous tombons tous tel Icare dévoré par le soleil. Souillé par la folie ambitieuse de ma mère, je ne suis qu'un mot qu'on ne peut plus comprendre. Vilain petit canard, prince de rien, prince de tout, je suis dans chaque geste, chaque ombre, chacun des murmures,  flirtant avec une douceur faite de tendresse dans la tempête des boucles brunes.
On me sonne bataille, combat. Je voudrais n'être que l'homme debout dans son silence, droit, digne, face à la lumière. Un autre fils de. Un autre oiseau en cage a l'air trop gentil. Une erreur. Un monstre en réalité dans le tréfonds de mon âme. Celui qui a juré de grignoter chaque morceaux de votre être, celui qui s'est promis de ne pas flancher & qui se noie dans ses pulsions meurtrière. Juste un autre homme-bête. (jules e. noirclère)



i'm friends with the monster that's under my bed
get along with the voices inside of my head
you're trying to save me, stop holdin' your breath

NOM, PRÉNOM(S) ☞ noirclère, jules, eleazar il y a ces noms qui ont plus de poids que les hommes eux-même derrière. Il y a parfois ce frisson d 'horreur mêlé au respect qui dévore tout sur son passage le moindre espoir de fuite quand les lettres sonnent, résonnent et s'envolent. Quand le nom des Noirclère fouette l'air, c'est la déferlante d'image les moins reluisantes possibles qui s'empare de chaque être. Ne nous le cachons pas. Après tout, qui n'a jamais imaginé l'aura monstrueusement charmante de la duchesse de Lorraine ? Son port altier, ses lèvres carmin s'étirant dans un sourire volage & qui promet sans détour l'assassinat, Mélissandre Noirclère n'a jamais caché ses ambitions que ce soit pour son nom ou ses fils. Piétiner les autres nobles ? Sans aucun doute l'a-t-elle déjà fait. A l'image de ces ancêtres, de sa famille, de son nom, Mélissandre est le produit d'une famille faite & amoureuse du pouvoir. D'une indifférence tenue & obstinée, la Lorraine est passée à un engagement totale. Pas envers la couronne, non. Envers leurs intérêts personnels. Faits de froids & de cruauté, ils convoitent ce que nulle maison ducale ne devrait espérer : le trône. Ils ne rêvent que de ça, ne vivent que pour ça & pas à pas, comme des serpents répugnants, ils glissent vers leur but, se faisant les confidents du pouvoir pour mieux le poignarder dans le dos. Mais le roi n'est pas dupe. Il sait bien à quoi les Noirclère jouent & si il est inconcevable d'éloigner la maison Noirclère, rien n'empêche de la garder proche car rien n'a jamais été aussi vrai qu'il faut garder ses amis prés de soi, mais encore plus ses ennemis. Ici, être différent est synonyme d'erreur à abattre, de longues & douloureuses incompréhension. Tu es cette différence qui fait tant frisonner d'horreur ta mère. Dérivé du latin, Julius, une importante famille romaine dans le monde antique mais cela aussi signifie descendant de Jupiter, ta mère aimait sûrement à penser que tu prendrais tout de ce dieu romain & grec qui n'est autre que le roi des dieux, que tu te soulèverais comme Jules César pour prendre ce qui te revient de droit : le pouvoir. Elle s'est trompée. Parfaitement. Vulgairement. Elle s'est trompée. Tu n'as rien de la folie des grandeurs du consul romain ou bien du dieu mort à tes yeux. Tu ne convoite pas plus haut que toi, tu ne rêve pas d'un nom inscrit dans l'histoire. Non, tu veux juste être ce que tu es, bien loin du poids étouffant de ton nom. Eleazar est d'une originalité rare, «  qui a l'appui de dieu » est sa réelle signification, soufflant sans aucun doute une volonté de ta génitrice de laisser aux dieux le soin de t'épauler dans ta destinée folle. Foutage de gueule, voilà ce qu'est ce prénom pour toi. Un simple & pure foutage de gueule.
AGE, NAISSANCE ☞ vingt-et-un ans, deux avril   second fils de lorraine, tu es. Enfant, certes, désiré par le couple ducale, tu n'en étais pas moins une chance en plus d'accéder à leurs désirs, qu'un de vous trois parviennent là où personne n'irait, là où personne n'oserait se dresser, tel était leur but. Né un deux avril, tu étais déjà les rêves de ta mère sur terre. Son espoir vivant de rafler la couronne. Tu sais aujourd’hui que tes frères incarneraient bien plus cet idéal que toi. Qu'importe pourtant tu continu à jouer au fils parfait, au fils de Lorraine pour leur plaire, parce qu'a fond c'est confortable. Pourtant, tu sais au fin fond de toi, de tes grands yeux clairs, que depuis ce deux avril, depuis que ce feu a embrasé ta raison, que tu as la tromperie, le froid & les jeux de mascarades dans le sang.
NATIONALITÉ ☞  française   il ne saurait en être autrement. Tu es un enfant de France, ton cœur, ta tête, ta bouche, tout l'est. De ta tête jusqu'à tes orteils, tu es français & tu ne saurais être autre que de ce pays, de cette terre qui se soulève, qui vit & qui s'émerveille. Tu n'es attaché qu'à peu de choses, pas à ta vie par exemple, mais ta terre, par merlin, que tu l'aime, que tu la chéris. Tu ne connais rien du pays de ton père, mais tu connais tellement sur la France, ses habitants, leurs envies, leurs vies, les rumeurs qui grondent. Tu aime ton pays, oui. Sans doute un peu trop, sans doute un peu sottement.
ASCENDANCE ☞ sang bleu  
TITRE ☞ en course pour le titre de duc de lorraine  
ANNÉE D’ÉTUDE ET CURSUS ☞ septiéme année, parcours scientifique  
RESPONSABILITÉS, ACTIVITÉS PARASCOLAIRES ☞ joueur de polo émérite  
PATRONUSOn le sait, la forme qu'adopte notre patronus est souvent le reflet de notre âme. Quel est donc le patronus de votre personnage ? Vous  pouvez vous aider de notre liste (lien) sur la symbolique des patronus.


trait de caractère ☪ trait de caractère ☪ trait de caractère ☪ trait de caractère ☪ trait de caractère ☪ trait de caractère ☪ trait de caractère ☪ trait de caractère.



Dorures et Ornements
LES VALISES:
Votre personnage n'est assurément pas venu à Beauxbâtons les mains vides. Il aura certainement emmené avec lui quelques objets précieux, fétiches, un grigri peut-être ou bien un vieux livre poussiéreux hérité d'un ancêtre lointain ? À moins que la seule chose à laquelle il tienne vraiment soit son animal de compagnie mais, dans ce cas, est-il plus cage à oiseaux ou coussin moelleux à pachas ? Ce qui est sûr cependant, car il en va de même pour tous les sorciers du monde, c'est qu'il ne se déplace jamais sans un certain bout de bois enchanté que l'on appelle baguette.
Alors dites nous tout : présentez nous l'animal de compagnie de votre personnage, la composition de sa baguette, les objets auxquels il tient. Tout ce que votre personnage a emmené avec lui dans ses valises, en somme.

BEAUXBÂTONS:
Parlons-en, justement, de cette fameuse académie dont tout le monde vante les mérites. Votre personnage a certainement son propre avis à son sujet : correspond-t-elle à l'école dont il rêvait lorsqu'il était enfant ? S'y sent-il à l'aise ? Aime-t-il y suivre ses cours ou leur préfère-t-il des moments de loisir comme faire les boutiques à Orange ou flâner dans les jardins de l'académie à moins qu'il ne soit un fervent joueur de polo et qu'il passe tout son temps libre aux écuries ? À vous de nous dire, dans cette partie, comment votre personnage vit sa scolarité. N'oubliez pas de nous parler de son niveau scolaire ainsi que des cours qu'il affectionne et ceux qu'il préfèrerait déserter, peut-être aussi de ses rêves d'avenir.

ACTUALITÉ POLITIQUE:
Un célèbre moldu a un jour dit que « l'homme est un animal politique » et l'histoire de notre monde a maintes fois prouvé, depuis, que la politique est inhérente à l'homme. C'est pourquoi nous aimerions savoir ce que votre personnage pense du système qui l'entoure : Est-il satisfait de son roi ? Que pense-t-il de la noblesse et jusqu'où pourrait-il aller pour atteindre le sommet de la gloire, si jamais il le convoite ? Allez, un peu d'entrain, après tout on a tous en nous une âme de politologue. Vous en doutez ? Pourtant le dernier numéro de la revue MSBA (Ma Sorcière Bien Aimée) titrait en première page « Les dix hommes les plus sexys et les plus influents en 2012 » où Marien Leblois, futur roi de France, y est cité. Une merveilleuse occasion pour vous de nous dire ce que votre personnage pense de lui. Voyez comme la politique est partout. Prenez encore l'exemple du décès de Solange Desclève dont les médias n'ont cessé de parler durant tout l'été et qui était sur toutes les bouches. Même la votre. C'est pourquoi vous aurez bien quelques mots à nous dire sur le ressenti de votre personnage face à cette tragédie qui secoue le monde français.
PARTICULARITÉ(S):
Nous avons tous quelque chose de particulier, une chose qui nous rend si différent des autres. Votre personnage également, à n'en pas douter. Certains se targuent d'origines prestigieuses ou rares, d'autres ont un pouvoir magique exceptionnel offert par la nature, mais la plupart ont des secrets et des particularités plus discrets : une cicatrice, à l'âme ou au corps, en souvenir d'une bataille mémorable, un trait de caractère irrésistible qui est la première chose que l'on remarque chez eux, une passion qui occupe toute leur vie, un souvenir immuable d'un moment passé, un rêve qu'ils sont sûrs de réaliser, etc. il y a tant d'exemples. Et vous, saurez-vous nous dire ce qui rend votre personnage si particulier ?



Les notes de la duchesse
Il s'agit d'une partie complètement libre quant à la forme. Le but de cette partie étant de présenter des points particuliers concernant votre personnage, des manies, des habitudes, des phobies ou des points de son caractère. Vous pouvez utiliser le style narratif ou bien faire une liste, au choix. Vous pouvez également la fusionner avec la première partie "Le Protocole".



Les allégories princières
Vous pouvez présenter ici l'histoire de votre personnage sous forme d'une ou plusieurs anecdotes. Nous vous laissons choisir les faits à relater, mais attention, nous parlons bien ici d'anecdotes (qui nous permettront par la même occasion de vous voir en situation rp), et non pas de récit biographique. Votre seule contrainte est de nous donner un minimum de 1 500 mots.

Notez que nulle démarche particulière n'est nécessaire pour jouer un personnage avec un don particulier (troisième œil, fourchelang, demi-vélane, etc.) cependant, nous vous demandons de bien détailler dans votre histoire tout ce qui y a trait : comment a-t-il découvert sa différence, la vit-il plus comme un don ou plus comme une malédiction, ce que ça lui apporte, qu'est-ce que cela a changé dans sa vie, etc.)
Vérifiez bien également dans les registres que les particularités que vous convoitez soient bien disponibles.



L'écrivain anonyme
PSEUDO / PRÉNOM:  écrire ici. ÂGE: écrire ici. PRÉSENCE : ... / 7 jours. COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM: écrire ici. COMMENTAIRE(S): écrire ici. AVATAR: écrire ici. MOT DE LA FIN: écrire ici.



Les banalités protocolaires
Vous l'aurez remarqué, afin que chacun puisse se repérer le plus facilement possible, Ad Astra tient un certain nombre de registres. Aussi, afin que ceux-ci soient tenus à jour et que vous ne soyez pas oublié, nous vous demandons de nous indiquer ici les registres dans lesquels il faut ajouter votre personnage.
Vous pouvez retrouver les registres à cet endroit.


Dernière édition par Jules E. Noirclère le Mar 17 Déc - 19:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

«  not broken » ⊹ ( jules) Empty
MessageSujet: Re: « not broken » ⊹ ( jules)   «  not broken » ⊹ ( jules) EmptyVen 13 Déc - 20:25

onemore
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

«  not broken » ⊹ ( jules) Empty
MessageSujet: Re: « not broken » ⊹ ( jules)   «  not broken » ⊹ ( jules) EmptyVen 13 Déc - 21:23

Bienvenue sur Ad Astra «  not broken » ⊹ ( jules) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

«  not broken » ⊹ ( jules) Empty
MessageSujet: Re: « not broken » ⊹ ( jules)   «  not broken » ⊹ ( jules) EmptyVen 13 Déc - 21:49

Toi ! «  not broken » ⊹ ( jules) 152261392 
Revenir en haut Aller en bas
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Iann Kermarrec
Iann Kermarrec
◗ HIBOUX : 224 ◗ REVELATEUR : «  not broken » ⊹ ( jules) I41g12
◗ PSEUDO : alix ◗ CREDITS : kidd
◗ SANG : Vicomté du Trégor, sang plus ou moins mêlé

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

«  not broken » ⊹ ( jules) Empty
MessageSujet: Re: « not broken » ⊹ ( jules)   «  not broken » ⊹ ( jules) EmptySam 14 Déc - 12:15

Ce serait étrange de te souhaiter la bienvenue, tu étais là bieeeen avant moi, alors : re «  not broken » ⊹ ( jules) 4153354820 «  not broken » ⊹ ( jules) 2176505670 
Vu ma fascination pour les loups-garous, je te cache pas que j'ai très envie d'en lire plus sur ce Jules ! Et puis la maison Noirclère est une de mes favorites, alors go, go, go, écris  «  not broken » ⊹ ( jules) 3766314836
Revenir en haut Aller en bas
https://french-fries.forumgratuit.org/t912-sous-les-paves
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Juliette de Noblecourt
Juliette de Noblecourt
◗ HIBOUX : 1338 ◗ REVELATEUR : «  not broken » ⊹ ( jules) Tumblr_mkgkaeOA2R1s95s3to3_500
◗ PSEUDO : westallen. ◗ CREDITS : shiya, tumblr.
◗ SANG : Maison de Noblecourt, sang-bleu.
◗ PENSINE : maître dans l'art de la bêtise.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

«  not broken » ⊹ ( jules) Empty
MessageSujet: Re: « not broken » ⊹ ( jules)   «  not broken » ⊹ ( jules) EmptyDim 15 Déc - 19:39

Reeeeee  «  not broken » ⊹ ( jules) 3043937034 «  not broken » ⊹ ( jules) 152261392 «  not broken » ⊹ ( jules) 2774444739 
par contre, Aaron est déjà pris par un pv étudiant étranger  «  not broken » ⊹ ( jules) 2515540105 
Revenir en haut Aller en bas
https://french-fries.forumgratuit.org/t188-juliette-why-can-t-we-
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Elysée L. Berthelot
Elysée L. Berthelot
◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : «  not broken » ⊹ ( jules) Tumblr_n5y3ljL2o81qhclupo10_r1_250
◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger.
◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou.
◗ PENSINE : Comice Rubissane.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

«  not broken » ⊹ ( jules) Empty
MessageSujet: Re: « not broken » ⊹ ( jules)   «  not broken » ⊹ ( jules) EmptyDim 15 Déc - 21:21

(Re)Bienvenue, baby «  not broken » ⊹ ( jules) Herz «  not broken » ⊹ ( jules) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

«  not broken » ⊹ ( jules) Empty
MessageSujet: Re: « not broken » ⊹ ( jules)   «  not broken » ⊹ ( jules) EmptyVen 20 Déc - 16:16

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

«  not broken » ⊹ ( jules) Empty
MessageSujet: Re: « not broken » ⊹ ( jules)   «  not broken » ⊹ ( jules) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« not broken » ⊹ ( jules)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ad Astra :: Oubliettes !-