| Sujet: nouvelle version, nouveau compte? Mer 6 Nov - 20:17 |
| Salut les amours ,
Je suis trop contente d'être de retour ici, vraiment Alors, je me dis, autant pas commencer le début par une fausse note, et je viens donc vous demander un léger détail Gentiment, So m'a réservée Sara et je compte bien la jouer et venir vous embêter , mais voilà je me demandais: est-ce que je dois me créer un nouveau compte ou changer le pseudo de celui-ci? Parce que c'est comme vous voulez (Je ne compte pas garder Gustave d'ailleurs, je n'ai plus trop l'inspi pour ce joli garçon , et puis pleins de ses liens ont disparu aussi )
Et maintenant, je cours me choisir un vava et commencer cette fiche
edit bon au final, j'ai pris l'initiative de changer ce compte, j'espère que ça vous dérange pas, et au pire, je me ferais un nouveau compte quand même |
|
| Sujet: Re: nouvelle version, nouveau compte? Mer 6 Nov - 20:32 |
| Hey ! Moi personnellement, j'ai gardé le compte de Cléo pour faire Hortense, mais j'imagine que tu fais comme tu préfères Welcome back !! |
|
| Sujet: Re: nouvelle version, nouveau compte? Mer 6 Nov - 20:36 |
| |
|
| Sujet: Re: nouvelle version, nouveau compte? Mer 6 Nov - 21:24 |
| Oui c'est ça !! J'adore le pv que tu as choisi en tout cas, Sara est géniale (et elle a le même prénom que moi haha ) |
|
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Juliette de Noblecourt ◗ HIBOUX : 1338 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : westallen. ◗ CREDITS : shiya, tumblr. ◗ SANG : Maison de Noblecourt, sang-bleu. ◗ PENSINE : maître dans l'art de la bêtise.
CARTE CHOCOGRENOUILLE ◗ LIENS:
| Sujet: Re: nouvelle version, nouveau compte? Mer 6 Nov - 22:54 |
| |
|
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Perrette Ballerine ◗ HIBOUX : 2122 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : ma' (insuline) ◗ CREDITS : voir avatar ◗ SANG : mêlé
CARTE CHOCOGRENOUILLE ◗ LIENS:
| Sujet: Re: nouvelle version, nouveau compte? Mer 6 Nov - 23:51 |
| |
|
| Sujet: Re: nouvelle version, nouveau compte? Jeu 7 Nov - 17:08 |
| |
|
| Sujet: Re: nouvelle version, nouveau compte? |
| |
|