MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Petrónella Jónsson ◗ HIBOUX : 108 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Liquorice wand • Chloé ◗ CREDITS : Mind dreamer ◗ SANG : Sang pur ◗ PENSINE : RAS
| Sujet: (M) Kit Harington - that boy is a monster. Dim 12 Jan - 14:26 |
| Ragnar Helguson FEATURING KIT HARINGTON
© tearsflight. | AGE ☞ 22 ans NAISSANCE ☞ Islande, Reykjavik ASCENDANCE ☞ Sang pur TITRE ☞ Aucun titre de grande importance ANNÉE / OCCUPATION ☞ 8e / parcours mystères de la magie ECRIN ☞ A voir selon les envies RESPONSABILITÉ(S) ☞ Représentant islandais
Ragnar est né en Islande. Il est fier de ses origines. Son histoire restera assez libre, sur beaucoup de points. Il a eu une enfance plutôt heureuse, dans le luxe, parmi les membres de la haute bourgeoisie de son pays. Il a toujours connu la richesse, a toujours eu ce qu'il voulait même si il ne semble pas y accorder grande importance. Il profite de la vie, voilà tout. Ragnar peut avoir des frères et soeurs, non cités dans ma fiche, mais cela, à vous de le décider. Depuis son jeune âge, il voit ses cousins très souvent et a tout de suite été proche de Petrónella, qui a deux ans de moins que lui. Rapidement, ils ont commencé à avoir des sentiments forts l'un pour l'autre. Au début, une pointe de jalousie quand Petrónella se faisait approcher par des hommes. Ensuite, au fil des années, une colère monstre. Ragnar a vite compris qu'il était en réalité amoureux de sa cousine et la demoiselle paraissait ressentir la même chose de son côté. Mais Petrónella a été promise à un garçon très tôt. Le fait d'accepter cela si facilement a rendu Ragnar fou de rage. Et alors que le jeune homme s'entretenait avec le prétendant pour lui avouer toute la vérité, les choses ont mal tourné, et Ragnar en est allé jusque tuer son opposant. Il ignore toutefois que Petrónella et sa meilleure amie Léa, ont assisté à la scène, cachées.
Passée cette histoire qui le lie à sa cousine, Ragnar est un garçon brillant. Il a également des passions, que vous pourrez bien évidemment choisir mais je le vois bien jouer au Quidditch, ou apprécier les sports extrêmes. Il a aussi des rêves professionnels, comme devenir auror par exemple et partir à travers le monde.
|
Petrónella Jónsson Ils étaient inséparables étant enfants mais quelque chose semble brisé depuis quelques temps. Leur lien est complexe, ils sont amoureux depuis toujours mais se cachent car ils savent pertinemment que leurs familles ne pourraient accepter cela. La réalité est telle que depuis que Petrónella a assisté à la mort de son prétendant, elle a peur de Ragnar. Elle sait qu'il est capable du pire, et elle craint, non pas pour sa vie, mais pour celle des autres. Pour plus de détails, lire les anecdotes de ma fiche. |
|
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Petrónella Jónsson ◗ HIBOUX : 108 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Liquorice wand • Chloé ◗ CREDITS : Mind dreamer ◗ SANG : Sang pur ◗ PENSINE : RAS
| Sujet: Re: (M) Kit Harington - that boy is a monster. Dim 12 Jan - 14:38 |
| BAJOUUR Bon, déjà, merci à toutes les personnes qui liront ce scénario et qui seront intéressées par mon petit Ragnar, hihi. Par où commencer ? Inutile de dire que le jeune homme est TRÈS important pour Petrónella. Leur lien complexe, incestueux, est à développer car si la base de leur histoire est fixée, les évènements de ces dernières années pourront décider de leur futur. Bon ou mauvais ? Nous verrons au fil des RP. Ils s'aiment certes, mais Petra a peur de Ragnar, qui sent que quelque chose ne va pas entre eux. BREF. Par rapport au pseudo, il est négociable. Je dois avouer que Ragnar est un prénom que je trouve assez dur, ce qui correspond bien au personnage, mais si vous ne l'aimez pas, libre à vous de choisir. Toutefois, il me faut quelque chose de scandinave. De même avec le nom de famille. Par rapport à l'avatar, Kit est parfait, mais pas obligatoire. Je pensais aussi à Ian ou Joseph Gordon-Levitt en écrivant. Vous devez plus que tout vous approprier le scénario, donc, choisissez la personne avec laquelle vous souhaitez RP. Parlons de RP, justement. Je ne suis pas exigeante. J'écris mes RP à la première personne, mais après, à vous de voir. J'avoue apprécier les RP longs, bien développés, et bien écrits, mais je fais confiance à celui ou celle qui prendra Ragnar. |
|