| Gautier + color my life with the chaos of trouble. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Elysée L. Berthelot ◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger. ◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou. ◗ PENSINE : Comice Rubissane.
CARTE CHOCOGRENOUILLE ◗ LIENS:
| Sujet: Re: Gautier + color my life with the chaos of trouble. Ven 9 Mai - 19:45 |
| Super Fais-moi signe, si tu veux un sujet (avec le perso que tu veux, ou les deux ) |
|
| |
Gautier La Jouvence ◗ HIBOUX : 75 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Tainted Love ◗ CREDITS : gallifreys ◗ SANG : Tout ce qu'il y a de plus pur et de plus noble. ◗ PENSINE : Occlumens.
| Sujet: Re: Gautier + color my life with the chaos of trouble. Ven 9 Mai - 19:52 |
| Owiii, je veux carrément ! On peut commencer un sujet chacun pour chaque personnage ? |
|
| |
Nolan B. Le Floch ◗ HIBOUX : 593 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : styxx (audrey) ◗ CREDITS : (c) serleena ◗ SANG : sang-pur, breton, comte de Cornouailles depuis peu, habite un domaine bien trop grand pour lui. ◗ PENSINE : Est extrêmement doué pour le duel et l'escrime, ce qui lui a permis d'être le chef de l'obédience des onze.
| |
| |
Elysée L. Berthelot ◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger. ◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou. ◗ PENSINE : Comice Rubissane.
| |
| |
Gautier La Jouvence ◗ HIBOUX : 75 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Tainted Love ◗ CREDITS : gallifreys ◗ SANG : Tout ce qu'il y a de plus pur et de plus noble. ◗ PENSINE : Occlumens.
| Sujet: Re: Gautier + color my life with the chaos of trouble. Ven 9 Mai - 20:09 |
| Nono me laisse tomber pour Melian et il se plaint de mon amitié avec Diane ? |
|
| |
Nolan B. Le Floch ◗ HIBOUX : 593 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : styxx (audrey) ◗ CREDITS : (c) serleena ◗ SANG : sang-pur, breton, comte de Cornouailles depuis peu, habite un domaine bien trop grand pour lui. ◗ PENSINE : Est extrêmement doué pour le duel et l'escrime, ce qui lui a permis d'être le chef de l'obédience des onze.
| Sujet: Re: Gautier + color my life with the chaos of trouble. Sam 10 Mai - 10:59 |
| Melian c'est l'amour de sa vie, dude, tu peux pas test (d'ailleurs, si tu veux un sujet, c'est parfaitement possible ) |
|
| |
| |
| |
Églantine Leblois ◗ HIBOUX : 63 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Minie. (Jennifer) ◗ CREDITS : Minie, Tonsofgifs ◗ SANG : Sang-bleu, membre de la famille royale, Princesse du Sang de France et troisième dans l'ordre de succession pour le trône.
| Sujet: Re: Gautier + color my life with the chaos of trouble. Sam 7 Juin - 11:26 |
| Oh, j'étais persuadée que j'avais répondu, excuse moi - Citation :
- églantine + je vois tout à fait ce que tu veux dire et c'est un peu ce que j'imaginais en fait. Je voyais bien Gautier comme un soumis d’Églantine, répondant à ses moindres caprices. Et justement, en arrivant à Beauxbatons, il aurait compris ce qui se passait et, même si jamais il n'aurait été à la confrontation avec la princesse, il se serait détaché petit à petit pour échapper à son contrôle finalement.
Gautier serait du genre à culpabiliser intérieurement de l'avoir laissée tomber, entre guillemets, mais il ne laisserait rien paraitre et continuerait d’être galant avec elle. Il ne continuerait plus de jouer les valets de service pour elle et ne se rendrait pas compte que, par la même occasion, il a contrarié Églantine. Est-ce qu'elle serait plutôt du genre à vouloir se venger ? Ou chercherait-elle à se le mettre dans la poche à nouveau ? Hm, sa dépendrait de la manière dont il agirait avec elle Du coup s'il reste galant et tout, je pense qu'elle ferait style de rien, mais qu'elle attendrait le bon moment pour piquer à nouveau et pouvoir se le remettre dans la poche Par contre du coup si il fraternise avec des personnes qu'elle n'apprécie pas, enfin s'il se montre plus prévenant avec ces derniers qu'avec elle, là son mauvais fond risque de remonter à la surface |
|
| |
| Sujet: Re: Gautier + color my life with the chaos of trouble. Dim 15 Juin - 23:41 |
| Alors, je pense qu'effectivement, Gautier resterait très courtois voire qu'il essayerait de rester proche d'Eglantine. Et après avoir fait un tour du propriétaire, j'ai cru comprendre que Eglantine et Diane c'était négatif et pareil avec Juliette ? Or si Gautier pourrait se retrouver devant un cas de conscience pour Diane, en ce qui concerne Juliette, Gautier prendra surement son parti. Il hésitera mais au final, c'est elle qui l'emportera sur Eglantine. J'imagine que celle-ci n'apprécierait pas du tout. Et j'ai vu également qu'Eglantine et Elysée étaient de bonnes copines, or Elysée et Gautier ne s'apprécient pas. Elysée pourrait donc casser du sucre sur le dos de Gautier auprès d'Eglantine et créer une autre embrouille par dessus tout ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Gautier + color my life with the chaos of trouble. |
| |
|
| |
| Gautier + color my life with the chaos of trouble. | |
|