| « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Elysée L. Berthelot ◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger. ◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou. ◗ PENSINE : Comice Rubissane.
CARTE CHOCOGRENOUILLE ◗ LIENS:
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Ven 17 Jan - 20:45 |
| C'est parce qu'on est trop parfaites On finira notre deuxième, et celui de Liann aussi (Oui, j'ai choisi Liann). Oui, en fait, les Recherches sont mélangés (pour certain cours seulement) avec les Enseignements, et les Enseignements sont en stage pendant deux semaines, donc nous on a pas cours. Je vais pas me plaindre, hein |
|
| |
Iann Kermarrec ◗ HIBOUX : 224 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : alix ◗ CREDITS : kidd ◗ SANG : Vicomté du Trégor, sang plus ou moins mêlé
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Ven 17 Jan - 21:27 |
| ( ) *s'en va pleurer sur ses exams* |
|
| |
Melian Devlin ◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart ◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban. ◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.
| |
| |
Iann Kermarrec ◗ HIBOUX : 224 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : alix ◗ CREDITS : kidd ◗ SANG : Vicomté du Trégor, sang plus ou moins mêlé
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 18 Jan - 14:18 |
| Profites-en bien Melian Haon, il y a un mini-texte sur Beauxbâtons dans les nouveaux chapitres de Potttermore (où il est précisé, entre autres, qu'une fontaine trône au milieu des jardins... comme quoi ) |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 18 Jan - 18:06 |
| BONNES VACANCES MELIAN ! Je suis en vacances |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Dim 19 Jan - 17:05 |
| Vacances ? Maintenant ? Mais... pourquoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Dim 19 Jan - 21:30 |
| Ben après les partiels tu n'as pas de semaine de vacances ? |
|
| |
Nolan B. Le Floch ◗ HIBOUX : 593 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : styxx (audrey) ◗ CREDITS : (c) serleena ◗ SANG : sang-pur, breton, comte de Cornouailles depuis peu, habite un domaine bien trop grand pour lui. ◗ PENSINE : Est extrêmement doué pour le duel et l'escrime, ce qui lui a permis d'être le chef de l'obédience des onze.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Dim 19 Jan - 23:17 |
| Moi non j'ai eu qu'un week-end =o |
|
| |
Elysée L. Berthelot ◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger. ◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou. ◗ PENSINE : Comice Rubissane.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 20 Jan - 8:45 |
| Oui, il y a des facs où ils ont les vacances de Noël, les partiels, et hop des vacances |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 20 Jan - 11:19 |
| Je vais avoir une semaine de "vacances" mais j'ai un oral qui m'attend au bout alors... humphf. On s'est fait rouler |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mer 22 Jan - 20:02 |
| |
|
| |
Melian Devlin ◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart ◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban. ◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.
| |
| |
Nolan B. Le Floch ◗ HIBOUX : 593 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : styxx (audrey) ◗ CREDITS : (c) serleena ◗ SANG : sang-pur, breton, comte de Cornouailles depuis peu, habite un domaine bien trop grand pour lui. ◗ PENSINE : Est extrêmement doué pour le duel et l'escrime, ce qui lui a permis d'être le chef de l'obédience des onze.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Jeu 23 Jan - 19:04 |
| Retenez moi les gars j'vais buter quelqu'un sinon Tain mais y'a des gens qui sont casse-burnes sérieux. |
|
| |
Alistair L. Adhémar ◗ HIBOUX : 224 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Unserious/Agnès/Dorian Desclève ◗ CREDITS : Unserious, tumblr ◗ SANG : Futur comte du Berry, sang-pur au père sang-bleu ◗ PENSINE : Animagus (chien) ; Des brûlures le long de la mâchoire et sur le bras, du côté droit ; Gaucher
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Jeu 23 Jan - 20:05 |
| Ohhhh, quel est le problème ? |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Jeu 23 Jan - 21:49 |
| Oh, rien, juste un casse-pieds un peu pénible sur un forum. C'est une longue histoire, mais disons que c'est le boulet de première qui saoule tout le monde, qui est venu me demander des liens cet aprèm, je voulais pas parce que j'avais déjà RP avec cette personne qui m'a lâchement abandonnée à chaque fois, il a commencé à péter un boulon dans ma fiche en faisant son caliméro et tout, et j'ai fini par l'envoyer chier en cassant ses idées de liens à chaque fois Mais punaise, il faut se le farcir celui là parce que il poste vraiment partout, genre il est là depuis deux jours et il faut qu'on réponde à tous ses messages dans le flood ou quoi, et il demande par MP ce qu'il y a quand on râle dans la partie HJ. Casse-couilles, quoi |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Ven 24 Jan - 15:51 |
| OMFG Quelle horreur. Je comprend ta douleur |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Dim 26 Jan - 0:20 |
| Là c'est moi qu'il pousse à bout Parce que bon, il a décidé de rester malgré tout, et il continue à demander des liens et tout, à dire des expressions horribles genre "fight pour ta fiche" ou "bestouille". en fait, j'ai limite un ulcère quand il poste sur le forum. c'est pire quand je lis ses messages (des fois j'suis obligée, c'est juste sous mon pif --') J'te dis, j'ai envie de l'encastrer dans le mur à chaque fois qu'il cause u_u j'en peux vraiment pluuuus. en plus là y'a son scénario qui est arrivé/a été validé et d'autres liens familiaux qui débarquent, donc on a pas fini de l'avoir dans les pattes quoi une corde, please. |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Dim 26 Jan - 10:54 |
| Fight pour ta fiche ? mais fight contre qui, soi-même ? Word ? |
|
| |
Alistair L. Adhémar ◗ HIBOUX : 224 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Unserious/Agnès/Dorian Desclève ◗ CREDITS : Unserious, tumblr ◗ SANG : Futur comte du Berry, sang-pur au père sang-bleu ◗ PENSINE : Animagus (chien) ; Des brûlures le long de la mâchoire et sur le bras, du côté droit ; Gaucher
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Dim 26 Jan - 12:11 |
| Ah oui mais d'accord, y en a qui sont vraiment ravagés... J'espère que ça ne va pas te gâcher tout le plaisir de RP sur ce forum. |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Dim 26 Jan - 12:58 |
| ha non mais c'est mort hein, y'a pas question que je dégage parce que j'suis là depuis perpette (depuis bientôt deux ans, en fait XD) et voilà quoi. Enfin, je prie pour qu'il se casse de lui-même. ça devrait pas exister ce genre de personnes |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Dim 26 Jan - 18:10 |
| KYO est de retour, les gars (toute ma jeunesse ) (et hop, un coup de vieux ) |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Dim 26 Jan - 18:29 |
| Haha, j'hésite à écouter le nouvel album, j'ai plus treize ans Je me dis que ça doit toujours être teinté très "ado emo", faut voir mais j'y vais à reculons. |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Dim 26 Jan - 19:39 |
| Naan, Kyo, c'est trop bien, moi, j'ai toujours adoré |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Dim 26 Jan - 19:42 |
| Pfiou, qui aurait pensé que s'inscrire pour une école pouvait être aussi pénible, aussi bien soit l'école ? Non seulement l'école en question demande un acompte de 500 € mais en plus il faut que je monte un dossier pour être aidée dans le paiement de l'école...
J'adore l'administration, sérieux >< |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » |
| |
|
| |
| « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » | |
|