AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Veuillez privilégier les personnages masculins.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

nolan ♦ god was never on your side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Nolan B. Le Floch
Nolan B. Le Floch
◗ HIBOUX : 593 ◗ REVELATEUR : nolan ♦ god was never on your side.  - Page 2 Tumblr_mxedkoZcOS1sygpo2o1_500
◗ PSEUDO : styxx (audrey) ◗ CREDITS : (c) serleena
◗ SANG : sang-pur, breton, comte de Cornouailles depuis peu, habite un domaine bien trop grand pour lui.
◗ PENSINE : Est extrêmement doué pour le duel et l'escrime, ce qui lui a permis d'être le chef de l'obédience des onze.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

nolan ♦ god was never on your side.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nolan ♦ god was never on your side.    nolan ♦ god was never on your side.  - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 11:11

Alors. J'aime bien tes idées, déjà. De mon côté, je pense qu'ils auraient pu se connaître d'avant, depuis pas mal de temps vu que leurs familles sont issues du même milieu social, et que dans ce même milieu, tout le monde connaît tout le monde. De ce fait, il pourrait effectivement prendre Jeni' sous son aile dès son entrée à BB, ça correspond assez bien à son côté malgré tout protecteur. il a davantage tendance à protéger ses "poulains" plus que les autres personnes. En plus, je pense qu'il respecterait beaucoup Jenifaël, et peut-être même l'aurait-il encouragée dans cette voie, après tout une femme ça ne se résume pas à faire la potiche au bras des plus puissants  nolan ♦ god was never on your side.  - Page 2 Fresse Je le vois bien l'initier un peu à la politique, toutes ces choses là, si on devait ranger Nolan dans une petite case avec une étiquette dessus, il pourrait être qualifié de "mentor." Ce serait bien son genre que de la "former" pour qu'elle soit fin prête à entrer dans l'obédience. Et j'aime bien l'idée qu'elle l'envoie bouler  :sifflote: C'est sûr, d'une part, son orgueil en prendrait un sacré coup parce qu'on lui dit jamais non, d'autre part, il serait quand même déçu que sa "protégée" lui fasse faux bond comme ça, surtout qu'avec les obédiences, il y a rarement la possibilité de refuser vu que c'est un honneur et tout parce que peu de personnes peuvent se targuer d'avoir été "candidats" à l'entrée dans une obédience.

Du coup, je pense qu'à l'heure actuelle ils seraient un peu "en froid". Je le vois bien extrêmement déçu par le comportement de Jeni', à mon avis, il l'aurait délaissée elle pour quelqu'un d'autre, il ne s'y intéresse plus vraiment quoi. Quelque chose en eux s'est irrémédiablement brisé. Il ne sait pas vraiment ce qu'il a pu foirer avec elle, ce qui a merdé pour qu'elle se cabre comme ça au dernier moment. Du coup, pour lui, Jeni' serait en quelques sortes un échec. Un échec qui lui serait resté en travers de la gorge bien comme il faut. La donne peut changer à partir de la commémoration de Solange. Nolan a été salement amoché au point d'être potentiellement invalide. Bon, en vrai c'est "moins pire" que ça aurait dû dans le sens où il va "simplement" boîter pendant trèèès longtemps, ce qui peut compromettre sa pratique de l'escrime et du duel. Jeni, sans doute désireuse de se racheter, peut éventuellement l'aider à ce niveau là. Genre, on inverse les rôles quoi. Cela dit, elle pourrait tempérer ses ardeurs parce qu'il faut encore qu'il se repose et il est loin d'être prêt à retourner dans l'arène. D'autant plus que Nono est un peu du genre à brûler les étapes, il veut participer au tournoi qui s'annonce et il en démordra pas :sifflote: Parce que dans sa tête, à moins d'être sur son lit de mort, y'a rien qui l'empêche de participer quoi.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: nolan ♦ god was never on your side.    nolan ♦ god was never on your side.  - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 16:36

J'aime beaucoup l'idée ! Pour ce qui est de se connaître avant, j'y ai pensé après aussi. Surtout que Jenifaël est la petite-fille, par sa mère, du compte de Nantes, donc en allant voir sa famille maternelle en Bretagne, elle aurait pu rencontrer plusieurs fois Nolan au cours de réceptions, etc. Et puis, oui comme tu as dit, les nobles se connaissent pratiquement tous entre eux.

Du coup, ouais, il aurait été comme un mentor pour elle, elle l'aurait beaucoup admirée, se poussant toujours plus loin - notamment après la mort de sa grand-mère qui était sa source d'énergie jusqu'à ses dix-sept ans - pour "faire comme Nolan". Elle aurait suivi le même parcours que lui, partagée entre son objectif et son envie de lui ressembler, et de faire sa fierté. Elle verrait Nolan comme un mentor, un ami, mais aussi un frère aîné, elle qui a toujours été l'aînée.

Quand elle aurait refusé son offre, j'aime l'idée que Nolan s'occupe de quelqu'un d'autre. Il a vécu son refus comme une trahison et elle aurait vécu ce "délaissement" comme une trahison envers elle (ainsi que le fait qu'il fasse partie d'une obédiance). Ils seraient donc en froid, ouais. Puis lorsqu'elle a appris que Nolan était blessée, peut-être par sa mère, elle s'est soudainement sentie inquiète, balayant sa rancœur. Du coup, à la rentrée, elle reviendrait vers lui, peut-être un peu gênée au départ, mais après tentant de reprendre sa place parce qu'elle s'est rendue compte qu'elle tenait réellement à son ami. Et vu que Nolan est aussi têtu qu'elle  nolan ♦ god was never on your side.  - Page 2 3215251770 elle pourrait passer son temps à le refréner, voire à l'engueuler pour qu'il se tienne tranquille. Ce qui pourrait d'ailleurs amener des scènes assez amusantes entre deux têtes de feu têtues et obtues pour celui qui aura raison nolan ♦ god was never on your side.  - Page 2 810156456 

Je pense que parti comme ça, Nolan serait probablement l'un des seuls devant qui Jenifaël serait capable de complètement se laisser aller, dans le sens où elle pourrait se mettre à pleurer devant lui - ce qui n'est presque jamais arrivé devant personne - par peur de le perdre, car elle tient à son amitié. Et pour qui elle serait prête à renier ses principes, afin de simplement le rendre fier, et s'il faut rentrer dans l'obédiance pour cela, elle le ferait (pas tout de suite, mais l'idée pourrait faire son chemin).

Bon, j'aime beaucoup l'idée, je vois bien ce que ça peut donner, donc ouais, on fait ça ? xD  nolan ♦ god was never on your side.  - Page 2 578913886
Nolan B. Le Floch
Nolan B. Le Floch
◗ HIBOUX : 593 ◗ REVELATEUR : nolan ♦ god was never on your side.  - Page 2 Tumblr_mxedkoZcOS1sygpo2o1_500
◗ SANG : sang-pur, breton, comte de Cornouailles depuis peu, habite un domaine bien trop grand pour lui.
◗ PENSINE : Est extrêmement doué pour le duel et l'escrime, ce qui lui a permis d'être le chef de l'obédience des onze.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: nolan ♦ god was never on your side.    nolan ♦ god was never on your side.  - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 10:55

Oh alors si elle a du sang breton c'est encore mieux, ça rend encore plus plausible l'hypothèse d'une rencontre avant BB! Du coup vu qu'il la connaissait plutôt bien ça aurait été tout naturel pour lui de la prendre sous son aile, après tout, il ne s'occupe pas de n'importe qui  nolan ♦ god was never on your side.  - Page 2 4153354820 

Du coup ça promet, j'ai hâte  nolan ♦ god was never on your side.  - Page 2 152261392 En plus il est assez bougon et tout, donc ça risque d'être encore plus amusant  nolan ♦ god was never on your side.  - Page 2 3145715902 Cela dit, vu que Nono est HS et qu'il va l'être pendant un bon moment, leurs rencontres auront nécessairement lieu en dehors de l'école. Je pense que dans un sens c'est mieux pour eux, ils auront le temps de reconstruire leur relation tranquille mimile, à l'abri des regards et des rumeurs, aussi. (parce que ouais, vu que Nono est une des personnes les plus en vue de l'école, forcément, quand il y a un changement dans une de ses relations, ça se sait. )

Après, pour l'entrée dans l'obédience ou non, faudra voir comment le lien évolue, ainsi que la situation de chacun, parce que pour qu'elle rentre officiellement dans le cercle des Onze, il faut que Nono revienne à l'école et ça ce n'est pas encore gagné. Il gère les affaires de loin et donne des ordres même à distance (je pense qu'il a des bons indics, ça peut être une idée à creuser tiens), j'irais pas jusqu'à dire qu'il a nommé un second parce qu'il est toujours déterminé à gérer son truc seul, mais...il lâche pas le truc quoi. Donc pour le moment tant qu'il est pas de retour officiellement à l'école, cette histoire d'obédience c'est un peu en stand by.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: nolan ♦ god was never on your side.    nolan ♦ god was never on your side.  - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 18:16

De toute, je voyais pas les choses évoluer trop rapidement, ils ont quand même un "truc de cassé" entre eux comme tu as dit, ils vont avoir besoin de reformer des liens. Donc ça ne va venir que petit à petit !

Enfin, je suis d'accord avec tout ça, et j'ai hâte de rp avec toi du coup dès qu'on pourra tous les deux !  nolan ♦ god was never on your side.  - Page 2 152261392 
Nolan B. Le Floch
Nolan B. Le Floch

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: nolan ♦ god was never on your side.    nolan ♦ god was never on your side.  - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 10:42

Oh bah du coup pour le RP c'est quand tu veux, je suis toujours dispo pour un sujet  nolan ♦ god was never on your side.  - Page 2 4153354820 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: nolan ♦ god was never on your side.    nolan ♦ god was never on your side.  - Page 2 EmptyJeu 27 Mar - 22:31

Bah je te redis demain ou samedi alors, si j'ai réussi à sortir vivante de tout mon boulot ! xD Je t'enverrais un MP ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nolan ♦ god was never on your side.    nolan ♦ god was never on your side.  - Page 2 Empty

nolan ♦ god was never on your side.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2