| « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Elysée L. Berthelot ◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger. ◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou. ◗ PENSINE : Comice Rubissane.
CARTE CHOCOGRENOUILLE ◗ LIENS:
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Jeu 21 Aoû - 14:55 |
| Moi aussi, je veux un sujet dans l'intrigue parallèle, hein Je termine de travailler demain, donc je serai de retour |
|
| |
Nolan² ◗ HIBOUX : 8 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : styxx ◗ CREDITS : (c) seerlena
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 23 Aoû - 22:57 |
| Agnès, du coup si c'est OK pour toi je vais voir pour nous préparer un petit quelque chose, c'est logique que je commence puisque c'est Josie qui vient trouver Dorian et Marie, je ne sais pas si c'est à moi particulièrement que tu t'adresses ou à l'ensemble du flood, mais ça me dit bien. On part genre sur un Nolan/Elysée (avec un Nono qui ne comprend rien du tout à ce qui se passe, ça peut être drôle.) ou un Josie/Elysée (avec les deux filles qui ont conscience de ce qui se passe, il y a aussi quoi faire) ? Bref c'est comme tu veux, dis moi |
|
| |
Melian² ◗ HIBOUX : 4 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : myself & ladyandherarmour
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 30 Aoû - 12:01 |
| Je suis de retour mais va me falloir un temps de ré-adaptation XD |
|
| |
Juliette de Noblecourt ◗ HIBOUX : 1338 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : westallen. ◗ CREDITS : shiya, tumblr. ◗ SANG : Maison de Noblecourt, sang-bleu. ◗ PENSINE : maître dans l'art de la bêtise.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Jeu 25 Sep - 14:46 |
| Avec Elysée, on a décidé de mettre le forum en hiatus pour un temps indéterminé. Evidemment, il reviendra un jour, ce n'est pas une fermeture définitive. Mais bon, une petite pause devient nécessaire puisque la démotivation des membres et le manque de temps prennent de plus en plus de place. |
|
| |
Melian Devlin ◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart ◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban. ◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Jeu 25 Sep - 15:48 |
| Effectivement je pense que nous perdons tous en motivation et voir le forum comme ça c'est triste et ça n'aide pas. On en avait un peu discuté Juliette je suis sûre que vous trouverez un moyen de relancer ou de faire autre chose, qui sait. En tout cas j'espère vous revoir ! J'ai passé de supers moments, rencontré de superbes personnes et même retrouvé de belles personnes vous savez où me contacter si jamais vous voulez discuter ou autre (aa) ! Je n'oublie pas AA et espère vous retrouvez, sincèrement ! |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Ven 26 Sep - 10:24 |
| Moi aussi j'espère sincèrement qu'AA reviendra Parce que ce forum est une pépite qui a marqué ma petite vie de rôliste et ce serait un immense gâchis que de le voir disparaître de la toile tant le potentiel de jeu est immense. Alors si AA revient, et je sais qu'il va revenir, je serai toujours là, au rendez-vous. |
|
| |
Elysée L. Berthelot ◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger. ◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou. ◗ PENSINE : Comice Rubissane.
| |
| |
Alistair L. Adhémar ◗ HIBOUX : 224 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Unserious/Agnès/Dorian Desclève ◗ CREDITS : Unserious, tumblr ◗ SANG : Futur comte du Berry, sang-pur au père sang-bleu ◗ PENSINE : Animagus (chien) ; Des brûlures le long de la mâchoire et sur le bras, du côté droit ; Gaucher
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 15 Nov - 20:05 |
| Vous me manquez aussi, terriblement |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Jeu 27 Nov - 23:36 |
| Vous me manquez aussi, Nolian me manque, tout me manque love sur vous |
|
| |
Gautier La Jouvence ◗ HIBOUX : 75 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Tainted Love ◗ CREDITS : gallifreys ◗ SANG : Tout ce qu'il y a de plus pur et de plus noble. ◗ PENSINE : Occlumens.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Dim 7 Déc - 16:16 |
| |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 13 Déc - 15:20 |
| |
|
| |
Alistair L. Adhémar ◗ HIBOUX : 224 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Unserious/Agnès/Dorian Desclève ◗ CREDITS : Unserious, tumblr ◗ SANG : Futur comte du Berry, sang-pur au père sang-bleu ◗ PENSINE : Animagus (chien) ; Des brûlures le long de la mâchoire et sur le bras, du côté droit ; Gaucher
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 13 Déc - 18:39 |
| Love y'all |
|
| |
Gautier La Jouvence ◗ HIBOUX : 75 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Tainted Love ◗ CREDITS : gallifreys ◗ SANG : Tout ce qu'il y a de plus pur et de plus noble. ◗ PENSINE : Occlumens.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Dim 14 Déc - 18:21 |
| Tellement d'amour sur ce forum ! |
|
| |
Nolan B. Le Floch ◗ HIBOUX : 593 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : styxx (audrey) ◗ CREDITS : (c) serleena ◗ SANG : sang-pur, breton, comte de Cornouailles depuis peu, habite un domaine bien trop grand pour lui. ◗ PENSINE : Est extrêmement doué pour le duel et l'escrime, ce qui lui a permis d'être le chef de l'obédience des onze.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 15 Déc - 11:03 |
| Mais grave ça fait tellement plaisir. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mar 16 Déc - 0:09 |
| moi aussi ! et omgg de voir tous vos pseudos dans les connectés au cours des 24h, trop de feels en moi ! |
|
| |
Nolan B. Le Floch ◗ HIBOUX : 593 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : styxx (audrey) ◗ CREDITS : (c) serleena ◗ SANG : sang-pur, breton, comte de Cornouailles depuis peu, habite un domaine bien trop grand pour lui. ◗ PENSINE : Est extrêmement doué pour le duel et l'escrime, ce qui lui a permis d'être le chef de l'obédience des onze.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mar 16 Déc - 23:38 |
| et de voir des rp postés, bordel, ça donne trop envie de répondre aux miens quoi, même si c'est "pour le fun" |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Jeu 18 Déc - 1:30 |
| Come on, le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder ! (rpz la phrase à deux balles ) |
|
| |
| |
| |
Dorian Charles Desclève ◗ HIBOUX : 164 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Unserious/Agnès/Alistair Adhémar ◗ CREDITS : Unserious ◗ SANG : premier Prince du Sang de France ◗ PENSINE : excellent duelliste, prince bègue dont tout le monde a entendu parler.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Jeu 18 Déc - 20:56 |
| |
|
| |
Juliette de Noblecourt ◗ HIBOUX : 1338 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : westallen. ◗ CREDITS : shiya, tumblr. ◗ SANG : Maison de Noblecourt, sang-bleu. ◗ PENSINE : maître dans l'art de la bêtise.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 22 Déc - 12:23 |
| hé les choux, si je réponds pas aux mps depuis quelques jours c'est normal, free bug à mort j'arrive à charger une fois sur deux les pages et ça prend 1000 ans |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 22 Déc - 19:12 |
| Honnn J'espère que ça se résoudra bientôt, biche |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Capucine Vieulles ◗ HIBOUX : 4 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Pauline (Popi) ◗ CREDITS : arabella ◗ SANG : roturière, sang pur bien qu'officiellement sang mêlée ◗ PENSINE : bâtarde non reconnue du duc d'aquitaine
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Ven 23 Jan - 11:36 |
| J'aimerais être également prévenue si possible. Le forum me parait très intéressant et j'aimerais beaucoup en faire partie. |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » |
| |
|
| |
| « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » | |
|