AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Veuillez privilégier les personnages masculins.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

« NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Alistair L. Adhémar
Alistair L. Adhémar
◗ HIBOUX : 224 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 Tumblr_mjclvxcIOe1reci9go2_500
◗ PSEUDO : Unserious/Agnès/Dorian Desclève ◗ CREDITS : Unserious, tumblr
◗ SANG : Futur comte du Berry, sang-pur au père sang-bleu
◗ PENSINE : Animagus (chien) ; Des brûlures le long de la mâchoire et sur le bras, du côté droit ; Gaucher

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

« NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 EmptySam 28 Juin - 8:22

Les gens, je suis tellement fatiguée « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 1118859206 
Heureusement que les vacances arrivent en août, je pense que sinon je tiendrais pas « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 2812165076 
Revenir en haut Aller en bas
https://french-fries.forumgratuit.org/t1062-debonnaire-alistair#1
Melian Devlin
Melian Devlin
◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 Tumblr_n2lx3v6NZq1qdv2zeo2_250
◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart
◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban.
◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 7:57

« NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 Herz courage !!
On est dans le même bateau !

J'ai même plus la force de rp. Chépa, je bloque sur le Nolian XD
Et ce week-end je sors pas mal.. je sais pas si j'aurais la foi x)
https://french-fries.forumgratuit.org/t359-melian-daughter-of-fir
Elysée L. Berthelot
Elysée L. Berthelot
◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 Tumblr_n5y3ljL2o81qhclupo10_r1_250
◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger.
◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou.
◗ PENSINE : Comice Rubissane.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 8:59

Hello les amours « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 Herz
J'ai déjà rédigé une quinzaine de pages, ouais.
Et il fait beau, donc je bosse le matin, et l'aprem, piscine, piscine.
Vous me manquez, des bisouuuus  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 2970661624 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 2970661624 
Nolan B. Le Floch
Nolan B. Le Floch
◗ HIBOUX : 593 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 Tumblr_mxedkoZcOS1sygpo2o1_500
◗ PSEUDO : styxx (audrey) ◗ CREDITS : (c) serleena
◗ SANG : sang-pur, breton, comte de Cornouailles depuis peu, habite un domaine bien trop grand pour lui.
◗ PENSINE : Est extrêmement doué pour le duel et l'escrime, ce qui lui a permis d'être le chef de l'obédience des onze.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 0:13

Mais sur quoi tu bloques exactement? « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 810156456 C'est mon rp qui t'inspire pas ou bien le rp en général?  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 2812165076 

Pardon d'être relativement invisible en ce moment, mais...pfuh, je suis dans l'attente des résultats de mes candidatures en M2 et...je stresse  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 1805953252 Le fait est que je n'ai eu que 11,19/20 de moyenne à mon année de M1 et à cause de ça j'ai peur de n'être prise nulle part, pas même dans ma propre fac. Et comme j'ai le sentiment d'être dans une impasse, du coup, je suis un peu au bout du rouleau « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 1118859206 (la preuve, je ne dors pas à cette heure ci --')
Melian Devlin
Melian Devlin
◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 Tumblr_n2lx3v6NZq1qdv2zeo2_250
◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart
◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban.
◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 EmptySam 5 Juil - 13:13

Je sais pas ! Non chépa pourquoi :mdr:
Ptet j'ai tout dit déjà x) on verra. Mais ce week-end j'aurais pas le temps =/ je suis crevée là. Je dois faire des courses et ce soir je sors et demain repas de famille  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 1118859206 

Courage Mary  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 3458505197 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 2211252749 
Pisciiine. Enfin today « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 Icon_lol bof bof aha.

Et courage à toi aussi Audrey  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 1823284050 
J'espère que tout ira bien ! J'imagine ben ce que tu ressens =/
Elysée L. Berthelot
Elysée L. Berthelot
◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 Tumblr_n5y3ljL2o81qhclupo10_r1_250
◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger.
◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou.
◗ PENSINE : Comice Rubissane.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 9:52

Dans une semaine, je suis de retouuuur « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 Herz « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 Herz
Melian Devlin
Melian Devlin

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 12:14

Pour nous jouer un mauvais tour ? « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 Icon_lol « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 Icon_lol
Joséphine de Beaulieu
Joséphine de Beaulieu
◗ HIBOUX : 107 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 Tumblr_myskjyKO1i1sleh5uo1_400
◗ PSEUDO : styxx ◗ CREDITS : (c) psychadelya
◗ SANG : Ancienne comtesse d'Aix, évincée de la noblesse
◗ PENSINE : voyante

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 EmptyMer 23 Juil - 15:28

Bon, les meufs, je suis quasiment de retour parmi vous, faut juste que je me sorte les doigts du cul pour me remette à rp Arrow

J'ai eu mes résultats d'admission pour les M2 l'année prochaine et...on va dire que je suis sur liste complémentaire dans 5 masters Arrow « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 810156456 Et dans celui que je veux à Paris, apparemment il y a déjà des places qui se libèrent (j'ai su qu'une nana de mon TD partait ailleurs, et tout, et tout), et que cette fameuse liste est construite sur la base du nombre de désistements qu'il y a chaque année et comme on est pas beaucoup dessus...j'ai des chances d'y être à la rentrée « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 1147778360 du coup rendez vous en Septembre pour savoir ce que je fais parce que là c'est encore le flou total « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 1118859206
Melian Devlin
Melian Devlin

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 8:11

« NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 Herz « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 Herz
Bon c'est déjà encourageant et un bon espoir que tu sois sur ces listes :) maintenant faut positiver ! Sûre que tu seras prise quelque part !!
Joséphine de Beaulieu
Joséphine de Beaulieu
◗ HIBOUX : 107 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 Tumblr_myskjyKO1i1sleh5uo1_400

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 EmptyVen 25 Juil - 11:22

Oui c'est ce que je me suis dit aussi. Au départ j'ai pleuré quand j'ai su que j'étais même pas prise sur liste principale dans ma propre fac mais après j'ai discuté avec un pote et j'ai su que lui avait été carrément refusé partout parce que c'était "complet", il a même pas eu de place sur les listes complémentaires du coup j'ai grave relativisé. Et j'ai une pote qui pareil avait postulé pour la formation en apprentissage mais apparemment elle a pas été retenue vu qu'elle a été prise en formation initiale. Puis bon ce serait débile de faire des listes complémentaires de 10 personnes s'il n'y a que deux places qui se libèrent du coup...j'y crois fort, fort, fort « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 152261392 Et si la chance est vraiment de mon côté, j'aurai même pas besoin de déménager.
Melian Devlin
Melian Devlin

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 EmptySam 26 Juil - 15:07

Normal :hug:
Mais oui du coup tu relativise..! C'est ce qu'il faut. Faut y croire ! Faut pas se laisser abattre :) là tu m'a l'air bien parti pour ça « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 Herz
Joséphine de Beaulieu
Joséphine de Beaulieu

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 EmptyDim 27 Juil - 9:46

Puis bon je relativise d'autant plus que des fois, selon les années la totalité des listes complémentaires est épuisée. Puis que des fois y'a des gens qui s'inscrivent partout (comme moi j'ai fait) mais qui savent qu'ils n'iront jamais là même s'ils sont pris! Des fois je regrette de ne pas avoir un meilleur dossier mais bon, j'ai toujours eu des mentions et à part le M1 que j'ai échoué l'année dernière parce que j'étais malade (genre maladie longue durée, pas un rhume tout bête) et que cette année, bien qu'ayant un traitement, j'étais toujours pas au top de mes capacités, voilà.

Le seul truc chiant c'est pour les logements quoi, si je dois attendre début Septembre pour savoir si je suis prise quelque part, ça risque d'être chiant. Donc j'espère que les facs vont pas attendre le dernier moment pour se bouger le cul parce que j'aimerais vraiment rester sur Paris. Ayant déjà tout sur place ce serait dommage de devoir en partir, surtout que j'y étais bien (à part la voisine qui pétait les c** avec sa musique là)

D'ailleurs faut que je commence à regarder les résidences d'étudiants si jamais je dois bouger ailleurs, et réserver un appart!
Melian Devlin
Melian Devlin

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 18:25

« NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 Herz
Je vois. Après voilà c'est des circonstances qui ont fait que tu as pas passé des années au top =/ mais tu peux justement te dire que tu as réussi à surmonter tout ça !!

Ouais c'est galère après niveau logement =/ faut espérer et attendre x)
Normalement dans ces cas y a pas moyen de s'arranger avec le CROUS ?

Bon mes agneaux  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 2812165076 
Mon stage me fatigue et me stresse  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 810156456 je fini vendredi mais du coup c'est le gros stress intense parce qu'il faut que je finisse le site avant « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 Icon_lol bref.

J'ai pas encore lu les nouveautés mais ça ne saurait tarder. Et du coup je vais me faire rare en fait jusque la semaine prochaine. Enfin je passe dans le coin comme d'hab « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 Herz et je reviens motivée (jespère) !
Louis V. Boissieu
Louis V. Boissieu
◗ HIBOUX : 13 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 Tumblr_m1qyq2bDeY1qf7jgro1_500
◗ PSEUDO : If Only ◗ CREDITS : Eylika
◗ SANG : Sang Bleu et il l'espère Futur Comte d'Artois
◗ PENSINE : Empathe et homosexuel caché

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 18:49

Bonsoir le monde :) les vacances vous auraient-elles capturé pour que le forum soit aussi calme ? :3
Melian Devlin
Melian Devlin

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 17:53

« NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 Herz coucou
Oui les vacances nous prennent en otage !! Mais on va revenir en force.
Personnellement c'est vrai que je profite pas mal de mes vacs !
Nolan²
Nolan²
◗ HIBOUX : 8 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 Tumblr_mumw0zOdDE1qd7fc3o1_250
◗ PSEUDO : styxx ◗ CREDITS : (c) seerlena

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 15:15

Les meufs, à partir de la semaine prochaine (soit le 25 ) je m'en vais à Paris harceler le directeur du master que je convoite et pour lequel je suis en liste d'attente afin de le convaincre de retenir définitivement ma candidature. Souhaitez moi bonne chance  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 1118859206 
Melian²
Melian²
◗ HIBOUX : 4 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 Tumblr_mv1h8y6sOt1qhlg93o2_250
◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : myself & ladyandherarmour

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 16:29

OH
Bonne chance « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 Herz j'espère que ça ira !!

Je suis absente tout le mois « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 Icon_wink
Mais à mon retour on discutera.. faut savoir ce qu'on fait du Nolian dans le monde alternatif !
Nolan²
Nolan²
◗ HIBOUX : 8 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 Tumblr_mumw0zOdDE1qd7fc3o1_250

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 EmptyLun 18 Aoû - 18:04

Si avec ça il comprend pas que je suis motivée c'est que ça va pas *out*

D'accord ça marche, justement je pensais à toi l'autre jour, il fallait qu'on parle du Nolian « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 1118859206 Enfin j'ai posté ce que Nolan est devenu dans l'univers parallèle, en tout cas.
Melian²
Melian²
◗ HIBOUX : 4 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 Tumblr_mv1h8y6sOt1qhlg93o2_250
◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : myself & ladyandherarmour

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 15:34

Non mais c'est clair ! Tu auras vraiment tout fait.. et si ça ne va pas alors c'est rien qu'un nul et ça n'en vaut pas la peine !

Tellement  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 2812165076 on en discutera. Melian est très différente dans ce nouveau monde « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 Icon_lol genre c'est l'opposé totale en fait  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 810156456 
Nolan²
Nolan²

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 EmptyMar 19 Aoû - 16:14

Bah j'ai déjà eu affaire à lui et le type est très gentil et à l'écoute des étudiants, c'est juste que la secrétaire est une grosse biatch Arrow donc si j'arrive à l'intercepter et à plaider ma cause ça devrait être bon, je sais qu'il y a eu des places qui se sont libérées, j'ai juste pas envie de me faire doubler par d'autres étudiants.

Oh bah Nolan lui il est différent aussi, il a toujours vécu dans l'ombre, sans personne qui ne le connaît vraiment vu que les gens n'ont pas intérêt à lui parler Arrow c'est juste un étudiant lambda qui a des bonnes notes et qui est richissime.

Hahah, Christina Cordula me fait trop rire avec son "imprimé mémérisant" XDDD
Alistair²
Alistair²
◗ HIBOUX : 5 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 Tumblr_mcbhq63xIb1qjtgf2
◗ PSEUDO : Unserious/Agnès/Dorian Desclève/Alistair Adhémar ◗ CREDITS : Unserious, tumblr
◗ SANG : Sang-bleu qui ne s'affirme pas

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 EmptyMer 20 Aoû - 17:36

J'ai hâte de voir le Nolian en réalité alternative  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 4153354820 
Et bonne chance pour ta candidature « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 Herz
Nolan B. Le Floch
Nolan B. Le Floch
◗ HIBOUX : 593 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 Tumblr_mxedkoZcOS1sygpo2o1_500
◗ SANG : sang-pur, breton, comte de Cornouailles depuis peu, habite un domaine bien trop grand pour lui.
◗ PENSINE : Est extrêmement doué pour le duel et l'escrime, ce qui lui a permis d'être le chef de l'obédience des onze.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 11:00

Merci « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 Herz
d'ailleurs Agnès je voulais savoir...ça te dirait un rp josie/dorian dans le cadre de l'intrigue parallèle? Vu que Dorian sait que josie touche à la magie noire tout ça, ça peut être facile d'imaginer qu'elle est allée trafiquer le cours du temps ou quelque chose comme ça.
Alistair²
Alistair²
◗ HIBOUX : 5 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 Tumblr_mcbhq63xIb1qjtgf2
◗ PSEUDO : Unserious/Agnès/Dorian Desclève/Alistair Adhémar ◗ CREDITS : Unserious, tumblr

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 11:13

J'adhère à l'idée ! On n'avait pas déterminé de lien pour Josie/Dorian, il me semble ? Dorian l'aurait sans doute rejetée, comme les autres nobles, mais je ne pense pas qu'il aurait été agressif pour autant. Du coup, faut qu'on réfléchisse à comment il pourrait la confronter au problème de la réalité parallèle, sachant que ça ne serait pas son style de la violenter verbalement  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 Fresse 
Nolan B. Le Floch
Nolan B. Le Floch

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 12:43

On avait défini un lien ouais ça fait un moment déjà. Mh je pense qu'en s'apercevant que les nobles restants parlent de Dorian comme du messie elle serait capable de lui demander des explications. Genre il a fait un souhait bizarre qui fait qu'il a la reconnaissance des nobles en tant que prince niania du coup il y aurait genre un quiproquo entre les deux. Et donc ils doivent mettre leur rancœur de côté pour essayer de comprendre ce qui se passe Arrow
Alistair²
Alistair²

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 14:03

J'approuve totalement  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 4153354820 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 4 Empty

« NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant