|
| « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » | |
| |
Auteur | Message |
---|
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Nolan B. Le Floch ◗ HIBOUX : 593 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : styxx (audrey) ◗ CREDITS : (c) serleena ◗ SANG : sang-pur, breton, comte de Cornouailles depuis peu, habite un domaine bien trop grand pour lui. ◗ PENSINE : Est extrêmement doué pour le duel et l'escrime, ce qui lui a permis d'être le chef de l'obédience des onze.
CARTE CHOCOGRENOUILLE ◗ LIENS:
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mar 25 Mar - 19:57 |
| Le bal même si techniquement, Nono n'y sera pas En tout cas ça m'arrangerait parce que lundi j'ai DST + interro le même jour donc ça risque d'être tendu pour poster, d'où le fait que je voulais éventuellement un délai (et non pas pour le plaisir de faire poireauter tout le monde je ne suis pas sadique à ce point ) |
| | | MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Juliette de Noblecourt ◗ HIBOUX : 1338 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : westallen. ◗ CREDITS : shiya, tumblr. ◗ SANG : Maison de Noblecourt, sang-bleu. ◗ PENSINE : maître dans l'art de la bêtise.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mer 26 Mar - 11:27 |
| je vais aller prévenir que c'est pour le 4 alors t'inquiète tu n'aurais pas fait poireauter tout le monde car il y a encore des participants qu'ont pas encore répondus non plus (et même peut-être des futurs validés qui voudraient le faire), donc comme ça vous aurez plus de temps |
Melian Devlin ◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart ◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban. ◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Dim 30 Mar - 9:40 |
| DUUUUH Je vais péter un plomb Je dois reprendre les textes que mon groupe de documentaire à écrit parce qu'elles écrivent du caca ! Je vous jure, y en a une elle était sous acide en écrivant sa partie Pis ça m'énerve d'autant plus que c'est sur Le Seigneur des Anneaux et que c'est toute ma vie !! x) du coup lire des absurdités c'est vraiment énervant. Et ça l'est encore plus quand une personne vous dit qu'elle s'y connait mieux que vous...... et qu'elle n'a jamais ouvert un livre de Tolkien. BITCH PLEASE ! *Flo out* |
Nolan B. Le Floch ◗ HIBOUX : 593 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : styxx (audrey) ◗ CREDITS : (c) serleena ◗ SANG : sang-pur, breton, comte de Cornouailles depuis peu, habite un domaine bien trop grand pour lui. ◗ PENSINE : Est extrêmement doué pour le duel et l'escrime, ce qui lui a permis d'être le chef de l'obédience des onze.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Dim 30 Mar - 10:22 |
| Bouffe les, ça fera des petits péteux en moins ça me rappelle la meuf que j'ai envie de trucider tiens, elle a 17 ans sur sa tête, elle se permet de généraliser à fond, et quand j'expose un truc, elle me sort genre "t'as un diplôme en psychanalyse peut-être?" genre elle sait tout et moi j'y connais rien alors que j'ai presque 24 piges quoi Raaah, ça m'énerve rien que d'y penser |
Melian Devlin ◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart ◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban. ◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Dim 30 Mar - 16:23 |
| Y a pu de jeunesse jte le dis moi ! x) |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Dim 30 Mar - 17:11 |
| Ouais les mioches n'ont plus aucun respect pour leurs aînés |
Elysée L. Berthelot ◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger. ◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou. ◗ PENSINE : Comice Rubissane.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mar 1 Avr - 19:55 |
| Vous allez bien ? Est-ce que quelqu'un regarde HIMYM, ici ? |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mar 1 Avr - 20:41 |
| OUI MAIS NO SPOILERS Pitié. Je regarde l'épisode vendredi avec une amie donc j'attends :) |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mar 1 Avr - 21:41 |
| LES MEUFS, je viens de comprendre pourquoi je détestais autant commencer les sujets Bon, d'accord, engager les conversations c'est pas mon fort, mais les TITRES, omg, les TITRES ça c'est le pire, c'est le fruit du diable, un suppôt de Satan surtout que mes titres sont carrément moisis. Bref, je suis au bout |
Alistair L. Adhémar ◗ HIBOUX : 224 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Unserious/Agnès/Dorian Desclève ◗ CREDITS : Unserious, tumblr ◗ SANG : Futur comte du Berry, sang-pur au père sang-bleu ◗ PENSINE : Animagus (chien) ; Des brûlures le long de la mâchoire et sur le bras, du côté droit ; Gaucher
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mar 1 Avr - 21:59 |
| Je te rejoins totalement là-dessus Les titres sont une vraie plaie, puis pas vraiment utiles au sujet en lui-même... Enfin tu vas me dire, ils ne servent pas vraiment à grand-chose, tu pourrais juste mettre "Premier sujet", ça ferait pareil |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mar 1 Avr - 22:23 |
| Bah ouais c'est totalement useless, purement ornemental. Genre tout à l'heure je faisais un RP sur un autre fo', et là, j'ai fini et tout, en mode contente, et...au moment du titre, c'est le gros blanc. J'ai dû réfléchir dix bonnes minutes pour trouver quelque chose, et encore. Du coup quand les autres pondent des supers titres bah je suis trop jalouse, étrangement quand je m'y colle ça ne donne jamais le même résultat |
Elysée L. Berthelot ◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger. ◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou. ◗ PENSINE : Comice Rubissane.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mer 2 Avr - 6:54 |
| Je sais Flo, j'ai ton facebook, hein Tout ce que je peux dire, c'est que je suis HYPER déçue. |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mer 2 Avr - 7:21 |
| C'est ce que je me suis dis après. Ahaha. Hooo. Ouais on m'a déjà dis pareil. Ca m'étonne pas vraiment.. toute la saison a déjà pas été super super. Ptin. Tout le monde s’immisce dans mon taff ça m'énerve. Y a des gens qui ont rien à dire sur ce que j'écris mais ils l'ouvrent quand même. C'est fatiguant. |
Juliette de Noblecourt ◗ HIBOUX : 1338 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : westallen. ◗ CREDITS : shiya, tumblr. ◗ SANG : Maison de Noblecourt, sang-bleu. ◗ PENSINE : maître dans l'art de la bêtise.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mer 2 Avr - 22:49 |
| je ne regarde pas la série mais j'ai vu les spoilers, et omg je vous plains. vive les trolls. je me remets pas du dernier Walking Dead. (ils ont encore plus levé le niveau là TROP CHOQUÉE POUR LA SUITE Trop hâte d'être en octobre ) |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Jeu 3 Avr - 6:01 |
| C'est clair, So', ils ont ruiné la série Ah, The Walking Dead, il faudra que je m'y mette un jour |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Jeu 3 Avr - 6:37 |
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Jeu 3 Avr - 7:53 |
| Ca fait trop peur comme série XD J'ai regardé à moitié le premier épi, brrr. Je pourrais jamais regarder ça toute seule x)
|
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Jeu 3 Avr - 10:23 |
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Jeu 3 Avr - 11:20 |
| Rien que pour le côté gore, je ne regarderai pas (oui, les zombies c'est pas mon kiff et les scènes gores mon dieu je supporte pas. petite nature et j'assume.) Perso j'ai repris le visionnage de Borgia (la série de Canal +, pas le truc ricain XD) et la vache je regrette pas, je crois que je vais me finir la S1 et me faire la S2 d'un coup. Et Shameless OMG, ça monte en puissance aussi, dire que c'est le season finale la semaine prochaine, j'suis tellement au bout de ma vie quand j'y pense |
Alistair L. Adhémar ◗ HIBOUX : 224 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Unserious/Agnès/Dorian Desclève ◗ CREDITS : Unserious, tumblr ◗ SANG : Futur comte du Berry, sang-pur au père sang-bleu ◗ PENSINE : Animagus (chien) ; Des brûlures le long de la mâchoire et sur le bras, du côté droit ; Gaucher
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Jeu 3 Avr - 13:29 |
| J'suis totalement larguée au niveau de vos séries Borgia me tente vachement pour le côté historique, je pense que ça doit être ultra intéressant. The Walking Dead j'étais à fond dedans les trois premières saisons, et j'ai totalement lâché à la quatrième, dont je n'ai vu que le premier épisode... Faut vraiment que je m'y remette Pour ma part je suis à fond - mais alors à fond - dans Sherlock en ce moment, que je n'avais jamais vraiment pris la peine de regarder. Les acteurs sont géniaux, la musique est merveilleuse, et y a un épisode en particulier qui m'a vachement émue. Bref, je vous la conseille, si vous ne connaissez pas encore |
| | | | MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Jeu 3 Avr - 14:39 |
| - Alistair L. Adhémar a écrit:
- J'suis totalement larguée au niveau de vos séries Borgia me tente vachement pour le côté historique, je pense que ça doit être ultra intéressant.
The Walking Dead j'étais à fond dedans les trois premières saisons, et j'ai totalement lâché à la quatrième, dont je n'ai vu que le premier épisode... Faut vraiment que je m'y remette Pour ma part je suis à fond - mais alors à fond - dans Sherlock en ce moment, que je n'avais jamais vraiment pris la peine de regarder. Les acteurs sont géniaux, la musique est merveilleuse, et y a un épisode en particulier qui m'a vachement émue. Bref, je vous la conseille, si vous ne connaissez pas encore T'as vu, je t'avais dit que Sherlock, c'était de la bombe J'ai commencé la saison 6 de DW (je peux plus m'arrêter, alors que je devrais ralentir, parce qu'après je vais faire quoiiiiii ) et j'ai repris la lecture de GOT |
| | |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Jeu 3 Avr - 20:20 |
| Je connais toutes vos séries, mais je me sens seule à regarder Teen Wolf ... xD Mais bon, je suis complètement accro, alors osef Et ne pas pouvoir regarder en streaming la semaine me fout les nerfs à vif Sinon Elysée, tu me fais penser qu'il faudrait que je me remette à DW ! |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Jeu 3 Avr - 20:31 |
| Mais moi aussi, je regarde TW (en fait, je regarde presque toutes les séries ) Sinon, je pense pouvoir répondre à mes rps la semaine prochaine |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Jeu 3 Avr - 22:06 |
| Je vais m'y mettre bientôt à Teen Wolf, ça donne envie Et je viens de finir Dates (d'ailleurs Flo' j'ai pensé à toi, y'avait Katie McGrath dans un épisode et elle jouait le rôle d'une lesbienne mais c'est con qu'elle apparaisse dans un seul épisode seulement) et franchement, ouais, c'était cool, j'ai eu un coup de coeur, je me suis fait toute la saison cet aprèm Oh putain ouais les RP...pfuh, j'suis à la masse moi. Faut vraiment que je m'y remette, je crains Allez, j'vais lire un peu avant d'aller au plumard. (ouais, en ce moment je lis Inferno de Dan Brown et c'est cooool.) |
| | |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » |
| |
| | | | « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » | |
|