| « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mer 7 Mai - 11:12 |
| PLL, j'ai tenu toute la saison 1 et j'ai lâché, ça m'a graaaaaaaave lassée @@ Reign, il faudrait que je reprenne, j'ai que deux épisodes de retard, mais je commence à me lasser aussi x.x Surtout que je sais ce qui - normalement - va arriver à Mary alooors... ça gâche tout xD Sinon j'ai 15 000 séries à regarder, 8 rps à faire... et je re-(re-re-re-re-[etc]re)regarde Charmed Allez moi, bouges-toi les fesses ! |
|
| |
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Nolan B. Le Floch ◗ HIBOUX : 593 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : styxx (audrey) ◗ CREDITS : (c) serleena ◗ SANG : sang-pur, breton, comte de Cornouailles depuis peu, habite un domaine bien trop grand pour lui. ◗ PENSINE : Est extrêmement doué pour le duel et l'escrime, ce qui lui a permis d'être le chef de l'obédience des onze.
CARTE CHOCOGRENOUILLE ◗ LIENS:
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mer 7 Mai - 11:15 |
| HA MON DIEU PENNY DREADFUL AVEC EVA GREEN ET JOSH HARTNETT (pardon mais là c'est...aaah, Josh, alias 2e homme de ma vie après JRM ) Pardon pour ce moment de fangirling intense, mais...en plus c'était bien pour un pilot, j'ai trop envie de voir la suite. pfuh Reign j'en étais à l'épisode 13. Voilà où j'étais. et je suis en retard dans The Originals aussi. Bref j'ai du retard de partouuuut. Bon courage Fae! Moi j'vais aller passer mon examen, adieu monde cruel |
|
| |
Melian Devlin ◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart ◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban. ◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Dim 11 Mai - 8:36 |
| |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Dim 11 Mai - 15:36 |
| Je commence à rattraper mon énoooorme retard que j'avais en rp, ça fait du bien ! Vive les vacances J'ai le temps de faire quinze-mille trucs, c'est assez génial \o/ Du coup, je vais pouvoir me remettre à jour en séries aussi Même si concrètement, je ne sais pas par laquelle commencer Bon courage à tous ceux qui sont en exams en tout cas ! |
|
| |
Océane Lefèvre ◗ HIBOUX : 127 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Blueson ◗ CREDITS : Micaiah (avatar), Grey Wind (sig), Disney, Tumblr ◗ SANG : Roturière de sang-mêlé ◗ PENSINE : Métamorphomage, homosexuelle, je-m'en-foutiste
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Dim 11 Mai - 16:00 |
| *bâillonne Jeni, l'enlève et la séquestre* Comme ça, tu t'occupes de mes inscriptions en master pendant que je passe mes partiels Y a pas assez d'heures dans une journée pour faire tout ce que j'ai à faire Orphan Black pour commencer, depuis le temps que je te le dis |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Dim 11 Mai - 17:37 |
| C'EST C'LA OUAIS au boulot sale gosse ! Orphan Black, vraiment ? Pas la saison 4 de Lost Girl ? Et j'ai encore quatre rp à faire de touuuute. Plus que quatre |
|
| |
Océane Lefèvre ◗ HIBOUX : 127 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Blueson ◗ CREDITS : Micaiah (avatar), Grey Wind (sig), Disney, Tumblr ◗ SANG : Roturière de sang-mêlé ◗ PENSINE : Métamorphomage, homosexuelle, je-m'en-foutiste
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Dim 11 Mai - 18:18 |
| Je note que tu n'as pas envie de rester enfermée avec moi jusqu'à la fin de ta vie Eh ! Je te ferais savoir que je suis en train de bosser sur celui d'Orléans, au lieu de réviser, alors vas-y mollo avec les coups de fouet ! [Oh oui encore ]Comment tu me prends par les sentiments toi u.u. Mais Orphan Black >>>>>> Lost Girl. Mais en même temps Tamsin . Orphan Black, mécréante !!! Et après Lost Girl Dont les miens ! Raboule l'amour meuf ! Mais bon courage *traine les pieds jusqu'à sa lettre de motivation à modifier* Je haiiiiiiiis les facs qui me rappellent que jesaispasquoifairede ma vie ! Je hais les facs, je les hais tout court ! (sur l'air d'Anaïs ) |
|
| |
Gautier La Jouvence ◗ HIBOUX : 75 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Tainted Love ◗ CREDITS : gallifreys ◗ SANG : Tout ce qu'il y a de plus pur et de plus noble. ◗ PENSINE : Occlumens.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Dim 11 Mai - 22:14 |
| Comme je suis soulagée de voir que je ne suis pas la seule à ne pas avoir accroché avec GOT ! Je me sens moins seule ! (je me suis quand même endormie devant l'épisode deux... ) PLL, j'ai lu la série des livres avant, alors dégoutée de voir ce qu'ils en ont fait en série. Juste en voyant l'actrice qui jouerait Emily (qui ne ressemble pas du tout à la description du livre) je me suis dis que je n'allais pas aimé. Et effectivement, j'ai regardé les deux premiers épisodes et j'ai pas continué ! Quand à A, dans les livres, ça a été un tel bordel. L'auteure avait terminé la série au tome 8 sauf que j'ai vu récemment que tout était reparti et qu'il y avait un nouveau A, c'est vraiment n'importe quoi et sans fin donc lassant, je pense. En ce moment, je suis dans ma période Misfits (encore) et je craque en regardant (encore) les deux premières saisons ! Et je mate aussi les épisodes de The Originals en parallèle. Je ne suis absolument pas fan de TVD mais j'ai assez bien accroché avec le dérivé. (je suis fan de Phoebe Tonkin que je trouve absolument sublime ! ) Sinon, j'ai un rp à aller commencer, donc je vais m’arrêter là. |
|
| |
Elysée L. Berthelot ◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger. ◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou. ◗ PENSINE : Comice Rubissane.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 12 Mai - 9:22 |
| The Originals, j'ai trop du mal à me plonger dedans. J'ai au moins cinq épisodes en retard Et moi, je n'aime pas du tout Phoebe Tonkin Faut que je réponde à mes demandes de liens, dans la journée |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 12 Mai - 17:14 |
| Je regardais The Originals et comme toi Gautier, je n'aime pas TVD mais The Originals j'ai bien aimé. J'adore Phoebe aussi d'ailleurs. Mais avec mon personnage préféré de mort et Claire Holt qui a quitté la série (même si c'est que provisoire) je ne veux pas continuer à regarder xD. Pour moi Rebekah c'est le meilleur perso après Sophie et ... voilà quoi xD. En ce moment perso je regarde Rookie Blue. C'est marrant. C'est pas extra, mais c'est marrant, ça diverti et y la saison 5 qui va pas tarder à sortir alors je me prépare Et faut que j'aille réviser moi ... >.< après une journée crevante de stage. Je crois que je vais comater plus qu'autre chose. |
|
| |
Elysée L. Berthelot ◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger. ◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou. ◗ PENSINE : Comice Rubissane.
| |
| |
Joséphine de Beaulieu ◗ HIBOUX : 107 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : styxx ◗ CREDITS : (c) psychadelya ◗ SANG : Ancienne comtesse d'Aix, évincée de la noblesse ◗ PENSINE : voyante
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mar 13 Mai - 10:37 |
| Pfuh, moi il me reste un oral, dans une semaine enfin aujourd'hui je glande, je reprendrai les révisions dès demain parce que je passais mes après-midi à ça ces derniers jours donc zut. |
|
| |
Alistair L. Adhémar ◗ HIBOUX : 224 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Unserious/Agnès/Dorian Desclève ◗ CREDITS : Unserious, tumblr ◗ SANG : Futur comte du Berry, sang-pur au père sang-bleu ◗ PENSINE : Animagus (chien) ; Des brûlures le long de la mâchoire et sur le bras, du côté droit ; Gaucher
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mar 13 Mai - 11:37 |
| Rhoo, bon courage les filles Cet aprem je donne un cours particulier en maths, je sais vraiment pas ce que ça va donner |
|
| |
Petrónella Jónsson ◗ HIBOUX : 108 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Liquorice wand • Chloé ◗ CREDITS : Mind dreamer ◗ SANG : Sang pur ◗ PENSINE : RAS
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Jeu 15 Mai - 16:16 |
| OLA PEOPLE Je sais, ça fait longteeemps. Sorry, en ce moment, je vis pas mal de choses et j'ai peu de temps pour RP. Mais vous me manquez ! LOVE. |
|
| |
Alistair L. Adhémar ◗ HIBOUX : 224 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Unserious/Agnès/Dorian Desclève ◗ CREDITS : Unserious, tumblr ◗ SANG : Futur comte du Berry, sang-pur au père sang-bleu ◗ PENSINE : Animagus (chien) ; Des brûlures le long de la mâchoire et sur le bras, du côté droit ; Gaucher
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Jeu 15 Mai - 17:07 |
| I miss you |
|
| |
Arthur de Noblecourt ◗ HIBOUX : 25 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : DIANE DEULCEUX/WR∆TH./LOLA. ◗ CREDITS : POMELINE. TUMBLR. PEGASUS BRIDGE. ◗ SANG : SANG BLEU (DUCHÉ DE CHAMPAGNE). ◗ PENSINE : ÉLÈVE EMPATHE REDOUBLANT CRYPTIQUE ET LOUCHE.
| |
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 17 Mai - 7:56 |
| Je suiis en vacaaaances |
|
| |
Melian Devlin ◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart ◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban. ◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 17 Mai - 12:16 |
| |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 17 Mai - 14:44 |
| Trois jours de partiels, quatre partiels passés, dont trois foirés. Je suis en mode fire !!! J'ai hâte de voir ce que ça va donner la semaine prochaine . Et maintenant, deux heures d'anglais pour combler ma journée ! Sentez-vous mon enthousiasme ? >.< |
|
| |
Petrónella Jónsson ◗ HIBOUX : 108 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Liquorice wand • Chloé ◗ CREDITS : Mind dreamer ◗ SANG : Sang pur ◗ PENSINE : RAS
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 17 Mai - 15:33 |
| Ahah, be brave, Océ Gnès, toi aussi, miss you, promis, je réponds dès que j'ai un peu de temps |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Dim 18 Mai - 13:39 |
| J'ai fais des modifs dans mes liens, sujets rps et compagnie Et les dés sont jetés. Je viens d'envoyer ma lettre de motiv pour le stage de mes rêves. JE DOIS ÊTRE PRISE |
|
| |
Dorian Charles Desclève ◗ HIBOUX : 164 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Unserious/Agnès/Alistair Adhémar ◗ CREDITS : Unserious ◗ SANG : premier Prince du Sang de France ◗ PENSINE : excellent duelliste, prince bègue dont tout le monde a entendu parler.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mer 21 Mai - 11:38 |
| Je croise les doigts pour toi Flo Bien contente d'être sortie de la galère des stages. J'ai une formation à Paris dans les 2 mois qui arrivent, ça me stresse trop les gens j'espère que j'aurai quand même le temps de RP... |
|
| |
Nolan B. Le Floch ◗ HIBOUX : 593 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : styxx (audrey) ◗ CREDITS : (c) serleena ◗ SANG : sang-pur, breton, comte de Cornouailles depuis peu, habite un domaine bien trop grand pour lui. ◗ PENSINE : Est extrêmement doué pour le duel et l'escrime, ce qui lui a permis d'être le chef de l'obédience des onze.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mer 21 Mai - 11:45 |
| Je croise les doigts également. Bon bah maintenant que les partiels soient finis, faut que je me colle aux dossiers de candidature pour les M2 J'ai l'impression que c'est vraiment impossible d'y entrer quoi, c'est ouf Je dois être prise dans mon M2 d'assurances/responsabilité civile en alternance, il le faut les gens, il le faut. c'est vraiment le M2 de mes rêves |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mer 21 Mai - 11:52 |
| Si tu le veux, tu l'auras . J'aurai une réponse pour mon M1 demain . Je stress !!! Et je dois réviser pour le partiel de demain, mais j'ai la tête grosse comme une pastèque u.u. Je crois que 10h de sommeil après avoir carburé à 4 heures de dodo pendant une semaine ça m'a déglingué xD. |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » |
| |
|
| |
| « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » | |
|