| « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Nolan B. Le Floch ◗ HIBOUX : 593 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : styxx (audrey) ◗ CREDITS : (c) serleena ◗ SANG : sang-pur, breton, comte de Cornouailles depuis peu, habite un domaine bien trop grand pour lui. ◗ PENSINE : Est extrêmement doué pour le duel et l'escrime, ce qui lui a permis d'être le chef de l'obédience des onze.
CARTE CHOCOGRENOUILLE ◗ LIENS:
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 5 Mai - 10:30 |
| Océane, je t'aime, tu le sais ça? je me sens moins seule à ne pas aimer GOT Mais ouais je suis d'accord Swan elle me sort par les yeux par moments. Et d'après ce que je sais ça va pas en s'améliorant. Dans le genre héroïne relou elle se pose là |
|
| |
Melian Devlin ◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart ◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban. ◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 5 Mai - 10:35 |
| Moi c'est sa beauté et ses cheveux qui me fascine Après, j'ai rien contre elle spécialement. Avec Killian je ship Morgana ! Ils seraient parfait (ce sera le prochain prétendant à Melian )GOT Ha les goûts et les couleurs mais Aly ça m'étonne pas de toi rare sont les trucs qu'on aime en commun ! |
|
| |
Nolan B. Le Floch ◗ HIBOUX : 593 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : styxx (audrey) ◗ CREDITS : (c) serleena ◗ SANG : sang-pur, breton, comte de Cornouailles depuis peu, habite un domaine bien trop grand pour lui. ◗ PENSINE : Est extrêmement doué pour le duel et l'escrime, ce qui lui a permis d'être le chef de l'obédience des onze.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 5 Mai - 10:48 |
| Le prochain prétendant à Melian? NO FUCKING WAY, moi pas être d'accord |
|
| |
Elysée L. Berthelot ◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger. ◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou. ◗ PENSINE : Comice Rubissane.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 5 Mai - 10:50 |
| Orphan Black, c'est franchement l'une des meilleures séries Pour GoT, il ne me reste plus que le dernier livre à lire (qu'est-ce que je vais faire après ? ) Et ... JAIME Et OUAT, faut que je rattrape mon retard |
|
| |
Océane Lefèvre ◗ HIBOUX : 127 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Blueson ◗ CREDITS : Micaiah (avatar), Grey Wind (sig), Disney, Tumblr ◗ SANG : Roturière de sang-mêlé ◗ PENSINE : Métamorphomage, homosexuelle, je-m'en-foutiste
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 5 Mai - 11:03 |
| Punaise je déteste Killian. Il me sort par les trous de nez. Je suis pas fan d'Emma, mais alors lui *se tire une balle* Encore un truc pas en commun Flo . Perso j'adore Regina . Sauf quand elle est avec Robin *câline No et Elysée* OB c'est devenu ma série préférée *.*. Après Charmed et Buffy, mes séries cultes x). Et GOT dans le genre ennuyeux ... Sexe, meurtres, "surprises" et ça recommence ... on peut faire mieux quoi. *retourne réviser* |
|
| |
Melian Devlin ◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart ◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban. ◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 5 Mai - 11:05 |
| |
|
| |
| |
| |
Océane Lefèvre ◗ HIBOUX : 127 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Blueson ◗ CREDITS : Micaiah (avatar), Grey Wind (sig), Disney, Tumblr ◗ SANG : Roturière de sang-mêlé ◗ PENSINE : Métamorphomage, homosexuelle, je-m'en-foutiste
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 5 Mai - 11:15 |
| Je vois pas le rapport Flo |
|
| |
Églantine Leblois ◗ HIBOUX : 63 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Minie. (Jennifer) ◗ CREDITS : Minie, Tonsofgifs ◗ SANG : Sang-bleu, membre de la famille royale, Princesse du Sang de France et troisième dans l'ordre de succession pour le trône.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 5 Mai - 11:17 |
| Océane... I LOVE YOU Je trouve GOT tellement ennuyant aussi ! J'ai commencé à regarder y'a quelques semaines et bref.. Je me suis fait les quatre saisons d'un coup donc je suis à jour, mais mon dieu qu'est-ce que c'est plat.. Le début de la quatrième là ca va, mais pfuh.. Si je n'étais pas du genre à toujours vouloir terminer ce que je commence, je n'aurais pas dépassé le premier épisode de la saison 1 |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 5 Mai - 11:22 |
| J'aime ce genre de messages I LOVE YOU TOO T'es plus courageuse que moi xD. J'ai arrêté début saison 3, je pouvais plus xD. |
|
| |
Elysée L. Berthelot ◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger. ◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou. ◗ PENSINE : Comice Rubissane.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 5 Mai - 11:44 |
| Mais... Mais La série reflète les livres après tout. C'est souvent à la fin des bouquins que l'action commence vraiment; et bien, les derniers épisodes sont ceux qui bougent le plus. Mais moi, j'aime tellement l'univers créé derrière Et les 5146 personnages |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 5 Mai - 13:07 |
| |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 5 Mai - 13:10 |
| Tu vois ce serait du gâchis, voilà. |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 5 Mai - 19:55 |
| Je vous rejoins parmi les "je n'aime pas GOT" J'ai regardé la saison 1, j'ai décroché, j'ai regardé la moitié de la 2, j'ai décroché En ce moment, je regarde Witches of East End ! Ou plutôt, depuis ce matin, je regarde ça, dix épisodes ça passe vite Je savoure le fait d'être en vacances D'ailleurs, promis, je vais devenir vraiment active sur le fow ! Vive les vacances de quatre mois |
|
| |
Alistair L. Adhémar ◗ HIBOUX : 224 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Unserious/Agnès/Dorian Desclève ◗ CREDITS : Unserious, tumblr ◗ SANG : Futur comte du Berry, sang-pur au père sang-bleu ◗ PENSINE : Animagus (chien) ; Des brûlures le long de la mâchoire et sur le bras, du côté droit ; Gaucher
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 5 Mai - 21:11 |
| - Elysée L. Berthelot a écrit:
- Et ... JAIME
Personnage préféré de GoT J'avais du mal au début mais j'aime énormément, j'ai fini par me prendre au truc. Après, je peux comprendre qu'on n'aime pas, c'est assez complexe et faut sacrément s'accrocher pour comprendre qui a trahi qui, qui aime qui, qui veut se venger de qui,... Jamais regardé OUAT par contre, mais je joue au jeu The Wolf Among Us tiré de la même histoire - me semble-t-il - et c'est merveilleux. (bon, après, je suis gameuse) |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 5 Mai - 22:42 |
| Personnellement les intrigues complexes ne me dérangent pas, j'aime quand c'est compliqué...mais dans le cas de GOT, c'est juste que ça ne m'intéresse vraiment pas (et pour plein d'autres raisons) Donc la complexité du truc c'est pas ça qui fait que j'aime pas Pfuh, je viens de finir la saison 4 de Downton Abbey...et Lady Mary me gave je sens que son triangle amoureux va me faire chier dans la saison 5, c'est bon quoi, pourquoi faut-il toujours qu'il y ait des triangles amoureux c'est comme Reign, j'ai pas encore continué parce que malgré ce qui s'est passé dans l'épisode 13 (ou 14, j'sais plus, je crois que c'était le 13 ) je sais que leur triangle va encore durer X épisodes et ça va me gonfler. Zut quoi. Je suis très très blasée J'irai me consoler avec Da Vinci's Demons parce que là au moins il n'y a pas de triangle Riarioooo (oui, j'aime le personnage le plus détestable de la série, et alors, jolem quand même, il est juste trop bien même si c'est un gros enfoiré.) |
|
| |
Églantine Leblois ◗ HIBOUX : 63 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Minie. (Jennifer) ◗ CREDITS : Minie, Tonsofgifs ◗ SANG : Sang-bleu, membre de la famille royale, Princesse du Sang de France et troisième dans l'ordre de succession pour le trône.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 5 Mai - 23:42 |
| Il ne faut pas non plus être sortit de St Cyr pour comprendre les intrigues de GOT XDD Au contraire je les trouvent pour la plupart hyper prévisibles et pas forcément très intéressantes. Bien faites, ou du moins les idées sont bonnes, mais sa pourrait être mieux. Rien de transcendant à mon sens Bon par contre effectivement ce qui est chiant c'est le nombre de personnages.. Moi qui n'ai aucune mémoire, j'ai encore du mal à me souvenir des prénoms de certains au bout de la quatrième saison - Lisez pas si vous n'êtes pas arrivé à la S4 XD:
D'autant plus qu'il n'y avait qu'un seul personnage que j'aimais et... IL EST MORT J'étais tellement dégoûtée.. Là j'ai vraiment faillit arrêter la série. Mais bon comme je disais, les épisodes commencent à être moins chiant là, donc bon.. MAIS BREF J'SUIS EN DEUIL
Bref, c'est sympa à regarder, mais ça ne casse vraiment pas trois pattes à un canard ! Mais bon.. J'ai que ça a regarder en ce moment so.. VIVEMENT LE RETOUR DE PLL ET WALKING DEAD Sur ces mots, je vais mater l'épisode cinq de GOT XD |
|
| |
Dorian Charles Desclève ◗ HIBOUX : 164 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Unserious/Agnès/Alistair Adhémar ◗ CREDITS : Unserious ◗ SANG : premier Prince du Sang de France ◗ PENSINE : excellent duelliste, prince bègue dont tout le monde a entendu parler.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mar 6 Mai - 6:45 |
| Non mais en fait je ne parlais pas tellement de l'intrigue en elle-même quand je disais que c'est complexe Je suis quand même pas neuneu, j'arrive à comprendre un contexte, surtout quand il est présenté de façon si manichéenne. (Coucou les Lannisters sont méchants agrougrou) Je parlais plutôt des liens entre les personnages, pas toujours faciles à saisir (j'ai un gros problème avec les Baratheons notamment). Par contre TWD j'ai lâché, ça m'intéresse plus, je crois que la saison 3 m'a achevée niveau "intrigue qui part dans tous les sens". Et en plus, y a plus Shane (ouais je roule pour les méchants dans les séries) |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mar 6 Mai - 9:37 |
| Les Lannisters ne sont pas tous fondamentalement méchants, hein Chaque famille a ses bons et ses mauvais côtés. Bon, après, moi j'ai peut-être plus d'informations avec les livres, mais voilà. Mais je ne pense pas qu'on a d'un côté les bons, et de l'autre les méchants, bien au contraire Enfin, en ce moment, la série s'éloigne quand même assez des livres (alors, je râle ) Reign, j'ai pas regardé depuis 1000 ans non plus - je suis un peu en retard dans toutes mes séries :lol:TWD, il faut que je commence à regarder, un jour Et oui, j'ai hâte de retrouver PLL, même si je crains que, une fois de plus, on aura pas toutes les réponses attendues |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mar 6 Mai - 10:15 |
| han oui, PLL C'est en juin que ça reprend, non? Si c'est ça c'est tout bientôt alors |
|
| |
Dorian Charles Desclève ◗ HIBOUX : 164 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Unserious/Agnès/Alistair Adhémar ◗ CREDITS : Unserious ◗ SANG : premier Prince du Sang de France ◗ PENSINE : excellent duelliste, prince bègue dont tout le monde a entendu parler.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mar 6 Mai - 10:23 |
| Marie, au début de la saison 1 les Lannisters sont quand même présentés comme des gros fdp x) après quand tu regardes Jaime et Tyrion tu vois que certains sont corrects mais c'est pas le cas de tous (Cersei et Joffrey en sont l'exemple flagrant ) On m'a effectivement dit que c'était différent dans les bouquins mais dans la série c'est hallucinant le parti-pris. Et faut que je reprenne Sherlock |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mar 6 Mai - 10:36 |
| JOFFREYYYYYYYYYYYY D'accord, je sorsBah apparemment pour PLL c'est la dernière saison, donc j'espère bien qu'ils vont ENFIN nous révéler qui est A ! A moins qu'ils nous la face à la Gossip Girl (les livres) et qu'ils nous laissent sur notre faim.. Et là, je me tue ! De toute façon cette série aura ma peau J'avoue que TWD, j'ai pas trop aimé la saison 3.. Enfin de toute façon je trouve ça un peu lourd lorsqu'ils sont tous séparés.. Les épisodes se concentrent à chaque fois sur un seul duo/trio et, bah c'est long, trèèèès long et un épisode sur deux est chiant à mourir |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mar 6 Mai - 10:51 |
| Personnellement je me demande si c'est vraiment important de savoir qui est A Enfin, pour moi ça ne changerait pas grand-chose à l'histoire, le plus important c'est tout ce qu'il y a autour. à la limite, savoir qui est A donnerait à la série un arc narratif supplémentaire, à savoir ce que les nanas peuvent faire pour faire la peau à A |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mar 6 Mai - 11:59 |
| PLL j'abandonne. Ca fait 2 saisons que je me fais royalement chié. Et c'est trop n'importe quoi. Et j'ai envie de les baffer ! Et voila. ET VIVE TYRION Mary, j'ai repris ma lecture, hihihihi. |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mar 6 Mai - 15:22 |
| PLL je me suis lassée. Y a que Hannah et Emily que j'aime bien et encore, dès qu'elles sont en couples elles me soulent, alors je regarde plus xD. Je m'en fou de savoir qui est A en plus alors ... Pour GOT, vive Cersei et Margaery (ça s'écrit comme ça ? x)). Juste parce que Lena Headey et Natalie Dormer Et sinon ... il faut que je RP, mais j'arrive à peine à garder les yeux ouverts u.u. C'est ça de dormir deux heures la nuit |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » |
| |
|
| |
| « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » | |
|