AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Veuillez privilégier les personnages masculins.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

« NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Nolan B. Le Floch
Nolan B. Le Floch
◗ HIBOUX : 593 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 Tumblr_mxedkoZcOS1sygpo2o1_500
◗ PSEUDO : styxx (audrey) ◗ CREDITS : (c) serleena
◗ SANG : sang-pur, breton, comte de Cornouailles depuis peu, habite un domaine bien trop grand pour lui.
◗ PENSINE : Est extrêmement doué pour le duel et l'escrime, ce qui lui a permis d'être le chef de l'obédience des onze.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

« NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 EmptyLun 5 Mai - 10:30

Océane, je t'aime, tu le sais ça?  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 Fresse je me sens moins seule à ne pas aimer GOT Arrow

Mais ouais je suis d'accord Swan elle me sort par les yeux par moments. Et d'après ce que je sais ça va pas en s'améliorant. Dans le genre héroïne relou elle se pose là  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 3947272418 
Revenir en haut Aller en bas
Melian Devlin
Melian Devlin
◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 Tumblr_n2lx3v6NZq1qdv2zeo2_250
◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart
◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban.
◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 EmptyLun 5 Mai - 10:35

Moi c'est sa beauté et ses cheveux qui me fascine  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 810156456 
Après, j'ai rien contre elle spécialement.

Avec Killian je ship Morgana ! Ils seraient parfait  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 2124793060 (ce sera le prochain prétendant à Melian  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 810156456 )

GOT  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 Herz 
Ha les goûts et les couleurs  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 Icon_lol mais Aly ça m'étonne pas de toi  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 810156456 rare sont les trucs qu'on aime en commun !  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 Icon_lol 
https://french-fries.forumgratuit.org/t359-melian-daughter-of-fir
Nolan B. Le Floch
Nolan B. Le Floch
◗ HIBOUX : 593 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 Tumblr_mxedkoZcOS1sygpo2o1_500
◗ SANG : sang-pur, breton, comte de Cornouailles depuis peu, habite un domaine bien trop grand pour lui.
◗ PENSINE : Est extrêmement doué pour le duel et l'escrime, ce qui lui a permis d'être le chef de l'obédience des onze.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 EmptyLun 5 Mai - 10:48

Le prochain prétendant à Melian?  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 701782638  NO FUCKING WAY, moi pas être d'accord  harcore 
Elysée L. Berthelot
Elysée L. Berthelot
◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 Tumblr_n5y3ljL2o81qhclupo10_r1_250
◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger.
◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou.
◗ PENSINE : Comice Rubissane.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 EmptyLun 5 Mai - 10:50

Orphan Black, c'est franchement l'une des meilleures séries  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 152261392 

Pour GoT, il ne me reste plus que le dernier livre à lire  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 3145715902 (qu'est-ce que je vais faire après ?  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 2890962141 ) Et ... JAIME  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 2970661624 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 2840979426 

Et OUAT, faut que je rattrape mon retard  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 Icon_lol 
Océane Lefèvre
Océane Lefèvre
◗ HIBOUX : 127 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 Tumblr_mxefqx9L241rchmywo1_500
◗ PSEUDO : Blueson ◗ CREDITS : Micaiah (avatar), Grey Wind (sig), Disney, Tumblr
◗ SANG : Roturière de sang-mêlé
◗ PENSINE : Métamorphomage, homosexuelle, je-m'en-foutiste

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 EmptyLun 5 Mai - 11:03

Punaise je déteste Killian. Il me sort par les trous de nez. Je suis pas fan d'Emma, mais alors lui *se tire une balle* Encore un truc pas en commun Flo  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 810156456. Perso j'adore Regina ♥️. Sauf quand elle est avec Robin « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 1860159893 

*câline No et Elysée* OB c'est devenu ma série préférée *.*. Après Charmed et Buffy, mes séries cultes x). Et GOT dans le genre ennuyeux ... Sexe, meurtres, "surprises" et ça recommence ... on peut faire mieux quoi.

*retourne réviser*
Melian Devlin
Melian Devlin
◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 Tumblr_n2lx3v6NZq1qdv2zeo2_250
◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart
◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban.
◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 EmptyLun 5 Mai - 11:05

« NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 2803459995 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 2803459995 
Tant que Nolan lui fait pas de mal tout va bien  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 Herz « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 Herz 

Après.. hé ben.. tu te morfond x)
Ou tu trouve un autre super roman  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 2176505670 

« NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 810156456 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 810156456 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 810156456 
Pas ton genre en même temps huh. Ze l'aime d'amour moi  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 2970661624 
Nolan B. Le Floch
Nolan B. Le Floch

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 EmptyLun 5 Mai - 11:07

Il n'y aura pas d'autres prétendants ouais  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 701782638 harcore 
Océane Lefèvre
Océane Lefèvre
◗ HIBOUX : 127 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 Tumblr_mxefqx9L241rchmywo1_500
◗ PSEUDO : Blueson ◗ CREDITS : Micaiah (avatar), Grey Wind (sig), Disney, Tumblr

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 EmptyLun 5 Mai - 11:15

Je vois pas le rapport Flo  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 810156456 
Églantine Leblois
Églantine Leblois
◗ HIBOUX : 63 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 Tumblr_ll85fjanJV1qk7gloo1_500
◗ PSEUDO : Minie. (Jennifer) ◗ CREDITS : Minie, Tonsofgifs
◗ SANG : Sang-bleu, membre de la famille royale, Princesse du Sang de France et troisième dans l'ordre de succession pour le trône.

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 EmptyLun 5 Mai - 11:17

Océane... I LOVE YOU « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 810156456 

Je trouve GOT tellement ennuyant aussi ! J'ai commencé à regarder y'a quelques semaines et bref.. Je me suis fait les quatre saisons d'un coup donc je suis à jour, mais mon dieu qu'est-ce que c'est plat.. Le début de la quatrième là ca va, mais pfuh.. Si je n'étais pas du genre à toujours vouloir terminer ce que je commence, je n'aurais pas dépassé le premier épisode de la saison 1 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 810156456 
Océane Lefèvre
Océane Lefèvre

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 EmptyLun 5 Mai - 11:22

J'aime ce genre de messages « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 2803459995 
I LOVE YOU TOO  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 810156456 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 2970661624 

T'es plus courageuse que moi xD. J'ai arrêté début saison 3, je pouvais plus xD.
Elysée L. Berthelot
Elysée L. Berthelot
◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 Tumblr_n5y3ljL2o81qhclupo10_r1_250

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 EmptyLun 5 Mai - 11:44

Mais... Mais  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 2890962141 La série reflète les livres après tout. C'est souvent à la fin des bouquins que l'action commence vraiment; et bien, les derniers épisodes sont ceux qui bougent le plus. Mais moi, j'aime tellement l'univers créé derrière  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 2970661624 Et les 5146 personnages  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 810156456 
Melian Devlin
Melian Devlin

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 EmptyLun 5 Mai - 13:07

Elysée L. Berthelot a écrit:
Mais... Mais  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 2890962141 La série reflète les livres après tout. C'est souvent à la fin des bouquins que l'action commence vraiment; et bien, les derniers épisodes sont ceux qui bougent le plus. Mais moi, j'aime tellement l'univers créé derrière  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 2970661624 Et les 5146 personnages  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 810156456 
 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 Herz « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 Herz 
Oui rien à redire ! L'univers  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 4064327615 

Avec cet avatar, aucune chance d'abandonner Nolan  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 2124793060 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 2812165076 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 Herz 
Nolan B. Le Floch
Nolan B. Le Floch

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 EmptyLun 5 Mai - 13:10

Tu vois  :sifflote: ce serait du gâchis, voilà.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 EmptyLun 5 Mai - 19:55

Je vous rejoins parmi les "je n'aime pas GOT"  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 364988687 J'ai regardé la saison 1, j'ai décroché, j'ai regardé la moitié de la 2, j'ai décroché  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 4064327615 

En ce moment, je regarde Witches of East End ! Ou plutôt, depuis ce matin, je regarde ça, dix épisodes ça passe vite  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 810156456 Je savoure le fait d'être en vacances  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 2124793060 

D'ailleurs, promis, je vais devenir vraiment active sur le fow !  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 3458505197 Vive les vacances de quatre mois  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 4148890816
Alistair L. Adhémar
Alistair L. Adhémar
◗ HIBOUX : 224 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 Tumblr_mjclvxcIOe1reci9go2_500
◗ PSEUDO : Unserious/Agnès/Dorian Desclève ◗ CREDITS : Unserious, tumblr
◗ SANG : Futur comte du Berry, sang-pur au père sang-bleu
◗ PENSINE : Animagus (chien) ; Des brûlures le long de la mâchoire et sur le bras, du côté droit ; Gaucher

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 EmptyLun 5 Mai - 21:11

Elysée L. Berthelot a écrit:
Et ... JAIME  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 2970661624 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 2840979426 

Personnage préféré de GoT gnah gnah 
J'avais du mal au début mais j'aime énormément, j'ai fini par me prendre au truc. Après, je peux comprendre qu'on n'aime pas, c'est assez complexe et faut sacrément s'accrocher pour comprendre qui a trahi qui, qui aime qui, qui veut se venger de qui,...

Jamais regardé OUAT par contre, mais je joue au jeu The Wolf Among Us tiré de la même histoire - me semble-t-il - et c'est merveilleux. (bon, après, je suis gameuse)
https://french-fries.forumgratuit.org/t1062-debonnaire-alistair#1
Nolan B. Le Floch
Nolan B. Le Floch

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 EmptyLun 5 Mai - 22:42

Personnellement les intrigues complexes ne me dérangent pas, j'aime quand c'est compliqué...mais dans le cas de GOT, c'est juste que ça ne m'intéresse vraiment pas (et pour plein d'autres raisons)  :sifflote: Donc la complexité du truc c'est pas ça qui fait que j'aime pas  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 3145715902 

Pfuh, je viens de finir la saison 4 de Downton Abbey...et Lady Mary me gave  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 701782638 je sens que son triangle amoureux va me faire chier dans la saison 5, c'est bon quoi, pourquoi faut-il toujours qu'il y ait des triangles amoureux  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 686204330 c'est comme Reign, j'ai pas encore continué parce que malgré ce qui s'est passé dans l'épisode 13 (ou 14, j'sais plus, je crois que c'était le 13 hm) je sais que leur triangle va encore durer X épisodes et ça va me gonfler. Zut quoi. Je suis très très blasée  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 1118859206 

J'irai me consoler avec Da Vinci's Demons parce que là au moins il n'y a pas de triangle  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 810156456 Riarioooo  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 2970661624 (oui, j'aime le personnage le plus détestable de la série, et alors, jolem quand même, il est juste trop bien même si c'est un gros enfoiré.)
Églantine Leblois
Églantine Leblois
◗ HIBOUX : 63 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 Tumblr_ll85fjanJV1qk7gloo1_500
◗ SANG : Sang-bleu, membre de la famille royale, Princesse du Sang de France et troisième dans l'ordre de succession pour le trône.

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 EmptyLun 5 Mai - 23:42

Il ne faut pas non plus être sortit de St Cyr pour comprendre les intrigues de GOT XDD Au contraire je les trouvent pour la plupart hyper prévisibles et pas forcément très intéressantes. Bien faites, ou du moins les idées sont bonnes, mais sa pourrait être mieux. Rien de transcendant à mon sens hm Bon par contre effectivement ce qui est chiant c'est le nombre de personnages.. Moi qui n'ai aucune mémoire, j'ai encore du mal à me souvenir des prénoms de certains au bout de la quatrième saison « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 810156456 

Lisez pas si vous n'êtes pas arrivé à la S4 XD:

Bref, c'est sympa à regarder, mais ça ne casse vraiment pas trois pattes à un canard ! Mais bon.. J'ai que ça a regarder en ce moment so.. VIVEMENT LE RETOUR DE PLL ET WALKING DEAD « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 152261392 Sur ces mots, je vais mater l'épisode cinq de GOT XD
Dorian Charles Desclève
Dorian Charles Desclève
◗ HIBOUX : 164 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 Tumblr_inline_mx5cq65jM51ro4gn4
◗ PSEUDO : Unserious/Agnès/Alistair Adhémar ◗ CREDITS : Unserious
◗ SANG : premier Prince du Sang de France
◗ PENSINE : excellent duelliste, prince bègue dont tout le monde a entendu parler.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 EmptyMar 6 Mai - 6:45

Non mais en fait je ne parlais pas tellement de l'intrigue en elle-même quand je disais que c'est complexe « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 Fresse Je suis quand même pas neuneu, j'arrive à comprendre un contexte, surtout quand il est présenté de façon si manichéenne. (Coucou les Lannisters sont méchants agrougrou)
Je parlais plutôt des liens entre les personnages, pas toujours faciles à saisir (j'ai un gros problème avec les Baratheons notamment).

Par contre TWD j'ai lâché, ça m'intéresse plus, je crois que la saison 3 m'a achevée niveau "intrigue qui part dans tous les sens". Et en plus, y a plus Shane « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 364988687 (ouais je roule pour les méchants dans les séries)
Elysée L. Berthelot
Elysée L. Berthelot

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 EmptyMar 6 Mai - 9:37

Les Lannisters ne sont pas tous fondamentalement méchants, hein  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 4153354820 Chaque famille a ses bons et ses mauvais côtés. Bon, après, moi j'ai peut-être plus d'informations avec les livres, mais voilà. Mais je ne pense pas qu'on a d'un côté les bons, et de l'autre les méchants, bien au contraire  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 364988687 
Enfin, en ce moment, la série s'éloigne quand même assez des livres  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 3637433308 (alors, je râle  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 810156456 )

Reign, j'ai pas regardé depuis 1000 ans non plus - je suis un peu en retard dans toutes mes séries :lol:TWD, il faut que je commence à regarder, un jour  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 3535450623 Et oui, j'ai hâte de retrouver PLL, même si je crains que, une fois de plus, on aura pas toutes les réponses attendues  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 849525025
Nolan B. Le Floch
Nolan B. Le Floch

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 EmptyMar 6 Mai - 10:15

han oui, PLL  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 152261392 C'est en juin que ça reprend, non? Si c'est ça c'est tout bientôt alors  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 1118859206 
Dorian Charles Desclève
Dorian Charles Desclève
◗ HIBOUX : 164 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 Tumblr_inline_mx5cq65jM51ro4gn4
◗ PSEUDO : Unserious/Agnès/Alistair Adhémar ◗ CREDITS : Unserious
◗ SANG : premier Prince du Sang de France
◗ PENSINE : excellent duelliste, prince bègue dont tout le monde a entendu parler.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 EmptyMar 6 Mai - 10:23

Marie, au début de la saison 1 les Lannisters sont quand même présentés comme des gros fdp x) après quand tu regardes Jaime et Tyrion tu vois que certains sont corrects mais c'est pas le cas de tous (Cersei et Joffrey en sont l'exemple flagrant « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 Fresse )
On m'a effectivement dit que c'était différent dans les bouquins mais dans la série c'est hallucinant le parti-pris.

Et faut que je reprenne Sherlock gnah 
Églantine Leblois
Églantine Leblois

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 EmptyMar 6 Mai - 10:36

JOFFREYYYYYYYYYYYY « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 1823284050 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 1823284050 D'accord, je sors

Bah apparemment pour PLL c'est la dernière saison, donc j'espère bien qu'ils vont ENFIN nous révéler qui est A ! A moins qu'ils nous la face à la Gossip Girl (les livres) et qu'ils nous laissent sur notre faim.. Et là, je me tue ! De toute façon cette série aura ma peau « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 3043937034 

J'avoue que TWD, j'ai pas trop aimé la saison 3.. Enfin de toute façon je trouve ça un peu lourd lorsqu'ils sont tous séparés.. Les épisodes se concentrent à chaque fois sur un seul duo/trio et, bah c'est long, trèèèès long et un épisode sur deux est chiant à mourir « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 152261392 
Nolan B. Le Floch
Nolan B. Le Floch

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 EmptyMar 6 Mai - 10:51

Personnellement je me demande si c'est vraiment important de savoir qui est A  hm Enfin, pour moi ça ne changerait pas grand-chose à l'histoire, le plus important c'est tout ce qu'il y a autour. à la limite, savoir qui est A donnerait à la série un arc narratif supplémentaire, à savoir ce que les nanas peuvent faire pour faire la peau à A  :sifflote: 
Melian Devlin
Melian Devlin

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 EmptyMar 6 Mai - 11:59

PLL j'abandonne. Ca fait 2 saisons que je me fais royalement chié. Et c'est trop n'importe quoi. Et j'ai envie de les baffer ! Et voila.

ET VIVE TYRION  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 Herz « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 Herz 
Mary, j'ai repris ma lecture, hihihihi.
Océane Lefèvre
Océane Lefèvre

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 EmptyMar 6 Mai - 15:22

PLL je me suis lassée. Y a que Hannah et Emily que j'aime bien et encore, dès qu'elles sont en couples elles me soulent, alors je regarde plus xD. Je m'en fou de savoir qui est A en plus alors ...

Pour GOT, vive Cersei et Margaery (ça s'écrit comme ça ? x)). Juste parce que Lena Headey et Natalie Dormer  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 1823284050 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 2970661624 

Et sinon ... il faut que je RP, mais j'arrive à peine à garder les yeux ouverts u.u. C'est ça de dormir deux heures la nuit  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 2890962141

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 34 Empty

« NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant