| « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Nolan B. Le Floch ◗ HIBOUX : 593 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : styxx (audrey) ◗ CREDITS : (c) serleena ◗ SANG : sang-pur, breton, comte de Cornouailles depuis peu, habite un domaine bien trop grand pour lui. ◗ PENSINE : Est extrêmement doué pour le duel et l'escrime, ce qui lui a permis d'être le chef de l'obédience des onze.
CARTE CHOCOGRENOUILLE ◗ LIENS:
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mer 21 Mai - 12:16 |
| Si tout était aussi simple Enfin, je prie pour que ma (maigre) expérience professionnelle me sauve par rapport à mes notes (pas terribles) Courage! je prie pour toi aussi du coup Enfin, ça va, le M1 c'est pas trop dur d'y entrer alors t'as toutes tes chances! Je compatis pour les heures de sommeil en moins, tout ça, pendant ma période de partiels je dormais quasiment pas. en plus je perds mes cheveux, tout ça, c'est la cata Et le pire c'est que je ne suis pas au bout de mes peines, j'ai mes résultats d'examens dans 10 jours. Je pense que j'ai à peu près réussi, à part une fonda où je crains être hors sujet --' Bref je suis au bout. |
|
| |
Océane Lefèvre ◗ HIBOUX : 127 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Blueson ◗ CREDITS : Micaiah (avatar), Grey Wind (sig), Disney, Tumblr ◗ SANG : Roturière de sang-mêlé ◗ PENSINE : Métamorphomage, homosexuelle, je-m'en-foutiste
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mer 21 Mai - 12:23 |
| Je suis pareille que toi >.<. j'ai des notes pas terribles et peu d'expérience professionnelle u.u. Mais pour ce M1 là, si c'est difficile, la sélection se fait là justement. Avec pré-sélection sur dossier (résultats demain) et concours + oral u.u. C'est super flippant !! L'autre M1 je dois faire une validation d'acquis c'est encore pire u.u. La psycho c'est pourri pour se réorienter après On est pareilles en fait . Je dors pas. Bon je perds pas mes cheveux, mais j'ai tous pleins de boutons partout à cause du stress xD. Les études c'est mauvais pour la santé !!! On devrait tous arrêter d'en faire, comme ça après pour le boulot ils ont obligés de nous former sur le tas et on est pris pour notre personnalité et pas nos études. Aller 10 jours de stress puis la célébration parce que t'auras réussie !!! *pensée positive powaaa* |
|
| |
Nolan B. Le Floch ◗ HIBOUX : 593 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : styxx (audrey) ◗ CREDITS : (c) serleena ◗ SANG : sang-pur, breton, comte de Cornouailles depuis peu, habite un domaine bien trop grand pour lui. ◗ PENSINE : Est extrêmement doué pour le duel et l'escrime, ce qui lui a permis d'être le chef de l'obédience des onze.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mer 21 Mai - 12:42 |
| En fait, y'a que pour le M1 que j'ai des notes pas terribles, parce que sinon j'ai validé ma licence avec presque une mention bien En fait mon état de santé s'est dégradé depuis deux ans et du coup, bah, j'ai du mal à remonter la pente et ça s'en ressent dans mes notes u_u faut dire aussi que je vis toute seule et tout donc c'est pas facile tous les jours Ah ouais c'est hard comme mode de sélection, quand même. J'ai jamais eu à faire ça, en attendant, j'suis en droit, donc c'est peut-être pas pareil. Ce sont pas des tendres par chez toi :fall: Enfin tu vas tous les niquer, ils vont voir ce qu'ils vont voir Mais grave les études auront ma peau, heureusement que si tout va bien, me reste une année quoi, sinon je vais finir chauve/anémiée/complètement insomniaque puis bon c'est vrai que c'est pas parce que t'as des notes du feu de dieu que t'es forcément compétent dans ton taf plus tard. (ouais, ça sent la rageuse frustrée, haha) Nan mais sérieux, en plus je suis promise à un brillant avenir professionnel et ça me frustre de ne pas pouvoir y accéder à cause de ces diplômes à la con (cimer les tests de personnalité à la con, hahahaha, on se rassure comme on peut ) Enfin, dans 10 jours, ce sera la cuite au champomy parce que vu mon état de santé actuel vaut mieux pas que je tente l'alcool ça risque d'avoir un effet boeuf. si je peux pas trinquer à ma réussite, où va le monde? |
|
| |
Océane Lefèvre ◗ HIBOUX : 127 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Blueson ◗ CREDITS : Micaiah (avatar), Grey Wind (sig), Disney, Tumblr ◗ SANG : Roturière de sang-mêlé ◗ PENSINE : Métamorphomage, homosexuelle, je-m'en-foutiste
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mer 21 Mai - 14:22 |
| Ouais je connais ça. C'est pas ma santé physique moi qui s'est dégradée, c'est ma santé mentale. J'ai passé un premier semestre de merde, j'ai réussi de justesse mes partiels et si ce semestre là a été plus "cool" mentalement, j'ai trinqué avec le genou xD. Du coup je ne peux que compatir, mais tu vas voir ! Tout va s'arranger. Quand on touche le fond, y a plus qu'à remonter !! En psycho normalement y a un entretien en M2, mais comme je me réoriente en langues, je peux pas te dire si c'est normal xD. C'est juste un master super renommé dans le monde, donc ils peuvent pas trop prendre n'importe qui, ça se comprend. Mais du coup, ça fait peur u.u. Mais merci T'as passé quoi comme test de personnalité ? C'est l'étudiante en psycho en moi qui pointe le bout de son nez là . J'ai vu les tests de personnalité ce semestre alors je suis curieuse Le champomy c'est déjà meilleur que le champagne (j'aime pas le champomy --> CQFD ). Mais sans alcool la fête est plus folle alors c'est un mal pour un bien . |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mer 21 Mai - 15:42 |
| Oh moi c'est le combo physique + mental, enfin, techniquement ça fait deux ans que je suis en mode loque, et je compatis fort, ce premier semestre a été particulièrement horrible aussi. je crois que c'est la même chose pour tout le monde en fait, enfin, sûrement parce que souvent, entre Septembre et décembre, y'a pas de vacances alors faut tenir le coup quoi En plus j'avais enchaîné le boulot d'été + le déménagement le lendemain de la fin de mon contrat + les cours le lundi qui suivait, enfin, j'ai eu à peine le dimanche pour me reposer que le lundi, j'étais déjà sur le pont à 08h (ouais, c'est inhumain de nous faire commencer l'année avec un cours à 08 ) Alors, les tests, c'est surtout MBTI et les machins genre i-personic, talenttoday, tout ça. et les résultats convergent entre eux, haha. c'est assez chelou en fait (ouais, nan, c'est pas non plus les trucs bidons qu'on voit dans les magazines féminins hein ) Et je confirme, le champagne, c'est dégueu c'est vraiment un des alcools que je peux pas blairer avec le vin, le rosé, tout ça. |
|
| |
Elysée L. Berthelot ◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger. ◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou. ◗ PENSINE : Comice Rubissane.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mer 21 Mai - 15:48 |
| Rien de mieux que la vodka, les gars (surtout si, comme moi, ça vous met par terre en moins de deux ) |
|
| |
Admin
Hestia Deulceux ◗ HIBOUX : 20 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : captain swan (juliette) ◗ CREDITS : timeless. ◗ SANG : bleu. ◗ PENSINE : soon.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mer 21 Mai - 16:39 |
| |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mer 21 Mai - 17:22 |
| HAHAHAHA, je suis INTJ pour ma part On n'a que le N en commun |
|
| |
Admin
Hestia Deulceux ◗ HIBOUX : 20 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : captain swan (juliette) ◗ CREDITS : timeless. ◗ SANG : bleu. ◗ PENSINE : soon.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mer 21 Mai - 18:25 |
| |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mer 21 Mai - 21:36 |
| Siiii y a une semaine de vacances entre Septembre et Décembre !!! En octobre . Le cauchemar quoi !! Je sais plus à quelle heure je commençais, mais je sais que ce premier semestre j'ai eu une recherche à faire. De A à Z et ça m'a bouffé toute mon énergie >.<. Mais 8h quoi ! C'est quoi ces tortionnaires ??? Ouais je vois. J'ai pas vu le MBTI, mais vive les statistiques pour la convergence des résultats . Je le connais quand même ce test et j'ai bien envie de le passer, mais ... flemme. Et vu les résultats que j'ai eu au NEO-PI, j'ai peur . J'aime pas l'alcoooooooool |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mer 21 Mai - 21:57 |
| Je viens de lire le profil qui correspond, et je suis sûre qu'à nous deux on ferait un duo d'enfer (et l'image est choupinou ) D'ailleurs, Océane, ton test me fait envie je ne connaissais pas |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mer 21 Mai - 23:22 |
| piiire on est complémentaires, genre starsky/hutch, holmes/watson & cie. on serait awesome like that ow yeah NEO-PI ? (et fais le MBTI océ, allez on verra qui tu es ) |
|
| |
Melian Devlin ◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart ◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban. ◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.
| |
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Ven 23 Mai - 16:37 |
| Heureusement que tu ne connais pas . sinon à quoi serviraient les psy ? Non franchement il est bien. Je l'ai si tu veux . Mais après je sais pas si t’arrivera à l'interpréter . J'ai du le faire pour un dossier, c'est bien galère >.<. Hestia. Arrête tu vas me faire encore plus procrastiner. J'ai mon dernier partiel demain, je dois le travailler . *file, court, vole * Le NEO-PI c'est un test de personnalité basé sur une théorie toute simple qu'on appelle le Big Five et qu'on surnomme OCEAN, qui regroupe cinq traits, chacun sous-divisés en six traits : Ouverture, conscience, extraversion, agréabilité et névrosisme. Les trois plus importants sont dans le titre, donc Nevrosisme, extraversion et ouverture, suivis de l'agréabilité et la conscience qui sont "bonus" on va dire. Vas-y raconte !!
Dernière édition par Océane Lefèvre le Ven 23 Mai - 17:04, édité 2 fois |
|
| |
Melian Devlin ◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart ◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban. ◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Ven 23 Mai - 16:43 |
| HAHA Bah on a été convoqué avec 2 copines.. sans trop savoir quoique ce soit Et en fait, on est passé une par une......... devant 7 personnes !!! ce stress intense aha. Et personne s'est présenté à nous et voilà, plein de questions horribles ! Venant de 7 personnes Maintenant file travailler ! |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Ven 23 Mai - 16:56 |
| OMG ! Ouais, apparemment c'est de plus en plus courant ce genre d'entretiens. J'imagine pas le stress que t'as du avoir xD. C'était pour quoi ? Oui maman EDIT/ Je suis INFP les gens. Et ça fait peur de lire le profil parce que c'est tout vrai. genre surtout ça : - Citation :
- Ils font souvent de talentueux écrivains. Autant ils peuvent s’avérer gauches et maladroits dans leur expression orale, autant ils ont une capacité extraordinaire à définir et exprimer leurs sentiments par écrit.
Enfin talentueuse, je sais pas, mais c'est mieux que quand je parle . |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Ven 23 Mai - 17:31 |
| Dur Flo! J'espère que ça a été pour toi Oh, Océ, tu es comme mon frère vous êtes des hypersensibles |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Ven 23 Mai - 17:35 |
| Vous avez un lien pour ce test ? Ouais.. enfin là même les stagiaires étaient présentes et nous posaient des questions, whaaaaaaat C'était pour une association qui organise depuis 20 ans un festival de cinéma. C'est pour faire leur communication et une bande annonce ! |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Ven 23 Mai - 17:39 |
| Je prend ça comme un compliment Moi je l'ai fait là, mais je crois que le vrai, le précis, il est payant xD. La vengeance des stagiaires !! Ca s'est bien passé quand même ou ... ? |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Ven 23 Mai - 17:47 |
| le Protecteur, le DéfenseurLes Protecteurs sont naturellement compatissants (ils sont plus patients avec les autres que n'importe quel type MBTI), toutefois leur timidité avec ceux qu'ils ne connaissent pas peut pousser certaines personnes à les croire arrogants, ce qu'ils ne sont pas. C'est seulement parmi leurs proches amis ou dans leur famille qu'ils se sentent suffisamment en sécurité pour parler avec franchise. Les Protecteurs sont des personnes sérieuses, pourvues d'un fort penchant éthique, peu suspectes d'auto-indulgence. Méticuleux et économes, ils préfèrent travailler seuls, et s'ils aiment faire attention aux autres, ils n'apprécient guère de leur donner des ordres. Ils peuvent d'ailleurs se montrer extrêmement jaloux et protecteurs. C'EST MOI !!! Pire ! J'étais choquée.. ça se fait pas je trouve. Baaah chépa x) c'était trop étrange et flippant. On verra! |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Ven 23 Mai - 18:08 |
| Mais c'est quoi tes quatre lettres? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Ven 23 Mai - 18:26 |
| Si c'est noté. Normalement au-dessus du diagramme. "Compte tenu de vos réponses ... blablabla"
EDIT/ Ceci dit, une recherche google indique ISFJ |
|
| |
Juliette de Noblecourt ◗ HIBOUX : 1338 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : westallen. ◗ CREDITS : shiya, tumblr. ◗ SANG : Maison de Noblecourt, sang-bleu. ◗ PENSINE : maître dans l'art de la bêtise.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Ven 23 Mai - 20:57 |
| |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Ven 23 Mai - 23:01 |
| Je l'ai passé aussi, et je suis ISFJ comme Melian xD C'est flippant tellement c'est vrai |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » |
| |
|
| |
| « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » | |
|