AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Veuillez privilégier les personnages masculins.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

« NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Nolan B. Le Floch
Nolan B. Le Floch
◗ HIBOUX : 593 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 Tumblr_mxedkoZcOS1sygpo2o1_500
◗ PSEUDO : styxx (audrey) ◗ CREDITS : (c) serleena
◗ SANG : sang-pur, breton, comte de Cornouailles depuis peu, habite un domaine bien trop grand pour lui.
◗ PENSINE : Est extrêmement doué pour le duel et l'escrime, ce qui lui a permis d'être le chef de l'obédience des onze.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

« NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 EmptyMer 21 Mai - 12:16

Si tout était aussi simple  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 810156456 Enfin, je prie pour que ma (maigre) expérience professionnelle me sauve par rapport à mes notes (pas terribles)  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 1118859206 

Courage! je prie pour toi aussi du coup  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 810156456 Enfin, ça va, le M1 c'est pas trop dur d'y entrer alors t'as toutes tes chances! Je compatis pour les heures de sommeil en moins, tout ça, pendant ma période de partiels je dormais quasiment pas. en plus je perds mes cheveux, tout ça, c'est la cata  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 1118859206 

Et le pire c'est que je ne suis pas au bout de mes peines, j'ai mes résultats d'examens dans 10 jours. Je pense que j'ai à peu près réussi, à part une fonda où je crains être hors sujet --' Bref je suis au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lefèvre
Océane Lefèvre
◗ HIBOUX : 127 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 Tumblr_mxefqx9L241rchmywo1_500
◗ PSEUDO : Blueson ◗ CREDITS : Micaiah (avatar), Grey Wind (sig), Disney, Tumblr
◗ SANG : Roturière de sang-mêlé
◗ PENSINE : Métamorphomage, homosexuelle, je-m'en-foutiste

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 EmptyMer 21 Mai - 12:23

Je suis pareille que toi >.<. j'ai des notes pas terribles et peu d'expérience professionnelle u.u. Mais pour ce M1 là, si c'est difficile, la sélection se fait là justement. Avec pré-sélection sur dossier (résultats demain) et concours + oral u.u. C'est super flippant !! L'autre M1 je dois faire une validation d'acquis c'est encore pire u.u. La psycho c'est pourri pour se réorienter après  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 701782638 

On est pareilles en fait  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 810156456. Je dors pas. Bon je perds pas mes cheveux, mais j'ai tous pleins de boutons partout à cause du stress xD.

Les études c'est mauvais pour la santé !!! On devrait tous arrêter d'en faire, comme ça après pour le boulot ils ont obligés de nous former sur le tas et on est pris pour notre personnalité et pas nos études.  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 1805953252 

Aller 10 jours de stress puis la célébration parce que t'auras réussie !!! *pensée positive powaaa*
Nolan B. Le Floch
Nolan B. Le Floch
◗ HIBOUX : 593 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 Tumblr_mxedkoZcOS1sygpo2o1_500
◗ SANG : sang-pur, breton, comte de Cornouailles depuis peu, habite un domaine bien trop grand pour lui.
◗ PENSINE : Est extrêmement doué pour le duel et l'escrime, ce qui lui a permis d'être le chef de l'obédience des onze.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 EmptyMer 21 Mai - 12:42

En fait, y'a que pour le M1 que j'ai des notes pas terribles, parce que sinon j'ai validé ma licence avec presque une mention bien hm En fait mon état de santé s'est dégradé depuis deux ans et du coup, bah, j'ai du mal à remonter la pente et ça s'en ressent dans mes notes u_u faut dire aussi que je vis toute seule et tout donc c'est pas facile tous les jours  harcore 

Ah ouais c'est hard comme mode de sélection, quand même. J'ai jamais eu à faire ça, en attendant, j'suis en droit, donc c'est peut-être pas pareil. Ce sont pas des tendres par chez toi :fall: Enfin tu vas tous les niquer, ils vont voir ce qu'ils vont voir  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 701782638 

Mais grave les études auront ma peau, heureusement que si tout va bien, me reste une année quoi, sinon je vais finir chauve/anémiée/complètement insomniaque « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 1118859206 puis bon c'est vrai que c'est pas parce que t'as des notes du feu de dieu que t'es forcément compétent dans ton taf plus tard. (ouais, ça sent la rageuse frustrée, haha) Nan mais sérieux, en plus je suis promise à un brillant avenir professionnel et ça me frustre de ne pas pouvoir y accéder à cause de ces diplômes à la con  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 701782638 (cimer les tests de personnalité à la con, hahahaha, on se rassure comme on peut )

Enfin, dans 10 jours, ce sera la cuite au champomy parce que vu mon état de santé actuel vaut mieux pas que je tente l'alcool Arrow ça risque d'avoir un effet boeuf. si je peux pas trinquer à ma réussite, où va le monde?  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 4073985934 Arrow 
Océane Lefèvre
Océane Lefèvre
◗ HIBOUX : 127 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 Tumblr_mxefqx9L241rchmywo1_500
◗ PSEUDO : Blueson ◗ CREDITS : Micaiah (avatar), Grey Wind (sig), Disney, Tumblr

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 EmptyMer 21 Mai - 14:22

Ouais je connais ça. C'est pas ma santé physique moi qui s'est dégradée, c'est ma santé mentale. J'ai passé un premier semestre de merde, j'ai réussi de justesse mes partiels et si ce semestre là a été plus "cool" mentalement, j'ai trinqué avec le genou xD. Du coup je ne peux que compatir, mais tu vas voir ! Tout va s'arranger. Quand on touche le fond, y a plus qu'à remonter !!

En psycho normalement y a un entretien en M2, mais comme je me réoriente en langues, je peux pas te dire si c'est normal xD. C'est juste un master super renommé dans le monde, donc ils peuvent pas trop prendre n'importe qui, ça se comprend. Mais du coup, ça fait peur u.u. Mais merci  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 239769179 

« NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 810156456 T'as passé quoi comme test de personnalité ? C'est l'étudiante en psycho en moi qui pointe le bout de son nez là  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 810156456. J'ai vu les tests de personnalité ce semestre alors je suis curieuse  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 Fresse 

Le champomy c'est déjà meilleur que le champagne  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 810156456 (j'aime pas le champomy --> CQFD « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 3215251770 ). Mais sans alcool la fête est plus folle alors c'est un mal pour un bien  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 3458505197.
Nolan B. Le Floch
Nolan B. Le Floch

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 EmptyMer 21 Mai - 15:42

Oh moi c'est le combo physique + mental, enfin, techniquement ça fait deux ans que je suis en mode loque, et je compatis fort, ce premier semestre a été particulièrement horrible aussi. je crois que c'est la même chose pour tout le monde en fait, enfin, sûrement parce que souvent, entre Septembre et décembre, y'a pas de vacances alors faut tenir le coup quoi  :sifflote: En plus j'avais enchaîné le boulot d'été + le déménagement le lendemain de la fin de mon contrat + les cours le lundi qui suivait, enfin, j'ai eu à peine le dimanche pour me reposer que le lundi, j'étais déjà sur le pont à 08h (ouais, c'est inhumain de nous faire commencer l'année avec un cours à 08  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 4073985934 )

Alors, les tests, c'est surtout MBTI et les machins genre i-personic, talenttoday, tout ça. et les résultats convergent entre eux, haha. c'est assez chelou en fait (ouais, nan, c'est pas non plus les trucs bidons qu'on voit dans les magazines féminins hein  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 810156456 )

Et je confirme, le champagne, c'est dégueu  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 Fresse c'est vraiment un des alcools que je peux pas blairer avec le vin, le rosé, tout ça. « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 1118859206
Elysée L. Berthelot
Elysée L. Berthelot
◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 Tumblr_n5y3ljL2o81qhclupo10_r1_250
◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger.
◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou.
◗ PENSINE : Comice Rubissane.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 EmptyMer 21 Mai - 15:48

Rien de mieux que la vodka, les gars  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 152261392 (surtout si, comme moi, ça vous met par terre en moins de deux  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 Icon_lol « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 4153354820 )
Admin
Hestia Deulceux
Hestia Deulceux
◗ HIBOUX : 20 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 Tumblr_n2aeionPBO1qly3wvo2_250
◗ PSEUDO : captain swan (juliette) ◗ CREDITS : timeless.
◗ SANG : bleu.
◗ PENSINE : soon.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 EmptyMer 21 Mai - 16:39

omg courage pour tout les meufs  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 2812165076 (et dire que je me plains pour les quatre malheureux partiels qui me reste encore Arrow)

MBTI WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT GURL DIS MOI T'ES QUOI COME ON  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 1147778360 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 1147778360 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 1147778360 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 1147778360 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 1147778360 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 1147778360 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 1147778360 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 1147778360 
- enfp and proud  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 2150167438 -

VODKA  gnah gnah gnah
Nolan B. Le Floch
Nolan B. Le Floch

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 EmptyMer 21 Mai - 17:22

HAHAHAHA, je suis INTJ pour ma part  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 810156456 On n'a que le N en commun  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 3145715902 
Admin
Hestia Deulceux
Hestia Deulceux
◗ HIBOUX : 20 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 Tumblr_n2aeionPBO1qly3wvo2_250

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 EmptyMer 21 Mai - 18:25

INTJ LA SCIENTIFIQUE ct'e classe « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 2812165076

N, c'est la lettre la plus importante la preuve « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 4153354820 :
http://24.media.tumblr.com/5994ff6c937bdb4dccb9eb0cb9dbb63b/tumblr_mfk7b0p7pE1qjre0ko1_500.png
Océane Lefèvre
Océane Lefèvre

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 EmptyMer 21 Mai - 21:36

Siiii y a une semaine de vacances entre Septembre et Décembre !!! En octobre  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 810156456. Le cauchemar quoi !! Je sais plus à quelle heure je commençais, mais je sais que ce premier semestre j'ai eu une recherche à faire. De A à Z et ça m'a bouffé toute mon énergie >.<.
Mais 8h quoi ! C'est quoi ces tortionnaires ???  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 4073985934 

Ouais je vois. J'ai pas vu le MBTI, mais vive les statistiques pour la convergence des résultats « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 Icon_razz. Je le connais quand même ce test et j'ai bien envie de le passer, mais ... flemme. Et vu les résultats que j'ai eu au NEO-PI, j'ai peur  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 810156456.

J'aime pas l'alcoooooooool  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 Fresse
Nolan B. Le Floch
Nolan B. Le Floch

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 EmptyMer 21 Mai - 21:57

Je viens de lire le profil qui correspond, et je suis sûre qu'à nous deux on ferait un duo d'enfer  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 4153354820 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 3145715902 (et l'image est choupinou  hihi )

D'ailleurs, Océane, ton test me fait envie « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 1118859206 je ne connaissais pas  hm 
Admin
Hestia Deulceux
Hestia Deulceux

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 EmptyMer 21 Mai - 23:22

piiire  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 4153354820 on est complémentaires, genre starsky/hutch, holmes/watson & cie.  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 152261392 on serait awesome like that ow yeah « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 3535450623

NEO-PI ?  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 2812165076 

(et fais le MBTI océ, allez on verra qui tu es  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 1147778360 )
Melian Devlin
Melian Devlin
◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 Tumblr_n2lx3v6NZq1qdv2zeo2_250
◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart
◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban.
◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 EmptyVen 23 Mai - 16:34

J'ai passé le pire entretient de ma vie  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 810156456 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 810156456 
https://french-fries.forumgratuit.org/t359-melian-daughter-of-fir
Océane Lefèvre
Océane Lefèvre

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 EmptyVen 23 Mai - 16:37

Heureusement que tu ne connais pas  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 810156456. sinon à quoi serviraient les psy ?  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 2803459995 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 810156456  Non franchement il est bien. Je l'ai si tu veux « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 Icon_wink. Mais après je sais pas si t’arrivera à l'interpréter  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 810156456. J'ai du le faire pour un dossier, c'est bien galère >.<.

« NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 810156456 Hestia. Arrête tu vas me faire encore plus procrastiner. J'ai mon dernier partiel demain, je dois le travailler  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 3271916155. *file, court, vole  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 2515540105 *
Le NEO-PI c'est un test de personnalité basé sur une théorie toute simple qu'on appelle le Big Five et qu'on surnomme OCEAN, qui regroupe cinq traits, chacun sous-divisés en six traits : Ouverture, conscience, extraversion, agréabilité et névrosisme. Les trois plus importants sont dans le titre, donc Nevrosisme, extraversion et ouverture, suivis de l'agréabilité et la conscience qui sont "bonus" on va dire.

Vas-y raconte !!

Dernière édition par Océane Lefèvre le Ven 23 Mai - 17:04, édité 2 fois
Melian Devlin
Melian Devlin
◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 Tumblr_n2lx3v6NZq1qdv2zeo2_250
◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart
◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban.
◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 EmptyVen 23 Mai - 16:43

HAHA
Bah on a été convoqué avec 2 copines.. sans trop savoir quoique ce soit  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 Icon_lol « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 Icon_lol 
Et en fait, on est passé une par une......... devant 7 personnes !!!  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 810156456 ce stress intense aha. Et personne s'est présenté à nous  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 701782638 et voilà, plein de questions horribles ! Venant de 7 personnes  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 1118859206 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 1118859206 

Maintenant file travailler !  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 239769179 
Océane Lefèvre
Océane Lefèvre

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 EmptyVen 23 Mai - 16:56

OMG ! Ouais, apparemment c'est de plus en plus courant ce genre d'entretiens. J'imagine pas le stress que t'as du avoir xD.
C'était pour quoi ?

Oui maman  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 1805953252

EDIT/ Je suis INFP les gens. Et ça fait peur de lire le profil parce que c'est tout vrai. genre surtout ça :
Citation :
Ils font souvent de talentueux écrivains. Autant ils peuvent s’avérer gauches et maladroits dans leur expression orale, autant ils ont une capacité extraordinaire à définir et exprimer leurs sentiments par écrit.

Enfin talentueuse, je sais pas, mais c'est mieux que quand je parle  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 810156456.
Nolan B. Le Floch
Nolan B. Le Floch

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 EmptyVen 23 Mai - 17:31

Dur Flo! J'espère que ça a été pour toi  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 1823284050 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 1594517283 

Oh, Océ, tu es comme mon frère  :sifflote: vous êtes des hypersensibles  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 4153354820 
Melian Devlin
Melian Devlin

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 EmptyVen 23 Mai - 17:35

Vous avez un lien pour ce test ?

Ouais.. enfin là même les stagiaires étaient présentes et nous posaient des questions, whaaaaaaat  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 701782638 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 1118859206 
C'était pour une association qui organise depuis 20 ans un festival de cinéma. C'est pour faire leur communication et une bande annonce !
Océane Lefèvre
Océane Lefèvre

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 EmptyVen 23 Mai - 17:39

Je prend ça comme un compliment  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 4153354820

Moi je l'ai fait , mais je crois que le vrai, le précis, il est payant xD.

« NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 810156456 La vengeance des stagiaires !! Ca s'est bien passé quand même ou ... ?
Melian Devlin
Melian Devlin

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 EmptyVen 23 Mai - 17:47

le Protecteur, le Défenseur
Les Protecteurs sont naturellement compatissants (ils sont plus patients avec les autres que n'importe quel type MBTI), toutefois leur timidité avec ceux qu'ils ne connaissent pas peut pousser certaines personnes à les croire arrogants, ce qu'ils ne sont pas. C'est seulement parmi leurs proches amis ou dans leur famille qu'ils se sentent suffisamment en sécurité pour parler avec franchise.
Les Protecteurs sont des personnes sérieuses, pourvues d'un fort penchant éthique, peu suspectes d'auto-indulgence. Méticuleux et économes, ils préfèrent travailler seuls, et s'ils aiment faire attention aux autres, ils n'apprécient guère de leur donner des ordres. Ils peuvent d'ailleurs se montrer extrêmement jaloux et protecteurs.

« NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 810156456 C'EST MOI !!!

Pire ! J'étais choquée.. ça se fait pas je trouve.
Baaah chépa x) c'était trop étrange et flippant. On verra!
Nolan B. Le Floch
Nolan B. Le Floch

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 EmptyVen 23 Mai - 18:08

Mais c'est quoi tes quatre lettres? hm
Melian Devlin
Melian Devlin

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 EmptyVen 23 Mai - 18:17

Pas noté  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 810156456 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 810156456 
Océane Lefèvre
Océane Lefèvre

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 EmptyVen 23 Mai - 18:26

Si c'est noté. Normalement au-dessus du diagramme. "Compte tenu de vos réponses ... blablabla"

EDIT/ Ceci dit, une recherche google indique ISFJ
Juliette de Noblecourt
Juliette de Noblecourt
◗ HIBOUX : 1338 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 Tumblr_mkgkaeOA2R1s95s3to3_500
◗ PSEUDO : westallen. ◗ CREDITS : shiya, tumblr.
◗ SANG : Maison de Noblecourt, sang-bleu.
◗ PENSINE : maître dans l'art de la bêtise.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 EmptyVen 23 Mai - 20:57

LE PROTECTEUR/DEFENSEUR CA PEUT AUSSI ETRE LE INFJ, ET SI T'ES INFJ ALORS T ES COMME MON AME SOEUR MEUF OMG  gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah gnah ON EST FAITES POUR S ENTENDRE PARCE QUE C EST TROP EFFORTLESS DE S ENTENDRE GENRE LE ENFP ET INFJ ILS SE DISPUTENT JAMAIS  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 2812165076  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 2812165076  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 2812165076  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 2812165076  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 2812165076 C'est trop beau.  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 2812165076  

(en fait faut faire attention car beaucoup de sites mélangent les "surnoms" des profils j'ai remarqué  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 2890962141 donc faut toujours de préférence faire le test et regarder ses initiales, et ensuite tu regardes les surnoms que le net te donne  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 2890962141  donc t'es peut être ISFJ, INFJ ou même un autre, faut refaire le test de préférence si tu veux tes initiales.  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 2890962141 )

INFP, comme ma maman.  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 3043937034 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 3043937034 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 3043937034 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 3043937034 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 3043937034 vous êtes tout mimi  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 2812165076  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 2812165076  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 2812165076  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 2812165076  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 2812165076 j'adore votre profil  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 2812165076 en fait je kiffe tout le monde oui, et prout  gnah 

ARVIKCSLQMKQOC  gnah gnah gnah gnah gnah J AIME VOS PROFILS  gnah gnah gnah gnah 

OCEAN, ça m'intrigue trop là.  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 2812165076 je veux le passer  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 2812165076
https://french-fries.forumgratuit.org/t188-juliette-why-can-t-we-
Invité

Invité

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 EmptyVen 23 Mai - 23:01

Je l'ai passé aussi, et je suis ISFJ comme Melian xD C'est flippant tellement c'est vrai  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 4064327615 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 36 Empty

« NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant