| « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Océane Lefèvre ◗ HIBOUX : 127 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Blueson ◗ CREDITS : Micaiah (avatar), Grey Wind (sig), Disney, Tumblr ◗ SANG : Roturière de sang-mêlé ◗ PENSINE : Métamorphomage, homosexuelle, je-m'en-foutiste
CARTE CHOCOGRENOUILLE ◗ LIENS:
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Ven 23 Mai - 23:11 |
| INFP comme Tolkien surtout . I am da best *repart*. Nan mais c'est trop kiffant la personnalité. T'as rien de négatif dedans et même les trucs négatifs sont plutôt positifs quand t'y penses. J'adore. Bah je veux bien vous le filer le NEO-PI, mais hors de question que je vous l'interprète , ça prend des heuuuuuuuuuuures. Et je devrais déjà être couchée parce que debout 6h demain u.u |
|
| |
Melian Devlin ◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart ◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban. ◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 24 Mai - 8:45 |
| - Océane Lefèvre a écrit:
- Si c'est noté. Normalement au-dessus du diagramme. "Compte tenu de vos réponses ... blablabla"
EDIT/ Ceci dit, une recherche google indique ISFJ Non mais je veux dire que moi j'ai oublié de relevé SOOOOOOOOOOO âme soeuuuur Oh c'est beau Mais j'ai la flemme de le refaire x) Donc voilà |
|
| |
Nolan B. Le Floch ◗ HIBOUX : 593 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : styxx (audrey) ◗ CREDITS : (c) serleena ◗ SANG : sang-pur, breton, comte de Cornouailles depuis peu, habite un domaine bien trop grand pour lui. ◗ PENSINE : Est extrêmement doué pour le duel et l'escrime, ce qui lui a permis d'être le chef de l'obédience des onze.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 24 Mai - 10:38 |
| D'après Wikipedia et ce que tu as cité plus haut, c'est ISFJ que tu es enfin dans l'article wikipedia consacré à ce type, j'ai retrouvé exactement le passage que tu as cité donc voilà je plussoie Océ du coup. |
|
| |
Océane Lefèvre ◗ HIBOUX : 127 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Blueson ◗ CREDITS : Micaiah (avatar), Grey Wind (sig), Disney, Tumblr ◗ SANG : Roturière de sang-mêlé ◗ PENSINE : Métamorphomage, homosexuelle, je-m'en-foutiste
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 24 Mai - 12:43 |
| J'aime être plussoyée . Personne n'est ENFJ ici du coup ? *à la recherche de son âme soeur ... * Partiels terminés . La sieste que je me suis tapée était phénoménale et maintenant ... maintenant je dois ranger l'appart' trop la haine . C'est terrible >.<. Déjà que je suis bordélique de manière générale, mais alors en période de partiels ... faut juste même pas essayer d'imaginer ! |
|
| |
Dorian Charles Desclève ◗ HIBOUX : 164 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Unserious/Agnès/Alistair Adhémar ◗ CREDITS : Unserious ◗ SANG : premier Prince du Sang de France ◗ PENSINE : excellent duelliste, prince bègue dont tout le monde a entendu parler.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 24 Mai - 12:46 |
| |
|
| |
Nolan B. Le Floch ◗ HIBOUX : 593 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : styxx (audrey) ◗ CREDITS : (c) serleena ◗ SANG : sang-pur, breton, comte de Cornouailles depuis peu, habite un domaine bien trop grand pour lui. ◗ PENSINE : Est extrêmement doué pour le duel et l'escrime, ce qui lui a permis d'être le chef de l'obédience des onze.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 24 Mai - 12:47 |
| Mais hé c'est qui l'âme soeur des INTJ? AAAAAH ouais Agnès t'es comme moi psychopathe et fière de l'être Moi aussi je dois faire du rangement, du nettoyage et commencer à faire mes cartons |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 24 Mai - 12:51 |
| Les ENFP ou les ENTP |
|
| |
Dorian Charles Desclève ◗ HIBOUX : 164 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Unserious/Agnès/Alistair Adhémar ◗ CREDITS : Unserious ◗ SANG : premier Prince du Sang de France ◗ PENSINE : excellent duelliste, prince bègue dont tout le monde a entendu parler.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 24 Mai - 13:21 |
| Faut que je fasse passer le test à mon mec Ou sinon Audrey on part s'exiler dans une grotte comme les deux psychopathes que nous sommes |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 24 Mai - 14:52 |
| Mais ouaiiis, on va concocter un plan diabolique pour devenir maîtres du monde Genre Minus et Cortex *out* (pff, c'est malin maintenant j'ai le générique de ce truc dans la tête) Hum, je me demande si Nono sera sorti de l'hôpital pour le bal...sans doute vais-je me montrer gentille et le faire revenir à BB, en mode boiteux, certes, mais il sera là |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 24 Mai - 16:06 |
| JE SAIS PAS AVEC QUI JENI PEUT ALLER AU BAL DDD8 - ceci est le dilemme du jour - |
|
| |
Melian Devlin ◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart ◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban. ◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 24 Mai - 16:08 |
| C'est trop triiiste Melian et Nolan ne peuvent pas y aller ensemble ! |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 24 Mai - 16:40 |
| Moua je sais, moua je sais, moua je sais . Rencard avec son frère et sa sœur, parce qu'elle leur laisse pas le choix "Regardez comme il est bien mon écrin. Regardez comme le bal qu'on a organisé est le meilleur. Regardez, regardez, c'est beau hein ? Vous ferez pas mieuuuuuuux. Tralalala " |
|
| |
Elysée L. Berthelot ◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger. ◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou. ◗ PENSINE : Comice Rubissane.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 24 Mai - 16:45 |
| Je suis INFJ (trois ans plus tard ) |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 24 Mai - 16:49 |
| Mes deux personnages vont aller au bal ensemble vu leurs rapports avec le sexe opposé Hon Marie t'as le feeling au dessus de la pensée |
|
| |
Juliette de Noblecourt ◗ HIBOUX : 1338 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : westallen. ◗ CREDITS : shiya, tumblr. ◗ SANG : Maison de Noblecourt, sang-bleu. ◗ PENSINE : maître dans l'art de la bêtise.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 24 Mai - 16:59 |
| MWAHAHAHA j'adore déjà vos idées pour votre partenaire de bal après vous pouvez aussi y aller en amis c'est cool aussi faudrait qu'on fasse ce test MBTI à nos personnages aussi. |
|
| |
Elysée L. Berthelot ◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger. ◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou. ◗ PENSINE : Comice Rubissane.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 24 Mai - 17:03 |
| Oui, je pense que c'est vrai - Spoiler:
Les Conseillers sont consciencieux et guidés par leurs valeurs. Ils cherchent un sens dans les relations avec les autres, les idées, les évènements, avec l'idée de toujours mieux se comprendre ou comprendre les autres. Par l'usage de leur capacités intuitives, ils développent une vision claire des évènements et de leur place ou enchaînement, qu'ils utilisent pour améliorer la vie des autres de façon décisive.
Les Conseillers considèrent les problèmes comme des opportunités pour créer des solutions nouvelles. Ils sont discrets, privés, préfèrent exercer leur influence à l'ombre plutôt qu'en public. Bien que très indépendants, les Conseillers se sentent très concernés par le bien-être des autres. Ils préfèrent les relations en tête à tête au cadre plus large d'un groupe. Sensibles et complexes, ils aiment comprendre des problèmes compliqués et nécessitant une solution originale et creative.
Les Conseillers ont une vie intérieure riche et vive, qu'ils peuvent avoir du mal à partager autour d'eux. Malgré cela, ils sont d'un caractère égal dans leurs interactions et perceptifs aux émotions de ceux qui les entourent. Généralement appréciés de leurs pairs, ils sont souvent considérés comme des amis proches, voire des confidents, par les autres types. Cependant, leur introversion les inhibe lorsqu'il s'agit d'exprimer leurs sentiments propres, notamment à ceux qu'ils connaissent depuis peu, et ils ont besoin de temps pour établir des relations proches ou intimes.
Les Conseillers risquent d'être facilement heurtés par les considérations négatives d'autrui, bien qu'ils ne le révèlent, souvent, qu'à leurs plus proches amis. Ils peuvent "se retirer silencieusement, de façon à poser des limites", plutôt que d'exprimer leurs sentiments blessés - un comportement qui peut conduire les autres à douter d'eux.
Les Conseillers sont des leaders sensibles et discrets, avec une grande profondeur d'esprit. Ils sont mystérieux et leurs sentiments sont complexes, parfois même à leurs propres yeux. Ils ont une vision ordonnée du monde, mais l'organisent mentalement d'une manière qu'ils sont les seuls à pouvoir comprendre. Ils communiquent de façon abstraite, vivent dans un monde de possibilités et de sens cachés.
Pourvus d'une affinité naturelle pour l'art, les Conseillers sont créatifs et facilement inspirés. Ils peuvent aussi exceller dans les sciences, à l'aide de leur intuition.
C'est tout moi T'as raison, So', ce serait drôle Elysée peut toujours y aller avec Alistair |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 24 Mai - 17:17 |
| Et si on a pas d'amis, on prend un curly ? *repart* *choppe Jen au passage pour l'attacher* Pas d'idées, pas d'idées . Je vais me vexer ! J'aurai trop peur du résultat d'Océane. Mais ouais, bonne idée. |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 24 Mai - 17:23 |
| Ouais, Nolan et Melian peuvent pas y aller ensemble cette année Mais je crois quand même avoir une idée de qui sera sa cavalière et dans ce cas, ça risque de saigner |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Dim 25 Mai - 13:27 |
| Une certaine membre de la famille royale |
|
| |
Juliette de Noblecourt ◗ HIBOUX : 1338 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : westallen. ◗ CREDITS : shiya, tumblr. ◗ SANG : Maison de Noblecourt, sang-bleu. ◗ PENSINE : maître dans l'art de la bêtise.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Dim 25 Mai - 15:02 |
| |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Dim 25 Mai - 15:11 |
| |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Dim 25 Mai - 15:22 |
| |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Dim 25 Mai - 15:54 |
| Pfff, ouais, j'en suis tombée sur des comme ça aussi qui considèrent que la femme est un objet et que si mossieur veut baiser, elle est pas en mesure de refuser quoi. (COUCOU MON CONNARD D'EX ) en gros tout leur est dû quoi. ça se voit dans le harcèlement de rue. "je ne suis pas intéressée". "oui mais moi je le suis". par contre, quand on dit qu'on a un copain, là il botte en touche parce que pas question d'attenter à la propriété d'un autre homme alors qu'une femme seule c'est forcément open bar, c'est pas normal qu'une femme ait envie d'être seule quoi. |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Dim 25 Mai - 16:02 |
| Mais totalement ! Ou alors le truc du mec qui croit qu'il a toujours une chance tant que la fille est célibataire alors qu'elle a clairement dit non. Histoire perso avec un "ami".
Bref, il serait temps qu'ils comprennent que la femme n'est pas un objet qui, s'il dit "non", ne doit pas vraiment savoir parce qu'il n'est pas capable de réflexion. (ben oui, objet oblige) |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » |
| |
|
| |
| « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » | |
|