AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Veuillez privilégier les personnages masculins.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

« NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Melian Devlin
Melian Devlin
◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 Tumblr_n2lx3v6NZq1qdv2zeo2_250
◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart
◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban.
◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

« NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 EmptyVen 4 Avr - 6:46

Elysée L. Berthelot a écrit:
Alistair L. Adhémar a écrit:
J'suis totalement larguée au niveau de vos séries  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 810156456 Borgia me tente vachement pour le côté historique, je pense que ça doit être ultra intéressant.
The Walking Dead j'étais à fond dedans les trois premières saisons, et j'ai totalement lâché à la quatrième, dont je n'ai vu que le premier épisode... Faut vraiment que je m'y remette hihi 
Pour ma part je suis à fond - mais alors à fond - dans Sherlock en ce moment, que je n'avais jamais vraiment pris la peine de regarder. Les acteurs sont géniaux, la musique est merveilleuse, et y a un épisode en particulier qui m'a vachement émue. Bref, je vous la conseille, si vous ne connaissez pas encore « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 2747280593 

T'as vu, je t'avais dit que Sherlock, c'était de la bombe  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 2124793060 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 2124793060 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 2124793060 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 2124793060 
J'ai commencé la saison 6 de DW  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 2840979426 (je peux plus m'arrêter, alors que je devrais ralentir, parce qu'après je vais faire quoiiiiii  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 1805953252 ) et j'ai repris la lecture de GOT  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 2840979426 

Copieuuuse  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 Herz j'ai aussi repris ma lecture de GOT, x)
Ne ralentis pas DW  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 701782638 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 1147778360 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 2812165076 
Et Sherlock c'est la vie  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 Herz 

Ouii je sais Audrey ! Mais je regarde pas la série x) ahaha.
Mais elle est tellement canon dedans  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 1529196166 

Oui en parlant de rp Audrey, je viens de m'apercevoir que je dois répondre au Père Lachaise x)
Revenir en haut Aller en bas
https://french-fries.forumgratuit.org/t359-melian-daughter-of-fir
Nolan B. Le Floch
Nolan B. Le Floch
◗ HIBOUX : 593 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 Tumblr_mxedkoZcOS1sygpo2o1_500
◗ PSEUDO : styxx (audrey) ◗ CREDITS : (c) serleena
◗ SANG : sang-pur, breton, comte de Cornouailles depuis peu, habite un domaine bien trop grand pour lui.
◗ PENSINE : Est extrêmement doué pour le duel et l'escrime, ce qui lui a permis d'être le chef de l'obédience des onze.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 EmptyVen 4 Avr - 11:22

Roooh, c'est dommage pourtant, parce que c'est une petite perle. En plus les épisodes durent vraiment pas longtemps (genre 20 minutes) et quand y'en a plus, bah t'en veux encore quoi. « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 1118859206 et y'a Oona Chaplin aussi.

Ouais, faut répondre au Père Lachaise  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 364988687 Même si cela dit, je dois répondre à tous le reste « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 1118859206 j'suis au bout.
Melian Devlin
Melian Devlin
◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 Tumblr_n2lx3v6NZq1qdv2zeo2_250
◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart
◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban.
◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 EmptyVen 4 Avr - 12:06

Ouais mais ça me tente pas du tout.
En plus c'est des histoires de couples non ? Donc ça va vite me saouler, me fais trop penser à ma vie personnelle et donc me faire déprimer  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 364988687 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 Fresse 

T'inquiète, je répondrais ptet dans le week-end.. et encore.. non jsais pas x) à voir selon ma motivation.
Nolan B. Le Floch
Nolan B. Le Floch
◗ HIBOUX : 593 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 Tumblr_mxedkoZcOS1sygpo2o1_500
◗ SANG : sang-pur, breton, comte de Cornouailles depuis peu, habite un domaine bien trop grand pour lui.
◗ PENSINE : Est extrêmement doué pour le duel et l'escrime, ce qui lui a permis d'être le chef de l'obédience des onze.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 EmptyVen 4 Avr - 12:51

Bah histoires de couple, oui et non, disons que le concept, c'est un épisode = un premier rendez-vous amoureux. Apparemment, tous les "couples" se sont rencontrés sur un site internet tel Meetic, et des fois c'est drôle parce que y'a des gens fin voilà, ils sont graves bizarres (je pense aux deux mecs que rencontre Jenny, et Callum aussi qui remporte la palme du mec qui est à la fois détestable mais aussi très attachant). En fait, ça tourne surtout autour du flirt, de la séduction, plutôt que du couple à proprement parler. C'est vraiment les débuts des relations amoureuses quoi. (mention spéciale au deuxième RDV de Jenny qui finit en bordel pas possible  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 810156456 même si son premier RDV était pas mal en son genre non plus. )

Enfin, ne t'inquiètes pas non plus si tu n'es pas motivée, va  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 1823284050 Fais-le quand tu le sens.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 EmptyVen 4 Avr - 15:09

J'ai une liste de séries à regarder longue comme un bras perso, un jour... j'y arriverais. Un jour... ou pas.  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 4064327615 En ce moment, je suis à fond sur TW parce que plus on avance dans la série, plus ça devient cool !  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 2124793060 La prochaine que je regarde, c'est TVD saison 5 ou Lost Girl saison 4... tout dépend de si Océane me harcèle avec LG ou pas  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 4148890816 

Et sinoooon, il va falloir que je me mette à rp sur AA !  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 152261392 Quand je serais plus en partiels/ds/fin d'année probablement, même si je commence à être à jour sur mes autres fows... j'ai envie de rp avec Jeni'  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 2812165076 

:3615 my life = check:
Nolan B. Le Floch
Nolan B. Le Floch

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 EmptyVen 4 Avr - 15:26

ouais pareil, je crois que j'aurai jamais assez d'une vie pour tout regarder  Arrow Tiens y'a ma mère qui me parlait de Lost Girl et elle me disait que c'était cool  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 3145715902 enfin je dois aussi me mettre à TW...gaaah, je finis de mater Da vinci's demons et je m'y mets. quoique j'ai aussi Borgia à finir de mater  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 810156456 à moins que j'alterne... hm bref, les séries vont finir par me tuer  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 701782638 

Et ouaaaaais, on doit s'en faire un nous  hihi 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 EmptySam 5 Avr - 13:19

Regarde Lost Girl, regarde Lost Girl, regarde Lost Girl !  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 2124793060 Sérieusement, c'est l'une de mes séries favorites, elle est géniallissime ! ♥️ Bon, TW aussi ~ J'ai envie de regarder Legend of the Seeker aussi en ce moment. Et j'ai plusieurs dramas coréens à matter aussi... je vais devenir une ermite et regarder des séries h24... projet de vie intéressant  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 2812165076 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 3079029344 

Ouiii, mais c'est le rush en ce moment à la fac  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 4064327615 Du coup j'essaye d'être à jour avant de commencer de nouveaux rps ! Mais promis, dès que je suis libre, je te MPottes !  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 578913886

Dernière édition par Jenifaël A. de Gellone le Sam 5 Avr - 21:39, édité 1 fois
Juliette de Noblecourt
Juliette de Noblecourt
◗ HIBOUX : 1338 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 Tumblr_mkgkaeOA2R1s95s3to3_500
◗ PSEUDO : westallen. ◗ CREDITS : shiya, tumblr.
◗ SANG : Maison de Noblecourt, sang-bleu.
◗ PENSINE : maître dans l'art de la bêtise.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 EmptySam 5 Avr - 14:10

ça parle de quoi lost girl ?  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 152261392 

https://french-fries.forumgratuit.org/t188-juliette-why-can-t-we-
Melian Devlin
Melian Devlin

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 EmptySam 5 Avr - 18:39

Lost Girl... j'ai succombé à cause de la même personne que toi Marie « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 Icon_wink haha.
C'est un peu compliqué à résumé xD mais en gros c'est une nana qui découvre qu'elle est une succube et qu'elle appartient à un monde de "créatures".. et de là tu as pleins de trucs et de situations qui arrivent ! C'est vraiment bien et il n'y a que 13 épisodes par saisons :)

Et NE REGARDE SURTOUT PAS Legend of Seeker. Pitié. Lis les livres.
J'ai regardé un épisode et déjà j'ai crié au scandale. Ca ne rend pas justice aux livres du tout pour moi.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 EmptySam 5 Avr - 21:38

On voit qu'on connaît Lili toutes les deux, Flo' xD
Pour Lost Girl, je rajouterais que c'est à la fois vraiment amusant et vraiment intense. Et rien que pour l'un des persos, Kensie, on ne peut pas passer à côté !
Et ouais, impossible d'y passer à côté avec Océane  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 4064327615 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 578913886 

Et pour Legend of the Seeker, je te dirais la même chose qu'à Lili : j'adore en fait !  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 3215251770 J'ai déjà vu la série en entier et j'ai envie de la revoir !  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 2970661624 Mais dès que je pourrais, j'irais lire les livres, Lili m'a aussi dit qu'ils étaient plus excellentissimes !  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 810156456
Nolan B. Le Floch
Nolan B. Le Floch

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 EmptyLun 7 Avr - 11:15

Allez, je me mets à jour sur mon autre forum (me reste 2 RP sur celui-là à pondre) et j'attaque mes mises à jour ici  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 1147778360 attention ça va chauffer  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 4064327615 
Melian Devlin
Melian Devlin

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 EmptyLun 7 Avr - 13:47

Ouais x) elle est douée pour convaincre faut admettre !
Mais Lost Girl « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 Herz aucun regrets d'avoir commencé !!

UUURRGGHHH  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 701782638 
Oui lis les livres dès que tu le peux :) je n'ai pas été jusqu'au bout de la saga mais j'ai adoré les premiers tomes quoi  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 2124793060 

ARG
Audrey, j'ai pas eut le temps de répondre ce week-end. Et en ce moment c'est l'anarchie niveau études x) partiels + projets en cours. Dur dur.
Nolan B. Le Floch
Nolan B. Le Floch

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 EmptyMar 8 Avr - 5:06

Ah, LOS j'ai jamais eu envie de regarder non plus, comme quoi c'est vraiment pas mon univers  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 Fresse mais apparemment je manque rien donc bon  :sifflote: 

Non mais te fous pas la pression Flo, hein  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 2812165076 Je comprends tout à fait que ça puisse être compliqué au niveau des études, tout ça, le RP c'est vraiment secondaire, ne t'inquiètes pas, fais le quand t'es dans le mood quoi  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 1823284050 
Melian Devlin
Melian Devlin

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 EmptyMar 8 Avr - 14:16

Non tu ne manque rien. Vive les bouquins  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 Herz 
Après si tu aime pas la fantasy c'est sûr que là, y a rien à faire x)

« NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 1823284050 
Ouais, c'est la misère en ce moment. Pis tout me saoule un peu. Pas la joie dans ma vie IRL.
Nolan B. Le Floch
Nolan B. Le Floch

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 EmptyMar 8 Avr - 14:35

Effectivement la fantasy et moi ça fait 36  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 810156456 je suis un cas désespéré Arrow

Arf, courage  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 1845938024 du coup tu as le droit à un câlin et un bisou  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 1823284050 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 EmptyMar 8 Avr - 15:03

Tu manques ta vie Audrey  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 2812165076 Le fantasy c'est genre... magique  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 2124793060 (okay, blague pourrie, je sors  Arrow )

Et perso, je la trouve plutôt bien la série LOS quand on connaît pas les bouquins  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 810156456 Mais là je suis frustrée parce que je suis à Orléans et qui dit Orléans dit plus de streaming  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 3271916155 Donc plus de Teen Wolf  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 3271916155 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 2890962141 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 3271916155 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 2890962141 

Boooon, je sens qu'il va falloir que je parte à la chasse aux liens, ma fiche effraie les gens, personne ne vient  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 3215251770 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 1298858645
Elysée L. Berthelot
Elysée L. Berthelot
◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 Tumblr_n5y3ljL2o81qhclupo10_r1_250
◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger.
◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou.
◗ PENSINE : Comice Rubissane.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 EmptyJeu 10 Avr - 7:51

Viens me demander un lien  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 1147778360 
Nolan B. Le Floch
Nolan B. Le Floch

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 EmptyJeu 10 Avr - 12:32

Oooh, d'ailleurs Marie (Elysée, je précise vu qu'il y en a deux XD) j'ai doublement pensé à toi hier: d'une part parce qu'il y a des affiches de Leighton dans le métro pour Naf-Naf, et dans mon groupe de TD y'avait une nana qui te ressemblait physiquement et tout, j'te jure, t'as un sosie  :sifflote: Sauf que elle, bah elle avait un accent anglais à couper au couteau  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 2840979426 
Alistair L. Adhémar
Alistair L. Adhémar
◗ HIBOUX : 224 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 Tumblr_mjclvxcIOe1reci9go2_500
◗ PSEUDO : Unserious/Agnès/Dorian Desclève ◗ CREDITS : Unserious, tumblr
◗ SANG : Futur comte du Berry, sang-pur au père sang-bleu
◗ PENSINE : Animagus (chien) ; Des brûlures le long de la mâchoire et sur le bras, du côté droit ; Gaucher

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 EmptyJeu 10 Avr - 12:41

Je suis obligée de partager ça avec vous gnah gnah 

https://french-fries.forumgratuit.org/t1062-debonnaire-alistair#1
Elysée L. Berthelot
Elysée L. Berthelot
◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 Tumblr_n5y3ljL2o81qhclupo10_r1_250
◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger.
◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou.
◗ PENSINE : Comice Rubissane.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 EmptyJeu 10 Avr - 15:55

A chaque fois que je vois les affiches de Leighton, je suis en extase, entre "elle est trop belle" et "Elysée, my love, tu mérites trop d'être là"  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 4153354820 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 810156456 

« NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 810156456 J'ai peut-être une jumelle cachée, qui sait ?  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 3215251770 

« NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 3783107582 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 810156456 
Juliette de Noblecourt
Juliette de Noblecourt
◗ HIBOUX : 1338 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 Tumblr_mkgkaeOA2R1s95s3to3_500
◗ PSEUDO : westallen. ◗ CREDITS : shiya, tumblr.
◗ SANG : Maison de Noblecourt, sang-bleu.
◗ PENSINE : maître dans l'art de la bêtise.

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 EmptyVen 11 Avr - 18:27

je viens d'être victime de fraude à la carte bancaire Arrow merci heartbleed.  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 217542385
https://french-fries.forumgratuit.org/t188-juliette-why-can-t-we-
Alistair L. Adhémar
Alistair L. Adhémar
◗ HIBOUX : 224 ◗ REVELATEUR : « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 Tumblr_mjclvxcIOe1reci9go2_500
◗ PSEUDO : Unserious/Agnès/Dorian Desclève ◗ CREDITS : Unserious, tumblr
◗ SANG : Futur comte du Berry, sang-pur au père sang-bleu
◗ PENSINE : Animagus (chien) ; Des brûlures le long de la mâchoire et sur le bras, du côté droit ; Gaucher

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 EmptyVen 11 Avr - 18:38

Oh non « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 2812165076 
Je suis allée vérifier mes comptes du coup...

Grosse fraude ?
https://french-fries.forumgratuit.org/t1062-debonnaire-alistair#1
Nolan B. Le Floch
Nolan B. Le Floch

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 EmptyVen 11 Avr - 23:00

Arf c'est relou ça u_u j'espère que tu pourras te faire rembourser ce qu'il y avait sur ton compte parce que sinon ça fait grave mal au cul  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 849525025 
Melian Devlin
Melian Devlin

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 EmptySam 12 Avr - 9:46

ZUUUT ! Olala =/ quelle caca ça !
En principe ils remboursent mais ça peut prendre du temps =/
Purée, c'est la folie des fraudes en ce moment. Une amie aussi a eut le cas y a 2 semaines.

Et moi je me noie sous le travail.
Je ne sais pas comment je vais faire le planning de tournage.  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 1860159893 « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 1118859206 
Nolan B. Le Floch
Nolan B. Le Floch

CARTE CHOCOGRENOUILLE
◗ LIENS:

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 EmptyLun 14 Avr - 16:13

Les meufs, c'est la crise, j'arrive pas à reprendre mes RP sur AA  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 3271916155 ça va revenir, je le sais, mais je pense pas que ça reviendra avant que je parte en vacances. J'pense que ça devrait revenir pendant mes partiels, j'ai toujours envie d'écrire pendant les partiels  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 2890962141 j'suis désolée d'être aussi lente  « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 217542385 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »   « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » - Page 32 Empty

« NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant