| « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MAJOR E LONGINQUO REVERENTIA
Melian Devlin ◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart ◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban. ◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.
CARTE CHOCOGRENOUILLE ◗ LIENS:
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Ven 4 Avr - 6:46 |
| - Elysée L. Berthelot a écrit:
- Alistair L. Adhémar a écrit:
- J'suis totalement larguée au niveau de vos séries Borgia me tente vachement pour le côté historique, je pense que ça doit être ultra intéressant.
The Walking Dead j'étais à fond dedans les trois premières saisons, et j'ai totalement lâché à la quatrième, dont je n'ai vu que le premier épisode... Faut vraiment que je m'y remette Pour ma part je suis à fond - mais alors à fond - dans Sherlock en ce moment, que je n'avais jamais vraiment pris la peine de regarder. Les acteurs sont géniaux, la musique est merveilleuse, et y a un épisode en particulier qui m'a vachement émue. Bref, je vous la conseille, si vous ne connaissez pas encore T'as vu, je t'avais dit que Sherlock, c'était de la bombe J'ai commencé la saison 6 de DW (je peux plus m'arrêter, alors que je devrais ralentir, parce qu'après je vais faire quoiiiiii ) et j'ai repris la lecture de GOT Copieuuuse j'ai aussi repris ma lecture de GOT, x) Ne ralentis pas DW Et Sherlock c'est la vie Ouii je sais Audrey ! Mais je regarde pas la série x) ahaha. Mais elle est tellement canon dedans Oui en parlant de rp Audrey, je viens de m'apercevoir que je dois répondre au Père Lachaise x) |
|
| |
Nolan B. Le Floch ◗ HIBOUX : 593 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : styxx (audrey) ◗ CREDITS : (c) serleena ◗ SANG : sang-pur, breton, comte de Cornouailles depuis peu, habite un domaine bien trop grand pour lui. ◗ PENSINE : Est extrêmement doué pour le duel et l'escrime, ce qui lui a permis d'être le chef de l'obédience des onze.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Ven 4 Avr - 11:22 |
| Roooh, c'est dommage pourtant, parce que c'est une petite perle. En plus les épisodes durent vraiment pas longtemps (genre 20 minutes) et quand y'en a plus, bah t'en veux encore quoi. et y'a Oona Chaplin aussi. Ouais, faut répondre au Père Lachaise Même si cela dit, je dois répondre à tous le reste j'suis au bout. |
|
| |
Melian Devlin ◗ HIBOUX : 860 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : riddermark (florence) ◗ CREDITS : hollow bastion ; killianhjones ; signature by wild heart ◗ SANG : Devlin-Colbert, sang pur. Dernière survivante de la famille française Colbert. Parents enfermés à Azkaban. ◗ PENSINE : Excellente cavalière et escrimeuse. Douée et dangereuse en duels de sorciers. Possède une grande maitrise du feu.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Ven 4 Avr - 12:06 |
| Ouais mais ça me tente pas du tout. En plus c'est des histoires de couples non ? Donc ça va vite me saouler, me fais trop penser à ma vie personnelle et donc me faire déprimer T'inquiète, je répondrais ptet dans le week-end.. et encore.. non jsais pas x) à voir selon ma motivation. |
|
| |
Nolan B. Le Floch ◗ HIBOUX : 593 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : styxx (audrey) ◗ CREDITS : (c) serleena ◗ SANG : sang-pur, breton, comte de Cornouailles depuis peu, habite un domaine bien trop grand pour lui. ◗ PENSINE : Est extrêmement doué pour le duel et l'escrime, ce qui lui a permis d'être le chef de l'obédience des onze.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Ven 4 Avr - 12:51 |
| Bah histoires de couple, oui et non, disons que le concept, c'est un épisode = un premier rendez-vous amoureux. Apparemment, tous les "couples" se sont rencontrés sur un site internet tel Meetic, et des fois c'est drôle parce que y'a des gens fin voilà, ils sont graves bizarres (je pense aux deux mecs que rencontre Jenny, et Callum aussi qui remporte la palme du mec qui est à la fois détestable mais aussi très attachant). En fait, ça tourne surtout autour du flirt, de la séduction, plutôt que du couple à proprement parler. C'est vraiment les débuts des relations amoureuses quoi. (mention spéciale au deuxième RDV de Jenny qui finit en bordel pas possible même si son premier RDV était pas mal en son genre non plus. ) Enfin, ne t'inquiètes pas non plus si tu n'es pas motivée, va Fais-le quand tu le sens. |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Ven 4 Avr - 15:09 |
| J'ai une liste de séries à regarder longue comme un bras perso, un jour... j'y arriverais. Un jour... ou pas. En ce moment, je suis à fond sur TW parce que plus on avance dans la série, plus ça devient cool ! La prochaine que je regarde, c'est TVD saison 5 ou Lost Girl saison 4... tout dépend de si Océane me harcèle avec LG ou pas Et sinoooon, il va falloir que je me mette à rp sur AA ! Quand je serais plus en partiels/ds/fin d'année probablement, même si je commence à être à jour sur mes autres fows... j'ai envie de rp avec Jeni' :3615 my life = check: |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Ven 4 Avr - 15:26 |
| ouais pareil, je crois que j'aurai jamais assez d'une vie pour tout regarder Tiens y'a ma mère qui me parlait de Lost Girl et elle me disait que c'était cool enfin je dois aussi me mettre à TW...gaaah, je finis de mater Da vinci's demons et je m'y mets. quoique j'ai aussi Borgia à finir de mater à moins que j'alterne... bref, les séries vont finir par me tuer Et ouaaaaais, on doit s'en faire un nous |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 5 Avr - 13:19 |
| Regarde Lost Girl, regarde Lost Girl, regarde Lost Girl ! Sérieusement, c'est l'une de mes séries favorites, elle est géniallissime ! Bon, TW aussi ~ J'ai envie de regarder Legend of the Seeker aussi en ce moment. Et j'ai plusieurs dramas coréens à matter aussi... je vais devenir une ermite et regarder des séries h24... projet de vie intéressant Ouiii, mais c'est le rush en ce moment à la fac Du coup j'essaye d'être à jour avant de commencer de nouveaux rps ! Mais promis, dès que je suis libre, je te MPottes !
Dernière édition par Jenifaël A. de Gellone le Sam 5 Avr - 21:39, édité 1 fois |
|
| |
Juliette de Noblecourt ◗ HIBOUX : 1338 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : westallen. ◗ CREDITS : shiya, tumblr. ◗ SANG : Maison de Noblecourt, sang-bleu. ◗ PENSINE : maître dans l'art de la bêtise.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 5 Avr - 14:10 |
| ça parle de quoi lost girl ? |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 5 Avr - 18:39 |
| Lost Girl... j'ai succombé à cause de la même personne que toi Marie haha. C'est un peu compliqué à résumé xD mais en gros c'est une nana qui découvre qu'elle est une succube et qu'elle appartient à un monde de "créatures".. et de là tu as pleins de trucs et de situations qui arrivent ! C'est vraiment bien et il n'y a que 13 épisodes par saisons :) Et NE REGARDE SURTOUT PAS Legend of Seeker. Pitié. Lis les livres. J'ai regardé un épisode et déjà j'ai crié au scandale. Ca ne rend pas justice aux livres du tout pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 5 Avr - 21:38 |
| On voit qu'on connaît Lili toutes les deux, Flo' xD Pour Lost Girl, je rajouterais que c'est à la fois vraiment amusant et vraiment intense. Et rien que pour l'un des persos, Kensie, on ne peut pas passer à côté ! Et ouais, impossible d'y passer à côté avec Océane Et pour Legend of the Seeker, je te dirais la même chose qu'à Lili : j'adore en fait ! J'ai déjà vu la série en entier et j'ai envie de la revoir ! Mais dès que je pourrais, j'irais lire les livres, Lili m'a aussi dit qu'ils étaient plus excellentissimes ! |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 7 Avr - 11:15 |
| Allez, je me mets à jour sur mon autre forum (me reste 2 RP sur celui-là à pondre) et j'attaque mes mises à jour ici attention ça va chauffer |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 7 Avr - 13:47 |
| Ouais x) elle est douée pour convaincre faut admettre ! Mais Lost Girl aucun regrets d'avoir commencé !! UUURRGGHHH Oui lis les livres dès que tu le peux :) je n'ai pas été jusqu'au bout de la saga mais j'ai adoré les premiers tomes quoi ARG Audrey, j'ai pas eut le temps de répondre ce week-end. Et en ce moment c'est l'anarchie niveau études x) partiels + projets en cours. Dur dur. |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mar 8 Avr - 5:06 |
| Ah, LOS j'ai jamais eu envie de regarder non plus, comme quoi c'est vraiment pas mon univers mais apparemment je manque rien donc bon Non mais te fous pas la pression Flo, hein Je comprends tout à fait que ça puisse être compliqué au niveau des études, tout ça, le RP c'est vraiment secondaire, ne t'inquiètes pas, fais le quand t'es dans le mood quoi |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mar 8 Avr - 14:16 |
| Non tu ne manque rien. Vive les bouquins Après si tu aime pas la fantasy c'est sûr que là, y a rien à faire x) Ouais, c'est la misère en ce moment. Pis tout me saoule un peu. Pas la joie dans ma vie IRL. |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Mar 8 Avr - 14:35 |
| Effectivement la fantasy et moi ça fait 36 je suis un cas désespéré Arf, courage du coup tu as le droit à un câlin et un bisou |
|
| |
| |
| |
Elysée L. Berthelot ◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger. ◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou. ◗ PENSINE : Comice Rubissane.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Jeu 10 Avr - 7:51 |
| Viens me demander un lien |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Jeu 10 Avr - 12:32 |
| Oooh, d'ailleurs Marie (Elysée, je précise vu qu'il y en a deux XD) j'ai doublement pensé à toi hier: d'une part parce qu'il y a des affiches de Leighton dans le métro pour Naf-Naf, et dans mon groupe de TD y'avait une nana qui te ressemblait physiquement et tout, j'te jure, t'as un sosie Sauf que elle, bah elle avait un accent anglais à couper au couteau |
|
| |
Alistair L. Adhémar ◗ HIBOUX : 224 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Unserious/Agnès/Dorian Desclève ◗ CREDITS : Unserious, tumblr ◗ SANG : Futur comte du Berry, sang-pur au père sang-bleu ◗ PENSINE : Animagus (chien) ; Des brûlures le long de la mâchoire et sur le bras, du côté droit ; Gaucher
| |
| |
Elysée L. Berthelot ◗ HIBOUX : 826 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Sun Showers (Marie). ◗ CREDITS : twisted lips, tumblr, wild hunger. ◗ SANG : Héritière du comté d'Anjou. ◗ PENSINE : Comice Rubissane.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Jeu 10 Avr - 15:55 |
| |
|
| |
Juliette de Noblecourt ◗ HIBOUX : 1338 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : westallen. ◗ CREDITS : shiya, tumblr. ◗ SANG : Maison de Noblecourt, sang-bleu. ◗ PENSINE : maître dans l'art de la bêtise.
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Ven 11 Avr - 18:27 |
| je viens d'être victime de fraude à la carte bancaire merci heartbleed. |
|
| |
Alistair L. Adhémar ◗ HIBOUX : 224 ◗ REVELATEUR : ◗ PSEUDO : Unserious/Agnès/Dorian Desclève ◗ CREDITS : Unserious, tumblr ◗ SANG : Futur comte du Berry, sang-pur au père sang-bleu ◗ PENSINE : Animagus (chien) ; Des brûlures le long de la mâchoire et sur le bras, du côté droit ; Gaucher
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Ven 11 Avr - 18:38 |
| Oh non Je suis allée vérifier mes comptes du coup... Grosse fraude ? |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Ven 11 Avr - 23:00 |
| Arf c'est relou ça u_u j'espère que tu pourras te faire rembourser ce qu'il y avait sur ton compte parce que sinon ça fait grave mal au cul |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Sam 12 Avr - 9:46 |
| ZUUUT ! Olala =/ quelle caca ça ! En principe ils remboursent mais ça peut prendre du temps =/ Purée, c'est la folie des fraudes en ce moment. Une amie aussi a eut le cas y a 2 semaines. Et moi je me noie sous le travail. Je ne sais pas comment je vais faire le planning de tournage. |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » Lun 14 Avr - 16:13 |
| Les meufs, c'est la crise, j'arrive pas à reprendre mes RP sur AA ça va revenir, je le sais, mais je pense pas que ça reviendra avant que je parte en vacances. J'pense que ça devrait revenir pendant mes partiels, j'ai toujours envie d'écrire pendant les partiels j'suis désolée d'être aussi lente |
|
| |
| Sujet: Re: « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » |
| |
|
| |
| « NE T'OCCUPE PAS DE LA PLUME » | |
|